Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
émagaInscrit le : Localisation : |
sajale ;
je ne te connais pas, ton chum non plus...mais êtes-vous en essai depuis longtemps? Peut-être qu'il n'a juste pas envie d'entendre parler du bonheur des autres...tsé, les gars et les émotions J'ai passé un test d'ovu ce matin et les deux lignes sont de la même couleur!! Alors, si je comprend bien, ça veut dire que j'ovulerai dans 24-36 hres? Donc, entre vendredi matin et vendredi soir...Et à partir de quand je peux dire que je suis en dpo1? Vendredi ou samedi?? Les calins ont été fait hier soir, donc, avec une espérance de vie de 72hre pour les ti-zozo de mon homme, y devrait y avoir des volontaires pour l'accueillir comme il se doit quand elle va se pointer!! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Presque toutes les choses de la vie passent par l'amour, le manque d'amour et le désir d'être aimé. Paul Julian Banks |
SajaleInscrit le : |
Ma soeur a accouché tôt ce matin (une césarienne pas prévue )et je suis partie de Gatineau pour me rendre à Québec pour rencontrer mon filleul, un beau bébé tout rose et en santé! Je suis super heureuse pour ma soeur et son chum.
J'ai appelé mon chum en soirée pour lui demander comment avait été sa journée. J'étais très excitée de lui parler de ma journée à Québec avec ma soeur et son p'tit bébé neuf. Mon chum semblait tellement pas réceptif. J'ai placé 2 phrases qu'il s'est mis à me parler de hockey . Je comprends que ce n'est pas son bébé, mais quand même. J'ai juste une soeur et c'est le premier bébé de la famille. C'est normal que je veuille en parler un ti-peu avec mon chum...? D'autant plus qu'on est en essai bébé tous les deux! Après que je l'eus écouté parler de hockey, je lui ai poliment dit qu'il m'avait coupé la parole et je lui ai demandé si c'était parce que ça ne l'intéressait pas et il m'a répondu oui . J'ai comme un sentiment désagréable en ce moment. C'est weird. C'est comme si je me mets à douter de lui. Je comprends que ça puisse ne pas l'intéresser tant que ça, mais je le trouve si insensible... Limite égoiste... Avoir un enfant avec lui? Ouf! Il est tard, je crois que je vais aller me coucher. Désolée pour le roman... |
ChixxoInscrit le : |
Boussole2008
Pour avoir cerné ton ovulation, je crois que tu as eu des calins au bon moment, mais que veux-tu dire par rapport à tes menstruations plus tard je ne comprends pas? A quel jours de ton cycle es-tu? |
Boussole2008Inscrit le : |
Rebonsoir,
j,ai une question pour vous les filles qui sont des expertes de cycle. Normalement, j'ai des cycles d'environ 30 jours, avec les tests d'ovulation en bandelettes, j'ai eu des lignes foncées lundi et mardi, aujourd'hui ça commence a palir. Donc si je comprend bien le fonctionnement j'ovulais quelque part entre hier et aujourd'hui, non ? Si j'ovule très tard dans mon cycle, est ce que ça veut dire que normalement si je ne suis pas enceinte mes menstruations vont arrivé plus tard ? Est-ce que mes tests de grossesses vont détecter quelque chose le jour 30 de mon cycle ? J'espère que ce n'est pas trop niouf comme question, mais je me posais ça ce soir vu que notre dernier calin c'est fait ce soir. Pis je suis du genre a spychotter au moment ou les dés sont jouer pour devenir enceinte ! lolllll bonne soirée |
MéloCathInscrit le : |
Bonsoir!!
Mia, je sais pas si je vais tester officiellement le 16 mais je serais dû cette date là environ, je suis présentement à J8 alors si miss ovu ne se fait pas trop attendre ce mois-ci, je devrais être bonne pour le 16!! Bonne soirée! |
miawalaceInscrit le : |
Bonsoir!!!
Miss prof : ohh que je te comprend!!! Mon ptit Xavier a 10 mois et 2 jours aujourd'hui et il a commencé la garderie progressivement la semaine passée... C'est vraiment pas facile de se séparer de nos amours comme ca... Je recommence à travailler dans exactement 3 semaines et 2 jours!!! Je capote ben raide!!!!!!!!!!! Toi tu recommences quand le travail?? Boussole : ce que j'aime des ptites vites depuis mon accouchement, c'est que justement, pas toujours toute nue, donc, même si je m'aime moins depuis, habillée à moitié, je suis plus à l'aise!!! Jumelle : Bon je recherche toujours une jumelle de test!! J'étais je sais pas ou dans ma tête l'autre jour, mais je rectifie: je testerai le 16 avril officiellement. À qui la chance d'être ma juju???? hihi À soir, mon chum a un 5 à 7... Attend ben mon homme quand tu vas arriver!! A soir, on sexe!! Sur ce bon sexe les filles!!! Mia J6 |
Boussole2008Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
je suis de meilleure humeur ce soir que je l'étais hier disons. Les dés sont jouer pour ce mois-ci dans mon cas, il ne reste plus qu'a attendre et je pense que c'est la partie la plus longue d'un cycle ! Lisa : J'ai vu new moon en fin de semaine et miam miam qu'il y a des beaux mecs là dedans. Par contre, disons que j'ai été un peu déçu. C'est toujours comme ça de toute façon, quand on lis l'histoire dans un livre avant, le film on dirait qu'il ne lui rends pas justice. Mais bon, c'était bon pareil! Mon chum a moins aimé, c'est plus un film de fille! Miss Prof : Je comprend tellement dans quel genre d'état tu dois être pour la retour au boulot. Je suis dans la même situation que toi. Je recommence a travaillé le 26 avril. J'ai trouver une place en garderie pour ma fille seulement vendredi passé, je la commence graduellement après Pâques. J'ai hate de recommencer à travaillé et en même temps je n'ai pas hâte. C'est tellement dure de devoir laisser son bébé à la garderie! Petite vite: Une petite vite, c'est du genre pas plus de 15 min et j,appelle ça du rentre dedans sans préliminaire! Je n'aime pas ça plus qui faut, je dois être, une romantique et ce n'est pas vraiment romantique ce genre de relation sexuelle. Pis, je dois dire également comme Manon, depuis que j'ai accouché de ma fille, je n'ai pas retrouver ma taille loin de là donc je me sens moins belle et moins attirante, donc....... vous comprenez le principe. BOn je vais devoir vous laisser là dessus, ça fait 4 fois que je retire ma fille sous l'ordinateur, je pense qu'elle pense que les fils sont de la sois dentaire, elle ne cesse de les mettre dans sa bouche et....... c'est quand même des fils ce ne sont pas des jouets!!!!!!! ouffff qu'elle touche a tout ! bonne soirée |
Cocotte11Inscrit le : |
Bonsoir à tous...
Question Test en vrac : à celles qui les utilisent (les tests d'ovu), la ligne test est-elle complète (au niveau de la largeur et de la couleur) à comparer à la ligne contrôle??? Ma ligne contrôle est large (3cm), complète et la couleur est pareille partout. Tandis que ma ligne test ce soir était foncé sur le côté et plus pâle vers l'autre côté. Je ne comprends pas... Ce test est-il positif ou négatif?? Je sens des douleurs aux ovaires, mon ovu doit arriver bientôt.. À vous....Merci à l'avance!! |
Ni-Ni
Hey Bon 5 à 7! Et ne le prend pas mal là, mais c'est le nerf sciatique... Je sais que je suis pathétique, mais je ne m'en empêcher! Émaga Oh Yeah! Ça s'en vient mon amie!! Questions au test d'ovuleuse et expertes autres Moi quand je fais des test d'ovu, j'ai presque toujours une ligne pâle, même hors de ma période fertile, très rare il n'y en a pas du tout. Mais j,ai un + seulement 1 ou 2 jours dans le cycle par contre...suis-je normal?? Chixxo, J19 |
C'est bizarre...de mon travail, je voyais mes bannières une en dessous de l'autre et maintenant de chez moi, je les vois une à coté de l'autre...mais chu ben contente!!!
tu avais raison ni-ni ; Je viens de recevoir un appel de miss ovu, elle est sur le point d'embarquer dans l'avion!!! J'ai passé mon test d'ovu et j'ai une ligne pale, bien visible!! Je vais surement avoir une ligne bien foncée demain... et miss devrait etre présente vendredi ou samedi je suppose!!! |
Ni-niInscrit le : |
émaga : Ben voyons! Moi aussi je vois tes bannières une en dessous de l'autre! C'est qui qui a la berlu là là?! Nous ou toutes les autres!?
laveuse/sècheuse : J'ai ben trop mal au nerf cyatique! Haha! Mais semble me voir pris là barrée du dos! Hihi! J'ai ben du fun à imaginer mon chum qui sait pas quoi faire pis qui est déçu! Bon les ovules sont en chemin j'ai vérifié à l'aéroport Trudeau... l'avion en provenance de Cayo Coco a bel et bien décollé et vos ovus sont enregistrées à bord! Bon je quitte j'ai un super 5@7! Yiiiouuuu! Bonne soirée girls! (sexez en masse!) |
Émaga, Missprof et Manon25 (J'toublierais pas une 2e fois!)
Certains qu'elles vont revenir en gang! Moi mon test d'ovu est presque positif ce matin, alors la mienne devrait arriver vendredi! (elle arrive tjrs la nuit, donc dans la nuit de jeudi à vendredi!) Et la mienne a l'ovu de manon25 dans sa vlaise alors ça devrait arriver bientot pour elle aussi!! Super calins ce soir et demain! Bonne soirées les pitounes, je dois aller travailler! (Là c'est vrai je travaille VRAIMENT ce soir!!! ) Chixxo, J19 |
missprof;
J'espère bien qu'elles vont revenir en gang, les petites déserteuses!!! C'est pas facile de laisser notre petit pour retourner au travail ...Courage, coeur de maman!!! |
miss profInscrit le : |
Coucou !
Émaga : Moi aussi je vois tes bannières côtes-à-côtes, tu as réussi ! Si jamais miss ovu est de retour, demande lui l'adresse de son hôtel que j'envoie une carte postale à la mienne pour l'inviter à revenir Chixxo : Bon bain ! P'tite vite : ici pas trop possible, belle-maman (80 ans) habite ici...en plus de mon petit coco ça ne laisse pas trop d'intimité ! Petit down aujourd'hui...je pense trop à mon retour au travail et juste de penser que je quitte mon coco les larmes coulent...j'étais épuisée tantôt alors j'ai fait une petite sieste, ça a fait du bien. Tantôt c'est biberon pour coco et préparation de la lasagne pour souper miam ! a+ |
je vote pour laveuse sécheuse!!! en plus, c'est la seule pièce chez moi qui a une porte qui barre !!
aye!! ca me pince du coté gauche...chu tu folle, en train de psychotter ben raide ( ca se peut, j,ai meme pas eu de test d'ovu positif, meme pas un peu pâle...) mamezelle serait revenu de vacance? Dans les temps, finalement, mais elle a oublié de lâcher un coup de fil avant d'arriver!!! |
Miawa
Waouh! La laveuse-sécheuse! J'adoooooooooreee! Bon HOP dans le bain, je vais aller me réchauffer un peu! Et j'ai un souper à préparer! Yéééé!! Faut bien nourrir son homme pour des super zozos!! C'est bientot que ça se passe mon minou!! Chixxo, J19 |
miawalaceInscrit le : |
de petites vites: je sais plus qui posait la question, mais pour moi un ptite vite c'est pas plus que 15 minutes!! Gros max! Direct au but! One shot! Pas de préléminaire! Et souvent pas dans le lit! STP un peu d'inspiration! La laveuse-sécheuse = ptite vite pour moi!
Mia |
Emaga
Euhhh...! Moi je les vois une à cote de l,autre, comme mes deux petites! Qui donc ton profil pour revenir voir? |
chixxo
pourtant moi je les voient toujours une en dessous de l'autre...j'aimerai qu'elles soient comme tes deux dernières, une à coté de l'autre |