Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2008 20:16:39 EDT  
wow chanceuse rocket tu tricotte... !!j'aimerais tellement ca 

Rocket

Posté le: 28 octobre 2008 20:15:02 EDT  
Bonne soirée les girlz!!! Je vais aller tricoter parce que si je continue de même le bébé à mon amie va naître et je n'aurai pas fini ses affaires.... Wink

Bisous et à demain! 

Vahina

Posté le: 28 octobre 2008 20:10:58 EDT  
Alors quoi, Mvaill, tu testes demain matin? Tant qu'à tester, autant mettre toutes tes chances de ton côté et prendre la première urine du matin... Rolling Eyes Tiens-nous au courant!

Bonne soirée, les filles! Moi, j'ai dit à un ami qu'il pouvait m'appeler après 20 heures, mais j'espère presque qu'il ne le fera pas ce soir, j'ai envie de lire tranquille...  

mvaill

Posté le: 28 octobre 2008 18:40:26 EDT  
salut encore les filles,

Bon ben c'est décidé j'ai 4 tests à la maison donc je peux bien en faire un pour le plaisir...!!! Trop curieuse même si je sais de source pas mal sure que ce sera négatif.. trop tot.

Mais bon les testeuses de novembre sont trop coquine et je me suis laisse embarquée par la vague de testage précoce...jhajajajajja
Rolling Eyes  

flavy28

Posté le: 28 octobre 2008 18:18:43 EDT  
c'est cool rocket pour tes tests d'ovu,,, désespère pas,,,,

Bonne soirée les girls 

mvaill

Posté le: 28 octobre 2008 17:47:03 EDT  
Bonsoir les testeuses...

J'ai comme le gout de tester juste pour voir...

Mais je ne le ferai pas....!!!

Bonne soirée
manon Evil or Very Mad  

Rocket

Posté le: 28 octobre 2008 16:59:34 EDT  
YEP! Je suis rendue à 39 jours post FC sans mon RDC....beurk!

Bon, je vais souper chez ma maman ce soir et ensuite.....Occupation double!!! hihihihi 

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2008 16:47:56 EDT  
c'est as grave rocket... continue d'en faire... 

Rocket

Posté le: 28 octobre 2008 16:46:37 EDT  
Salut les filles! Je viens d'arriver à la maison et j'ai reçu mes tests d'ovu! youppi! Par contre, il était négatif Sad Merdouille! 

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2008 15:34:02 EDT  
en tout cas, j'ai toujours de ptit doute fatiguant qui m'empêche de boire une bonne bouteille de vin pour tout oublier !!

ca va surement passer... 

mvaill

Posté le: 28 octobre 2008 15:27:07 EDT  
C,est comme poche comme suivi???

Bref moi aussi j'ai pas eu un super suivi mais mon gygy à fait la différence!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2008 15:22:48 EDT  
vahina : je sais pas trop, c'est l'infirmière qui m'a dit ca... j'ai pas tout compris et il y avait tellement de monde cette journée la et je me sentais pas très bien et j'avais hate de retourner chez nous... elle m'a plutot dit que la machine pour détecter le taux d'hormones allait pas bien et que ce serais trop long d'avoir le résultat, je lui ai dit ben vouis m'appellerai... donc peut être que si ca avait augmenté elle m'aurais appelé.... sinon ca c'est perdu quelque part... et pour appeller j'imagine que ca me prendrais des heures.... et mon médecin de famille est toujours impossible a rejoindre...

le mieux c'est vraiment de prendre mon mal en patiente et attendre... 

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2008 15:18:52 EDT  
ok cool.... c'est ce que je pense aussi que ca ne ferais que me virer le coeur a l'envers....

j'ai gardé mon RDV du 18 novembre... alors si j'ai encore ces foutus symptomes rendu la je lui demanderai pour une prise de sang...

je sais que c'est probablement tout dans ma tête, mais bon c'est dur de ne pas y penser.. mais comme m'a dit ma mêre : de toute facon si il reste quelque chose d'accroché, il y restera...y'a rien a faire 

flavy28

Posté le: 28 octobre 2008 15:17:43 EDT  
mon dieu,,, on a bombardé toute en meme temps pis ces vrais,,,,, pauvre isabelle ca arrive de partout hihihi 

Vahina

Posté le: 28 octobre 2008 15:16:40 EDT  
Je comprends vraiment ton incertitude, isabellev, surtout que ta mère a vécu un cas semblable, ça marque l'esprit.

Je ne comprends pas l'histoire de la machine qui ne marchait pas: eux ils savaient le résultat et ne pouvaient pas te le communiquer? Ou bien ils ne pouvaient le savoir que plus tard? Dans ce cas, si tu les appelles, tu devrais être à même de savoir, maintenant, non? C'est rien du tout de te dire un chiffre au téléphone. Sinon, tu peux peut-être demander à ton médecin de téléphoner? Lui, ils lui répondront peut-être! Il doit bien y avoir un moyen! 

marilyn

Posté le: 28 octobre 2008 15:14:33 EDT  
on a toutes écrit en même temps!!! 

flavy28

Posté le: 28 octobre 2008 15:14:31 EDT  
pour le test de grossesse isabelle j'aurais des doutes. J'en ai passé un 38 jours après ma fc et il était faiblement positif mais c'était des restant... à part me virer le coeur à l'envers ce fut pas très positif comme expérience,, mais ça c'est mon avis. As-tu un médecin de famille? Moi suite à ce faux positif mon doc m'a fait passé 2 prises de sang a 2 jours d'intervalle. Le mardi j'étais a 15 et le jeudis à 11,,, c'est très faible comme taux et ça allait en descendant donc on a su que ce n'était pas uen nouvelle grossesse. Si tu as un doc demande lui 2 prises de sang,,, c'est le mielleur moyen de te rassurer je crois. L'hormone peut être detecté dans le sang 40 jours après la fc. 

marilyn

Posté le: 28 octobre 2008 15:13:36 EDT  
isabelle: les tests de grossesse peuvent détecter à partir de 20 (les plus sensibles), et à ce que j'en sait c'est long avant que les hormones redescendent à zéro, alors je ne me fierais pas là-dessus. Comme vahina dit: pe essayer de voir ton médecin pour la 2e pds? Moi ils m'ont dit qu'ils se basaient là-dessis...personnellement je n'ai plus de symptômes du tout, alors à ta place je voudrais certainement être certaine, pe reste-t-il quelque chose?! 

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2008 15:13:17 EDT  
oui je comprend.... c'est ca, j'aurais des chances d'avoir un positif du a mes hormones restantes...

moi a ma première prise de sang je sais pas le chiffre, mais c'était toujours positif, mais dans les limites inférieur, ce qui aurais été normal puisque selon les dates j'étais a 6 semaines, mais en réalité j'en était a 5 puisque j'ai des long cycles... mais ca le doc on dirais qu'il ne voulais pas me croire quand je lui disais que j'avais des long cycles...... 

Anonyme

Posté le: 28 octobre 2008 15:10:36 EDT  
ils me l'ont fait la 2e prise de sang, mais je n'ai pas pu avoir le résultat parce que apparamment leur machine ne fonctionnais pas cette journée la... j'ai demandé qu'on me rapelle, mais j'ai jamais eu de nouvelles....

est-ce qu'il faudrais que je retourne a l'urgence et demander une prise de sang?? 

Se connecter pour répondre