Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2008 08:36:56 EDT  
vahina : moi aussi j'ai arreté de saigner aujourd'hui... j'espere que c'est fini pour de bon 

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2008 08:36:01 EDT  
rocke t : merci pour ta réponse, je pense que je vais faire comme toi et garder mon RDV, s'il est pas content de me voir pour ca, ben je vais lu dire qu'il est assez poche de me pas vouloir répondre a mes questions... mais je pense pas en général il est cool comme médecin quand même... j'ai juste peur de fondre en larme encore devant lui... mais d,ici 3 semaines les criss de larmes devraient être finies, j'espère... 

Rocket

Posté le: 27 octobre 2008 08:18:03 EDT  
marilyn : En effet, je ne veux pas t'enlever tout espoir, mais je crois que tu dois commencer à te préparer à l'éventualité que c'est terminé. Comprends-moi bien, ce n'est pas ce que je te souhaite. Comme le dit Vahina, je te souhaite un miracle, mais cela semble se diriger dans la mauvaise direction. Je suis avec toi de tout coeur...ça me fait réellement un serrement au coeur. Prends soin de toi. Le médecin a vraiment été incompétent et irrespectueux avec toi.

isabellev : Moi, j'avais gardé mon premier rdv de suivi de grossesse et en entrant dans son bureau, je lui ai dit: J'étais sensée être ici pour mon premier suivi de grossesse, mais malheureusement, j'ai fait une fc le 20 septembre dernier et j'ai préféré ne pas annuler mon rdv, car j'avais énormément de questions en suspend dans ma tête et à l'hôpital on ne m'a pas répondu. Elle a était vraiment très très gentille et elle a répondu à toutes mes questions...je suis sortie de son bureau 45 minutes plus tard! LOL
Prends soin de toi! 

Vahina

Posté le: 27 octobre 2008 08:16:55 EDT  
Bon lundi les filles!

Pour répondre à ta question, I sabellev , non, on ne m'a pas proposé de suivi. Par contre, comme j'ai eu une deuxième prise de sang, je suis presque certaine que tout est correct: mon taux d'hormone était seulement à 70. Pour les rendez-vous (suivi de grossesse avec le médecin et clarté nucale), je n'ai pas encore eu le coeur d'annuler, mais je devrais le faire aujourd'hui ou demain. Pour moi, c'est un nouveau médecin que je ne connais pas, puisque j'ai déménagé entre mes deux grossesses, alors je me verrais mal garder le rendez-vous...

Je pensais avoir arrêté de saigner hier, mais ça recommence. Celles qui sont déjà plus loin dans leur cycle, pouvez-vous me dire combien de temps vous avez saigné? 

Anonyme

Posté le: 27 octobre 2008 07:21:31 EDT  
salut les pitounes!!!

marylin.. je comprend pas mal ta situation, moi aussi j'ai eu un très mauvais suivi a l'hopital... ils n'ont même pas fait de 2e prise de sang pour mon taux d'hormones, c'est moi qui a du le demander, et j'ai même pas pu savoir le résultat parce que leur supposé machine allait pas bien cette journée la... et on ne m'a même pas proposé l'endovaginale... le technicien l'a proposé au radiologue qui ne lui a même pas répondu et ne m'a même pas dit un mot...

en plus, j'ai tout mes symptomes de grossesse encore... j'ai beaucoup de misère a vraiment faire mon deuil, mais au moins si j'avais eu mon taux d'hormones, ca m'aurais aidé a mieux y croire...

Shocked pour vous les filles : avez-vous eu droit a un suivi médical après votre fausse couche sans curetage?? parce que moi on m'a rien dit... j'avais pensé de ne pas annuler mon R.V. que j'ai avec mon doc pour la grossesse, mais j'ai peur qu'il me dise : ben la pourquoi t'a pas annulé ton R.V. t'es pu enceinte.... parce que j'aimerais quand même qu'il me vérifie et me confirme que je suis ok pour une nouvelle grossesse ... est-ce que je devrais, ou appeler avant et lui demander si je peux garder mon R.v., mais j'ai peur que la secrétaire me le refuse parce que mon médecin est trop occupé ...?? 

marilyn

Posté le: 26 octobre 2008 18:32:21 EDT  
Vahina : merci pour ta réponse. Moi ils ont refusé de faire l'endovaginal, sous prétexte que je n'avais pas eu de pds. Elle me regardait avec des gros yeux en me damandant: "t'es sûre que tu es enceinte?" À mon fils ce fut aussi super désagréable à l'hôpital, alors c'est terminé, je n'y remet plus les pieds! J'ai surtout hâte de savoir à quoi m'en tenir, car ne plus me sentir enceinte mais savoir qu'il y a encore quelque chose...pas le fun. J'imagine que je ne perds rien à croire aux miracles, mais j'essaie de ne pas trop me faire d'espoir non plus Wink Si ça ne se déclare pas naturellement la fc je suppose que le médecin va me céduler pour un curetage. J'aimerais mieux éviter...en tous cas je vous en donne des nouvelles mercredi ou jeudi, dépendamment si l'infirmière veut me dire mon résultat ou si je dois attendre de voir le doc. Et oui, mon fils est super gentil, c'est lui qui avait annoncé que j'avais un bébé dans mon ventre..mais il vient d'avoir 3 ans et je crois qu'il ne réalisera pas le temps qui passe. Je lui avait dit que ce serait très très long...mais pas trop long j'espère!!

Je vous souhaite toutes un beau +++ bientôt Wink 

mvaill

Posté le: 26 octobre 2008 16:48:08 EDT  
Votre nick: mvaill
Votre âge: 33
Date du test: 4 novembre
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Nous avons une fille de 4 ans et demi. Je voulais une différence de 5 ans entre mes enfants. Donc nous avons recommencé les essais en juillet pour un bébé d'avril 2009. Je suis tombée en enceinte et à 13 semaines et 5 jours ont m'a annoncé que mon bébé était mort depuis 8 semaines et 5 jours +/-
Retour de couche: pas encore mais j'ai ovulé le 25-26 octobre test à l'appui donc ça devrait etre vers le 4-5 novembre. Mais entre vous et moi je le souhaite pas je veux un beau +++

Voilà!

Désolée pour toutes les nouvelles venues sur ce poste... Vous êtes vriament à la bonne place les filles.
Bonne soirée
Manon Wink  

Vahina

Posté le: 26 octobre 2008 14:27:13 EDT  
Allo Marilyn... Je suis bien triste de te voir ici. J'avais un peu suivi ton histoire sur le post des mamans de juin, où je ne m'étais pas inscrite car je n'ai pas beaucoup le temps pour le forum, et les posts qui vont trop vite je ne suis pas bien ce qui se passe. Mais j'allais vous espionner de temps en temps.

Oui, ça ressembe fort à ce que j'ai eu, sauf que moi tout a commencé par les saignements. Ensuite seulement les crampes, assez fortes, pendant toute une nuit. J'étais à 6 sem 3 jours pour l'écho. Ils ont d'abord essayé pelvien, mais on ne voyait rien de rien, alors la dame (très gentille, par contre) a fait une écho endovaginale. Elle a pris son temps, bien cherché, mais il n'y avait rien. Par contre, elle ne pouvait pas écarter l'hypothèse d'une grossesse ectopique, à cause des douleurs. Entre mes deux prises de sang, le taux a chuté de façon importante, donc aucune grossesse n'était plus à craindre ailleurs que dans l'utérus.

Tous les gens que j'ai vus, par contre, les deux fois que je suis allée à l'hôpital, ont été super gentils et compréhensifs, même rassurants, les médecins comme les infirmières. Ce n'est pas un épisode de ma vie agréable pour autant, mais j'ai l'impression d'avoir été soutenue malgré tout.

Je vois que comme Isabellev et moi, tu as déjà un petit garçon. S'il est comme le mien, il saura sûrement t'aider à passer au travers. Le mien ne savait pas encore que j'étais enceinte, je pense que c'est mieux comme ça d'ailleurs (personne ne le savait encore dans la famille, je n'en avais parlé que sur le forum, et j'en suis bien heureuse maintenant!). Mais il a senti que quelque chose n'allait pas et il a été et est encore très gentil avec "sa belle petite maman"...

Tiens-nous au courant. Les miracles sont rares, mais j'aimerais bien qu'il s'en produise un pour toi!!

De mon côté, j'ai arrêté de saigner depuis ce matin, alors c'est un nouveau départ, je suppose... 

marilyn

Posté le: 26 octobre 2008 14:17:14 EDT  
Vahina: je me demandais (je suis désolée, je ne veux pas te refaire vivre ça alors répond-moi seulement si tu veux!), tu étais à combien de semaines lorsque tu as eu ton echo, et c'était pelvien ou endovaginal? Merci ;- 

marilyn

Posté le: 26 octobre 2008 14:08:40 EDT  
Vahina, Isabelle : je suis triste de vous reroiser ici, puisque nous étions tous les trois testeuses d'octobre.

Je ne suis pas encore certaine à 100%, mais je crois passer par où tu es passée Vahina...j'ai une une echo à 5et6 jours, et ils n'ont rien vu dans l'utérus. C'était pelvien. Prise de sang à 6 sem: 3210, ce n'est pas très haut...j'ai ma 2e pds mardi matin pour confirmer si ça baisse ou non...mais je ne me sens plus enceinte, et comme vous, j'ai un bizarre de feeling depuis le début. Je crois qu'on se connait bien. En plus ils ont été bêtes comme leurs 2 pieds à l'hôpital, c'est affreux. Et l'attente, c'est l'enfer. J'ai eu des pertes brûnatres ce matin, pas grand chose mais je crois que ça annonce le début de la fin. Je vous tiens au courant et m'inscrierai sur le post officiellement la semaine prochaine, ou avant... ;-( 

Rocket

Posté le: 26 octobre 2008 10:25:06 EDT  
flavy28 : Je te souhaite que ce soit ton ovu! Smile
J'espère que tout se passera bien pour toi pour aller voir ton 2eme neveu. Passe une belle journée!

Rocket 

flavy28

Posté le: 24 octobre 2008 23:08:51 EDT  
salut les grils,, un petit mot pour vous dire que mon 2ième neveu est né aujourd'hui. Il va s'appeler Victor et il pèse 8 lbs et 10 oz,, il est en plein santé et je vais le voir demain,, mon chum en est le parrain,, moi je suis la marraine du 1er. J'espère ne pas pleurer lorsque je vais le prendre,,, c'est la 1ère naissance depuis ma fc,, mais je suis pas mal contente pour eux.Pis la ça fait 2 soirs que moi et mon chum on arrive pas à être seuls,,,, ça fait pas des bébés forts,, j'ai l'impression d'avoir eu des tiraillements dans le ventre aujourd'hui,,, p-ê Mme l'ovu,,,, qui sait.

Bon week end 

mvaill

Posté le: 24 octobre 2008 19:04:29 EDT  
Allo les filles! Je passe vous dire un beau bonjour pressé!!!

Mon chum arrive dans 2 heures et ça fait 2 jours que mon ovu test est positif... yé yé yé mon cycle est de retour au normal!!! hourrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa...

On va travailler fort dans les coins en fin de semaine!!! Je testerais donc le 4 novembre... Je suis un peu stressé!

Bonne fin de semaine à vous toutes.
Manon Wink  

Rocket

Posté le: 24 octobre 2008 16:43:34 EDT  
Passez une belle fin de semaine les filles! Profitez en pour vous gâter et faire plein de belles activités. Je ne sais pas ce qui annonce comme température, mais bon, des activités intérieures, je suis certaine que vous allez en trouver ;)

Gros bisous!

Rocket 

flavy28

Posté le: 24 octobre 2008 15:46:18 EDT  
bienvenue Nath01 ,,,, pour ma part ça ne m'attriste pas trop ce forum, au contraire,,,, je peux parler de mes craintes sans trop de pudeur et je me sens comprise. Mais ça c'est pour moi. Exclamation  

Nath01

Posté le: 24 octobre 2008 15:35:19 EDT  
je suis vraiment désolé isabellev , j'ai perdu mon bébé à 8 semaines de grossesse après 1ans et demi d'essais. Le prochain sera le bon et c'est vrai que le médecin n'est pas allé avec le dos de la cuillère. Quel imbécile lui.
J'ai décidée de venir faire une petite visite ici. J'ai peur un peu que ça ramène des émotions en lisant tout les fc que les gens ont.
S'il y en a ben je sortirai la boite de kleenex et je pleurerai, mais ça fait toujours du bien de lire qu'on n'est pas les seuls d'en des situations comme ça et que ça n'arrive à plus de personne qu'on pense.
Sur ce bon week-end.  

flavy28

Posté le: 24 octobre 2008 14:48:14 EDT  
Isabelle v prend bien soin de toi ma belle,,, on est la si tu as besoin de jaser  

Vahina

Posté le: 24 octobre 2008 14:27:03 EDT  
Oh non, isabellev ! Je suis tellement, mais tellement déçue pour toi! Ton histoire ressemble vraiment à la mienne, sauf que moi j'ai eu des crampes pendant une nuit... Pour le reste, même chose... Moi, j'étais à 6 semaines et demie. Moi aussi je me sentais bizarre depuis le début, comme si je n'y croyais qu'à moitié. Je n'avais pas senti ça pour le premier... Il semble bien qu'on va se suivre de près pour la suite. On aura peut-être notre retour de couches en même temps!

Moi, je m'encourage en me disant que plein de filles ont fait une fausse couche entre leurs deux grossesses (j'ai constaté ça depuis samedi dernier). C'est donc qu'on peut sans problème tomber de nouveau enceinte et faire un petit bébé en santé la prochaine fois! C'est vrai qu'on est chanceuses toutes les deux d'avoir un petit garçon pour nous consoler et pour nous prouver qu'on peut bel et bien être maman... Ce doit être encore pire, il me semble, pour celles à qui ça arrive à la première grossesse.

Gros bisous à toi et à ton conjoint... Et ne pense pas trop à la bêtise de certains médecins, c'est vraiment se mettre en colère pour rien... 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2008 14:15:06 EDT  
Flavy : Oui je pense à ça des fois.....j'me demande si je suis capable de concevoir.... même si tout l'monde me répète que j'avais une grossesse réel et que j'ai le droit de vivre un deuil c'est quand même stressant.... j'ai en effet très peur pour la prochaine fois.... surtout l'écho.... mais je crois que je vais être un peu plus détacher jusqu'à temps que je voit une tite crevette avec un coeur qui bat.... je crois que même si il arrive quoi que ce soit après, je vais au moins savoir qu'il y avait de la vie....que je peux devenir maman....

J'ai arrêter la contraception en août 2007 et j'ai eu mon + le 24 décembre ( c'était vraiment un beau cadeau...)

isabellev : prends bien soins de toi....prends le temps de t'en remettre , j'suis sûre que ton fils va t'aider... Very Happy

Mariepuce

Posté le: 24 octobre 2008 14:03:01 EDT  
isabellev Je suis vraiment désolée pour toi ... Prend soin de toi et nous sommes toute la ici pour toi Smile  

Se connecter pour répondre