Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lil'milieInscrit le : |
isabellev : Gros calin virtuel à toi. Repose toi et prend tu temps pour toi et ton fils.
Annie-Claude et Flavy : On a les 3 vécu la même chose...oeuf clair... c'est dur de pas y penser pour la prochaine grossesse, j'ai toujours peur d'en refaire un. |
WilshanInscrit le : |
Isabellev Câline que c'est injuste Je suis avec toi en pensée dans mon coeur, je voulais tellement pas que tu vives çà.. Mais là tu as raison de te concentrer sur ton petit garçon, tu vas voir il va t'aider et en plus il a tellement besoin de sa maman Moi aussi j'ai mon ti-bout pour m'aider à passer au travers. Je te fais un beau calin et t'envoie du beau soleil dans ton coeur. xxx
|
AnonymeInscrit le : |
merci pour vos bons mots...je feelais vraiment drole depuis le début de la grossesse... j'tais stressée et j'avais du mal a prendre soin de moi... je pense que c'est un message... je repart a neuf et ca va aller mieux..
|
LeanaInscrit le : |
isabelle: pauvre cocotte..je te comprend tellement...yé donc bin cave le gars ...qu,es ce que je peux te dire our t'aider?pas grand chose..un gros calin? ...tout ce que je peux te dire,c que quand tu finiras de saigner...tu seras mieux,psychologiquement aussi..tu recommenceras les calins..en l'espoir de...je te souhaite un beau ++ vite vite...tu sais que ça se peut...lâche-pas ma belle....je pense très fort a toixx
|
RocketInscrit le : |
isabellev :Ça me fait énormément de peine de te voir ici...j'espérais vraiment fort pour toi qu'il y ait un revirement de situation joyeux...
Prends soin de toi et en effet, concentres-toi sur ton fils. Je t'envoies tout plein d'amour!! |
salut les filles...
malheureusement j'ai pas de bonnes nouvelles pour vous ce matin... c'est bel et bien fini, il n'y a plus rien... et j'ai en plus eu droit a un médecin con qui m'a dit : bon tu veux tu de la contraception la ! franchement de quoi il se mele.. il était voulu ce bébé la espèce de con.... en plus je pense que je l'ai vu sortir tanto donc c'est ca... mais mon deuil était deja fait... je vais essayer de me reposer et profiter de mon fils au max.... il a le tour de faire toutes sortes de niaiseries pour me faire rire.... Votre nick: isabellev Votre âge: 23 ans Date du test: ?? Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: c'était le 3 e... je souhaite que se soit encore rapide... Votre petite histoire: je vien de faire ma FC a 6 semaines.. je m'encourage en me disant qu'au moins j'était pas trop avancée et j'ai pas eu de douleur... j'ai deja un merveilleux fils de 15 mois en parfaite santé donc je suis chanceuse Retour de couche: ??? |
flavy28Inscrit le : |
ça t'avais pris combien de temps tomber enceinte la 1ère fois?
|
Annie-Claude j'ai moi aussi fait un oeuf clair a 12 semaines de grossesses mais C'était en aout. C'était moi aussi ma 1ère grossesse. J'ai beau me dire que c'est normal et que ça arrive souvent mais desfois je me dis que si j'avais déjà un enfant je serais plus confiante envers ma capacité à concevoir. Est-ce que ça t'arrive de penser à ça toi aussi? Ce que j'ai trouvé dur aussi c'est de ne pas avoir eu de bébé. Au fond je parlais a un être qui n'était pas la
Peut-être aurons-nous un + en meme temps, je suis bien confiante pour ce mois-ci |
Votre nick: Annie-Claude Votre âge: 28 ans Date du test: 2 novembre Essais bb #: 1 ( prise 2 ) Nombre de cycles d'essais: c'est le 7 ième Votre petite histoire: Un oeuf clair à la fin février 2008 ( 12 semaines de grossesse ) , très dure à prendre mais on est dans les essais depuis ce temps..... Retour de couche: 22 mars 2008 pile poil 28 jours aprés curetage... |
Votre nick: lil'milie
Votre âge: 25 ans Date du test: 1 novembre Essais bb #: bb1 prise 2 Nombre de cycles d'essais: c'est le premier moi que j'ovule depuis ma fausse couche donc premier cycle! Votre petite histoire: oeuf clair à 12 semaine, curetage le 12 juin. Retour de couche: 18 septembre Bonne fin de semaine!! Bonne chance à isabellev. |
MariepuceInscrit le : |
isabellev je pense très fort à toi !!! J'espère que tu va nous revenir avec une très bonne nouvelle
Vue quon est beaucoup de Québec, je me demandais est-ce que quelqu'un parmis vous connaiterais une "bonne" voyante? Merci beaucoup |
Toutes nos pensées sont vers isabellev .....en espérant qu'elle vienne nous apprendre que tout est ok finalement. Je lui souhaite tellement ce bébé...
|
WilshanInscrit le : |
Votre nick: Wilshan
Votre âge: 34 ans Date du test: ??? Essais bb #: 3 Nombre de cycles d'essais: 1 an Votre petite histoire: 1 garçon de 13 ans, 1 garçon de 17 mois et 3 fc en 2008 (la dernière le 14 octobre) Retour de couche: ???? Bon matin Je pense très fort à Isabellev |
Je vais être la 1ère à le remplir
Votre nick: flavy 28 Votre âge: 28 ans lui 26 ans Date du test: au alentour du 14 ou 15 novembre Essais bb #: bb1 prise 2 Nombre de cycles d'essais: 1er depuis ma fc Votre petite histoire: Je suis en amour depuis maintenant 7 ans avec mon homme. NOus avons décidé en avril que j'arrêtais la pillule et en juin j'apprenais que j'étais enceinte. J'ai fais un oeuf clair donc fc sans curetage le 18 août à 13 semaines. Nous reprenons les essaies depuis peu puisque je commence à aller mieux moralement. Retour de couche: 14 ou 16 octobre puisqu'elles ont débuté doucement. Les filles vous parliez d'autres enceinte en même temps que vous. Mon amie d'enfance a une fille est elle est tombée enceinte 3 semaines après moi de son 2ième. Quand je lui parle ça me brise le coeur de voir toutes les étapes qu'elle franchis que moi je ne connaîtrai pas. Il y a aussi ma collègue qui avait 3 semaines de plus que moi et ma belle-soeur qui accouche d'ici 1 semaine,,, je suis entourée de bédaine,, je dois m'y faire |
VahinaInscrit le : |
Ok Rocket, mais je n'ai pas beaucoup d'infos à mettre pour l'instant:
Votre nick: Vahina Votre âge : 33 ans Date du test : euh... Essais bb #: bébé 2. Mon garçon a deux ans et demi. Nombre de cycles d'essais: c'était le deuxième cycle d'essai avant la FC. On reprend à zéro alors? Votre petite histoire: J'ai essayé deux mois avant d'avoir mon + le 1er octobre, à DPO 12. Fausse couche le 18 octobre, à 6 semaines et demie. La première grossesse avait été parfaite, vraiment sans problème... Je suis avec mon mari depuis 10 ans, mariée depuis 8 ans, soit depuis son arrivée au pays (il vient de la Belgique, il a immigré pour se marier avec moi!!). Il a mis longtemps à se décider d'être papa, et un seul enfant lui suffisait... jusqu'à tout récemment. Retour de couche : euh... je saigne toujours de la FC, on va attendre un peu! Isabellev , on a des nouvelles de toi ce matin? |
Annie-Claude : Moi aussi, j'ai vraiment hâte que ce sentiment s'en aille.
Les filles : Ça vous tentes-tu de remplir le petit truc suivant pour qu'on puisse savoir votre prochaine date de test? Votre nick: Votre âge: Date du test: Essais bb #: Nombre de cycles d'essais: Votre petite histoire: Retour de couche: |
rocket Je comprend tellement comment tu peux te sentir.... en plus moi aussi ma belle-soeur est enceinte....! et même si je m'efforce d'être le plus zen possible, j'ai toujours le ptit pincement au coeur..... j'ai ben hâte qu'il parte ce maudit sentiment là j'trouve ça juste poche des fois la vie....
tk j'te souhaite un ptit bonheur en santé et super bien accroché pour très bientôt!!! |
VahinaInscrit le : |
Rocket, c'est drôle que tu me dises ça: mange des cochonneries! Depuis dimanche, je n'ai pas faim aux repas, mais à 10 heures et à 15 heures, je mange n'importe quoi, du chocolat, des céréales sucrées... Je me dis de toute façon, je ne nourris que moi, alors tant pis, si ça me fait du bien... J'espère ne pas faire ça trop longtemps quand même, même si c'est "juste" moi, ça vaut quand même la peine de bien manger, mais bon. Je peux me le permettre, je suis minuscule et je ne prendrai jamais de poids... sauf enceinte, bien sûr.
Isabellev , je penserai à toi demain matin... Annie-Claude , merci pour tes bons mots. C'est vrai que je n'ai jamais autant apprécié le forum que maintenant! |
isabellev : Je souhaite de tout coeur que tu n'ais pas à venir nous rejoindre ici...Personne devrais avoir à vivre une fausse-couche. La vie n'est pas toujours facile. Donne nous des nouvelles.
Bienvenue aux nouvelles. Prenez du temps pour vous gâter en masse et laisser aller vos émotions! C'est dure mais on passe à travers. Bonne soirée à vous toutes!! |
Annie-Claude : C'est clair qu'on ressent bcp de joie, car c'est nos amies et notre famille, etc. Exemple: Garfield qui m'a écrit un message plus haut était déjà enceinte depuis mars lorsque j'ai eu mon + en août. Alors, quand j'ai fait ma FC, je ne ressentais pas du tout envers elle la même chose que j'éprouve quand je vois ma belle-soeur qui est tombé enceinte 2 semaines après moi. Je dis pas que c'est : ''Je ne suis plus enceinte, fak tu n'as pas le droit de l'être". Mais c'est pcq quand elle vient dans la famille, elle parle que sa grossesse avance bien, que tout est normal, qu'elle a entendu le coeur, qu'elle l'a vu à l'écho....bref, moi, ça me rappelle mon triste sort. Je ne l'ai plus, je n'ai jamais entendu son coeur, je ne l'ai pas vu à l'écho, je ne l'ai vu que dans mon bol de toilette.
TK! Je commence à aller mieux. Il faut se donner du temps. isabellev : On pense à toi très fort. Vahina : Ce soir, prends du temps pour toi. Gâtes-toi et manges des cochonneries. Moi, ça me faisait du bien (il faut dire que je mange mes émotions...mais bon!) Je t'envoies une bise! Passez une belle soirée les filles! |