Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josephine90Inscrit le : |
Votre nick :Josephine90
Votre âge et celle devotre conjoint :39 et 26 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue :cycle long etirrégulier...dans le coin de Pâques selon moi Date du test:indéterminer Essais bb # :#1 prise 2 Nombre de cycles d'essais :trop longtemps et 3ième post fausse-couche Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):courbe de température et test d'ovulation (même si à chaque fois je me dis de laisser aller les choses je ne peux pas m'en empêcher) Votre date de fête : 15 décembre ( ce serait le plus beau des cadeaux, un p'tit bébé tout rose pour mes 40 ans ) Bonne chance à toutes J7 ** Voir ma courbe de température ** |
émagaInscrit le : Localisation : |
isaf45 ; est-ce que ca régulariserait vraiment ton cycle, ou bien il continuerait à etre fucké? moi, en tout cas, j'ai allaité ma fille pendant 7 mois et mon gars 11 mois et mes cycles étaient très régulier...j'ai commencé mes règles 28 jours après l'accouchement la première grossesse et j'ai seulement sauté un cycle à mon gars...!!! plus réglé que ca, tu meurs...
|
islaf45Inscrit le : |
Bon matin les poulettes!!!
J'ai pas gros de temps puisqu'on a la face dans les rénos pas à peu près`! question poids:Ouffffffffffffffffffff mettons que c'est mon objectif là de perdre ma graisse de bébé!J'ai pris 45 livres pendant ma grossesse et j'en avais 20 livres à perdre juste avant!Alors il me reste présentement 30 livres à perdre pour que JE me sentes bien! Chixxo:Youppi pour la glaire!!!Alle va sexer ma belle!lol Émaga:Je peux pas t,aider mais si c'est comme tes autres grossesses..... Bienvenue aux nouvelles!Un beau ptit lutin ou uen petite fée dans votre bas de Noël! perso:Ben comme on est full dans les rénos et que mon ptit poulet termine sa poussée de croissance ben on s'est pas trop attardé au projet bébé dernièrement J'ai pas trop trop le feeling que j'aurai encore un ti bébé Noël cette année...En tout cas on verra comment mon corps se comporte!Vous allez peut-être me juger tout pleins mais faut jle dise à qqn quand même!Comme mes cycles sont fucké à cause de l'allaitement, des fois j'ai le goût d,arrêter juste à cause de ça Ça régulariserait mes cycles mais mon ptit homme ne pourrait plus profiter du bon lait de maman! aARRRGHH Merci!Fallait jle dise! Jvais quand même être fière de moi quand mon allaitement sera terminé alors je `lâches poas! Bonne journée les testoyeuses! |
Ni-ni ; on a du écrire en meme temps!!!
petite question aux pros de l'ovulation; Est-ce que ca se peut, ovuler vers j6-7? Lorsque j'était enceinte de mon gars, je crois que c'est peut-etre ce qui est arrivé...j'ai fait un test à dpo 11, et il était très clair, très foncé...et ce n'était meme pas l'urine du matin!!! par la suite, aux échographies, selon les mesures, le doc a devancé la date prévu d'accouchement de 1 semaine...meme chose pour ma fille, test de grossesse très clair, pas d'urine du matin, dpo13, mais les mesures concordait avec les dates de mon cycle...malgré que ma fille a toujours été petite...et elle est née 3 semaines d'avance...je me demande si ce n'est pas ce qui arrive en ce moment... j'ai eu beaucoup de glaire vers j6-7, libido énorme...si c'est le cas, je serais déjà enceinte ben hate à la fin du mois pour tester!!! |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin les filles! (Y fais tu assez laite non??!! J'ai les pieds tout mouillés et les cheveux qui frisent grrrrr!)
Maman4X4 et imandre : Bienvenue parmis nous et bonne chance dans vos essais pour un tit coco! émaga : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta soeur! J'espère que tout s'est bien déroulé hier! Je croise mes doigts! mary_cath : Et puis as-tu retesté ce matin??!! On a hâte de savoir nous là! Et je comprend moi aussi que tu ne veuilles pas prendre de risque avec le déménagement et tout! On attend de tes nouvelles! sajale : Je n'ai pas vraiment de maladie comme tel mais j'ai beaucoup tendance a enfler et à faire de la rétention d'eau... donc c'est certain que j'aurais quelques difficultés à ce niveau lorsque je serais enceinte. Je te comprend de pas vouloir te piquer tout les jours! Moi je capoterais ben rinde! Mais si c'est le prix à payer pour avoir un tit coco... je suis certaine que tu en seras capable! Mélocath : Youpiiii! Rosie parti les calins peuvent recommencer! chixxo : Youpppiii pour toi aussi... de la glaire blanc d'oeuf! Ça l'annonce un beau tit coco fertile tout plein ça! Go calins Go! Manon25 : Je t'envois toutes mes ondes positives ce matin! C'est vraiment plate d'avoir le moral dans les talons Je n'ai aucune idée combien ça peut être difficile le milieu hospitalier et je te lève mon chapeau parce que moi j'en serais incapable! Je sais pas ce qui s'est passé au travail mais je te fais un gros calin virtuel! Je te souhaite quand même une belle journée et de retrouver un tit sourire! Perso : Bon J6... que c'est long! Mais ça avance tranquillement... je vais commencer les test d'ovu ce soir... juste pour donner un peu de piquant dans ces journées d'attente! Bonne journée tout le monde! |
en passant, J12 hier, j,ai fait un test d'ovulation et rien du tout...donc, je n'ovule pas dans les prochaines 24-48 heures...Je constate ca de facon tout à fait non-émotive, comme un fait médical intéressant...tien! tien! mais règles sont ultra précise et régulière mais je n'ovule pas j14...je n'aurais pas ce détachement si j'en était à 12 cycles d'essais, j'en ai conscience!!!
|
Merci les filles pour vos ondes positives, ca a marché!!! Ma soeur et ma nièce vont bien...quand elle est arrivée à l'hopital, le bébé refusait toujours de bouger et avait un pouls trop rapide...mais après avoir marché, monté et descendu les marches et pris deux bains tourbillons de 20 minutes, la petite s'est remise à bouger ...mais le col ne veut pas ouvrir... Je ne me rappelait pas, mais ma soeur m'a dit que ca a fait la meme chose pour sa première, et elle a perdu ses eaux 3 jours plus tard... J'ai vraiment hâte d'y voir la binette, ma soeur fait tellement de beaux enfants!!! ma nièce, qui a 3 ans et demi, a les cheveux blond, les yeux bleus et un teint de porcelaine...une vrai petite poupée!!!
du jour; Je fais du glaucome* depuis l'age de 19 ans. Le problème, c'est que la majorité des gens qui ont ca le commence vers 50 ans...donc, très peu de médicament pour traiter ce problème sont compatible avec une grossesse...à chaque grossesse, je change mon traitement pour un qui est moins efficace, en espérant que ca n'endommage pas trop mes yeux...Je m'en suis bien sorti jusqu'à maintenant, pas de dommage...anyway, j'aurai été prête à sacrifier une partie de mon champs visuel sans problème pour connaitre la joie d'être maman!!! Comme je viens d'être opéré, ma pression est plus basse...cette grossesse là sera moins stressante coté vision!!! *Petite définition du glaucome...http://www.cnib.ca/fr/vos-yeux/maladies-oculaires/glaucome/Default.aspx |
Manon25Inscrit le : |
VampireLou tu ne peux pas savoir à quel point ta pensée du jour s'applique à la situation dans laquelle je suis présentemment... Ça me fait du bien de lire ça ce matin.
Bon, moment de déprime total pour moi aujourd'hui... disons que j'ai vécu une situation terrible au travail (je suis infirmière en obstétrique). Évidemment je ne peux rien dire de plus par secret professionnel mais j'aurais moi aussi besoin de vos ondes positives ce matin... Des fois j'aurais tellement envie de lâcher cette maudite job là.. des horaires de fou, de grosses responsabilités, du stress, des conditions de travail de plus en plus merdiques... bref, de grosses remises en question pour moi. émaga j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta soeur, j'espère sincèrement que tout est pour le mieux pour elle et bébé. |
SajaleInscrit le : |
Chixxo : Ça va être un peu dur les rendez-vous galants, puisque mon chum ne vient pas avec moi... Il va rester à Gatineau alors que je vais être à Québec! C'est pas grave, on va en profiter le temps que ma soeur n'ait pas accouché. Par contre, mon p'tit doigt me dit qu'elle va accoucher aujourd'hui ou demain...
De toute façon, je préfère 1000 fois aller rencontrer mon futur petit filleul, que de rater une ovu... J'ai tellement hâte de le voir le ti pou! Ma soeur m'appelle à tous les jours depuis qu'elle est enceinte pour m'en parler, alors j'ai bien hâte de lui voir la binette! C'est juste un mauvais timing. |
lpaquetteInscrit le : |
maman 4x4 Bienvenue et bonne chance
|
lpaquetteInscrit le : |
Imandre Bienvenue et bonne chance
Chixxo go go les calins |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Il vaut mieux franchir la ligne et en subir les conséquences que de regarder la ligne pour le reste de ta vie. |
ChixxoInscrit le : |
Ça sautait !! GRRR que je déteste ça!!
Perso: J'ai de la glaire blanc d'oeuf les filles! J'ai constaté ce soir en allant aux toilettes! Et nous n'avons pas caliné depuis au moins 36 heures, alors c'est sûre que c'est du vrai blanc d'oeuf!! Je suis si heureuse !! (Ça m'en prend pas gros!!) Ça veut dire que de moins en moins de jours me séparent des DPO!!! YAYYY!!! On prend une journée à la fois! Fallait que je partage mon p'tit bonheur avec vous! Chixxo, J17 |
ChixxoInscrit le : |
Mary_cath: Comme je t'ai dit sur l'autre post, C'est normal de passer pas plein de gammes d'émotions, je te comprends. Surtout que si tu déménages bientot et que des épreuves physiques importantes t'attendent, c'est bien que tu appréhendes au cas où! C'est très normal tout ça! Je te souhaite vivement un beau plus!!
Sajale: je ne crois pas avoir quelques problèmes de santé particulier. Malgré tout, je sais qu'une grossesse sera toute une épreuve pour moi, côté psychologique, puisque je suis une anorexique/boulimique en "rémission" comme je dis! LOL... Mais je me sens prête à relever ce défi et je sais que j'y arriverai. Peut-être pas sans embûches par contre! Pour ton ovulation...hmmm... pas moyen que toi et ton chum ayez un rendez-vous galant pendant ce temps, un petit souper au resto, une petite vite dans un stationnement, tout pour raviver un couple! Mouahahahha! Penses-y Y'a rien de perdu! Émaga: toutes mes pensées sont vers toi, ta soeur et son bébé présentement. Le positivisme, ça marche! Ça va bien aller, je pense à vous très fort et donne-nous des nouvelles! Imandre: Bienvenue dans les Testeuses d'avril ma belle! Je te souhaite que ça marche ce mois-ci! Nous aurons un beau petit bébé Noël! |
MéloCathInscrit le : |
Bonsoir les filles! C'est vrai que ça été tranquille ici en fin de semaine!
Émaga: J'espère que ta soeur et son bébé vont bien?? J'ai hâte d'avoir des nouvelles... Bienvenue à toi Imandre Question de sajale: Et bien moi j'ai une tendance à l'hypertension si je ne fais pas assez d'exercice. Ce sera alors à surveiller mais comme je suis au courant, je vais vraiment être le plus possible active pour ne pas provoquer d'hypertension. Pour ce qui est du poid, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule dans ma situation. Moi aussi j'ai pris du poid depuis que je suis avec mon chum...et oui 30 livres... Bon je me suis toujours trouvé «grosse» même si aujourd'hui je sais très bien que je ne l'étais pas (comme une bonne majorité des filles!), mais là je ne suis pas plus avancé avec mes 30 livre supplémentaires trop dure à perdre. Je suis d'accord avec toi chixxo, les gens pense qu'on est paresseuse juste parce qu'on a un surplus de poid. Pas parce que j'ai 30 livres de trop que je ne fais pas d'exercice, mais quelle idée!!!! Nous aussi on aime ça bouger!! N'empêche que ça me fais peur pour mon éventuelle grossesse, j'ai peur de prendre trop de poid que je ne serai pas capable de perdre. Mais bon, je veux tellement avoir un petit ange dans mes bras Je suis désolé pour ce petit roman sur mon poind...c'est un sujet chaud chez moi! Ça ma fait du bien que vous en parliez et que j'en parle aussi! Pour ma part, je pense bien que rosie ça va tranquillement. Je vais enfin pouvoir profiter de mon chum et essayer de nouveau. Certainement pou le dernier mois étant donné que j'aurai mon +!! Bonne soirée à vous toutes!! |
imandreInscrit le : |
Salut ! Je viens donc m'inscrire pour le coco de Pâques!
Votre nick : Imandre Votre âge et celle devotre conjoint : 35-34 Lieu de résidence : Terrebonne Date d'ovulation prévue : 4 avril Date du test: 17 avril Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 3 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):attitude zen si possible !!!! Votre date de fête : 20 août |
Juste comme ça, par curiosité, je me demandais si y en avait parmi vous qui avez des problèmes de santé particuliers? Si oui, quelles précaution aurez-vous à prendre durant votre grossesse?
Moi j'ai une hémophilie et je devrai m'injecter de l'héparine à tous les jours lorsque je serai enceinte et ça me fait vraiment peur... J'ai voulu tomber enceinte l'an passé et je me suis injecté de l'héparine durant quelques jours et je pleurais à chaque fois... J'ai de la difficulté à m'imaginer le faire durant 1 an, à tous les jours... Est-ce que je suis la seule dans ma situation? |
Je commence à croire que je vais « manquer » mon ovulation ce mois-ci... Ma soeur va accoucher d'un jour à l'autre (elle est dû pour le 24 mars) et je vais aller passer une semaine chez elle, à Québec (4 heures et demi de chez moi). Je devrais ovuler aux alentour du 25 mars. Zut!
Émaga : Ah la la! Reviens nous vite avec des nouvelles de ta soeur! Pour ce qui est d'être jumelle de test, je vais penser fort à toi!! Ch'suis certaine qui en a au moins une de nous deux qui va avoir son plus!! Et en passant, ma fête c'est le 10 août... mary_cath : Je sais pas si tu en as beaucoup (de tests de grossesse), mais si oui, j'en referais un demain matin!! Juste pour voir si ça paraît un peu plus..? |
mary_cathInscrit le : |
Bon... j'ai une grande question ce soir... Je pouvais bien être fière hier de ma belle zénitude. Finalement j'ai fais un test cet après-midi juste pour voir, parce que demain on fait faire des nouveaux planchers et après on va déménager nos meubles (moi et mon chum). Et je me disais que ça allait être lourd et tout... et que si j'étais enceinte faudrait peut-être pas que je force trop trop... En tout cas, tout ça pour dire que j'ai testée ce pm et que je pense que j'ai halluciné! Au début je voyais rien, mais j'ai sorti ma paire de lunette de yeux d'aigle ( ) et a forcer de revirer le test de tous les bords, j'ai cru halluciner quelque chose. Mais c'était tellement infime, je vous jure, si c'était une ligne c'était la plus petite ligne a être jamais apparue sur un test! Alors je l'ai jeter en étant pas plus avancée qu'au début. Mais 15 minutes après je suis allée fouiller dans mes poubelles (!) et j'ai ressorti le test. Et je crois avoir vu un petit semblant de quelque chose et même que je crois que c'était rose!!!! Je suis toute troublée, c'était tellement pâle, je pense que c'est moi qui me fait des idées... En plus, je suis a dpo8. Ça se pourrait aussi tôt avec un save on test????? Est-ce que ça vaut la peine que je reteste demain avec l'urine du matin ou j'attend quelques jours? Je capote, j'ai rien dis a mon chum, je suis TELLEMENT pas sûre de moi, mais d'un autre sens ça me tente pas de forcer comme une débile avec des gros meubles si je suis enceinte... Bref, je suis plus zen du tout. Vous pensez que ça se peut a dpo 8 et avec l'urine de l'après-midi en plus???
mary_cath qui capote un peu |
IssaInscrit le : |
Salut !
Pas grand chose à raconter... J8 demain... Je me demande s'il est trop tôt pour commencer le sirop ? Mon cycle est de 32 jours... Pour le poids, j'aime autant pas en parler... Sujet trop émotif pour moi ! Émaga : isshh, j'espère rien de grave pour ta soeur... Donne-nous des nouvelles !! Bonne soirée ! |