Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
alexboubouInscrit le : |
Myloune: je te comprends tellement....
|
alexboubouInscrit le : |
Soleil K: je ne savais pas que tu avais fait 2 FC... Ta premiere a eu lieu a combien de semaines?
moi aussi je ne suis pas tres grande: a peine 5pi 4 |
WilshanInscrit le : |
Merci Vahina pour tes encouragements! té fine
Isabellev Moi j'espère qu'ils ne trouveront pas de bobo!!! Mais je comprends ce que tu veux dire.. et si il y en a un bien tant mieux si il le trouve! |
MylouneInscrit le : |
jle souhaire fort en toit cas!!! jespere quil est bien accrocher pis qui me fera pu peur comme ca sil choisit de rester!! je lui parle souvent ca cest sur cets sur qui doit sentir que chu stresser mais jpeut pas faire autremenet quand jen jaurait des nouvelle jpourrait arreter de men faire
|
AnonymeInscrit le : |
honn cosmicfly j'avais oublié de te dire bienvenue je crois avec tout notre brouhaha d'aujourd'hui....
|
myloune je me croise les doigts et les orteils pour toi!!
Et bienvenue Cosmicfly nous sommes pas mal dans la même situation.. |
wilshan : j'espere qu'ils vont trouver le bobo!!!!!
|
VahinaInscrit le : |
Wilshan , moi je t'admire vraiment pour le jogging... Je ne serais pas capable. La seule course que je fais, c'est pour attraper Colin et le mettre dans son bain
BONNE CHANCE POUR TON RENDEZ-VOUS! Reviens nous raconter tout ça! |
ps; pour ceux qui savent pas mon rv c'est en fertilité pour fc à répétition
|
Myloune , je pense que si la fausse couche se fait naturellement, sans curetage ni médicaments, et sans complications, tu peux recommencer quand tu veux. Certains médecins disent d'attendre 2 cycles, mais nous, on ne les écoute pas. Il y a beaucoup de filles qui sont retombées enceinte tout de suite après, sans retour de couches, et qui ont un beau bébé!
Je te dis ça, mais je suis sûre que c'est inutile. Tu verras, tout va bien! Mvaill te l'a dit je pense, plusieurs filles saignent un peu pendant leur grossesse et ce n'est rien du tout. |
MariepuceInscrit le : |
Bonne chance Myloune je pense à toi et je t'envoie tout plein d'ondes positives...
|
et ben moi, c'est trop toutoune....
|
Cool pour le post it! Vous avez vraiment de la jasette aujourd'hui c'est fou !!!! Moi aussi je vais vous inviter à mon facebook.. Julie Bourdon à Calgary! Et je vais voir votre fameux album photo, j'ai bien hâte de voir çà! Vous êtes pas mal dynamiques en tout cas!
En passant j'ai fais un test ce matin et négatif, je ne suis pas trop déçu car je n'ai même pas eu mon rdc, je ne sais donc pas du tout ou j'en suis dans mon cycle! RV demain, là je commence à stresser Je continue mon jogging, je lâche pas et je m'en viens bonne! Je suis pas mal fière de moi, j'aurais aimé que mon chum me félicite aussi mais çà l'air que çà l'impressionne pas . Je vous donne des nouvelles demain après mon rv.. Bonne fin de journée les copines xxx |
bonne chance myloune!!! on pense a toi!!!! en attendant parle a ton bébé et dit lui de rester la ou il est!!!
|
Moi 5 et 4, mais trop mince... Avant de tomber enceinte de Colin, je pesais 84 livres! J'ai pris 35 livres pendant ma grossesse, ce qui équivalait à plus du tiers de mon poids. Là, je tourne toujours autour de 92...
|
MylouneInscrit le : |
jvous en redonne des nouvelle quand jen aurai...ca ira p-e pas avant demain si faut que jpasse la soirée a lhopital..mais bon au moin en en aura le coeur net...esque dans la plupart des cas de fausse couche on peut recommencer les essaie presque tout suite? ché que je devrait pas me poser la question mais jai tellement peur de repartir en pleurant se soir
|
moi j'ai un beau 5 pi 2...
|
RocketInscrit le : |
ah sérieux les filles, je capote! J'espère être capable de faire des aussi beaux enfants que vous! Sont vraiment TOUS beaux....c'est malade hahaha!
isabellev : C'est clair que j'ai hâte de voir la binette de mes futurs! hihihi mariepuce : Moi non plus, je ne suis pas très grande....5 pieds 3! |
soleil k : il est vraiment cute ton chum
rocket : attend de voir le future tien.... |
RocketInscrit le : |
Soleil K : Ah c'est donc ben cute! Ton amour est super gentil!
|