Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
karine802 : au début de mes saignements de fausse couche j'ai aussi appelé info-santé et ils m,ont dit de pas m'inquiéter que tout étais beau pas de danger pour le bébé si je siagnais pas 1 serviette a l'heure et j'avais pas mal... pas de danger madame aller pas a l'hopital pour ca... une chance que je me suis écoutée sinon je croirais que j'ai encore mon bébé et que j'ai juste eu des petits saignements...
|
karine802Inscrit le : |
Salut Rocket j'ai téléphoner à info santé et ils m'ont dit que c'était normal tant que je ne remplissais pas une serviette sanitaire à l'heure et j'ai aussi appellé à l'hopital et ils m'ont dit la même chose alors je vais en parler a mon médecin.
Bonne journée karine |
RocketInscrit le : |
marilyn : Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. Je t'envoies tout plein d'amour.
karine802 : Comme le disais Vahina , si tu as encore mal au ventre et des saignements, je retournerais consulter. C'est p-ê des complications... Prends soin de toi ma jolie. Je te souhaite que ton rêve soit prémonitoire concernant ton test |
AnonymeInscrit le : |
karine : mon fils aussi a 16 mois...ils sont assez drole a cet age la..... c'est pas mal lui qui me remonte le moral ces temps-ci....
|
mvaillInscrit le : |
salut Karine802,
Bien contente de te retrouver autre part que sur le pos en attente de ma FC...!!! On va avoir des beaux plus bientôt et cette fois-ci sera la bonne!!! Je passe vous dire un beau bonjour à vous toutes! Je passe vous lire au courant de la journée On reste zen et positives!!! Manon |
Salut Vahina merci pour ta réponse. Je vois mon médecin la semaine prochaine je vais lui parler de mes maux de ventre pour ce qui est des fragment je sais j'en ai plus parce qu'après mon curetage ils m'ont fait un écho parce qu'ils pensaient qu'il restait quelque chose, mais il n'y avait plus rien. Pour répondre à ta question oui j'ai un petit garçons de 16 mois que j'adore et qui m'aide à passer à travers cette épreuve difficile.
Karine |
VahinaInscrit le : |
Allo Karine802...
Tu as saigné longtemps après ta fc... Et pour les saignements qui se perpétuent encore, je fais une hypothèse comme ça, c'est peut-être une rupture de kyste ovarien qui n'a rien à voir avec la fc? J'ai déjà eu ça il y a une dizaine d'années, bien avant ma première grossesse. C'est par l'échographie que le technicien avait vu finalement le kyste en train de se "défaire", ce qui a enfin expliqué des saignements que mon médecin ne pouvait pas expliquer... Et la semaine passé, à l'écho qu'on m'a fait pour la fc, il y avait encore un kyste. Ce n'est vraiment rien de grave, il paraît. Mais si tu as mal au ventre, à ta place, j'irais consulter. À l'hôpital la semaine passée, après ma fc, on m'a dit que ça passerait comme des règles normales, mais que si j'avais des saignements exagérés par la suite OU mal au ventre OU de la fièvre, de retourner les voir: ça se pourrait que des fragments soient rester collés dans l'utérus. Dans ce cas, il faut envisager un curetage. Tu as déjà un bébé? Quel âge a-t-il? |
Salut je me joind à vous
Votre nick: karine802 Votre âge: 28 ans et mon chum 31 Date du test: Probablement le 27 novembre, j'ai rêvé que je testais le 27 et que c'était positif alors... Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: J'ai fait une fausse couche à 13 semaines de grossesse, le coeur avait arrêté de battre à 12 semaines. Nous avons appris la mauvaise nouvelle à mon prénatest. Retour de couche: Pas encore je l'attends avec impatience J'ai aussi une question pour vous. Ça fait maintenant presque 3 semaines que j'ai fait ma fausse couche et je n'ai plus de saignement depuis mercredi dernier, par contre au 2 ou 3 jours j'ai mal au ventre et soudain je saigne un peu et ensuite plus rien pour un autre 2 ou 3 jours. Est-ce que c'est arrivé à une d'entre vous? En plus je pense que j'ovule ou que je suis près d'ovuler parce que mes saignements sont mêlé à de la glaire. Je ne sais pas si je saigne parce que j'ovule ou si c'est mon col ou mon utérus qui saigne. Je ne sais pas si c'est normal non plus. Merci de m'aider ça m'inquiète un peu tout ça. Karine |
Bienvenue à toi Marilyn...Je suis désolée mais tu verras on est une belle petite gang.
Les raisons sont tellement multiples... mais dit toi juste que la prochaine sera la bonne! A demain les filles. manon |
marilynInscrit le : |
fc à 6 semaines et demie ;-(
|
marilynInscrit le : |
Resalut
Je me joins (malheureusement!) à vous, j'ai commencé à saigner sur l'heure du souper...je le savais déjà, j'attendais juste que ça arrive Votre nick: Marilyn Votre âge: 27 ans et mon mari 29 Date du test: Pour l'instant c'est encore loin! Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Votre petite histoire: Je me demande si je l'ai perdu parce que je suis tombée enceinte tout de suite après le retrait de mon stérilet (nova-t), mais peu importe, la nature fait son travail. J'ai seulement tellement hâte au 2e!! Retour de couche: Non...pas encore...:S |
Mets en l'exception...!!! 96 jours j,en reviens tout simplement pas...
Ben il faut garder espoir il faut croire. Tu en es la preuve vivante m'dame!!! Bref je ne sais pas si je vais pouvoir attendre le 4 avant de tester... mais je veux avoir le plus de chance d'avoir la bonne nouvelle dès que possible..... Pis aujourd'hui j'ai comme des tiraillements dans le dos... exactement comme quand au début de la grossesse on pense que Rosie va commencer pis qu'elle vient pas... C'est surement dans ma tête!!! Bref................. Manon |
lil'milieInscrit le : |
Pas de problème pour les questions! On est là pour s'entraider!! Entre temps non je n'ai pas ovulé du tout!! Et oui mets-en que c'est l'enfer! Le deuil est plus dur à faire dans cette situation....Mais bon maintenant tout est ok! J'espère pour toi que tout va être ok vite vite vite!! Ca prend 40 jours pour la majorité des filles, moi j'ai été comme l'exception qui confirme la règle.
|
ok mais entre temps est-ce que tu avais ovulé??? Excuse mes questions mais je trouve cela l'enfer...
96 jours c'est foutrement long... TK contente pour toi que ce soit revenu... et j'espère ne pas avoir à vivre cette attente interminable. Pauvre toi. Bonne fin de journée! Manon |
Oui j'ai eu un curetage, j'étais à 12 semaines. Ma gynéco m'avait dit que ca pouvait prendre jusqu'à 4 mois avant de revenir et que si c'était plus long que ca, là c'était pas normal.
|
Lil'milie est-ce que tu avais eu un curetage? je trouve cela beaucoup 96 jours... T'en étais rendue à combien de temps de fait???
Manon |
Allo les filles,
À celles qui sont en attente de leur RDC : Je veux seulement vous dire d'être patiente parfois c'est long avant que ca revienne. Je ne le vous souhaite pas mais pour moi ca pris 96 jours avant de revenir...Et c'est revenu quand j'ai arrêter de focuser là-dessus!! Alors on reste zen les filles, c'est la clé du succès! Pour les tests d'ovu: Je trouve que c'est une merveille!! Pas mal moins compliquer que la température!! PIs normalement ca prend 7 jours à peu près les recevoir par la poste. mvaill: Bonne chance pour le 4 novembre!! Un beau bébé pour juillet! |
MariepuceInscrit le : |
WOW mvaill, c'est super que tu ovule déjà après ta FC... On souhaite toute ça jcrois !!!
Bonne chance pour le 4 novembre ... c'est bientôt |
Allo les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Mariepuce!!! Moi les tests d'ovu je trouve cela super!!! Je viens d'arriver à la maison et mon test d'ovu est négatif!!! C'est donc que j'ai réellement ovulé en fin de semaine wowo je suis super contente. Puis en regard du fait que c'est vendredi soir que la ligne résultat était plus foncée que la ligne témoin j'imagine que j,ai du ovulé samedi ou dimanche!!! Donc y'avait plein de zozos dans le coin!!! Vivement le 4 novembre les filles! Bon fin de journée Manon |
flavy28Inscrit le : |
Bonne chance les filles et à demain
|