Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

zazski

Posté le: 12 août 2012 16:47:21 EDT  
Je passe en coup de vent et en vitesse...

J'ai juste vu qu'Aurora est enceinte !!

YESSSSS, je suis tellllement contente pour toi !!! J'ai jumpé devant l'Ordi quand j'ai lu ça !!! WOW FÉLICITATION encore !!!

Je reviendrai pour les perso. 

valgouin

Posté le: 12 août 2012 16:42:45 EDT  
marie07: gros calins, j'espère que tu seras fixée bientôt!

Globe-Trotteuse: je seconde, ya pas de doute, tu seras une maman d'avril aussi! félicitations!

bon, je me sens rejeton..LOL ben non, je vais patienter jusqu'à jeudi, c'est tough. 

marie07

Posté le: 12 août 2012 16:24:19 EDT  
Wow les testeuses! Féliciations aux nouveaux +! Je tellement contente pour vous! Wow! Gros week-end!

Ici, pas de rosie, pas de test positif (le dernier date de vendredi)... J39 de mon cycle... découragement total... 

Amélie89

Posté le: 12 août 2012 15:45:40 EDT  
Et bien, si vous êtes deux a voir la deuxième ligne, c'est positif Globe Troteuse Very Happy Félicitation!!! As-tu des symptomes???
Quand le test est négatif, tu n'y vois qu'une ligne, surtout sur un firt reponse, il n'y a pas seulement l'ombre d'une deuxième ligne sur un négatif!!! 

Anonyme

Posté le: 12 août 2012 15:16:49 EDT  
Bonjour les testeuses!

Félicitations à toutes les filles qui ont eu un beau ++! Wow trop contente pour vous!

Ok j'ai comme besoin d'aide et de conseils hihi.Je suis une débutante dans les essais bébé. Je vous explique:

Je suis à DPO 10 ou 11. Aujourd'hui je me suis achetée deux test First Response. Avec la pluie de + je ne pouvais certainement pas me retenir! Bon j'ai aussi dû attendre le retour à la maison de mon chum qui refusait que j'en fasse un sans lui Smile Et là je vois une ligne très très ^pâle mais on la voit. Lui aussi la vois mais croyais que c'était juste une ligne pas rapport qui foncit si on est enceinte. Là c'est quoi?? Ayoye je suis stressée!!! Comment on fait pour mettre une photo?? 

Amélie89

Posté le: 12 août 2012 14:25:48 EDT  
Félicitation les filles Very Happy PPLEINN DE +++++++ On va battre des records!!!!!!

Pas encore de rosie ici, je l'attend pour demain mais je refuse qu'elle se pointe Laughing !!! C'est dûr a dire aussi... j'ai pas mal au ventre une journée d'avance ou du spotting.. sa commence toute en meme temps... fak j'attend!! Si rosie se pointe pas, je vais aller m'acheter un test mardi midi Smile Mais j'ai vraiment aucun symptome Confused  

Miichele

Posté le: 12 août 2012 14:02:23 EDT  
WOW WOW WOW!!!!! Félicitations Aurora, Amelyne et Carolalu !!!!!!!!!!!! Tout un mois ce mois-ci!! J'ai testé ce matin aussi, mais j'en suis qu'à DPO 8, donc négatif pour la majorité du monde qui y jetterait un coup d'oeil rapide comme mon chum, mais moi je vois quelque chose, sauf que je vois toujours quelque chose sur les maudits Dollo!!! Hahaha! Je m'essaye demain matin avec un First Response, on verra bien!! Wink  

n0eLLe

Posté le: 12 août 2012 13:50:36 EDT  
Aurora: Smile

Frappier: Moi aussi, en beau fusil quand j'ai recu le courriel plusieurs jours après ma commande pour test en vrac... ça ne sera donc jamais a temps pour moi... GRRRrrr

Amélyne et Carolalu: Yeahhhh! Félicitations à vous deux pour votre beau + !!

Je commence à avoir hâte à la fin du mois pour tester!! Vous m'inspirez avec vos +, j'aurai le mien aussi )ben j'espère) ...je ne chôme pas, j'essaie fort fort hihi 

Amélyne

Posté le: 12 août 2012 13:22:07 EDT  
Merci les filles pour vos félicitations! C'est vraiment gentil! Je suis tellement sur un nuage présentement! J'avais tellement de difficulté a accepté le fait que ça ne fonctionnait pas naturellement pour nous de concevoir! Je me voyais déjà reprendre rendez-vous en fertilité et reprendre du clomid! Je ne m'attendais tellement pas a ce que se soit positif ce matin! En vérité, je ne pensais même pas faire un test aujourd'hui lol Là, j'ai juste hate que mon homme arrive :)

Amélyne 

Michou17

Posté le: 12 août 2012 13:14:35 EDT  
Félicitations Amelyne et carolalu. Moi aussi ça faisait 6 cycles post fc . Amelyne, c'est super, quelle belle surprise!

valgouin

Posté le: 12 août 2012 13:02:20 EDT  
Bravo Amélyne et Carolalu! Super contente pour vous deux! Ayoye c'est quand même 25% presque du groupe ça! Razz  

Anna25

Posté le: 12 août 2012 12:56:57 EDT  
Wow ca pleut des ++++ ce mois-ci !! Félications Amelyne et Carolalu!!! C'est vraiment extraordinaire!! Very Happy Very Happy

Happy: Je te comprend de vivre déception après déception. Fais toi sen pas ma belle ton tour va venir. Fais confiance en la vie. Tant que rosie nest pas la il y a de lespoir. Tu as pris quel sorte de test ? Ne désespere pas. Amelyne en est un exemple. ---- a Dpo 12 et ++ a Dpo 16.

Citronele

Posté le: 12 août 2012 12:33:19 EDT  
Amélyne et Carolalu , BRAVO, toutes mes félicitations les filles !

coup dont, yen a dont ben des + ... c vraiment super !

Aurora

Posté le: 12 août 2012 11:31:31 EDT  
Amélyne Carolalu yay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! câline on est fertile ce mois-ci!!! Je vous l'avais tu dit ou je vous l'avais pas dit que ca serait un bon mois!!! J'ai ma fête le 31, il va pleuvoir des plus c'est moi qui vous le dit!!!! Venez nous rejoindre sur le post de maman d'Avril!

Appy tu a une belle monté de température ce matin!!! ne désespère pas!!! je te garde une place chez les poussins d'Avril!!!!! on t'attend!  

frappier

Posté le: 12 août 2012 11:28:36 EDT  
Oh my god, deux +++ de plus, c'est génial, vous me donnez le goût de tester vous autres!! Félicitations!!

Amélyne

Posté le: 12 août 2012 11:09:11 EDT  
Aurora Encore une fois félicitation et .... j'ai mon +++ :P

Les filles, Je suis enceinte et sous le choc lol J'ai fait des tests de grossesses en quantité industriel jusqu'à dpo12 ou je me suis découragée et que je me suis dis que je n'étais pas enceinte! Après tout, a ma fille j'ai testé +++ a dpo9 alors --- a dpo12 j'étais certaine que s'était over! Je suis a dpo16 aujourd'hui et j'ai testé juste parce que j'étais certaine que s'était --- mais que comme j'y pensais encore un peu et bien je voulais arrêté d'avoir ça dans la tête!
Le plus cute c'est que ma fille a été la première a me félicité lol Elle est entrée dans la toilette et j'étais encore assie sur le bol en train de pleurer de joie et elle m'a regardé et applaudit lol
Mon homme est au travail jusqu'à 4hpm je capote! J'ai tellement hate de lui annoncer! J'en reviens pas, mon chandail de grande soeur va servir!
Pour lui annoncé je vais faire une chasse aux trésors pour ma puce et papa va l'aidé a trouvé les indices et le cadeau final va être le chandail J'ai trop hate!

Alors un +++ de plus pour les testeuses d'aout et une maman de plus d'un beau bébé d'avril!

Happy Désespère pas ma belle! Tu vois, j'avais un --- a dpo12 et pourtant je suis enceinte! Ton tour arrive ma belle courage!

Amélyne

carolalu

Posté le: 12 août 2012 11:05:12 EDT  
Aurora: Tu m'a donné le courage de tester à DPO 11 et devinez quoi c'est POSITIF ++++++++ deux belles lignes foncés.
Je n'en reviens pas après 6 mois post fc un petit miracle bb3

frappier

Posté le: 12 août 2012 10:13:57 EDT  
Je suis vraiment désolé happy,c'est certain que ça doit être démoralisant, mais tant qu'il n'y a pas de règle, il y a de l'espoir. Wink Je te souhaite de retester dans quelques jours et que tu es deux petites lignes.

Pour ma part, je suis vraiment contente. Mon chum vient de m'appeler et il m'a demandé s'il pouvait acheté un test pour qu'on l'essaie demain matin à mon retour de travail. C'est vraiment cute. Par contre, j'ai l'impression qu'il va être négatif vu que je vais être à DPO 8 ou 9 et je n'aurai pas dormi de la nuit donc pas vraiment un 'test du matin'. 

happy4

Posté le: 12 août 2012 09:49:32 EDT  
Félicitations Aurora, je ne peux même pas m'imaginer ta joie, bonne grossesse ma chanceuse.

Perso: À la demande de mon chéri, j'ai fait un test ce matin à DPO12 et comme tous les tests que j'ai fait dans la dernière année, il était tellement négatif. Voilà c'est encore la même histoire qui se répète et moi je commence à perdre espoir qu'un jour ça fonctionne. Les échecs me rentrent dedans de mois en mois c'est de pire en pire.  

frappier

Posté le: 12 août 2012 09:22:50 EDT  
repos= bon pour la phase lutéale. Ouf, pas certaine que je suis très gentille côté repos. J'ai fait un 16 heures hier et je fais un 4 à minuit, minuit à 8h00 tantôt Crying or Very sad Mais bon, je me console car bientôt je ne ferai plus de 16 heure, ni de nuit lol!!! Ben quoi...pensée positive, pensée positive... Laughing

Valgouin, On se suivait pour nos DPO. C'est dommage, on aurait pu tester presque en même temps. J'en suis à DPO 7 ou 8, je ne suis pas certaine de mon ovulation. 

Se connecter pour répondre