Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

E-Lys

Posté le: 16 mars 2010 20:32:53 EDT  
Rallo!
finalement mes 3 tests Embarassed ont sortient +
c'est que je croyais que ca sortait + aussi vite que pour les tests de grossesse, alors j'ai jeté le premier et j'ai vue la tite ligne quand je suis retourné voir 1 heure après dans les poubelles Embarassed Embarassed Embarassed
faque je l'ai refait au cas où ce serait juste le lapse de temps...
mais encore la les gars m'ont fait passer une soirée d'enfer!!!! alors j'ai passé droit mais quand je l'ai regardé longtemps après il y avait une toute douce et pâle tite ligne...
faque j,ai pas pris de chance et l'ai refait une troisième fois ihhiihihhi pas compulsive du tout la fille. et la elle était encore la toute pâle mais la!
alors Super-Ovu!!! sera sans doute sorti de son usine le 19 comme prévue Smile
la faut que mon chum me réveil en arrivant ce soir hihihi faudrait presque que je l,attende.. m'a mettre le réveil matin hihihi
quand on veut on veut!
bon! m'a aller mijoer la-dessus
tourlout
à demain surement!
hey! je me demandais... vous fixer votre date de test une semaine après la date prévue de vos règles ou le jour passé?
parceque dans un cas comme dans l'autre j'ai donné la mauvaise date....
si c'est la journée passé la date prévue des règles ca donnerait le : 3 avril
si c'est la semaine passé la date prévue des règles ca donnerait le : 10 avril..
cool dans un cas comme dans l'autre je devrais le savoir autour du 8 avril... mon cadeau de fête pour ma maman si c'est un + Smile
bon la c vrai je part!
tourlou!
xxxElie 

lisa

Posté le: 16 mars 2010 20:00:15 EDT  
Bienvenue Issa!!
J'ai vu ton message sur l'autre post et je fesais des refresh ici en attendant ton inscription hahahaha
Que quelqu'un vienne me dire que je ne suis pas productive Laughing  

Issa

Posté le: 16 mars 2010 19:55:33 EDT  
Me voici !! Me voilà !! Cool

Votre nick : Issa
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 38
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : autour du 2 avril
Date du test : 16 avril
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 21 Crying or Very sad
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): rester zen, zen, zen... ouais, ce ne sera pas facile !
Votre date de fête : 20 avril

lisa

Posté le: 16 mars 2010 18:30:22 EDT  
Savez-vous quoi.....La gastro la, c'est la pire maladie que la terre a pus crée.
hahahaha je déteste ce mot même que quand je l'entend, je feel toute croche Laughing  

E-Lys

Posté le: 16 mars 2010 17:59:03 EDT  
Salut les girls! bon j'ai commencé la frénésie des test d'ovulation... négatif hier, négatif aujourd'hui... dépriment! mais bon je suis due pour le 19 alors.... patience!
Maude bonne chance avec la gastro dit toi que ca dure 24-48 heures!
bonne chance a celles qui ovulent!
patience a celles qui attendent!
tourlut xx
Elie 

lisa

Posté le: 16 mars 2010 17:45:54 EDT  
lpaquette a écrit
Une image sur les test ovu, peut-être que ca peut vous aider

http://www.mamanandco.fr/images/result-test.gif 

Bon bien, je peux dire que le mien de tantôt était comme celui du J12 sur la photo donc demain, ça devrait être + les amies!!! 

mary_cath

Posté le: 16 mars 2010 17:34:12 EDT  
lpaquette: merci pour le visuel, ça a beaucoup aidé! 

lpaquette

Posté le: 16 mars 2010 16:23:49 EDT  
Une image sur les test ovu, peut-être que ca peut vous aider

http://www.mamanandco.fr/images/result-test.gif 

lisa

Posté le: 16 mars 2010 13:28:29 EDT  
Coucou Cool

Copine
Si ton test était pas loin du positif hier matin et que rendu au soir, ça avait pâlit, d'après moi, tu aurais eu un gros positif la veille au soir.
Donc si ont dit que ton test était positif dimanche soir, ton ovulation disons hier ou aujourd'hui.

Maude
J'espère que ton fils va mieux maintenant et que tu la choppera pas toi aussi.

mary_cath

Posté le: 16 mars 2010 08:58:48 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements pour le succès de mon ovulation ( Laughing ), j'avais même pas réalisé que c'était moi la première ce mois-ci. Mais j'avoue que c'est de la triche un peu, je pensais tester en avril à cause de mon cycle qui était assez tardif en février, mais mes règles seront prévues vers le 28 mars alors on verra ou ça va me mener... Me connaissant, je doute d'être capable d'attendre jusqu'en avril, j'ai tellement une tonne de tests dans mon armoire de pharmacie qui m'attendent! Laughing

J'ai vu qu'il y a plusieurs ovulations en cours ou pour très prochainement, alors bonne chance! On veut faire des records de positifs ce mois-ci! Go go go! 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 06:10:08 EDT  
PENSEE DU JOUR

On peut fermer les yeux sur les choses qu'on ne veut pas voir
Mais on ne peut fermer notre coeur sur ce qu'on ne veut pas ressentir.

*maude*

Posté le: 16 mars 2010 03:15:29 EDT  
Salut les filles!!
Ouff, mon petit homme a la gastro et est malade au demi-heure depuis 10h00 hier soir... J'ai appelé info santé et je dois lui donner un mélange aux dix minutes pour le garder hydrater... Pas facile de rester éveiller en plein milieu de la nuit, mais ça me permet de venir vous dire un petit coucou pcq je cours pas mal après mon temps ces temps-ci!!
lpaquette : Cool pour ton test d'ovu. Fait des gros calins et peut-être sera tu notre premier +++!!!
Copine: Si ton test pâlit, c'est que ton ovu devrait avoir lieu aujourd'hui ou demain. Moi par exemple, j'ai eu ma ligne foncée le lundi, plus pâle mais quand même foncée le mardi et j'ai ovulé mardi. Mercredi, c'était très négatif. Donne nous des nouvelles!!
Personnellemen, j'essais de vous lire le plus souvent possible et je vais faire de gros efforts pour venir donner signe de vie plus souvent! J'attends mes règles qui devraient arriver le 23 et après, j'ai encore environ trois semaines à attendre avant mon ovu donc je me sens pas encore en mode essais...
A bientôt!!  

lisa

Posté le: 15 mars 2010 20:27:49 EDT  

Annacora , c'est fait Very Happy  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 15 mars 2010 20:27:46 EDT  
Allo les filles,

J'ai une question,

Ce matin test ovu positif mais un peu plus pale que la ligne test. Retest ce soir, ligne a peine visible, je vais en refaire un demain matin mais si suit la tandance il va etre négatif. C,était quand mon ovu? Aujourd'hui? Hier? demain?

Merci 

Annacora

Posté le: 15 mars 2010 20:07:31 EDT  
Bonsoir les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

J'ai recalculé mes dates pour l'ovulation et le test. Ovulation autour du 24 mars et le test autour du 7 avril. Lisa, tu serais gentille de les ajuster. Merci!

Merci Chixxo et AneCat pour vos bons mots. Chixxo pour les crises de larmes, je te comprends tellement. Tu vas voir notre plus on va l'avoir. J'ai dit à mon chum qu'on aurais besoin des trucs de bébés avant les décorations de Noël , alors il faut ce qu'il faut.

Bonne soirée! 

lisa

Posté le: 15 mars 2010 19:07:16 EDT  
Bienvenue copine!
Je te souhaite un beau bébé rose pour Noël!!!

Lpaquette
Cool, une ovu!!!!!
Go, go, go dans le lit ce soir!!!!

Mausus, je croyais que mes règles étaient fini mais j'ai spotter toute la foutu journée.
Pourtant, j'avais pus rien hier.
Celle qui l'attendent impatiemment, je vous l'enverrai en titi la!!! 

E-Lys

Posté le: 15 mars 2010 18:18:08 EDT  
Salut les girls!!!
bon j'ai reçu mon kit de la parfaite petite psychote des ovu et test de grossesse hihihihi je vais tenter la chose tout a l'heure Smile
j'ai jamais acheté de test d'ovu par le passé mais la je tente le coup a 12$ pour full test j'ai tout a gagner!
malheur au grand malheur! mon chum travail de soir et moi de jour lundi, mardi et mercredi et moi je fait un double jeudi et lui retombe de jour.... ouffff ( je suis infirmière alors les horraires fucké ca me connait hihihihi ) je crois que je vais mettre mon réveil matin pour être prète a son arrivé le soir.. ou lui demander de me faire l'amour et me dire le lendemain si c'était bon hihihi romantique non?
hihihi bon je vais aller m'occuper des cocos qui tournent en rond autour de moi comme des perdus
pas facile d'être petit!
tourlout
et bons calins les coquinnes!
Elie 

islaf45

Posté le: 15 mars 2010 18:15:09 EDT  
lpaquette: Go ma belle!Caline, caline, caline!hihihihComme si on avait besoin d'encouragement pour faire ça!!pfffff lololol

Ni-ni :Merci t'es gentille mais les bébés de décembre sont toujours aussi beau que ça! (Il est né le 8 décemre!) hihihih 

Ni-ni

Posté le: 15 mars 2010 16:31:47 EDT  
lpaquette : Super ça! Go Go les calins! Et je comprends que ça puisse faire ta journée! On l'attend et on l'espère tellement! Juste voir une deuxième ligne foncée et on capote!! Laughing Ça donne beaucoup d'espoir à chaque fois! Je te souhaite une MÉGA GROSSE ovu!! Laughing  

lpaquette

Posté le: 15 mars 2010 16:23:48 EDT  
Perso Idea Les filles j'en reviens pas Surprised j'ai déjà un test ovu positif Very Happy

Juste un test ovu positf et ça fait ma journée Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre