Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

lpaquette

Posté le: 17 mars 2010 11:30:32 EDT  
Samshara Bienvenue et bonne chance dans tes essais Wink  

Manon25

Posté le: 17 mars 2010 11:25:18 EDT  
annecat merci tu me rassures!! Ça m'a rendue un peu nostalgique de voir ces petites gouttes de lait, pareilles à du colostrum.. j'ai déjà hâte d'allaiter de nouveau!!

Ni-ni Ouin moi aussi sur le coup j'ai cru que c'était bon signe, mais comme je n'ai pas encore ovulé ce mois-ci et que mon test de grossesse d'hier était ultra négatif... ça a arrêté mon début de psychottage ben net!! Je me reprendrai bien en DPO!! Laughing  

Samshara

Posté le: 17 mars 2010 11:23:20 EDT  
Votre nick : Sam
Votre âge et celle devotre conjoint :32 et 33
Lieu de résidence :Brossard
Date d'ovulation prévue : 21 mars
Date du test:6 avril
Essais bb # : #2
Nombre de cycles d'essais : 7 cycles
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe température + test ovulation
Votre date de fête : 12 novembre 

lpaquette

Posté le: 17 mars 2010 11:09:12 EDT  
MéloCath Bienvenue et bonne chance dans tes essais Wink  

Ni-ni

Posté le: 17 mars 2010 11:08:38 EDT  
MéloCath : Bienvenue et je te souhaite que ce mois d'avril soit ton mois! Un beau petit lutin dans les bras à Noël! 10e cycle! Surprised Vraiment là va falloir appeler la fée des + pour qu'elle vienne te soupoudrer de sa poudre magique! Laughing Wink

Manon25 : Je n'ai jamais allaité (j'ai pas encore mon tit bébé Surprised Laughing ) mais la psychotteuse en moi dirait que c'est peut-être très bon signe! Je vais attendre le verdict avec impatience! 

annecat

Posté le: 17 mars 2010 11:08:08 EDT  
Bonjour tout le monde...

Wow! De retour après une petite journée de pause et nous sommes maintenant 19. Ça va vite! Bonne chance et bienvenue aux nouvelles!

Manon , j'ai eu la même chose que toi la semaine dernière et ça fait 7 mois que j'ai arrêté d'allaiter complètement. Je capotais, mais je me suis informée et ç'a l'air que c'est normal et que ça peut arriver. Assez particulier n'est-ce pas?

Perso Pas grand chose à dire... J'ai l'impression qu'ovu va passer bientôt et j'en suis bien contente.

Bonne journée!

Cat

MéloCath

Posté le: 17 mars 2010 10:48:55 EDT  
Voilà, je suis quand même un peu triste aujourd'hui, je pensais que c'était enfin mon mois...ça m'aurait fait tout un beau cadeau de fête... Mais bon la journée va passer et je vais retrouver mon positivisme...mais ce mois sera mon mois, j'aurais finalement un beau cadeau de noël!!!

Bonne journée à toutes Smile

MéloCath

Posté le: 17 mars 2010 10:44:40 EDT  
Bonjour les filles, rosie vient de se pointer alors je m'inscris pour le prochain mois qui sera le dernier Wink ...il faut être positive!

Votre nick : MéloCath
Votre âge et celle de votreconjoint : 24 les deux
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovulation prévue : alentour du 1er avril
Date du test: ?
Essais bb # : 1
Nombre decycles d'essais : 10
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): acuponcture et essayer pour une fois de ne pas y penser....je pense pas avoir beaucoup de succès pour ça par exemple!
Votre date de fête : 16 mars

Manon25

Posté le: 17 mars 2010 10:19:30 EDT  
Euh les filles.. hier soir j'ai remarqué que j'avais de petites gouttes de lait qui sortaient de mes seins suite à une légère pression. Surprised J'ai arrêté d'allaiter mon fils il y a 6 mois! En bonne psychotteuse-testeuse compulsive que je suis, j'ai fait un test de grossesse pour le fun et comme je m'y attendais évidemment il est négatif. S'il y en a qui ont déjà allaité, avez-vous déjà remarqué du lait même après autant de temps après l'allaitement?? 

islaf45

Posté le: 17 mars 2010 09:20:45 EDT  
Bon matin les futures bedaines!ahaha Wink

Quoi!?Encore une belle journée!!!Ça va être dur d'y résister!!!Va falloir aller se montrer le bout du nez dehors!!!Jpense même que vu que mon patio est tout beau sans neige je vais installer le set de patio todaY!Jvais me sentir en été pas à peu près!hihihi Laughing

Ni-ni :Ben non crime moi non plus est pas encore en visite chez nous la vilaine!J'ai eu des tiraillements aussi mais rien...nada! Confused

Bienvenue aux nouvelles qui vont avoir des beaux bébé de Nowel!!!Vous allez voir ça fait des supers beaux cadeaux!hihihi Wink

Daisy
:Étais-tu dans les futurs mamans de décembre 2009 pendant un temps ou jme trompe? Ou suis-je trop indiscrète Embarassed  

Ni-ni

Posté le: 17 mars 2010 08:43:45 EDT  
Bon matin tout le monde!

Bon... ce matin je me suis levée en pensant réellement que nous étions jeudi... Evil or Very Mad j'hais ça quand ça arrive! Alors nous sommes mercredi... pas grave! Il fait tellement beau que la semaine va finir par passer vite pareil! Very Happy

LockyJu, Daisy007 et Issa : Bienvenue les futures mamans de décembre! Et bonne chance dans vos essais! Ça va être NOTRE mois!

Manon25 : Ayayaye des cycles de 100 jours! Surprised Que ça doit être long!!!!!! J'ai bien ris quand tu dis tes 500 tests de grossesse... je comprends donc! À un moment donné faut qu'il y aille quelque chose qui se passe... un beau + ou ben donc rosie! Je te trouve bien courageuse d'avoir à attendre comme ça! Chapeau! Wink

Islaf : Et puis... toujours pas de rosie en vue...?! Moi j'ai mal au ventre depuis lundi mais... pas encore de Bitch! Laughing D'ici à vendredi ça devrait être pas pire!

lpaquette, lisa : Les belles madames en ovulation! On lâche pas les calins! Ça nous prend des lutins pour décembre prochain!

Je vous souhaite à toutes une super belle journée! Allez vous faire bronzer le bout du nez si vous en avez la chance!

lisa

Posté le: 17 mars 2010 08:09:37 EDT  
Bon matin!!!!

Encore une belle journée qui se prépare, profitez-en bien!!

Bienvenue aux nouvelles testeuses d'Avril, je vous souhaite bonne chance et un beau plus ce mois si!!!

lpaquette

Posté le: 17 mars 2010 07:40:08 EDT  
LockyJu Bienvenue Wink  

LockyJu

Posté le: 17 mars 2010 07:15:37 EDT  
Votre nick : LockyJu
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 26
Lieu de résidence : Longueuil
Date d'ovulation prévue : (don't know.. je ne connais pas encore la longueur de mon cycle)
Date du test: On verra!
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : premier cycle!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): on va commencer ça simplement et naturellement Smile
Votre date de fête : 21 novembre

lpaquette

Posté le: 17 mars 2010 07:08:34 EDT  
Daisy007 Bienvenue Wink  

Anonyme

Posté le: 17 mars 2010 05:59:28 EDT  
PENSEE DU JOUR

Ne te fends pas en quatre pour quelqu'un
qui ne se pencherait même pas pour toi.

Issa

Posté le: 17 mars 2010 05:58:05 EDT  
Manon : bingo, je suis OPK aussi ! Je reprend clomid demain matin pour la 3e fois, ça finira bien par fonctionner... Wink

Bonne journée les filles !! Cool  

Manon25

Posté le: 16 mars 2010 23:01:10 EDT  
Il commence à y avoir plus de jasette ici!! Very Happy Je viens faire mon tour tous les jours, mais quand vient le temps pour moi de répondre, fiston se réveille de sa sieste!!

Ni-ni et islaf45 moi aussi je suis une fan de rosie (bon, jusqu'à un certain point quand même!) Comme mes cycles peuvent varier de 36 à plus de 100 jours, disons qu'après environ 500 tests de grossesse négatifs, je me sens vraiment soulagée et heureuse quand je la vois finalement se pointer, je me dit qu'enfin commence un nouveau cycle.. donc un peu d'espoir par le fait même!!

lpaquette youppi pour ton test d'ovu!!! On peut s'imaginer que vous ne jouerez pas aux cartes ce soir... Laughing Et merci pour les images des tests d'ovu, ça donne une meilleure idée.

E-lys moi aussi je suis infirmière et je dois tout comme toi composer avec des horaires fuckés.. juste cette semaine, j'aurai fait les trois quarts de travail Mad (ça va mal quand tu essais de faire une courbe de tempé ça!) Donc hier soir ben j'ai réveillé mon chéri à minuit quarante cinq... mais quand c'est pour des câlins, je l'entends rarement chialer!! Laughing

Daisy il me semble qu'on s'est déjà croisées dans les testeuses à un moment donné pour bb1.. reste plus qu'à avoir notre + pour bb2 maintenant!

Issa bienvenue parmi nous.. si je me rappelle bien tu es OPK? On sera deux OPK à avoir notre + en avril alors! Wink

Perso et bien je suis maintenant à J16, pas d'ovu en vue encore.. ça fait 6 tests d'ovu que je fais qui ont l'aspect du test J12 sur l'image de lpaquette.. je commence à avoir hâte à un beau positif là!! Ça va tellement être plus excitant rendue là! Very Happy Juste d'avoir un tests d'ovu + sera une grande victoire pour moi et tout comme lpaquette, ça fera ma journée!

Sur ce et bien bonne nuit futures mamans de décembre!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 22:11:10 EDT  
Me revoilà!! Pas très présente mais de tout coeur avec vous!! Go go go des ptits cocos de Pâques!!! Avec mes cycles de 32 jours, me voilà déjà testeuse d'avril... C'est long mais c'est correct de même finalement... mais j'Ai hâte et j'Y pense de plus en plus...!!

Votre nick : daisy007
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 26
Lieu de résidence : joliette
Date d'ovulation prévue : 21 mars pê?
Date du test: 5 avril si j'Ai un autre cycle de 32 jours!
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : le 7e depuis ma 2e FC... mais on essaie depuis la naissance de mon fils il y a un an et demi...
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): l'acupuncture!!
Votre date de fête : 27 juin

lpaquette

Posté le: 16 mars 2010 22:03:51 EDT  
Issa Bienvenue 

Se connecter pour répondre