Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Émaga
Bin, j'ai des yeux pour voir et je constate que tu as réussi! Tu es trop forte émaga! You Rock ! |
émagaInscrit le : Localisation : |
non! ca marche pas pantoute avec les bannières!! snif!!
|
Émaga
Je viens de voir ton commentaire!! Ce serait super pour les buzz, comme une culotte vibrante! Ça vibre lorsque le travail est fait! lol!!! |
Émaga
C,est un super trucs de Lisa!! Dans des adresses, tu as des trucs qui commencent et qui finissent par «a ref ou qqch comme ca, tu effaces celui qui clos la bannière et celui qui commencent l'autre, ainsi, tu vas voir qu'elles seront collées après. Tu vas peut-être redevoir effacer d'autres trucs, c'est avec les essais et erreurs que tu vas voir exactement. Issa Je ne sais pas pour les zozos bof-bof...J'ai pas moyen de savoir si ceux de mon chum sont bof-bof ou hot-hot! |
lisa et chixxo ;
pourriez-vous m'expliquer comment vous faites pour mettre les bannières une à coté de l'autre? |
IssaInscrit le : |
J'essaie de rester zen... pis c'est pas facile !
Mon ovu devrait se pointer dans quelques jours... Sinon, pas grand chose à raconter. Je file molo, j'sais pas pourquoi ! Manon : prends-tu du Metformin pour ton OPK ? Toi aussi, les tests d'ovu ne fonctionnent pas bien ? Moi, c'est toujours négatif ! Je vais avoir besoin d'un cours 101... il y a sûrement un site qui explique ça quelque part... Chixxo : ça c'est clair, on va rire de toi ce soir ! Quand on dit que les zozos peuvent vivre plus de 2 jours dans l'utérus, est-ce que ça tient aussi pour ceux dont les zozos sont bof-bof ?? Bon après-midi ! |
chixxo ;
si je ne me trompe pas, un zozo peut vivre jusqu'à 4 jours...donc, en le fesant au 2 jours, y reste toujours un peu de vie pour accueillir mme ovu à son retour de vacance!!! c'est fou comme attendre s'est stressant...ca serait cool de pouvoir avoir une réponse au sujet de la fécondation en temps réel...genre un ti buzzz dès que zozo entre en contact avec l'ovu...pis un double buzzz quand l'embryon s'accroche!!! |
Bon les filles, j'ai besoin de me faire dire les vraies affaires, parce que là mon cerveau est bucké:
J'ai l'impression que quand je fais des calins aux deux jours, je sens que je manque des chances ou des occasions et que je ne mets pas toutes les chances de mon côté... Je me trouve poche de penser ça, mais je ne peux m'en empêcher... Comme là j'en ai fait un hier matin (9h) et là ça irait seulement à ce soir (minuit, 1 heure du matin)...Est-ce trop espacé? On dirait que je veux tellement que ca marche que je vois pu clair! |
lisaInscrit le : |
Chixxo
Ben si il ne te reste que 3 tests, n'en fait pas d'autre parce que je suis certaine que ce soir, il serai vraiment +++++. Donc dit toi qu'aujourd'hui, ton test d'ovu est positif donc go, go, go les calins la!!!! |
Ni-ni
Chez pas hein! Il en avait en quantité industriel encore. C'est pas des farces, y'en avait partout dans le magasin. P'tite vite Par chez nous aussi une p'tite vite, c'est genre 10-15 minutes pis c'est fini. Bon, mon test d'ovu est revenue négatif. Miss ovu se pointe la, elle va sortir de son cocon et il y a une armée de zozo prêt à lui rentré dedans youhouuuuuuu!!! Mais je crois que c'était hier soir parce que j'ai eu mal du côté gauche jusque dans la jambe. Yééé facque test le 6 Avril!!! |
Bon matin mes poulettes préférées!!
Manon25 Si tu veux, tu peux aller voir ma courbe sur fertility friend, (le lien en anglais) et si tu vas voir ma courbe de janvier février, la deuxième en bas, tu vas voir un plateau haut (il est tres facile a voir) avec 7 températures incertaines, ça pourrait te donner un idée pour un plateau haut de nuit. Zazzou, une testeuse qui travaille de nuit aussi, dit même qu'elle prend sa température lorsqu'elle a fini de travaille vers 6-7h, si tu es en était de t'étendre une vingtaine de minutes sans bouger, que ça représentait même un peu mieux les températures normales puisque l'heure joue pour beaucoup, si tu veux essayer :wink: Miawalace Super que ta motivation et ton positivisme soit revenu! Tu sais, même un bébé 2011, ce serait vraiment super! Émaga J'ai comme l'impression qu'elle vont revenir bientot!!! Ni-Ni Tu auras pas besoin d'aller chercher la mienne je crois! Avec mon test de ce matin, je crois bien qu'elle arrive bientot! Ma ligne est devenue PRESQUE aussi foncée que la ligne test! On espère!! Ma vision d'une petite vite Moi aussi une petite vite là ou ne nous sommes pas supposés, derriere un comptoir alors alors que j'épluche des carottes, parce que je suis foutumement en retard, chez des amis, ou whatever! Ça dure pas longtemps, 5 à 10 minutes! Mouahahah! Pour celles qui font des test d'ovu aux 12 heures Mon test de ce matin (11h30) était presque aussi foncé que la ligne test. Est-ce que vous me conseilleriez d'en faire un autre aujourd'hui? Le problème, c,est qu'il ne me reste que trois tests... Perso J'vais tellement être gênée lorsque je vais me présenter à la job à soir! Car oui! là c'est vrai je travaille ce soir là! On va tellement rire de ma gueule! Eille! Je me suis réveillée et y'avait de la neige sur mon char et sur mon perron, c'est quoi s'taffaire là bordel? Je suis pas contente, j'veux de la chaleur et du soleil!! Mon ovulation a catché qu,elle devait arriver! Je l'attends pour vendredi! J,espère fort fort que mon test d'ovu sera positif demain!! Chixxo, J19 |
Manon25Inscrit le : |
émaga par chez nous une petite vite c'est vraiment une petite vite, genre 10-15 minutes et tout est fini!! Mais effectivement les petites très vites là où il ne faut pas.. ça a son attrait!!
|
missprof, chixxo, manon25 ;
alors c'est ca? elles sont parties se faire dorer la couenne pendant qu'on se fait chier ici au frette??? y'as-tu une place où je peux appeller pour porter plainte? Non mais!!! Y'a de la job icitte, pas de remplacante et madame est partie en vacance!!! par petite vite, vous entendez quoi? pas de préliminaire? moins de ...minutes? Parce que mon chum lui, compte dans tite vite celles qui dure moins de 30 minutes avec préliminaires...moi, je trouve que c,est juste ok... Y'a les petites vites, et les petites très vite, réservées généralement aux endroits où on est pas supposé faire ça ...et j'adore ça à l'occasion...!!! Ou bien quand les petits sont couchés pour la sieste, mieux vaut une tite vite que rien du tout quand ca nous tente vraiment... |
miawalaceInscrit le : |
Bon matin les girls!!!
Je reprend en force ce matin mes visites!!!!!! Je suis revenue positive en me disant que j'ai encore une chance d'avoir un bébé de 2010!!!!! On sait jamais!!! Bon j'en suis à J1!!!! youhou Rosie m'a quitté hier, pas décue la fille, j'avais hâte qu'à sacre son camp la pas fine!!!!!!! Donc, je recommence les tests d'ovu à compter du jour 8, mais les calins drette à soir!!!! ahahah mon chum sera surpris, je suis du genre à attendre et faire un BOUM de sexe pendant l'ovu!! À soir, de l'imprévu pour lui, ça sera parfait!!! Est ce que j'ai une jumelle ce mois-ci?????? je testerai autour au 2 avril! ( plus les tests compulsifs la... Bon pas de perso ce matin, mon ptit poudding se meurt de faim! J'accours!! Miawa J1 en check bobette déjà!!! |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin tout le monde!
Mon doux y'a eu d'la jasette ici hier soir! Y commence a avoir beaucoup de monde ici youupii! Bienvue à toutes les nouvelles et bonne chance dans vos essais! boussole2008 : Ne te sens pas gênée de parler de ton "pas envie" de p'tite vite... je déteste ça aussi au plus haut point! Et c'est vrai que c'est compliqué de bien enligner les calins... ça nous tente pas toul temps même si on veut un tit coco à tout prix! Les ovus qui se font attendre se sont-elles pointées??!! Lâchez pas les filles... y'a rien de plus naturel que d'ovuler à tout les mois alors elle se pointera miss ovu! Sinon je me porte volontaire pour faire un voyage dans le sud et les ramener par le fond de culotte! Lisa : Yeah New Moon! J'espère qu'il en restera chez Archambault! Belle journée en perspective ma chère! Voir des beaux gars de même c'est inspirant pour les calins ca! Chixxo : Bon matin! N'oublis pas de regarder ton horaire ce matin là là! Perso : J7 aujourd'hui... j'ai cru voir un tit tit peu de glaire ce matin... peut-être que ma miss ovu se pointera en avance ce mois-ci... ayayaye faudrait pas que j'la manque! J'ai hâte à mon test d'ovu ce soir! Bonne journée groupe! |
miss profInscrit le : |
Bon matin !
Chixxo : Toute une travaillante !!! Tu m'as fait bien rire ! Et j'espère que nos Ovu n'auront pas de beau temps et qu'elles voudront revenir vite vite vite de leur tout-inclus!!! Manon25 : On est dans le même bateau présentement : pas d'ovu à l'horizon et des tests qui pâlissent...j'espère que miss ovu se pointera tardivement. Avant d'être enceinte de mon petit coco, j'ai eu deux cycles weird : un de 60 jours (avec 2910390231 tests de grossesse et une pds négative, je ne prenais pas ma tempé donc aucune idée de ce qui s'est passé) et celui où coco est arrivé, j'ai fait mon test + pâle à j48 (d'après moi, avec mon taux de HCG et mon écho dating d'après je devais être à DPO12) car j'avais un r-v chez mon doc pour commencer les démarches en fertilité (j'étais rendue à un an d'essais). On dirait que ce cyle-ci, je me réenligne pour un cycle weird...j'espère que je me trompe. En tout cas, si au bout de 3 mois de tempé j'ai des résultats aussi bizarres, je vais aller voir mon médecin, je n'attendrai pas un an de cycles anormaux. Bonne journée les filles ! |
Manon25Inscrit le : |
Boussole2008 les tests d'ovu sont censés être fiables à 99%, mais j'ai lu qu'une ovulation est possible même si aucun test + n'a ressorti, et il peut y avoir absence d'ovu même si on a fait un test +... mais généralement c'est fiable. Pour moi qui est OPK je sais que c'est plus ou moins fiable étant donné que mon taux de LH est anormalement élevé en permanence, mais je l'essaie pareil, on verra bien! Pour ce qui est des petites vites je trippais pas fort fort moi non plus avant. Mais je dois avouer que depuis que j'ai pris du poids c'est ce qui m'arrange le plus.. Comme ma libido est pas à son top vu que je ne me sens pas très attirante et ben, je préfère ça vite fait et.. dans le noir!
chixxo d'accord d'accord, pas de cycle anovulatoire pour moi!! En tout cas c'est clair que j'ai pas ovulé hier, tempé à 36.3 ce matin. J'ai l'impression que ma courbe va faire comme la tienne quand tu étais de nuit, mini plateau haut, chute de tempé et... pas d'évidence d'ovu!! |
Bon matin!!
Imandre Ça doit pas être obligatoire que ce soit d'un côté puis de l'autre. Boussole C'est supposer être fiable des tests d'ovulation sur la majorité des femmes. perso Mon ovule est pas sortie encore bazouelle. Avec ma température qui à redescendu ce matin, c'est clair que c'était pas avant-hier. Ça devrait pas tarder avec mes 2 tests d'ovulation positif de hier et avant-hier. Bon, je reviens plus tard, je vais faire un tour chez Archambault chercher new moon Yéééé, j'espère qu'il va en avoir encore. Je vais me clancher ça avec ma grande après le diner quand bébé fera dodo. |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Tu dois réaliser, lorsque quelque chose t'arrive, que la vie ne t'a pas oublié, qu'elle te tient dans sa main et ne te laissera pas tomber. Rainer Maria Rilke Manon , |
Boussole2008
Oh! J'ai du poster pendant que tu écrivais! Ahhh, c'est pas toujours facile faire un bébé. On ressent de la pression. Les p'tites vites, est-ce que tu es capable identifier pourquoi tu n'aimes pas ça? Peut-être que ça t'aiderait. C'est sûr que ça dépend comment on voit ça. Les p'tites vites, c'est un peu bestial, si tu me permets de dire ça ainsi, et ce n,est pas tout le monde qui aime, ne te sens surtout pas bizarre! Extériorises-toi tant que tu veux ici, personne ne va te juger! J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu pourras te concentrer pour faire un petit calinou demain matin ! En passant, moi aussi, me réveiller pour sexer, je déteste! |