Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Manon25
Oups! Désolée! En fait, je viens d'appeler ma miss ovu pour lui dire qu'il fallait qu'elle fasse vite puisque mon col etait mou et ouvert, j'entendais des bruits de vague et y'avait l,air d,avoir un tournoi de volleyball de plage là-bas avec l'Ovu d'émaga et celle de Miss Prof avait attrapé tout un coup de soleil...oufff...Mais elle m'a dit de ne pas chercher ta Miss Ovu, elle s'est cachée dans sa valise! Elles devraient arriver en même temps bientot, souhaitons que mon ovu ne perdent pas ses bagages ou que les vols ne soient pas retardés!! |
lpaquetteInscrit le : |
cyn26 Bienvenue et bonne chance
|
Manon25Inscrit le : |
Chixxo a écrit Émaga, et Miss Prof Je suis à J18, j'ai comme une impressions que nos Miss ovu sont parties dans un tout inclus à quelques part en voyant le temps de marde icitte...Elles auraient pu au moins nous amener! Hey tu m'as oublié!!!! Moi j'ai l'impression que miss ovu se fout carrément de ma gueule! J23 et toujours rien.. niet... nada! Coudonc, je vais attendre... de toute façon, aie-je le choix? Si mes cycles recommencent à dépasser 35 jours je dois retourner voir mon gynéco pour augmenter mes doses de metformin.. pas trop le goût, ça me donne plein de nausées et de gaz ce fichu médicament là. Mais bon.. il faut ce qu'il faut! |
Bonsoir les femmes!
OKay! Là je vous donne la permission de rire de ma gueule...Je me suis préparée pour aller travailler. Je pars, je suis en avance, mais bon pas trop grave. j'arrive à la job et les gens me disent bonjour mais me regardent bizarre. Au point où je commence à me demander qu'est-ce que j'ai dans la face... Et là je sors mon horaire pour le singer et...BATARD J'ÉTAIS EN CONGÉ AUJOURD'HUI! C'est quoi ça? Un congé le mardi soir? Bin voyons donc! C'est don bin poche! Émaga, et Miss Prof Je suis à J18, j'ai comme une impressions que nos Miss ovu sont parties dans un tout inclus à quelques part en voyant le temps de marde icitte...Elles auraient pu au moins nous amener! :evil: Perso: Si elles sont parties dans un tout inclus, elles reviennent bientot, car selon mon chum, (ahhh je me sens nouille chaque fois que je l'écris!!) , il trouve que mon col est haut comme les autres jours, il semble plus ouvert et un peu plus mou. Il pourrait entrer son petit doigt dans le trou s'il avait des doigts longs comme E.T. Alors, là! J'espère qu'elle s'est bien reposée dans le sud pour être d'attaque! Chixxo, J18 |
miss profInscrit le : |
re-coucou !
J'en avais de la jasette à rattraper !!! Mais l'important c'est d'être à jour maintenant ! Manon25 : C'est ici que tu te caches !!! Contente de te retrouver émaga : d'après moi, ton ovu est partie magasiner avec la mienne (je suis à jour20...) Merci pour vos mots de bienvenue !!! Je suis toujours en attente de miss ovu...mon dernier cycle a duré 29 jours avec ovu à jour 22, ça ne fait pas des enfants forts ça ! Cette fois, FF avait détecté une ovu à j12 mais il a changé d'idée. Tous mes tests d'ovu sont négatif, j'en ai eu un plus foncé à jour 14 je crois et hier. Je termine mon congé de maternité dans moins de deux semaines...on dirait que je ne réalise pas. J'espère que le choc ne sera pas trop grand ce jour-là, je suis enseignante alors je ne peux pas me cacher pour pleurer ! a+ |
cyn26Inscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai changé d'idée pour ce mois-ci et je me joind à vous... Votre nick : Cyn26 Votre âge et celle devotre conjoint : 27 et lui 28 Lieu de résidence : St-Jean Date d'ovulation prévue : 21 mars Date du test: 4 avril... et oui le jour de Pâques Essais bb # :1 Nombre de cycles d'essais : 6 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): température, test ovu et un soupçon de laisser aller les choses Votre date de fête : 26 mai Cyn26 DPO 2 |
mary_cathInscrit le : |
lpaquette : je crois bien que je vais aller m'en acheter un demain.
|
émagaInscrit le : Localisation : |
mmmm... j13, test d'ovulation totalement négatif...je savais d'instinct qu'elle ne serait pas où elle doit etre, c'est à dire j14...mais où est-elle cachée??? j'ai testé j7, j9, j11, j12 et j13...pas la moindre ligne, aussi pale qu'elle puisse etre... té caché où, miss ovu la coquine???
|
mary_cath Ça te tente pas d'essayer un firt réponse, il n'y a pas de doute avec ces tests là
Si je me souviens bien tu es à DPO 9 |
Lemayeur Bienvenue et bonne chance
|
lisaInscrit le : |
Bienvenue Lemayeur!!
Bonne chance mary_cath Je te souhaite une ligne bien foncé pour que tu arrête de douter! |
mary_cathInscrit le : |
la saga du test trop pâle ( ): Bon, finalement j'ai retestée ce matin avec l'urine du matin vu que j'ai pleins pleins de saveontest, je suis pas à un test près. Mais encore ce matin, une ligne hyper pâle quand je la regarde sous une lumière éclatante et que je twiste le test de tous les bords. Alors je doute encore pas mal. Je pense peut-être à une ligne fantôme... en avez-vous déjà vu sur ces test-là? Mais on dirait que la ligne était colorée et non grise, mais c'est TELLEMENT pâle que je doute beaucoup... En tout cas, je vais retester probablement mercredi ou jeudi, ce qui laisserait le temps à mes hormones (s'il y en a) d'augmenter, je serais à dpo11-12. Mais c'est fou, depuis hier je psychotte à fond, je suis sûre que c'est psychologique, je suis super fatiguée l'après-midi au point de vouloir dormir par terre et j'ai pleins de tiraillements dans le ventre. Je veux pas me faire d'idées pour tout de suite, j'ai trop peur d'être déçue si rosie arrive en fin de semaine. Je vous donne des nouvelles le plus vite possible quand je vais retester, pas toujours évident avec le déménagement...
|
Un petit saut avant de partir au boulot!
Ni-Ni Oh My Oh My! Tu m'as fait rire en criant après mon ovu! Merci bcp ! Tu es si gentille! Tu as eu l'effet escompté! C'est avec le sourire que je vais aller travailler! Josephine90 Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a me fâcher de voir que je perds mon temps! Je suis la genre de fille qui s'arrange pour avoir quelque chose lorsqu'elle désire l'obtenir, mais là, je peux rien prévoir ni rien contrôler, je dois laisser plus de place a mon corps pour décider! Merci de m'encourager! Lpaquette Dpo6 déjà? Bin voyons! Ça passe don bin vite! Moins de dix jours avant de savoir déjà! Miawalace, Missprof, Lemayeur et cie Bienvenue à vous toutes! Très heureuse de partager de futurs moments avec vous! Vive les bébés de Noël! Manon25 J'ai oublié de te répondre tantôt. Je travaille dans le milieu hospitalier et je comprends tellement ce que tu vis. Tous les gens sont différents et nous avons tant de responsabilités (toi plus que moi) et des fois des choses ne se passent pas comme nous le voudrions et nous n'avons aucun contrôle et nous sommes confrontées aux grandes tristesses de la vie. C'est vraiment poche. Peu importe ce qu'il s,est passé, si tu veux en parler je suis là. Tu peux m'écrire en privé ou ici, ça me fera plaisir. Perso J'ai pris la décision que si la méchante Redbitch vient me voir ce mois-ci, dès mon J1, j'appelle Procréa. Fini le niaisage. Chixxo, J18[b ] |
LEMAYEURInscrit le : |
OUF... J'AVAIS PAS VU QUE C'ÉTAIT LE POST D'AVRIL, J'AI DE LA LECTURE A RATTRAPPER!!!
Votre nick :LEMAYEUR Votre âge et celle devotre conjoint :MOI 30 LUI 32 (BIENTOT 33) Lieu de résidence : JONQUIERE Date d'ovulation prévue :LE 1ER Date du test: J'EN PRÉVOIS PAS Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais :+ D'UN AN Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):ACUPUNCTURE, TEST OVU, COURBE TEMPÉRATURE Votre date de fête : 3 DECEMBRE CA ME DONNERAIT UN BEAU BÉBÉ DE NOEL!!! |
Josephine90Inscrit le : |
Merci encore une fois pour votre accueil les filles. Je ne suis pas du genre à écrire très souvent et à faire plusieurs perso mais je vous lis régulièrement.
Chixxo Ne t'en fais pas, moi aussi j'ovule très tard dans mon cycle ( le plus tôt que j'ai ovulé est J17 et le plus tard J29 et ça me fait capoter à chaque fois ! Je me dis que de temps perdu!!!! Je ne veux pas commencer à tester mon ovulation trop tôt mais d'un autre côté je ne veux pas passer à côté non plus. Chose certaine si je ne tombe pas enceinte ce mois-ci je commence le Sérophène au cycle prochain (hormone qui est sensé raccourcir le cycle et booster l'ovulation) A+ J7 ** Voir ma courbe de température ** |
miss prof et miawalace Bienvenue et bonne chance
|
MéloCathInscrit le : |
oups...dsl j'avais oublié, bienvenue aussi a boussole2008!
|
MéloCathInscrit le : |
Bon après-midi les filles, je suis venu écrire un long texte tantôt mais ça bogué et tout s'est effacé
Alors bienvenue à miawalace et miss prof! Chixxo, je disais tout à l'heure que je te comprenais de te sentir comme tu te sens.. je n'ai jamais vécu une fc mais ça ne doit pas être facile par la suite. Je te comprends vraiment et je pense que tu es vraiment tout à fait normal. Cette nuit, j'ai vraiment fais un beau rêve. J'ai révé que j'avais enfin mon +++ tant attendu!! La ligne était pâle mais elle était là! Comme j'étais heureuse et que j'aimerais que ça ce réalise, que mon rêve soit prémonitoire! HA! lala, ce qu'on peut les attendres ces petits cocos! Bonne fin d'après-midi! |
lisaInscrit le : |
Bienvenue à boussole2008 , miss prof et miawalace
Bonne chances Chixxo Ça me dérange pas pentoute |
Manon25Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et un petit coucou spécial à missprof !!
|