Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

Ni-ni

Posté le: 22 mars 2010 14:23:10 EDT  
Lisa : Yeah une super ovulation!!!! Ça va sexer par chez vous à soir et demain! Wink Et puis c'est certain qu'en partant le post ca va te porter chance!

émaga : Je sais que ton petit poid n'est pas voulu et qu'il te cause des problèmes parfois mais j'aimerais tellement être plus petite là! Mon poids tourne plus autour de celui de E-Lys ( Wink ) et mon chum ne sent jamais le besoin de me protéger hihi! Mais je comprend ce que tu peux vivre... on a toujours tendance à vouloir prendre soin de vous et de vous trouver cute! Ça doit taper sur les nerfs des fois! Razz  

Chixxo

Posté le: 22 mars 2010 14:18:16 EDT  
E-Lys: Bin voyons donc, ta photo date de quand alors? tu sembles toute mini poussière là-dessus!! Wink

Émaga: Je te comprends, je suis technologue en radiologie et je travaille en milieu hospitalier, et j'peux te dire que quand une fille d'a peine 23 ans, 5 pieds 3 pouces et 130 lbs dit que c'est ASSEZ, ils restent bêtes! Alors j'imagine pas à ta corpulence! Surprised Surprised Dans quoi travailles-tu?

Perso:
Bouuuuuu!! Je sais pas quoi faire pour souper ce soir, et encore pire, j'ai envie de RIEN FAIRE Mais pauvre chum, il va arrivé a 17h30 et il doit repartir vers 18h, alors il faut absolument que quelque chose soit prêt! Hmmmm...J,crois que je vais faire des pâtes..pas trop long et simple! Razz

Chixxo, J17, qui doit attendre encore une semaine pour son ovulation! Surprised  

émaga

Posté le: 22 mars 2010 14:10:01 EDT  
E-Lys; non! Je voulais dire en tant que patiente on ne me crois pas, pas en tant que travailleuse!!! J'ai fait le 3/4 du cours d'infirmière auxiliaire, j'adorais la théorie, et d'ailleurs je suis toujours passionné d'information médicale, mais la pratique... Sad pas capable, je dois être trop émotive. Je lève mon chapeau aux infirmières, c'est vraiment pas facile comme travail!!! 

E-Lys

Posté le: 22 mars 2010 14:05:31 EDT  
émaga es-tu infirmière?
merci pour le pas loin du 100 lbs mais ouffff je suis plus près du double qu'autre chose... a mon grand désespoire hihihihi que voulez-vous c'est l'histoire de ma vie héhé

émaga

Posté le: 22 mars 2010 13:56:38 EDT  
E-lys ; pis a voir ta photo, t'a vraiment pas l'air si loin que ca du 100lbs!!! en passant, je dépasse à peine le 5 pieds...je suis aussi petite, donc proportionnelle, pas vraiment maigre!! 

émaga

Posté le: 22 mars 2010 13:54:35 EDT  
e-lys ; je sais que le roman est toujours meilleur, plus détaillé...j'adore lire, mais disons que j'ai manqué de temps ces dernières années...je vais les lires, promis!!! j'ai le temps à mon travail... Confused

Comment les gars se comporte avec une fille de 100 lbs? en résumé, comme si elle était fragile, comme un père, un grand frère...et je sers de ballon dans la piscine à l'occasion!!!! Rolling Eyes
j'aimerai parfois etre un peu plus grande et surtout un peu plus musclée...parce que la, quand je dis que j,en ai plein le c**, ca fait autant d'effet qu'une fourmi qui grogne... Laughing Et quand je me fache pour de bon...ca surprend!! du genre;" ben voyons!!! j'aurai jamais cru que ta blonde avait aussi mauvais caractère!!!"

Et c,est la meme chose à l'hopital...on me prend rarement au sérieux parce que j,ai l'air fragile, jusqu'à ce qu'il soit presque trop tard...j'en aurais des histoires à vous compter jusqu'à demain matin!!! 

E-Lys

Posté le: 22 mars 2010 13:34:26 EDT  
éméga un seul mot: lie les!!
les films ne rendent absolument pas juste aux romand, il n,y a pas de passion et je crois que sans avoir lue les livre on comprend mal les liens entre les personnages. Edward a tout a fait raison de vouloir surprotégé Bella parceque la pauvre à toujours les 2 pieds dans la shnoute Wink
et j'aimerais vraiment savoir comment se comporte un gars avec une fille de 100lbs... hihihi 

émaga

Posté le: 22 mars 2010 13:32:07 EDT  
Je n'ai pas lu les livres Twilight, mais je crois que je vais m'y mettre, car honnetement, les films ne me font pas tripper...à part pour le look des gars Laughing
Je trouve que Edward a un comportement qui m'énerve, à toujours vouloir surprotéger Bella (des chums de meme, j'en ai eu et j'ai toujours détesté, pis on dirait que quand tu pèses à peine 100lbs, les gars ont tous tendance à surprotéger Confused )
Pis Bella? Me semble qu'à chaque fois qu'elle parle, elle a l'air sur le bord d'avoir un orgasme... Surprised
Bref, je trouve le film bien mais sans plus...je suis pas une fille conventionnelle!!! Wink

E-Lys

Posté le: 22 mars 2010 12:56:54 EDT  
Lisa en plus il est vampire... je me souviens quand j'Avais genre 6 ans première année du primaire... il y avait un émission pour les enfants avec des vampires et je trouvais ca déjà sexy.... mes premier amours ont été la... je sais pas pkoi mais j'ai troujours trouvé ca sensuel... en-t-k... ça y est j'ai commandé le premier tome... m'a le relire question d'Exaspérer mon homme hihihihi 

lisa

Posté le: 22 mars 2010 12:52:25 EDT  

E-Lys
Fait attention avec les films, ils rendent accro ben raide, j'ai du voir le premier une vingtaine de fois et le 2em, je l'ai vu 2X au cinéma pis je vais allé me le chercher en DVD mais j'attends que la folie passe un peu parce que je veux pas partir et revenir pas de film parce que tout le monde se l'ai arracher.
Mon mari aussi était un peu jaloux quand je parlais mettons avec une de mes amies en disant qu'un vampire comme lui, j'en veux un.
Pourtant, c'est pas vraiment la beauté du gars, c'est plus le charme qu'il dégage.
En tk, j'ai essayé d'expliquer ça a mon mari pis son frère en fin de semaine mais bon, c'est des gars pis ils ne comprenaient pas mon point de vue.

E-Lys

Posté le: 22 mars 2010 12:47:32 EDT  
GRRRRRRRRRRRRRR j'avais écrit un roman mais j'ai accroché un putain de piton sur mon ordi et tout s'est effacé!!!!!

caline de bean!

je disais donc grrrrr

Glaire... est-ce que je parano... me semble que j'ai skippé la phase blanc d'oeuf ce mois-ci... depuis quelques moi c'est assez disons.... évident... j'ai droit a des méga morvia sur le papier toilette ( désolé des détails mais on est la pour ca ) et la niet, rien, liquide liquide... de quoi paranoïer....
m'a aller zieuter sur le net...

mec....
haaaa ce matin j'ai loué twilight... ouffff miammmm miummmy!!! wahooooo!!!!
mais quel film de fille mes amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacob est effectivement oufffff aillolle! quel homme! et quel cul! et quels abdo! me semble qu'on aurait pu avoir une scène où on voit ses fesses... genre quand il pleut de dos mettons... ca aurait été un minimum hihihihi
la scène où il enlève son chandail excusez moi mes dames mais il est tu assez sexy! grrrrr

et Edward... lui .... ouffff c'est tout un homme
en fait la personalité du personnage et sa passion pour Bella j'en voudrais un comme ca!
quand j'ai lu les livres ca été source de tension avec mon mec.. je voulais un Edward moi aussi! hihihihi mon chum en pouvait plus lol
mais je trouve quand dans le film il n'y a pas l'ombre de la passion de refléter... dans les livres c'est ben plus intense.. c'est ouffff wowo! miummy! JE SUIS JALOUSE! ihhihihi

top ten des mecs...
ces deux la.. exequos, en fait je m'initierais bien au trip à trois avec eux hihihihihihi
Colin Farell.. bad boy miumm je ne le présenterais pas a ma mère
Colin Firt distingué.. je le présenterais a ma mère
Patrick sweazy dans danse lacive... sensuel, presque érotique
mon chum, l'homme idéal avec les défaut qui vont avec hihihihihi

il y en a tellement lol
je vais me contenter du mien hiihihhi
bon! mon ménage est fait, m'a réécouter mon film hihihihi
tourlout! 

lisa

Posté le: 22 mars 2010 12:32:25 EDT  
Bon ben il est positif full pine Very Happy yéééééééé, c'est le temps de sexer en masse hahahaha

C'est fou pareil quand du jour au lendemain, ça part de pratiquement pas de ligne à une ligne très foncer.

Prochaine fois que je vois 2 lignes sur un test, je veux que ce soit sur un test de grossesse bon!!!

Je sais pas hein mais quand j'étais en essai pour la 3em, je suis devenue enceinte le mois ou j'avais parti le post.
C'était le post de Janvier dans le temps.
Ça serait drôle que ça fasse pareil hihihihihi 

Chixxo
Moi aussi, c'était le désert du Sahara jusqu'à hier je dirai.
C'était comme si ça avait sortie tout d'un coup.
En fesant des calins, mon mari l'a remarquer tout de suite tellement ça glissait.
Mais c'était la faute à miss ovulation!!!  

Chixxo

Posté le: 22 mars 2010 12:06:36 EDT  
Lisa: J'te le souhaite ma belle! Very Happy Ça fait quelques jours que j'ai de la glaire crémeuse, tellement pas gros que c'est sec mon affaire!! Alors c'est sur que mon ovu n,est pas pour maintenant! J'ai recommencé très discrètement a me sentir mouillée ce matin (discrétion 101..) Mon col est haut, tellement que j'ai de la misère a le toucher! D'ici la fin de la semaine, ca devrait être dans la poche! (ouais je disais ça il y a 3 jours mais bon chuuuuuuuuttt!!) Ha Ha Ha Ha!!

Chixxo, J17 

lisa

Posté le: 22 mars 2010 11:58:11 EDT  
Shocked du jour
Ouff, messemble qu'il y en a pas mal.
*Gérarld butler (oufff quand il souris lui)
*Channing tatum (pour mon côté qui aime les petit bad boy)
*Robert Pattinson (ha ben lui j'me peux juste pus, j'en ai même rêver loll)
*Chad Michael Murray (le p'tit blond dans les frère scott loll)
*Jake Gyllenhaal (depuis toujours)
*jeffrey dean morgan (non mais il fait tu pas assez viril lui my god..)

En tk, ma liste pourrait être longue
Laughing Embarassed

Chixxo

Ici ça va.
J'en suis encore à un point neutre mais avec le blanc d'oeuf de hier, je crois bien que miss ovu s'en vient.
Je vais voir tantôt avec mon test d'ovu, j'attends d'avoir envie de pipi. 

émaga

Posté le: 22 mars 2010 11:25:57 EDT  
ah!!! et mon mari, bien sur!!! Il mérite le prix des plus belles fesses!!! Embarassed Laughing

Chixxo

Posté le: 22 mars 2010 11:23:54 EDT  
Bon matin les poulettes!!

Ouff! J17 pour moi! J'espère un super test d'ovu méga foncé tantot !!!

Ni-Ni: Super que Rosie soit finie!!! Very Happy Very Happy Les vrais jours pré-ovu sont commencés pour toi! On va l'avoir ce mois-ci! C'est clair!

Shocked Du jour!: Je ne peux résister à Johnny Depp. Oh my! Oh my! Ça a toujours été lui, et personne ne pourra le détrôner de sîtot!
C'est vrai que Jacob est beau, mais dans les livres, il me gossait tellement que je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer comme dans le livre. Au moins, dans le dernier tome, il s'est replacé! Wink

Émaga:
les thérapies de filles: OHHHH que ça c'est l'fun!!! J'adoooore aussi!!

J'espère que vous passerez toutes une belle semaine, même si elle commence sous la pluie, ça va pouvoir faire de plus beaux calins sous la couette!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bon psychottage pour celle en DPO et bon calins pour ceux qui ovulent bientot!

Lisa: Pis? Comment ça se passe pour toi?

Chixxo, J17  

émaga

Posté le: 22 mars 2010 11:23:51 EDT  
Very Happy Cool! je viens de voir que j'ai une jumelle de test, sajale !!! Et d'ovulation aussi...ainsi que de mois de fête!!! moi, c,est le 7 aout...et toi?

Shocked du jour; Ben sans conteste, le beau mâle du jour, c'est Taylor Lautner.
-Orlando Bloom (Après l'avoir vu la première fois dans le seigneur des anneaux, j'ai trouvé qu'il avait un petit quelque chose...mais quand je l'ai vu ensuite dans le pirate des caraïbes et que j'ai vu qu'il était brun en réalité...wow!!)
-Pierce Brosnan, dans sa période James Bond...
-Keanu Reeves, quand j'étais ado...
-Jensen Ackles, Le frère ainé dans "Supernatural"
-Gérald Butler
-Paul Walker
-James Marsden, Cyclope dans X-men
-Hugh Jackman, Tant qu'à être dans X-men!!!
je suis sure que j'en oublie... Laughing  

maman4x4

Posté le: 22 mars 2010 11:04:32 EDT  
lisa a écrit

FAITES VOTRE POSSIBLE ET LA VIE FERA L'IMPOSSIBLE!!!!!

___________________________________________________________________________________

Pour s'inscrire, remplir les quelques informations si-dessous.

Votre nick :Maman 4x4
Votre âge et celle de votre conjoint :39 et 39
Lieu de résidence :Laval
Date d'ovulation prévue :4 avril
Date du test:16 avril environ
Essais bb # :6
Nombre de cycles d'essais :8 avec une fc
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):calendrier
Votre date de fête :
25 juin 1970
____________________________________________________________________________________

Présentations des testeuses

A
Votre nick :Annacora
Votre âge et celle de votre conjoint :34 et 34
Lieu de résidence :Terrebonne
Date d'ovulation prévue : 24 Mars
Date du test : 7 Avril
Essais bb # :#2 prise 2
Nombre de cycles d'essais : depuis août 2009, mais 1 f-c en mars 2010
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) :
Votre date de fête : 9 février 1976

Votre nick : annecat
Votre âge et celle devotre conjoint : moi 30, lui 35 (36 semaine prochaine)
Lieu de résidence : Longueuil
Date d'ovulation prévue : autour du 24 mars
Date du test: Je vais essayer de me retenir jusqu'au 9 avril moi aussi
Essais bb # : 2 prise 2
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de tempé, tests d'ovu et beaucoup de zénitude!!!
Votre date de fête : 22 juin

C
Votre nick : Chixxo
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et 27
Lieu de résidence : Granby
Date d'ovulation prévue : 25 mars (Environ)
Date du test : 9 Avril
Essais bb # : 1, prise 2
Nombre de cycles d'essais : 9 (1er Post-FC)
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Énormément d'amour, courbe, et test d'ovulation et les belles position de kama sutra que tu as mise! Very Happy
Votre date de fête : 15 mai 1987 Smile

Votre nick :Cocotte11
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 moi et lui 28
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : entre jour 14 et jour 18 (entre le 23 et 27 mars)
Date du test : 10 avril??
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : ?? Cela fait 7 mois post FC. J'ai eu des cycles vraiment long et bizarre...sauf le dernier 32 jours
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Tests d'ovulation, huile d'onagre et rester ZEN.
Votre date de fête : 11 novembre

Votre nick :Copine83
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 lui 38
Lieu de résidence :Québec
Date d'ovulation prévue :environ le 16 mars
Date du test :entre le 29 mars et le 2 avril
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :0 c'était prévu dans 3-4 mois
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Voir ma petite histoire
Votre date de fête : 2 février

D

Votre nick : daisy007
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 26
Lieu de résidence : joliette
Date d'ovulation prévue : 21 mars pê?
Date du test : 5 avril si j'Ai un autre cycle de 32 jours!
Nombre de cycles d'essais : le 7e depuis ma 2e FC... mais on essaie depuis la naissance de mon fils il y a un an et demi...
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : l'acupuncture!!
Votre date de fête : 27 juin

E
Votre nick : E-Lys
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 28 lui 33
Lieu de résidence : Melbourne
Date d'ovulation prévue :19 mars
Date du test :6 avril
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : 2ième
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) :la patience! je vais tenter de faire une fille après 2 garçons donc j'ai prévenu mon homme qu'il passerait au toast les 16 et 17 et ensuite ça n'irait pas avant le 22 Smile et je tente le truc de grand maman à ma mère...
le mois de la conception ( mars 3 ) l'âge de la mère a la naissance ( 29 ) 3+29 = 32 nombre paire fille
si c'était impaire garçon!
Votre date de fête : 21 août 1981

Votre nick :Émaga
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 31, conjoint 33
Lieu de résidence :St-Constant
Date d'ovulation prévue :aucune idée, je suppose le 25 mars
Date du test :8 avril
Essais bb # :3
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): juste ça, ça devrait être suffisant!
Votre date de fête : août

I
Votre nick :Islaf45
Votre âge et celle de votre conjoint :26 et 27
Lieu de résidence :Québec!
Date d'ovulation prévue : 18 Mars
Date du test : 2 Avril
Nombre de cycles d'essais :2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) :prise de tempé!!
Votre date de fête :30 avril!!!!!wiiiii!c'est mon mois!

Votre nick : Issa
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 38
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : autour du 2 avril
Date du test : 16 avril
Nombre de cycles d'essais : 21
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : rester zen, zen, zen... ouais, ce ne sera pas facile !
Votre date de fête : 20 avril

L
Votre nick : Lisa
Votre âge et celle de votre conjoint : Maman 27 et papa 31 ans
Lieu de résidence : Verchères
Date d'ovulation prévue : Vers le 22 Mars
Date du test: 4 Avril, le jour de pâques
Essais bb # : Essaie pour un 4em et dernier bébé
Nombre de cycles d'essais : 5em cycle
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): tests d'ovulation, courbe de température, huile d'onagre et vitamine B6
Votre date de fête : 9 Juin 1982

Votre nick : LockyJu
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 26
Lieu de résidence : Longueuil
Date d'ovulation prévue : (don't know.. je ne connais pas encore la longueur de mon cycle)
Date du test : On verra!
Nombre de cycles d'essais : premier cycle!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : on va commencer ça simplement et naturellement
Votre date de fête : 21 novembre

Votre nick : lpaquette
Lieu de résidence : Mirabel
Date d'ovulation prévue : 19 mars mais ça peut varier j'ai des cycles irréguliers
Date du test: 1er avril
Essais bb # : 4 J'ai déjà 2 garçons et un petit ange Léa
Nombre de cycles d'essais : depuis juin 2007 mais j'ai eu une img le 10 novembre 2009 à 23 semaines de grossesse
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Courbe de température, tests ovu
Votre date de fête : 21 mai

M
Votre nick : Manon25
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et lui 32
Lieu de résidence : Abitibi
Date d'ovulation prévue : si je me fie à mon dernier cycle de 35 jours.. autour du 18 mars
Date du test : vers le 4 avril.. tout dépendra de la tournure que prendra mon cycle
Nombre de cycles d'essais : depuis février 2010
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : mon gynéco m'a fait recommencer Metformin cette semaine, et je dois commencer les tests d'ovu et tentative de courbe de tempet (mais je travaille de nuit..)
Votre date de fête : 10 juillet

Votre nick : mary_cath
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 22 et lui 29
Lieu de résidence :st-jean-sur-richelieu (st-grégoire dans 2 semaines! Very Happy )
Date d'ovulation prévue : dans le coin du 15 mars
Date du test :1 avril
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais :2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : test d'ovulation, parce que le mois passé on étais dans le champ pas mal! lol
Votre date de fête : 4 juillet 87

Votre nick :*maude*
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi:25 Lui:26
Lieu de résidence :Saint-Colomban
Date d'ovulation prévue : Quelque part vers la mi-avril
Date du test : Fin du mois
Nombre de cycles d'essais : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Prise de température et test d'ovu
Votre date de fête : 2 octobre

Votre nick : Melll20
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 et 25
Lieu de résidence : Québec (Val-Bélair)
Date d'ovulation prévue : aucune idée Confused
Date du test: ---
Nombre de cycles d'essais : -----
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Recommencer a prendre la tempé et ses courbes. TouT Plein D' Amour !!
Votre date de fête : 20 Décembre

Votre nick
: MéloCath
Votre âge et celle de votre conjoint : 24 les deux
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovulation prévue : alentour du 1er avril
Date du test : ?
Nombre decycles d'essais : 10
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : acuponcture et essayer pour une fois de ne pas y penser....je pense pas avoir beaucoup de succès pour ça par exemple!
Votre date de fête : 16 mars

Votre nick : MiniMomo
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 Lui 25
Lieu de résidence : LaPlaine (Terrebonne)
Date d'ovulation prévue : 25 mars
Date du test : 9 avril
Essais bb # : 1 (toujours et encore le premier)
Nombre de cycles d'essais : 26
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : la PASSION me semble que ça doit faire des méchants beaux bébés ca la passion
Votre date de fête : 14 janvier

N

Votre nick : Ni-ni
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 et lui 28
Lieu de résidence : Laval
Date d'ovulation prévue : Si tout va comme prévu... 30 mars
Date du test : 13 avril
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Test d'ovu, courbe de température et beaucoup d'amour!
Votre date de fête : 2 juin

S
Votre nick : Sajale
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 31
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : aux alentour du 25 mars
Date du test : aux alentour du 8 mars
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : tests d'ovu...
Votre date de fête : août

Votre nick : Sam
Votre âge et celle de votre conjoint :32 et 33
Lieu de résidence :Brossard
Date d'ovulation prévue : 21 mars
Date du test :6 avril
Essais bb # : #2
Nombre de cycles d'essais : 7 cycles
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : courbe température + test ovulation
Votre date de fête : 12 novembre

Z
Votre nick : Zara18
Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et 38
Lieu de résidence : Lévis
Date d'ovulation prévue : 1er avril
Date du test : 14 avril
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!) : Moniteur de fertilité
Votre date de fête : 22 septembre

____________________________________________________________________________________

dates des tests de grossesses de nos merveilleuses testeuses

1 Avril: lpaquette, mary_cath
2 Avril : Islaf45
4 Avril : Lisa, Manon25
5 Avril : daisy007
7 Avril Annacora
6 Avril : E-Lys, Sam
8 Avril : Émaga, Sajale
9 Avril : Chixxo, annecat, MiniMomo
10 Avril : Cocotte11
13 Avril : Ni-ni
14 Avril : Zara18
16 Avril : Issa

À confirmé : Melll20, *maude*, Copine83, LockyJu, MéloCath

______________________________________________________________________________________

Dates des tests de grossesses positifs
Very Happy

_____________________________________________________________________________________

Je vous souhaites vraiment à chacune d'entre vous de réaliser son rêve et de pouvoir tenir son magnifique bébé dans ses bras durant le temps des fêtes 2010-2011.

Vous le méritez vraiment beaucoup et vous serez de supers mamans Very Happy

______________________________________________________________________________________

La suite sur un autre message...

Ni-ni

Posté le: 22 mars 2010 11:02:34 EDT  
émaga : Contente de voir que j'suis pas toute seule à tripper sur les beaux noirs! Grrrr! Wink Mais quel homme ce Jacob! Ça m'a fait rire parce que moi et mes amies nous avons fais "pause" sur le moment ou il enlève le chandail et on l'a reparti à slow... hihi! On a compté ses abdos... et oui c'et bien un 12 pack! Laughing Quand on pense qu'il n'a que 18 ans... c'est un enfant crime! Laughing Pas grave, c'est trop beau à regarder!

Tiens ca m'inspire une question du jour :
Shocked Qui est votre acteur/chanteur que vous trouvez le plus sex...?

TAYLOR LAUTNER (Jacob) et en deuxième position JACK GYLLENHAAL  

émaga

Posté le: 22 mars 2010 10:03:11 EDT  
nini ; j'ai écouté newmoon aussi en fin de semaine avec mon chum. Pis on a les memes gout! Jacob...Grrrr!!! maudit que moi à ca place je l'aurait flushé depuis un bout cet espèce de vampire palotte à l'air dépressif qui la traite comme une porcelaine!!! Robert Pattison, pas mon genre...J'aime les gars avec les cheveux noirs et le teint foncé...comme mon mari!!! Quand Jacob a enlevé son chandail...j'ai dit;"maudit!! faut qu'elle s'arrange pour se blesser plus souvent!!" pis après j'ai dit à mon chum;" C,est pas un 6 pack qu'il a ce gars-là, c'est un 12 pack!!!"
Pis moi qui a les hormones dans le tapis...en fin de semaine, c'était sexe à volonté!!!

Perso :Party de fille samedi, c'était super cool!! on a jasé toute la soirée!!! Ca fait du bien de se vider le coeur!!! On appelle ca notre thérapie de filles!!!

Mon chum avait pris des paris avec le chum d'une des filles qui était avec nous au party samedi soir; mon chum disait que je n'allais pas pouvoir me retenir de parler de nos essai-bébé et le chum de l'autre fille (qui est enceinte de 30 semaines) pariait que sa blonde fumerait comme une cheminée toute la soirée...
Il m'a dit ca en revenant...Et bien...ils ont tout deux perdus leur pari!!! nan!nan!! Cool

J'ai fait un test d'ovulation hier, à jour 11, et rien du tout, pas de ligne.J'avais aussi testé à J7 et J9,impatiente que je suis!! Mais rien du tout la non plus...je reteste ce soir...

Se connecter pour répondre