Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 23 mars 2010 20:04:15 EDT  
Manon25
Oups! Désolée! En fait, je viens d'appeler ma miss ovu pour lui dire qu'il fallait qu'elle fasse vite puisque mon col etait mou et ouvert, j'entendais des bruits de vague et y'avait l,air d,avoir un tournoi de volleyball de plage là-bas avec l'Ovu d'émaga et celle de Miss Prof avait attrapé tout un coup de soleil...oufff...Mais elle m'a dit de ne pas chercher ta Miss Ovu, elle s'est cachée dans sa valise! Surprised Elles devraient arriver en même temps bientot, souhaitons que mon ovu ne perdent pas ses bagages ou que les vols ne soient pas retardés!! Laughing Laughing  

lpaquette

Posté le: 23 mars 2010 19:55:26 EDT  
cyn26 Bienvenue et bonne chance 

Manon25

Posté le: 23 mars 2010 19:34:55 EDT  
Chixxo a écrit
Émaga, et Miss Prof
Je suis à J18, j'ai comme une impressions que nos Miss ovu sont parties dans un tout inclus à quelques part en voyant le temps de marde icitte...Elles auraient pu au moins nous amener! Evil or Very Mad

Hey tu m'as oublié!!!! Laughing Moi j'ai l'impression que miss ovu se fout carrément de ma gueule! Mad J23 et toujours rien.. niet... nada! Coudonc, je vais attendre... de toute façon, aie-je le choix? Rolling Eyes Si mes cycles recommencent à dépasser 35 jours je dois retourner voir mon gynéco pour augmenter mes doses de metformin.. pas trop le goût, ça me donne plein de nausées et de gaz ce fichu médicament là. Mais bon.. il faut ce qu'il faut!  

Chixxo

Posté le: 23 mars 2010 19:18:44 EDT  
Bonsoir les femmes!

OKay! Là je vous donne la permission de rire de ma gueule...Je me suis préparée pour aller travailler. Je pars, je suis en avance, mais bon pas trop grave. j'arrive à la job et les gens me disent bonjour mais me regardent bizarre. Au point où je commence à me demander qu'est-ce que j'ai dans la face... Embarassed Et là je sors mon horaire pour le singer et...BATARD J'ÉTAIS EN CONGÉ AUJOURD'HUI! C'est quoi ça? Un congé le mardi soir? Bin voyons donc! C'est don bin poche!

Émaga, et Miss Prof
Je suis à J18, j'ai comme une impressions que nos Miss ovu sont parties dans un tout inclus à quelques part en voyant le temps de marde icitte...Elles auraient pu au moins nous amener! Evil or Very Mad :evil:

Perso: Si elles sont parties dans un tout inclus, elles reviennent bientot, car selon mon chum, (ahhh je me sens nouille chaque fois que je l'écris!!) Embarassed Embarassed Embarassed , il trouve que mon col est haut comme les autres jours, il semble plus ouvert et un peu plus mou. Il pourrait entrer son petit doigt dans le trou s'il avait des doigts longs comme E.T. Alors, là! J'espère qu'elle s'est bien reposée dans le sud pour être d'attaque!

Chixxo, J18 

miss prof

Posté le: 23 mars 2010 19:09:12 EDT  
re-coucou !

J'en avais de la jasette à rattraper !!! Mais l'important c'est d'être à jour maintenant !

Manon25 : C'est ici que tu te caches !!! Contente de te retrouver Wink

émaga : d'après moi, ton ovu est partie magasiner avec la mienne (je suis à jour20...) Rolling Eyes Wink

Merci pour vos mots de bienvenue !!!

Je suis toujours en attente de miss ovu...mon dernier cycle a duré 29 jours avec ovu à jour 22, ça ne fait pas des enfants forts ça ! Cette fois, FF avait détecté une ovu à j12 mais il a changé d'idée. Tous mes tests d'ovu sont négatif, j'en ai eu un plus foncé à jour 14 je crois et hier.

Je termine mon congé de maternité dans moins de deux semaines...on dirait que je ne réalise pas. J'espère que le choc ne sera pas trop grand ce jour-là, je suis enseignante alors je ne peux pas me cacher pour pleurer !

a+ 

cyn26

Posté le: 23 mars 2010 18:30:53 EDT  
Bonjour les filles!
J'ai changé d'idée pour ce mois-ci et je me joind à vous...

Votre nick : Cyn26
Votre âge et celle devotre conjoint : 27 et lui 28
Lieu de résidence : St-Jean
Date d'ovulation prévue : 21 mars
Date du test: 4 avril... et oui le jour de Pâques Very Happy
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : 6
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): température, test ovu et un soupçon de laisser aller les choses Wink
Votre date de fête : 26 mai

Cyn26 DPO 2 

mary_cath

Posté le: 23 mars 2010 18:23:39 EDT  
lpaquette : je crois bien que je vais aller m'en acheter un demain. Smile  

émaga

Posté le: 23 mars 2010 18:16:31 EDT  
mmmm... Confused j13, test d'ovulation totalement négatif...je savais d'instinct qu'elle ne serait pas où elle doit etre, c'est à dire j14...mais où est-elle cachée??? j'ai testé j7, j9, j11, j12 et j13...pas la moindre ligne, aussi pale qu'elle puisse etre... Confused Confused té caché où, miss ovu la coquine??? 

lpaquette

Posté le: 23 mars 2010 18:00:20 EDT  
mary_cath Ça te tente pas d'essayer un firt réponse, il n'y a pas de doute avec ces tests là

Si je me souviens bien tu es à DPO 9 

lpaquette

Posté le: 23 mars 2010 17:58:46 EDT  
Lemayeur Bienvenue et bonne chance

lisa

Posté le: 23 mars 2010 17:51:16 EDT  
Bienvenue Lemayeur!!
Bonne chance Very Happy

mary_cath

Je te souhaite une ligne bien foncé pour que tu arrête de douter!

mary_cath

Posté le: 23 mars 2010 17:21:04 EDT  
la saga du test trop pâle ( Wink ): Bon, finalement j'ai retestée ce matin avec l'urine du matin vu que j'ai pleins pleins de saveontest, je suis pas à un test près. Mais encore ce matin, une ligne hyper pâle quand je la regarde sous une lumière éclatante et que je twiste le test de tous les bords. Alors je doute encore pas mal. Je pense peut-être à une ligne fantôme... en avez-vous déjà vu sur ces test-là? Mais on dirait que la ligne était colorée et non grise, mais c'est TELLEMENT pâle que je doute beaucoup... En tout cas, je vais retester probablement mercredi ou jeudi, ce qui laisserait le temps à mes hormones (s'il y en a) d'augmenter, je serais à dpo11-12. Mais c'est fou, depuis hier je psychotte à fond, je suis sûre que c'est psychologique, je suis super fatiguée l'après-midi au point de vouloir dormir par terre et j'ai pleins de tiraillements dans le ventre. Je veux pas me faire d'idées pour tout de suite, j'ai trop peur d'être déçue si rosie arrive en fin de semaine. Je vous donne des nouvelles le plus vite possible quand je vais retester, pas toujours évident avec le déménagement...  

Chixxo

Posté le: 23 mars 2010 16:10:15 EDT  
Un petit saut avant de partir au boulot!

Ni-Ni
Oh My Oh My! Tu m'as fait rire en criant après mon ovu! Merci bcp ! Tu es si gentille! Tu as eu l'effet escompté! C'est avec le sourire que je vais aller travailler! Very Happy

Josephine90
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a me fâcher de voir que je perds mon temps! Je suis la genre de fille qui s'arrange pour avoir quelque chose lorsqu'elle désire l'obtenir, mais là, je peux rien prévoir ni rien contrôler, je dois laisser plus de place a mon corps pour décider! Merci de m'encourager! Very Happy Very Happy

Lpaquette
Dpo6 déjà? Bin voyons! Ça passe don bin vite! Very Happy Moins de dix jours avant de savoir déjà!

Miawalace, Missprof, Lemayeur et cie
Bienvenue à vous toutes! Très heureuse de partager de futurs moments avec vous! Vive les bébés de Noël!

Manon25
J'ai oublié de te répondre tantôt. Je travaille dans le milieu hospitalier et je comprends tellement ce que tu vis. Tous les gens sont différents et nous avons tant de responsabilités (toi plus que moi) et des fois des choses ne se passent pas comme nous le voudrions et nous n'avons aucun contrôle et nous sommes confrontées aux grandes tristesses de la vie. C'est vraiment poche. Peu importe ce qu'il s,est passé, si tu veux en parler je suis là. Tu peux m'écrire en privé ou ici, ça me fera plaisir.

Perso
J'ai pris la décision que si la méchante Redbitch vient me voir ce mois-ci, dès mon J1, j'appelle Procréa. Fini le niaisage.

Chixxo, J18[b ]  

LEMAYEUR

Posté le: 23 mars 2010 15:58:57 EDT  
OUF... J'AVAIS PAS VU QUE C'ÉTAIT LE POST D'AVRIL, J'AI DE LA LECTURE A RATTRAPPER!!!
Votre nick :LEMAYEUR
Votre âge et celle devotre conjoint :MOI 30 LUI 32 (BIENTOT 33)
Lieu de résidence : JONQUIERE
Date d'ovulation prévue :LE 1ER
Date du test: J'EN PRÉVOIS PAS
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais :+ D'UN AN
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):ACUPUNCTURE, TEST OVU, COURBE TEMPÉRATURE
Votre date de fête : 3 DECEMBRE

CA ME DONNERAIT UN BEAU BÉBÉ DE NOEL!!!

Josephine90

Posté le: 23 mars 2010 15:55:01 EDT  
Merci encore une fois pour votre accueil les filles. Je ne suis pas du genre à écrire très souvent et à faire plusieurs perso mais je vous lis régulièrement.

Chixxo
Ne t'en fais pas, moi aussi j'ovule très tard dans mon cycle ( le plus tôt que j'ai ovulé est J17 et le plus tard J29 Surprised et ça me fait capoter à chaque fois ! Je me dis que de temps perdu!!!! Je ne veux pas commencer à tester mon ovulation trop tôt mais d'un autre côté je ne veux pas passer à côté non plus. Chose certaine si je ne tombe pas enceinte ce mois-ci je commence le Sérophène au cycle prochain (hormone qui est sensé raccourcir le cycle et booster l'ovulation)

A+
J7
** Voir ma courbe de température **  

lpaquette

Posté le: 23 mars 2010 15:46:37 EDT  
miss prof et miawalace Bienvenue et bonne chance

MéloCath

Posté le: 23 mars 2010 15:44:51 EDT  
oups...dsl j'avais oublié, bienvenue aussi a boussole2008! 

MéloCath

Posté le: 23 mars 2010 15:44:05 EDT  
Bon après-midi les filles, je suis venu écrire un long texte tantôt mais ça bogué et tout s'est effacé Mad

Alors bienvenue à miawalace et miss prof!

Chixxo, je disais tout à l'heure que je te comprenais de te sentir comme tu te sens.. je n'ai jamais vécu une fc mais ça ne doit pas être facile par la suite. Je te comprends vraiment et je pense que tu es vraiment tout à fait normal.

Cette nuit, j'ai vraiment fais un beau rêve. J'ai révé que j'avais enfin mon +++ tant attendu!! La ligne était pâle mais elle était là! Comme j'étais heureuse et que j'aimerais que ça ce réalise, que mon rêve soit prémonitoire! HA! lala, ce qu'on peut les attendres ces petits cocos!

Bonne fin d'après-midi! 

lisa

Posté le: 23 mars 2010 15:43:52 EDT  
Bienvenue à boussole2008 , miss prof et miawalace
Bonne chances Very Happy

Chixxo
Ça me dérange pas pentoute Wink  

Manon25

Posté le: 23 mars 2010 15:40:58 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et un petit coucou spécial à missprof !! Wink  

Se connecter pour répondre