Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Vahina

Posté le: 28 octobre 2008 15:10:06 EDT  
Isabellev, on écrivait en même temps...
Un test de grossesse détecte les hormones si le niveau est supérieur à 20 ou 30, je crois. À ma deuxième prise de sang mon taux était de 70, donc le test l'aurait détecté, mais à 70, le médecin me disait que la fc était complétée... Je ne sais pas si ça t'éclaire, par contre. 

Vahina

Posté le: 28 octobre 2008 15:08:16 EDT  
Ou du moins une simple prise de sang pour avoir le taux d'hormones, tu ne peux pas demander ça? Il me semble que ce n'est pas grand-chose. Moi ils me l'ont proposé d'emblée à l'hôpital, puis une autre 48 heures plus tard. La deuxième, j'ai seulement attendu 1 h 30 dans la salle d'attente aux urgences avant d'avoir le résultat... Je pense que c'est pire de ne pas savoir que de savoir que c'est terminé... 

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2008 15:08:11 EDT  
flavy28 : non je n'ai pas eu de suivi... ils ont seulement rien vu a l'echo mais j'étais seulement a un peu plus de 5 semaines et n'ont pas fait d'endovaginale... tsé c'est possible que c'était trop petit encore.. et c'est deja arrivé a ma mère quand elle était enceinte de moi, elle a perdu un premier bébé pensait que c'était fini, mais étais encore enceinte de moi... c'est pour ca que j'ai peut-être cette idée en tête....

penses-tu qu'un test de grossesse pourrais fonctionner, ou bien ce serais des reste d'hormones ?? 

flavy28

Posté le: 28 octobre 2008 15:04:01 EDT  
isabellev as-tu eu un suivi de post fc? Peut-être devrais-tu en demander un pour en avoir le coeur net,, ça fais quand même un petit bout que tes symptômes percistent. Je comprends que ça te tracasse,,, on espère tellement que ce ne soit pas la réalité quand le médecin nous l'annonce. Tiens-nous au courant. 

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2008 14:54:44 EDT  
Salut les filles!!!!

j'ai hate que vous commenciez a tester!!!!

J'arrive de la natation avec mon coco, c'est tellement le fun ca change les idées... puis je suis allée magasiner avec ma mère.. j'ai acheté mon manteau d'hiver, il est super beau!!! et il se dézippe aussi par en bas au cas ou j'airais une belle bédaine a la fin de l'hiver....

Je ne saigne plus depuis hier... mais j'ai des tites crampes dans le ventre et j'ai toujours mes mauzus de symptomes de grossesse ( seins sensibles et nausées et haut le coeur a tout moment et salivation excessive) touvez-vous ca normal??? ma mere trouve qu'il y a encore de l'espoir, mais moi je ne veux pas me faire d'espoir comme ca... mais quand même j'ai toujours comme un petit doute étant donné que j'ai pas eu mon taux d'hormones...

en tout cas j'ai hate d'arreter d'angoisser comme ca... 

flavy28

Posté le: 28 octobre 2008 14:06:12 EDT  
j'étais supposé être dans les maman de février mais je n'y suis pas vraiment allé,,, j'avais pâs beaucoup de temps a ce moment la

Ce serait génial d'être dans les mamans de juillet ensembles. Mais je me dis que si c'est pas ce mois-ci bin ce sera l'autre,, ma mère est né en aout elle serait bien contente que j'accouche ce mois la,,, et ça ferait une belle surprise pour noel

J,essaie de rester zen meme si c'est pas super gros dans mon tempérament 

mvaill

Posté le: 28 octobre 2008 13:58:02 EDT  
Mets-en... Flavy28...

Ben on sera peut être dans le même mois encore??? tu était dans les mamans d'avril je crois???

Bref on reste positive!!!
Manon Wink  

flavy28

Posté le: 28 octobre 2008 11:47:18 EDT  
lâche pas mvail ,,, c'est vrai que c'est long l'attente,, mais j'avoue que j'ai un bon feeling pour toi ce mois-ci,, de la façon que tu ous parles en plus tes câlins étaient parfaits au bon moment alors tu as de bonne chance. Je suis avec toi dans ton attente. Moi normalement rosier devrait arriver vers le 9-10 nov.... alors si elle ne se pointe pas,,, ce que je souhaite de tout coeur,,,,, je ferai un test le 14 ou 15 nov!!! C'est tellement loin me semble. 

Vahina

Posté le: 28 octobre 2008 11:30:27 EDT  
Bonjour les filles!

Ouf, j'ai beacoup de travail, ça me laisse pas trop de temps pour penser, tant mieux!

Mvaill , je suis de tout coeur avec toi, je suis certaine que je vais être pareille quand je serai rendue là. Trouve à t'occuper, lis des romans captivants, fais du bricolage, n'importe quoi!

J'ai décidé d'essayer de faire une courbe de température pour la première fois de ma vie, car vu que mon cycle est bousillé par la fc, je ne saurai pas quand j'ovule... Je ne sais pas si ce sera très précis par contre, sur quatre matins, j'ai oublié deux fois de la prendre! Ouin... 

mvaill

Posté le: 28 octobre 2008 10:52:39 EDT  
Rebonjour les filles,

Maudine que les 8 prochains jours seront long.....

J'me dit que ce sera négatif pour me calmer... mais en même temps mon chum sera parti pour tout le mois de novembre donc pas de chance numéro 2.... pour novembre.... Alors si c'est - ce sera pour décembre...

Je suis donc ben découragée... J'arrive de squater chez les futures maman de juillet 2009................. Embarassed  

Wilshan

Posté le: 28 octobre 2008 10:27:14 EDT  
Oups! J'avais oublié BONNE JOURNÉE !!!!!!!!!!!!!!! Laughing  

Wilshan

Posté le: 28 octobre 2008 10:25:10 EDT  
Bon matin les jolies! Very Happy

Ma pauvre Mvaill je comprend tellement ton impatience et tes interrogations! Je te le souhaite ton + Wink
Marilyn je sais que tu vis un moment difficile, tant qu'on ne perd pas de sang on a toujours un ti-espoir.. Il faut lâcher prise, je sais que c'est très difficile... Sad On est tous avec toi Wink
Karine je ne crois pas que tu dois t'inquiéter mais c'est sûr que si tu as de la fièvre ou de grosses douleurs tu devrais consulter.. C'est bien que tu vois ton md cette semaine. Wink

flavy28

Posté le: 28 octobre 2008 10:24:11 EDT  
je te comprends mvail, j'apréhende un peu les mêmes craintes. Je crois que je vais aller voir sur savonet pour les tests de grossesse... et si c'est j'ai pas un + ce mois-ci p-ê que je vais acheter des tests d'ovu mais je crois que mon chum ne sera pas fulll d'accord. Il ne veut pas que ça devienne trop mécanique et il me surveille aussi pour ne pas que je teste trop tôt... je crois qu'il a aussi ces peurs dont d'avoir un test faux positif 

mvaill

Posté le: 28 octobre 2008 10:12:07 EDT  
Rocket j'ai déjà reçu 5 tests de grossesse avec mes tests d'ovu. J'en ai fait un lundi dernier pour m,assuré que je n'avais plus d'hormone de la dernière grossesse... donc il m'en reste encore 4.......................

J'les regarde depuis hier soir............................. Embarassed

Je vais attendre un peu... ce ne sotn quand même pas des tests 5 jours avant...................

Pis comme je dis sur l'autre post, j'ai des crampes style menstruelles.... Est-ce un symptome de l'implantation6????

J'ose l'espérer... mais j 'ai tellement peur d'être déçu puis après si j'ai un + je vais être effrayé jusqu'a l'echo... maudin qu'on est mal faite... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Mariepuce

Posté le: 28 octobre 2008 09:52:32 EDT  
mvaill WOW tu es vraiment chanceuse de déjà avoir ovulé ... Je te souhaite un beau gros + bien foncé pour la semaine prochaine  

Rocket

Posté le: 28 octobre 2008 09:48:36 EDT  
mvaill : Si tu es une testeuse compulsive, tu peux aller t'acheter des tests chez Dollorama. Ils sont fiables et vraiment pas chers. Sinon, tu peux sur saveontests.com en acheter pour vraiment, vraiment pas cher.

Je te souhaite ton +! 

mvaill

Posté le: 28 octobre 2008 09:46:21 EDT  
Bonjour les filles,

À vous lire je me demande vraiment si j'ai été chanceuse... J'ai saigné le jour du curetage et le lendemain j'avais juste du spotting... Puis après plus rien.

Bref depuis hier j'ai des tiraillements comme si Rosie allait se pointée.... Mais c'est imopssible pour le moment c'est trop tot... J'en suis à jour 20... donc encore 8 jours avant de tester ma dernière ovulation de samedi... + ou pas de + on verra... Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir me rendre au 4 novembre... Je suis pas mal trop curieuse...

manon Wink  

flavy28

Posté le: 28 octobre 2008 09:26:26 EDT  
Bon matin les filles,,,, désolé pour toi Marylin mais comme disait mvail ,, nous sommes une belle gang. Karine , pour ma part j'ai eu des saignements par la suite,,, plus comme du spotting mais sans réelle douleur. Dis-toi bienq ue s'il y a complication tu ferais de la fièvre et tu aurais très mal au ventre. Moi j'ai eu du spottings à 2 reprises avant mon rdc. Mais tu vas en avoir le coeur net lors de ton R-V. Bonne chance.

Bonne journée la gang 

Rocket

Posté le: 28 octobre 2008 08:53:42 EDT  
Je n'ai jamais remplie une serviette à l'heure non plus. C'était vraiment quand j'allais faire pipi et que je m'essuyais qui était le pire...sans parler des caillots....!!! Moi, ce n'était pas comme des menstruations normales nonplus. C'était toujours plein de filament et de caillots.

Beurk! Tu parles d'un sujet dégueu! LOL

Bonne journée mes cocottes! 

Mariepuce

Posté le: 28 octobre 2008 08:35:56 EDT  
Karine802 Quand j'ai eu mes seignements avant de faire le curetage j'ai JAMAIS rempli une serviette à l'heure ... Oui il coulait quelque chose mais pas pour que je change la serviette à l'heure... Je pouvais la mettre le matin et je la changais le midi par hygiène parce que je crois que j'aurais très bien pus filer jusqu'au soir avec la même serviette. C'étais quand je messuyait le pire ...

Moi je te dirais d'aller consulter, tu en aurais le coeur net ... Wink  

Se connecter pour répondre