Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Manquer l'ovu : Bon... mon chum agonise ses dents dans le lit, j'suis arrivée de travaillé et il était couché, il veut pas souper non plus... m'a manquer mon ovu pour des maudites dents qui vont m'couter la peau des fesses en plus!!!!
|
carolaluInscrit le : |
Salut les filles, je commence mes tests d'ovu demain, mais malheureusement mon copain doit quitter samedi et revenir lundi et ma date présumé d'ovu est dimanche...Pensez-vous possible d'espérer un beau ++??
|
AuroraInscrit le : |
Amélyne C'est toujurs un peu triste pour nous les filles qui attendent depuis longtemps de tomber enceinte quand une proche accouche... je sais on devrait pas se sentir mal mais bien être fou de joie pour ce petit être... mais dons notre coeur, on est quand même un peu triste. Mais ne t'en fais pas! Tu va voir tu l'aura ton beau +++ et cette fois, pas en rêve!
Elmi C'est bien de ne pas trop savoir quand exactement tu a ovulé, ca permet de décrocher un peu... relax on aura des beau +++ en août c'est moi qui te le dit!!! Perso Il me reste 3 tests d'ovu et je ne tiens ABSOLUMENT PAS à payer 45$ pour des First Response.. alors je les ménage... mais j'ai peur de passer à côté. Mais bon. J'en ai fait un aujourd'hui, --- mais le mois passé j'ai ovulé au J19 et eu mon +++ au J18, donc je laisse passé demain et je me reprend mercredi au J17! De toute facon je ne peux pas manquer mon ocu... elle fait assez mal...! Bonne soirée! |
AmélyneInscrit le : |
Maricha Et puis la premiere journée de garderie de coco?
Auroro Le mois passé j'ai rêvé à presque toute les nuits durant les dpo que j'étais enceinte! S'était l'enfer à tout les réveils! Je devais focuser la-dessus en pas pour rire pour le vivre comme ça et en rêver!!! Lorsque j'ai eut rosie et bien j'étais un peu frustrer et j'ai dit a mon homme que ça devrait être lui qui fasse pipi sur les tests de grossesse et que comme ça, ont aurait peut-être une chance d'avoir enfin un +++! Et bien cette nuit là, j'ai rêver que s'était mon homme qui m'annonçait sa grossesse, test à l'appuie lol C'est fort le subconscient! Moi Ma soeur a eut son petit bébé hier! J'avoue l'avoir trouvé un peu dure de voir son petit bébé tout neuf et d'avoir encore le bedon vide! Lorsqu'elle m'a annoncer sa grossesse, j'étais tellement certaine qu'à la naissance de son petit gars j'allais être moi aussi enceinte et que nos enfants allaient avoir moins de 9 mois de différence! :( Amélyne |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Merci beaucoup pour les infos les filles! Je vous ai écouté et je viens de faire mon premier test d'ovu! Je vais tenter de suivre l'évolution!
:) à + |
ElMiInscrit le : |
Aurora : Comme j'ai eu ovulation positive mardi, vendredi et samedi, je ne suis pas certaine combine de DPO...si c'étais mardi, je serais 6DPO mais si j'ai ovulé vendredi, je suis uniquement 3DPO...assez confuse la madame mais je pense que je vais tester uniquement le 8 août...
|
Bonjour les testeuses,
Bienvenue aux nouvelles! Maricha: wow c'est une grosse étape pour toi aujourd'hui! En plus, tu as le temps de t'ennuyer en masse en attendant à la maison ! Tu nous donneras des nouvelles de sa journée Flavie5: Je pense aussi que tu devrais commencer les tests aujourd'hui. Comme Happy4 l'a dit c'est mieux en fin de journée en n'ayant pas bu d'eau depuis au moins deux heures. J'ai aussi eu des cycles irréguliers depuis l'arrêt de la pillule alors je te comprends c'est pas évident de cibler l'ovu! Bonne chance Perso: J'ai fait un test d'ovu hier et il était négatif. Je pense bien avoir mon ovu dans une journée ou deux alors go les calins! Bonne semaine! |
happy4Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance
Aurora: Ça m'est arrivé plus d'une fois de faire ce genre de rêves, toujours très triste. Moi aussi je me réveillais en pleurant et je réveillais mon chum! héhé pauvre de lui! Les seules fois où j'ai vu un test positif c'était en rêve!!! Flavie5: POur les tests d'ovu tu peux les faire entre 10h le matin et 8h le soir, car la montée de l'hormone a lieu plus tard dans la journée. Moi je te recommande d'éviter de boire environ 3 heures avant. À ta place je commencerais aujourd'hui vue que tu as déjà eu des cycles de 28 jours et que tu es à jour 11. Le test est positif 24-36h avant l'ovulation. Bonne chance pour l'interprétation des résultats ce n'est pas toujours facile je trouve. Si tu as d'autres questions nécessite pas. Perso: Je suis en pleine peinture, on avait gardé la quatrième chambre vide et non peinte depuis l'Achat de la maison il y a 2 ans dans l'espoir d'un bébé prochainement. Voilà c'était pas assez vite à mon goût et j'étais tannée de voir cette pièce lourde d'émotion pour moi alors j'ai décidé de la décorer, ça va me faire décrocher un peu je pense ! Sinon, je ne semble pas avoir ovuler encore, mais mes tests sont ambigüe sont mois-cu je trouve, on verra j'essaie de décrocher et laisser aller les choses un peu plus!!! Bonne semaine les filles |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles!!
Ohhhh beaucoup de jasette ici!! hihi! C'est super de vous lire, même si je lis parfois en diagonale un peu, car j'ai accumulé du retard... J'ai une question pour vous les habituées des tests d'ovu. Je suis en essai bb 1 et j'ai arrêté la pilule en mars, mais les essais ont commencés au début mai. Depuis, j'ai des cycles irréguliers: 41-28-35 jours alors, je ne sais pas trop quand est mon ovulation...comme plusieurs ici, je me suis fait venir des tests d'ovu de tests en vrac que je vais utiliser pour la première fois! J'ai lu sur leur site qu'on ne devait pas les faire le matin (1er pipi), mais plutôt entre 10h et 12h et éviter de boire...est-ce vraiment vrai? Est-ce que je pourrais décidé de le faire en plein après-midi?? Vous, que faites-vous?? Je suis à jour 11 aujourd'hui...devrais-je en faire un? Je vais attendre vos avis les filles! Merci beaucoup! J'ai bien hâte de voir les 1 premiers plus et aussi des détails des filles en dpo!!! Bon lundi à toutes |
frappierInscrit le : |
Bonjour !!
Je m'incruste parmi vous car je suis une nouvelle testeuse. Je suis une nouvelle vieille du forum puisque j'y étais a mes deux plus vieux. J'avais arrêté de venir par manque de temps, mais là, avec les essais du nouveau bébé, j'ai envie de jaser avec d'autres mamans et futures mamans. Alors voilà: Mon pseudo: Frappier Mon nom: Kathia âge: moi 28, lui 30 Profession: agente administrative Date d'ovu: environ le 6 août Date du test: je fête mon fils le 19 donc j'aimerais bien avoir mon + avant pour l'annoncer!!! Bébé: #3 Autre enfants: Médérik 7 ans et Livia 5 ans Nombre d'essai: 1er mois (enlever le stérilet le 16 juillet) Particularité: j'ai des cycles de 31 jours. je ne fais pas de test d'ovu ou de température... on verra les mois prochains si ca fonctionne pas. |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !
Bienvenue aux nouvelles ! C'est le premier jour à la garderie pour mon coco, je passe mon temps à regarder l'heure, j'ai hâte d'aller le chercher dans 1h. Alors pendant ce temps là je m'imagine des symptômes de grossesse J'ai quand même des mini-crampes, alors on sait jamais mais j'y crois pas trop. J'aimerais tellement un + avant mon retour au travail. |
carolaluInscrit le : |
Bonjour les filles,
votre psedo: Carolalu Votre nom: Caroline Votre âge: 30 ans Profession: Enseigante en éducation physique au cégep Date d'Ovulation: 5 Aout + ou - un 1 jour Date prévu du test: 15 Aout Pour bb #3 Keesean 8 ans et Jahel 3 ans NB de cycle d'essai: fc en février donc 5 cycles. C'est la première fois que la petite crevette se fait attendre....cycle 1 pour mes deux premiers amours!!! |
Salut les poules!
Citronele Bienvenue parmi nous!!! Tu va voir ici y a pas de gêne Margeslove Pis miss, as-tu apprécié tes chips et la caramilk? maudite chanceuse tu m'a donné le goût mais tout était fermé ici haha. Pis le psychotage? c'est dur hein, j'ai tellement psychoter à mon premier mois d'essais que ce mois-ci j'ai involotairement déccroché, j'y pense presque plus. Karell Go Go Go les câlins!!! Elmi Tu teste quand là? tu es à combien de DPO? Mery-A Sont tu cute nos chum quand ils s'impliquent?! moi le mien comprend rien de rien au cycle féminin haha... le mois passé je l'ai assez tanné ppour essayer de lui expliquer que ce mois-ci je tien ca mort Tu teste quand? Perso Ah lala... est-ce que ca vous ai déjà arrivé les filles de faire un test de grossesse positif.... et de vous réveiller parce que c'était un rêve? J'ai rêvé cette nuit que je faisais un test de grossesse, il était super positif... un Première Réponse... mon chum capotait, moi j'étais abasourdie... on pleurait de joie... et je me suis réveillé... avec les larmes aux yeux... mais c'est donc ben cruel ca En tout cas... même en me réveillant j'esseyais de voir si j'avais vraiment rêvé ca ou c'était arrivé pour vrai... en tout cas... je ne sais pas si c'est annonciateur mais maudine que mon petit coeur ce matin y trouve ca rough. J'ai toujours pas réussi a cerner mon ovulation pour sur mais j'ai bcp BCP de glaire blanc d'oeuf... c'est comme dégueux là! Je me dis que ca doit être bon signe haha. Ma température semble s'être stabilisée (enfin) alors je devrais ovuler les prochains jours Bon ben bonne journée les girlz! |
CitroneleInscrit le : |
Salut les psychoteuses !!!
je me joins à vous ... Votre pseudo: CITRONELE Votre nom:KATHIE Votre âge et celui de votre conjoint:31 ET 42 Profession:URBANISTE Date ovulation:VERS LE 6-7 AOUT Date prévue de test: SI JE SUIS CAPABLE D'ATTENDRE 19 AOUT Pour bb #: 3 Age et nom de bbactuel: ALEXANNE 4 ANS, GABRIELLE 13 MOIS Nbde cycle d'essai:2E Particularités: BB 2 EST ENCORE JEUNE MAIS ON SE LANCE... ON SE DIT QU'ON EST FOU D'ESSAYER POUR UN TROISIÈME ........................... |
margesloveInscrit le : |
De mon côté je commence maintenant ma phase d'analyse de moindre signe de mon corps.. je me connais à ma première grossesse, j'étais pareille.. ÉNARVANTE!!!!!
Alors là, je suis à DPO6 Alors en principe dans la phase de la nidation et j'étais sur le divan avec de petites crampettes.. JE dis crampette, car c'est rien, mais je m'imaginaais déjà.. vivement la semaine prochaine pour un vrai test! Dans 4 jours!!!!!!! Bon, m'en vais manger des chip nature et une caramilk... hummmmm!!!! |
Bonsouère
Haaaa notre mois commence bientôt J'ai hâte qu'on aille des ++ Nous on a caliné hier, et on va continuer j'espère... Mon chum feel pas trop, il a vraiment mal aux dents, et comme on est pas assuré, ben il s'endure depuis longtemps, là je pense qu'on aura pas l'choix d'emprunter pour tout lui enlever, ça me démoralise tellement, maudit! Avoir un paiement pour la santé de mon chum, c'est pas donné!!! Y'a pas un dentiste dans la salle ? J'entre dans ma période fertile, si on juge ça sur un cycle régulier!! c'est excitant J'ai pas vu de changement de glaire encore, j'ai encore de l'espoir ! |
MeRy-AInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Pas de nouveau pour moi! On passe de superbes fins de semaines en famille, on fait pleins d'activités, on se baigne, on joue dehors, j'adore ça. Ma fille a 15 mois et c'est définitivement une période que j'apprécie, elle grandit tellement vite ! Marie : Reteste Je te le souhaite tellement ! Bon alors comme plusieurs filles ici, mon ovulation était la semaine qui vient de passer et mon chum m'a demandé quand je devais avoir mes règles au mois d'avoir pour savoir quand on commence à penser que je suis enceinte.. hihi il est cute il comprends rien à ce genre de chose.. une chance que je calcule et que j'ai une bonne mémoire. Côté carrière : Moi aussi j'aime beaucoup mon emploi, on me donne de plus en plus de tâches et de responsabilités, j'adore ça, mais je veux aussi fonder ma famille, alors je fais des choix. Bon dodo je suis brûlée de ma fin de semaine Bonne soirée ! |
ElMiInscrit le : |
Le début du mois s'en vient! Tellement hâte de tester. J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine
|
valgouinInscrit le : |
Aurora: je me sens moins extra-terrestre hahaha! je me dis qu'au moins si je ne réussis pas à la cibler, j'aurai au moins fait ce que je pouvais. la recette, elle, est facile! faut juste que ça pogne
je me sens TELLEMENT fatiguée aujourd'hui, j'ai l'impression que m'être fait passé dessus par un camion siesté 2h en même temps que ma fille tantôt et encore aussi fatiguée en me levant. Y en aura pas d'facile! |
Salut les filles
Valgouin Ta courbe ressemble à la mienne... pas mal érratique haha. En espérant qu'on soit capable de spotter notre ovulation La mienne a l'air de se calmer un peu mais je suis tjrs sur les antibio alors je me demande si ca peut avoir un effet... Marie Comme dit Baby attend un peu et reffais un test tu va nous porter chance! Petite Fleur Perd pas espoir pas de rosie on se croise les doigts. De mon côté, ben je continue à avoir de la glaire blanc d'oeuf mais mes test d'ovu son --- donc j'attend en attendant on se pratique! |