Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiicheleInscrit le : |
Tsé, j'prends 5 tests de grossesse au Dollo, la caissière dit "Tu veux être sûre"!! Et en me regardant le ventre, me dit, moi je crois que tu es enceinte!!! ALLÔ!!! Je mange trop, c'est l'été, j'ai engraissé! Bon!! Ça paraîtrait pas déjà à seulement 3 semaines de grossesse là!!
|
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Bon lundi matin les filles!!!
OMG!!!!! Bravo Aurora !!!! J'étais tellement heureuse pour toi quand j'ai lu que tu étais enceinte!! Félicitations ma chère et bonne grossesse :) Félicitations également à Amyline , Carolu , Globetrotteuse ! Tout un mois d'août jusqu'à maintenant...et nous ne sommes qu'à la moitié en plus!! WOW!! Perso: dop5 et rien à signaler...un peu mal sur le côté des seins, mais rien de fou...ça me fait ça avant mes règles...à suivre! J'aimerais bien que ce soit mon mois!! Je suis sur le jus d'ananas!!!! Hihihihi!! Bonne journée |
AuroraInscrit le : |
Gardez courage les filles!!!
Valgouin c'est bien! reste positive! des pincements c'est bon ca! Elisa Je maintien ce que je disais... ca peut être une belle nidation! Allez les testeuses! moi j'ai testé +++ à DPO 10! mais Amélyne à DPO 16! on se décourage pas! |
CitroneleInscrit le : |
bon matin les testeuses !
Bravo GLOBE TROTTEUSE ! Et bonne grossesse perso : dpo 6 aujourd'hui pas grand chose à signaler c peut être que je n'ai pas le temps de m'y attarder avec mes deux poupounes Pour ma première grossesse aucun symptôme avant le test (qq tiraillement au ventre comme pour rosie). Pour la deuxième, j'ai eu du spotting de nidation et dire que j'étais découragée pcq je pensais que c'était mes règles qui arrivait ah ah ah Ya pas une grossesse de pareil ... bonne journée et bons tests pour celles qui vont testées |
VirgoInscrit le : |
Elisa24 Petit spotting: nidation??? Moi j'ai eu un brin de sang dans ma glaire à dpo7 en tout cas!
|
valgouinInscrit le : |
Zazki: je teste jeudi si Redbitch ne se pointe pas avant
j'aimerais ça être au moi de mai, je l'avais déjà dit mais bon, tant que c'est le printemps pour moi, ça m'importe peu! Je trouve ça moins déprimant que l'automne Perso: crampette dans le sein gauche ce matin, mais pas constant, c'était comme un choc électrique..ça a duré juste quelques minutes..en2k, on sait pas trop hein! On dirait que je le sens de moins en moins ce mois-ci, j'suis super positive hein??! bon alors bonne journées les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ayez le courage de suivre votre c?ur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. Steve Jobs |
MiicheleInscrit le : |
Oh yeah! Félicitations Globe-Troteuse!!!!!!
Élisa24 : J'ai vécu la même chose que toi à mes derniers cycles! Du spotting vraiment très léger à DPO 7, 9 et 10 le mois derniers et le mois d'avant à DPO 4, 8, 9, 10, etc. jusqu'à l'arrivée de Rosie!! C'est long attendre de voir si ça va rester que du spotting ou si Rosie va finalement débarquer!! Et c'est pareil ici pour ce qui est d'avoir dit que j'attendrais un retard de règles avant de tester!! Hihihi Oublie ça! Perso : DPO 9 et First Response négatif cette nuit (à 2h du matin, je pouvais plus me retenir!!). Je vais attendre à mercredi pour utiliser mon autre FR, je serai à DPO 11, il me semble que ce n'est pas trop tôt pour tester là!!! Au moins je n'ai pas de spotting du tout, je passe mon temps à la toilette pour vérifier!! Hihihi Bon, là je file au Dollo me chercher d'autres tests!! Ah! Je suis tu compulsive assez!!!!! |
zazskiInscrit le : |
Valgouin et Karell : je suis de votre bord ! Je ne testerai pas avant le 23. J'espère qu'il y en a qui vont rester quand même si elle ont leur +.
Et en plus je serai (si ça fonctionne) une maman du mois de mai. Donc, plusieurs ici je ne "re-verrai" plus, dommage . Qui sont les prochaine à tester ? |
Bon matin les testeuses!
Donc un autre tests FR pour moi ce matin et encore une deuxième ligne pâle mais un peu plus foncée qu'hier. Donc c'est avec tristesse tout de même que je vous quittes pour les mamans d'Avril. Bien hâte de vous revoir dans notre groupe Bonne chance à toutes! |
Elisa24Inscrit le : |
Bonjour les filles!
WOW une pluie de ++++ Félicitation Aurora, Carolalu, Amélyne et Globe-Trotteuse!! Je vous souhaite une belle grossesse!! Anna25: Oui c'est vrai peut-être un restant de mes règles précédentes, chaque cycle est différent alors c'est possible. Aurora : j'aimerais bien que ça soit une implantation Perso: J20 dpo 6, encore un petit spotting brun ce matin lorsque je suis allée à la salle de bain. Pu rien ensuite. Je me suis réveillée avec les seins qui démangeaient. Bon ça y est je me mets à psychotter là. Moi qui me disait je prends sa relaxe en aout, pas de test avant un retard ou presque On verra hihi |
carolaluInscrit le : |
Merci les filles, je vous souhaites plein de plus à vous aussi
Vous êtes les premières à le savoir ... même pas mon chum est encore au courant. Étant donné ma fc je préfère attendre Je suis vraiment heureuse de vous avoir pour vous partager mon bonheur xxx |
ElMiInscrit le : |
Les filles FÉLICITATIONS!!! Wow!!! J'espère que vous allez toutes avoir des beaux positifs!!! Go Go Go!!!
|
Wow ! Août c'est productif
Valgouin: Ouin, moi aussi je me sens rejet ! lol ! Y va nous manquer pas mal de filles si jamais on a pas notre +! Félicitations Globbe-trotteuse, Aurora, Amyline, Carolu et toute la bande Moi j'me sens TRÈS spm J'ai pas de patience, je suis morte de fatigue, eurk eurk. |
Amélie89Inscrit le : |
Moi j'espere que le restant du mois va etre aussi beau que le début Vous êtes en feu!!! Je pense que c'est le plus beau début de mois que je vois depuis novembre!!!!
J'ai une question pour vous J'AI SOIF!!! Je boierais tout ce qu'il y a dans la maison depuis jeudi.. depuis jeudi que je me demande ce qui se passe avec moi... vous pensez que sa pourrait etre un symptome de grossesse??? J'aimerais bien vous rejoindre tsé J'ai presque hâte que la journée de demain soit terminé voir si rosie ce pointe ou pas |
Effectivement, dès qu'il y a une ligne aussi pâle soit-elle, c'est positif !!
|
Hihi vous êtes positives j'aime ça!
Bon je me dit que si une ligne apparaît, aussi pâle soit-elle, c'est probablement positif! Mais je vais en refaire un demain matin au cas où :) On dirait que je ne le croit pas! J'ai pas vraiment de symptômes aussi donc si ça peut en encourager quelques unes :) Gogo les filles on en veut d'autres!! |
n0eLLeInscrit le : |
Globe-trotteuse: T'es enceinte!!!! Mes félicitations!!
|
Baby17Inscrit le : |
Salut les filles,
Je passais sur le forum vous dire un petit bonjour et... quelle surprise ! Pleins de +++ !!! WWWOOOOWWW ! Un gros félicitation à Aurora, Amyline, Carolu, Globetrotteuse et je crois que j'en oublie une autre... Ça donne espoir ! |
Je viens de voir les + pour Amyline, Carolu et Globe-Trotteuse !!
WOW, je suis sur le c... ! C'est tu moi ou mon chum est plus "colleux" depuis qu'on fait les essais !!! Il prend plus son temps disons. Il me câline comme si j'Était fragile ou quelque chose comme ça. Vous autre ? |