Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Rebonsoir les poulettes
J'mendors pas! S'tu assez poche. Annecat Je crois que tu voulais répondre a Imandre et finalement tu m'as adressé le message! J'devais penser à toi lorsque tu as écris! À combien de DPO en es-tu rendue? As-tu des symptomes pour psychotter? Imandre Pour ta question, qui n'est pas poche du tout, soit dit en passant, la norme serait que tu ovules un mois d'un côté et le mois suivant, de l'autre. Mais ça, c'est comme des cycles de 28 jours et ovulation au J14, c'est la NORME. Peut-être que tu as un ovaire plus productif que l'autre, qui sait! Moi, pour une fois que je suis dans la norme, c'est un mois chaque, pas de chicane. Manon25 Non NOn! Non! Pas de cycle anovulatoire pour toi! Je refuse de me résoudre a ça! Des ovulations tardives, ça existe! Faut pas, ma belle! Tu vas ovuler bientot, juste que ton col ait monté, c'est bon signe. Gardons espoir! Chixxo, J19 (il est minuit et huit! Il faut donner à César ce qui revient a César! ) |
Boussole2008Inscrit le : |
Merci pour l'accueil, vous êtes sympa !
Vous m,avez fait rire avec vos ovulations qui prennent des vacances ! lolllll De mon côté, c'est la première fois que je fais des tests d'ovulation et j'ai compris pourquoi ça n,avais pas marcher le mois passé en lisant mes tests à chaque jour. Depuis ma première grossesse, j'ai l'impression que je n'ovule pas au même moment qu'avant ou bien c'est seulement pour ce mois-ci! Qu'elle que chose est sûre c'est que si je n'avais pas fait des tests d'ovulation je serais passé a côté! Est-ce assez fiable ces tests au faite ? C'est vraiment compliquer d'organiser des séances de câlin avec mon conjoint, surtout quand c'est pour essayer de faire un bébé.L'ovulation ne se fait pas toujours quand nous le souhaitons, disons. Nous devons jonglé avec son horaire de nuit et ma fille qui ne veut pas toujours dormir ! Pis en plus ça me tente pas toujours moi de me faire réveillé le matin quand il arrive ! Hier soir , 15 min avant son départ il a voulu faire une petite vite parce que ma fille dormait et que j'ovulais et bien je ne suis pas pas capable de faire ça une petite vite, en faite je n'aime pas ça. On s'est chicaner, je me suis mise a pleuré et yé partis travaillé ! Désolé, j'avais besoin de vous racconté ça, puisque je ne peux le racconté a personne. J'espère que vous me pardonner ma tranche de vie ! Je vais au lit, bonne nuit tout le monde |
annecatInscrit le : |
Bonsoir les femmes,
Eh oui, je suis encore vivante... mais c'est bientôt l'heure du dodo!!! Je vous reviens demain matin, nouveau modèle reposé et amélioré! Bienvenue à toutes les nouvelles! Je suis bien désolée pour certaines de vous retrouver ici parce que ça veut dire que vous n'avez pas votre +, mais bien contente parce que vous ête vraiment une belle gang! Bonne chance! C'est le mois des cadeaux de Noël, je le sens qu'il va pleuvoir des + Les attendeuses d'ovu Ne lâchez pas, même quand elle va en voyage, elle revient toujours... J'espère que son avion n'aura pas trop de retard. Ne lâchez pas, je sais que c'est long! Chixxo , je ne sais pas pour l'ovu... Moi j'ai des plus grosses crampes quand j'ovule du côté gauche, mais j'ai toujours des crampes des deux côtés de toute façon. J'ai toujours cru que les ovulations alternaient, mais même si c'est la norme... il y a toujours des exceptions donc ça se pourrait que ce ne soit pas comme ça pour toi! Bon dodo tout le monde! |
Manon25Inscrit le : |
Chixxo a écrit Manon25 Je viens d'aller voir ta courbe. J'ai comme l'impression que tu n,as pas encore ovulé. Travailler de nuit, ça bouscule tout un cycle, et c'est prouvé. Mias ua moins ce qui est bon signe, c'est que tes températures commencent à être basses! Si ton col a remonté un peu, es-tu capable de voir s'il a la texture de ton nez ou la texture de ta lèvre inférieure? Es-tu capable de voir s'il est ouvert ou fermé? Je sais que c'est bien compliqué! Moi non plus je ne suis pas convaincue du tout que j'ai ovulé. Mais ce qui m'embête c'est que mes tests d'ovu pâlissent? Pour ce qui est de la difficulté d'évaluer les cols, ouf que j'en sais quelque chose, j'en évalue régulièrement au travail, pis mautadit que c'est pas toujours évident. Je trouve quand même ça pas mal plus facile de dire qu'une femme est à 3 cm 50% effacé que d'évaluer mon propre col!! J'imagine qu'au fil du temps je reconnaîtrai mieux sa texture et son ouverture, c'est le premier cycle que je le fais. Mais il me semble qu'il y a quelques jours il était plus mou et assez entrouvert (j'y entrais facilement un doigt en "forçant" la note un peu), mais il était bas... Là il est haut, mais plus dur, moins entrouvert... décidément j'y comprends rien!! J'ai comme l'impression que j'ai affaire à un cycle anovulatoire, ce qui dans mon cas est chose courante. Mais bon, je vais voir les prochains jours! Merci d'avoir regardé ma courbe et de m'apporter ton aide! |
imandreInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Merci de l'accueil, et je souhaite donc moi aussi la bienvenue à Cyn26, Josephine90, Lemayeur, Boussole2008, Miss prof et Miawa ! Coudonc, miss ovu joue à cache-cache avec une couple de filles on dirait ! Celle qui sont en mode ovu: youpie, let's go !!! J'ai une question qui bon, semble poche , mais je me lance: savez-vous si l'ovulation alterne d'une ovaire à l'autre à chaque mois ? ou ça peut être deux mois qui se suivent du même côté? les deux derniers mois j'ai eu des crampes du côté droit lors de l'ovu... je me suis peut-être trompée.. Bonne soirée ! |
Sajale
Ouff! Je l'espère moi aussi. Donc, à ce que je comprends, ton sang coagule trop? Erk, pas le fun ça! Je comprends que ce n,est pas facile. J,espère que maintenant ça va bien... |
SajaleInscrit le : |
Chixxo : Si je pouvais juste prendre de l'aspirine de bébé... Ce serait merveilleux! Le problème, c'est que j'ai fais une phlébite et embolie pulmonaire y a 2 ans (à 26 ans) et comme c'est pas normal à mon âge, les médecins ont investigué un peu plus. J'ai appris que j'avais le facteur V de Leiden (un facteur de coagulation) avec un déficite en protéine S (toujours lié à la coagulation de mon sang). En plus, je prenais la pilule en continu (Yasmine) et j'ai fait un voyage en avion assez long, sans bouger mes jambes (en Afrique) lorsque c'est arrivé. Heureusement que mes caillots se sont formés durant mon voyage de retour!!!!
Apparemment, le facteur V de Leiden est assez courant dans la population et comme ça fait pas longtemps que cette mutation génétique a été découverte (genre années 90 je crois), peu de gens savent qu'ils en sont porteurs. Et vous savez quoi? Il s'agit d'une des causes de fausses couches à répétition chez les femmes! De minuscules caillots se forment et empêchent le bébé d'être alimenté! Dans mon cas, comme j'ai déjà fait une embolie, les médecins ne veulent pas prendre de chance... J'espère qu'il y aura de plus en plus de personnes diagnostiquées et que la recherche se développera! |
Manon25
Je viens d'aller voir ta courbe. J'ai comme l'impression que tu n,as pas encore ovulé. Travailler de nuit, ça bouscule tout un cycle, et c'est prouvé. Mias ua moins ce qui est bon signe, c'est que tes températures commencent à être basses! Si ton col a remonté un peu, es-tu capable de voir s'il a la texture de ton nez ou la texture de ta lèvre inférieure? Es-tu capable de voir s'il est ouvert ou fermé? Je sais que c'est bien compliqué! |
Sajale
Waouh, est-ce le destin? Rien n'arrive pour rien comme on dit!! Je te souhaite que tu puisses avoir une belle ovu avec ton amoureux et ensuite passer tes DPO avec ta nouvelle nièce toute neuve et ta soeur! ce serait le meilleur des deux mondes! Ah bon? j'ignorais qu'il y avait tant d'effets possibles sur un foetus avec le coumadin. Tu es obligé de prendre quelque chose de si fort? Inoep ou Asaphen n'est pas assez puissant pur toi? C'est vrai que les piqures...c'est jamais extrêmement amusant... Maude Waouh! Ça adonnerait super bien! Relaxation intense ! Lpaquette Tant mieux si je te fais rire, c'est mieux que pleurer! Héhéhé! Manon25 Oh! Un col qui remonte c'est bien! Je trouve cela tellement dur à interpréter un col...OUfff! Bon calins! Je ne sais pas pour toi, mais lorsque j'étais moi-même de nuit, j'avais un mini plateau haut, ma température chutait ensuite et c'était évident que je n,avais pas ovulé, as-tu ta courbe en lien que j,aille voir ça? Chixxo, J18 |
Je disais hier que j'allais peut-être "manquer" mon ovu ce mois-ci puisque je vais aller rejoindre ma soeur à Québec dès qu'elle accouche (d'un jour à l'autre).
Hé bien, elle est allée chez le médecin aujourd'hui et je crois que je vais avoir un délai! Il semble que son bébé n'est pas près de sortir (même si elle est dû pour demain...). Youpi pour moi! (Mais pas pour elle, hahaha!! ) |
Émaga : C'est dommage pour les médicaments et le glaucome. C'est un peu comme moi. Je prends du coumadin et c'est rare les filles de mon âge qui en prennent. Généralement ce sont les personnes âgées qui prennent. Le hic, c'est que le coumadin peut causer des déformations, déficiences intellectuelles, etc. Pas de chance à prendre, je dois m'injecter de l'héparine pour remplacer mon coumadin?
Ni-ni : Merci pour l'encouragement à propos des piqûres!! Mary-cath : Oh! Je te souhaite vraiment que la ligne devienne plus foncée! |
*maude*Inscrit le : |
Perso:
Jour 5 pour moi. Mes règles sont quasiment finies Mon gars n'a plus la gastro mais maintenant ce sont les dents qui se sont mis de la partie. Donc ça fait 5 jours que je n'ai pas pris ma température car il se lève trop souvent la nuit. Mais bon, avec une ovu à j23 le mois passé, je me stresse pas encore avec ça!! Sinon, j'avais reçu un forfait pour une fin de semaine à la sapinière à val-david et nous avons réservé pour le 10 avril. Si mon ovulation arrive encore a j23, ça tomberait pile cette fin de semaine! Quel bel adon!! Et j'ai pris rendez-vous chez mon osthéopate pour qu'il me remettre en shape pour que petit bébé puisse s'accrocher!! J'avais été le voir pour qu'il me replace le bassin le mois où je suis tombé enceinte alors on réessait!! Bonne soirée les filles!! |
lpaquetteInscrit le : |
Manon25 Go go les calins
|
lisaInscrit le : |
Bienvenue Cyn!!!!
Bonne chance Chixxo En tk, personne pourra dire que tu n'est pas travaillante |
Chixxo Tu me fais souvent rire
|
ah oui et j'oubliais mes crampes style menstruelles que j'ai depuis hier soir et mon col semble plus haut aujourd'hui... ouin ouin ouin.. je saute sur mon homme ce soir!!
|
*maude*Inscrit le : |
Bonsoir groupe!!
Mon dieu que vous avez de la jasette!! J'en avais pas mal à rattraper! Boussole, Joséphine90, Missprof, miawalace, lemayeur et Cyn26: Bienvenue!! Chixxo, Manon25, Emega et MissProf Je vous souhaite fort fort que votre ovulation arrive bientôt!! Come on Islaf: L'allaitement pour avoir un effet contraceptif assez efficace sous certaines conditions donc: Un bébé de moins de 6 mois Si tu n'as pas eu de saignement après le 56e jours après ton accouchement (sauf les lochies) Si tu allaites au sein exclusivement S'il n'y a pas plus de quatre heures entre deux tétées de jours et pas plus de 6 heures la nuit. Félicitation pour ton dévouement à vouloir offrir ce qu'il y a de meilleur à ton petit homme (qui est vraiment joli!). J'espère que tes règles vont revenir rapidement sans que tu n'ais besoin d'arrêter! à suivre, ca saute!! |
chixxo! ha ha t'as l'imagination fertile!! Et moi ce soir je suis confuse... j'ai fait deux tests d'ovu -, un ce matin et l'autre ce soir. Il y avait bien une mini ligne pâle, mais pas mal plus pâle que ce que j'avais eu les autres jours. Je me demande si je n'ai pas ovulé malgré que je n'ai jamais eu de ligne foncée. Puis ma courbe je ne peux pas vraiment m'y fier puisque j'ai terminé ma série de nuit hier matin, mais aujourd'hui ma tempé a chuté... donc, je suis en train de me dire que peut-être miss ovu est venue faire un petit tour discret chez nous... style en entrant sans cogner par la porte d'en arrière et en marchant sur la pointe des pieds!!! En tout cas, je verrai avec ma tempé des prochains jours..
|
Lpaquette
Faut bien en rire! Bazouelle! |
Chixxo
|