Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RocketInscrit le : |
isabellev :Ben non t'es pas folle! Moi aussi j'aurais peur de me le faire enlever ce petit coeur là!!!
|
Soleil KInscrit le : |
Une attention particulière Il faut que je vous raconte : Mon amoureux est tellement sweet! La semaine dernière, lorsque nous étions à l'hôpital et que nous avons appris que petit bébé était devenu une étoile, mon chum, est allé m'acheter un p'tit cadeau. Une mignonne petite tortue en toutou (avec gros yeux). Quand il me l'a offerte, il m'a dit qu'elle avait un sens particulier : comme dans la fable du lièvre et de la tortue : Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . Alors : lentement, mais sûrement. On l'aura notre petit bébé, m'a-t-il dit!
"Cherilyne", comme nous l'avons surnommée, nous a suivi toute la semaine dernière : dans la maison, en voiture, etc... Elle nous a été d'un grand bien et même réconfortante... Il faut dire qu'Alicia (8 ans) ne comprend pas trop pourquoi je me promène partout dans la maison avec un toutou |
MariepuceInscrit le : |
Rocket C'est moi qui est petite
|
KatloInscrit le : |
J'ai mis une photo de mon Logan, trop cute vos enfants. Hey je suis contente de vous voir la binette, je vais ajouter la mienne ce soir.
J'ai eu mon vaccin contre la grippe ce matin et j'ai mal dans le bras. Jpense que je vais quitte le bureau assez tôt merci A+ c'est l'heure de la pause |
AnonymeInscrit le : |
soleil k : fiou.... j'ai cru un moment que tu étais vraiment perdue....
|
C'est bien ce que je croyais.... Ç'aurait pu être testeuse d'ovulation, mais là j'étais pu sûre pantoute! Bon ma follerie de la journée est faite
Myloune, je suis avec toi, je t'envois tout plein d'énergie positive! |
rocket : je t'attend pour voire hihihihhi pour vrai j'ai toujours eu la phobie de me faire enlever mon fils par des personnes bizzard que j'ai connu pendant que j'étais enceinte... heureusement je ne les ai jamais revu depuis que j'ai Zach.... mais quand je voit une auto comme celles qu'ils ont, je suis sur mes gardes... je suis folle hein???
|
soleil k : les testeuses qui vont faire des test de grossesse.........
|
mariepuce: C'est toi qui est petite ou c'est ton chum qui est grand???!!!!
|
Je m'en vais de ce pas kidnapper vos enfants! Sont donc ben beaux!!
|
Myloune : J'espère de tout mon coeur que c'est rien du tout...
Les filles vous êtes vraiment trop géniales! Vous êtes vraiment drôles! C'est rendu le post des amies hihihi Vous en jasez une shot!!! |
COOL! C'est l'fun les photos! J'vais voir si je peux en mettre du bureau et je vais en ajouter de chez moi ce soir.
Ne riez surtout pas! Notre post est : Les testeuses qui... Quand on dit "testeuse" testeuse de quoi au juste? |
VahinaInscrit le : |
Pauvre toi... J'espère que tu as un bon livre au moins! Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux.
|
MylouneInscrit le : |
wan je sais mais il ouvre juste a 5h alors je pourrait juste savoir en me rendant la apres le bureua mais je demandrai a la secretaire..sinon jme rendrai direct a lurgence
|
Merci Isabellev. Ton Zach est à croquer!
Myloune , ce n'est pas toutes les cliniques qui peuvent faire des prises de sang. Renseigne-toi d'abord. Ce serait bête d'attendre là pour te faire dire d'aller à l'urgence faire une pds! |
il est beau ton colin vahina!!!!!!
|
alexboubouInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Je ne suis pas venue depuis hier soir: 5 pages a lire!!! Pour répondre a la question, moi je n'ai pas d'enfants, ma FC était ma premiere grossesse. Je suis allé voir les albums photos, COOL!! J'en mettrais de moie t mon chum bientot! Facebook: Je m'appelle Alexandra Audet Myloune: désolé, j'espere que ce n'est rien... |
MylouneInscrit le : |
hehe jai vu que yavais aussi une cliniques apres heures de 5 a 9...p-e que ca jaurait plus de chance
|
Non, pas du tout. En fait, j'avais appelé à Info-Santé avant et l'infirmière m'avait dit d'y aller sans déjeuner. Au triage, à l'hôpital, on m'a dit que c'était inutile, que je pouvais manger en attendant de voir le médecin. J'étais bien contente, parce que je deviens enragée quand j'ai faim!!
|
non pas besoin pour les hormones de grossesse
|