Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
marilyn : envoit moi un message et je vais t'ajouter par après je n'avais pas remarque que j'avais fait l'option privé...
|
marilynInscrit le : |
myloune : bonne nouvelles, c'est rassurant
Katlogan : je ne peux pas t'ajouter, l'option n'est pas disponible pour toi...tu as dû te mettre en statut privé genre... |
sur facebook je suis katy duclos et sur la photo je suis avec 3 de mes amies. ajoutez moi si vous avez le temps moi je dois m'occuper du dodo de mon ptit A+
|
myloune : de toute facon si tu es pour faire une fc tu vas t'en rendre compte, tu vas avoir un sentiment que quelques choses se passe... le débit de sang va augmenter et des maux de ventre vont s'installer donc pour l'instant elle a bien raison si ce n'est que du petit spot rose-rouge c,est pas trop inquiétant mais tu fais bien de te questionner quand même c'est normal. prends soin de toi et tient nous au courant. calins !
Rocket : Misty m'énarve totalement !!!!!!!!!! j'aovue que j'aimais bien mathieu dans les garçons mais il a mal joué le pauvre et savoir qu'il est infidèle c'est pas winner en partant héhé j'ai aussi hâte que toi à OD, une vraie accro ben oui ! |
MylouneInscrit le : |
Bon, je suis aller a la clinique apres les heures pis que le doc me dise que je devais me rentre a lurgence parceque ya rien que lui pouvais faire...
Rendu a lurgence jai passer au triage linfirmiere a remplie la fiche pour la raison pour laquel jetais la pis elle ma dit...ta 2 options...soit tu ten va chez vous...ou tattend 3-4h pour probablement te faire dire que ta rien du tout..a dit jen ai eu 3 comme ca pis cets ben normal...si tu me dit que ya pas de sang..pas de mal..pas de fievre...cets ben normal..surtout en premiere grossesse...cets pas toute les femme qui on sa cets sur mais cets ton col qui fait ca parcequil est genre heriter de linterieur parceque ya beaucoup de chose nouvelle qui se passe dans toi.. en tout cas elle a dit cets ton choix vraiment cets ton corps...mais je lui ai demander si ca serait elle quesquelle ferait pis elle ma dit jmen irait chez nous pis je continurais de verifier si ca change pas..mais comme cest juste quand jvai faire pipi elle dit quelle est casiment sur a 100% que cets ca que cest..mais elel a dit continue de verifier pour les signe pissi jamais ca augmente revien nous voir..mais elle a dit ca peut faire ca encore une couple de semaine..cest surtout dans les 2 premier mois le temsp que ton corps shabitue au changement...je lai trouver ben fine elle aurait pu me faire attendre la 4h pour rien..elle aimais mieu que je sache tout suite pour pas attandre pour rien cest sur que jaurait pu attendre pour en avoir le coeur net mais bon si jaurait vraiment saigner cets sur que je serait attendu mais comme cest vraiment pas beaucoup pis pas du sang jme suit dit jva prendre ca comme ca pis de toute facon cest comem elle a dit si vraiment comme une badluck que ca serait uen fausse couche..ya rien qui peuvent faire non plus feque chu moin stresser pis jme dit que mon ti poux va saccrocher...quesque vous en penser |
RocketInscrit le : |
J'ai hâte d'écouter OD....j'espère que Misty sera moins présente qu'hier...pcq elle m'énerve tellement!!!!!!!!!
|
mvaillInscrit le : |
Ben Rocket j't'ai ajouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça me fait capoter!!! Marilyn je viens de te faire parvenir une demande. Bonne soirée télé les girls. |
marilynInscrit le : |
Il est un coeur ton chum Soleil!! ;-)
Cosmicfly: désolée de te voir ici, mais bienvenue parmis nous quand même ;-) Sur facebook : marilyn gervais, photo en noir et blanc. Il y a certaines d'entre vous que j'ai cherché mais je ne sais pas c'est laquelle! Ok, je reviens plus tard A+ |
mvaillInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai acceptée les filles sur facebook et j'ai envoyé des demandes!!! Il y a juste audrey Marcoux que je ne trouve pas... il y en a quelques unes.... je ne suis pas capable d'ajouter mes photos de la maison... Je vais les envoyées au bureau et le faire vendredi! Bonne soirée les filles Manon |
alexboubouInscrit le : |
Je ne savais pas qu'il y en avait autant des alexandra audet!!
Je suis la premiere avec une camisole jaune et une piscine en arriere (a Cuba!) . Réseau chic-jonq. |
MariepuceInscrit le : |
Je ne sais pas si je comprend bien le prix ... mais ça serais seulement 220$ c'est presque impossible que ce soit pas cher de même
|
WilshanInscrit le : |
mariepuce t'é pas folle! C'est justement une idée que j'ai eu ce matin quand mon chum m'a fait un air bête avant de partir travailler! hihihi
|
alexboubou tu es laquelle des alexandra audet sur facebook?!!!!
|
MariepuceInscrit le : |
Hey les filles vous allez me trouver folle... Comme je vois mon chum seulement les fin de semaine j'ai peur que ça prenne un éternité avant que je retombe enceinte... J'ai même regarder les prix pour me faire un insimination du sperme de mon chum
|
AnonymeInscrit le : |
ok fiou wilshan , parce que la je me sentais mal et je trouvais que j'avais manqué de tact... je m'exprime pas toujours bien...
|
isabellev j'avais compris, je blaguais!
J'ai été fouiné sur l'album photo, c'est vraiment cool de vous voir ainsi que vos enfants et chum.. |
Myloune : toutes mes pensées vont pour toi, je suis confiante, ca va bien aller ma belle!
Moi : je fais un gros 5p2 pour 110 lbs de tonus haha (on s'en fait à croire). Bon je quitte le bureau A+ |
VahinaInscrit le : |
Myloune , c'est sur que c'est stressant. Moi quand mes saignements ont commencé, j'avais tellement peur que j'en tremblais... Mais au moins j'en ai vite eu le coeur net: les saignements se sont intensifiés rapidement, dans le même après-midi. Et j'ai tout perdu pendant la nuit.
J'espère que tu verras un médecin pour te faire rassurer, ma belle, pour te faire dire que tout est correct, que tu peux rentrer chez toi et caresser ta bedaine! |
Soleil KInscrit le : |
Alexboubou : première fc à 10 semaines (en 2007) et deuxième fc à 6 semaines (2 novembre)
Je mesure 5' 7'' pis avec les échasses que je porte presqu'en tout temps, je dois bien faire 5' 9'' |
AnonymeInscrit le : |
wilshan : ouain... c'est pas ce que je souhaitais.. mais ce que je voulais dire c'est qu'il te disent que tout est beau, ou bien que ce soit une pecadille et que tout soit ok.... c'était plus una facon de parler...
|