Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ni-niInscrit le : |
émaga : Ça me fait rire et ça me soulage aussi de te voir parler de ta baisse de libido! Moi aussi elle est pratiquement absente de mon quotidien (j'ai un chum en or!). Et je peux confirmer moi aussi que depuis les 3 derniers mois j'ai beaucoup, mais alors beaucoup plus le goût! Mon chum n'en reviens pas à chaque fois! En plus je prends (c'est gênant ) des antidépresseurs pour des crises d'anxiété et celles-ci ont mis ma libido dans les vidanges! Mais juste l'arrêt de la pillule contraceptive fait une grande différence! Comme mon chum dit : "c'est pas mal l'essentiel pour faire des beaux bébés!"
|
émagaInscrit le : Localisation : |
j'allais oublier mon perso !! pis c'est très perso, mais faut que j'en parle, ca change une vie... j'ai retrouvé quelque chose que j'avais perdu depuis un bon bout de temps...ma libido!!! La pilule, c'est génial comme moyen contraceptif, mais maudit que ca m'enlève totalement le gout! Mon pauvre amour est sur le régime sec depuis tellement longtemps...hier, c'étais la fiesta!!! Après ma grossesse, faut que je parle à mon doc, faut vraiment trouver un autre moyen contraceptif parce que j'ai l'impression de passer à côté de ma vie là!!!! Je suppose que le stérilet doit être une alternative acceptable...y'a t'il d'autres filles ici qui ont cet effet secondaire-là sur la pilule?
|
E-lys ; j'ai vécu ca avec ma fille...maudit que c'est épuisant!!! "je veux de l'eau", " je veux un calin", " j'ai pas eu de bisou", pour finir par "je suis pas fatiguée!"
Finalement, on a trouvé la solution...elle avait le droit de nous appeler une seule fois, et si elle rappelait une deuxième fois, on lui enlevait son toutou préféré...la crise!!! Vers la fin, on était pu capable, pu de patience, pis quand on lui enlevait son toutou, elle s'en trouvait un autre...on a finit certaines nuit par vider completement sa chambre de tout les oursons et poupée!!! le bordel!!! Mais ca a fini par marcher, ca a duré quelques mois si je me rappelle bien, et pas à toutes les nuits, heureusement!! J'avais lu quelque part aussi de lui faire des billets spécial à échanger contre une visite de papa ou maman... tu lui en fait 2, dès qu'il t'appelle tu en reprend un, et quand il lui en reste plus, tu ne répond plus...y parrait que l'enfant a tellement peur d'avoir une bonne raison d'appeler et plus aucun billet qu'il ne s'en sert pas!!!Mais je ne l'ai pas essayé, la situation s'est réglé avant. |
Bon matin les femmes!
C'est jeudi jour de paye! Yiiioouuu! MéloCath : Ahh une jumelle d'ovu!! Yeah! Rosie est belle et bien installée aujourd'hui... et elle se fait un peu trop sentir à mon goût! Mais c'est le prix à payer pour avoir un nouveau cycle d'essai! E-Lys : My God! Ton tit choux t'en fais vivre de toutes les couleurs de ce temps-ci! Lâche pas! Lisa : Oui oui ma mère à TRÈS hâte de devenir grand-mère! Elle veut seulement que tout se passe pour le mieux! Je peux pas lui en vouloir pour ça! Mais je vais quand même faire à ma tête et lui faire la surprise d'un tit coco en avril! Et puis cette ovu...? J'suis pu trop certaine si elle est passée chez toi ou non... Bonne journée tout le monde! Ni-ni qui est enfin à J1! |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Allaitement, j'ai tellement hâte... J'ai hâte d'accoucher à nouveau et d'allaiter à nouveau. La grossesse, c'est vraiment cool, mais le reste, c'est encore mieux... Pas grand chose à dire encore... J'ai reçu mes tests d'ovu hier alors je commence aujourd'hui. Bonne journée! Cat J10 |
lisaInscrit le : |
Hey, hey bon matin les nanans!!
Chixxo Moi, c'est rendu que si j'ai un test qui a quand même une ligne bien visible, je fait 2 tests par jour. Pis je te dirais que depuis que j'en fait, j'ai vraiment mon pic de LH le soir. Depuis 2 mois, si j'avais pas refait de test, j'aurai jamais eu une belle ligne bien foncé. C'est un peu pour ça que l'autre jour je me posait des question sur celui que je venais de faire mais bon, ça fait 2 jours de ça pis ma température est ''staler'' la. Ni-ni Est-ce que ta mère à hâte de devenir grand-mère? Peut-être que v'la des années, c'est ce que nos parents se fesaient dire à propos de la pilule mais aujourd'hui, des femmes se retrouvent enceinte en prenant la pilule et leurs enfants sont top shape!! Daisy J'ai aucune espèce d'idée de comment marche l'acuponcture mais je crois que ça donne de bons résultat! Tellement que j'ai remarquer que plusieurs filles veulent tenter ça! Bon, sur ce, je vais dans la douche mais pas toute seule........Avec une fifille de 3 ans qui peux pas laisser sa mère prendre sa douche tranquille et que pour être certaine de sa ''shot'', elle m'en parle depuis hier |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Chaque fois que tu as peur, c'est simplement une autre occasion d'avancer. |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!!
Manon25 et seins qui coulent : Mes seins coulent depuis toujours et couleront toujours j'en ai bien peur!! Sans farce, j'ai commencé à coulé des seins quand la chienne a accouché...!! Assez maternelle la fille!!!!! Je suis tombée enceinte 6 mois plus tard et j'ai allaité 8 mois mon fils. Je n'allaite plus depuis mai 2009 et pourtant, ça coule encore comme un fusil à l'eau si je pèse dessus!! Ma mère aussi coulait des seins et ça s'est terminé à 50 ans, à sa ménopause! J'ai passé des tests mais tout est super beau. C'est vraiment incomprenable et inexplicable! Parlant de seins, j'ai d'ailleurs une écho vendredi pour une bosse sur un sein. Ça fait des mois que je traîne ça alors j'en ai parlé à un médecin dernièrement. Il ne prend pas de chance. C'est peut-être une raison qui fait que je suis toute débalancée, irrégulière et que je fais des fausses couches... Ahh les hormones... au moins si c'est la cause, je pourrai remédier au problème et avoir ma ptite bédaine moi aussi bientôt! Acupuncture : Qui a essayé ça?!!! J'Y suis allée ce matin! Mon test d'ovu était hyper positif ce matin d'ailleurs. Et j'Ai un mal de ventre de fou!!! Est-ce que c'est un signe d'ovulation amplifiée par l'acupuncture?? J'aimerais en savoir plus...!?! Bonne nuit les filles!!! Je vous souhaite tellement vos ptits cocos de pâques!! |
E-LysInscrit le : |
Avez vous remarqué, il y a beaucoup d'entre nous pour qui ce n'est pas des tentative pour bb1 mais pour bb2 et plus. je trouve ca le fun, a mon deuxième il y avait majoritairement des mamans pour bb1 et la dynamique en sera différente j,en suis certaine
|
E-LysInscrit le : |
Salut les faiseuses d'oeuf!
Perso bon grosse soirée en vue... hier mon grand a hurlé jusqu'a 4h30 du matin!!!! il voulait de l'eau ou qu'on le réréréréréhabrille J'ai appelé mon chum en pleurant tellement j'étais découragée au bout d'une heure trente d'ostinage et d'engeulade avec ti-bout ca m'a mis tellement a cran, je capottais... j'ai surement l'enfant le plus têtue de tout l'univers! la ma gardienne m'a dit de lui dire clairement le déroulement du dodo, de le prévenir que je ne reviendrai pas le voir ( sa chambre est devant la mienne ) et de ne plus répondre DU TOUT a ses requêtes quel quel soit... faut que je tienne le coup parceque ca ne sera pas drole quand j'en aurai trois qui voudront tout avoir de maman... Ovu Bon je ne suis pas parano, mon imagination ne me fait pas croir que je suis en voie d'ovuler, mon test d'ovu de ce soir était un peu plus foncé qu'hier.. hier j'étais meme pas certaine alors pour moi je vais ovuler le 19 tel que prévu. J'ai appelé mon chum pour lui dire de me réveiller ce soir en arrivant du travail Allaitement moi aussi j,ai allaité j'ai bien aimé mais moins que vous comme je peux constater mon premier était un goinfre terrible! a 6 mois il buvait aux heures! alors après 3 semaines... mes petits moment d'intimité j'en avais mon voyage hihihi aux heures jour ET nuit hihihihi c'était tout un bébé ihhihihi et a mon deuxième j'ai du arrêter pour des raisons médicale, je dois bien être la seule femme sur terre que les médecins on demander qu'elle arrête... j'ai souffert d'un syndrome du tunel carpien a mes deux grossesses, au premier ca cessé avant meme que je sorte de l,hopital, au deuxième après 3 mois j'avais encore mal a la main et le neurologue cragnait que je reste avec des séquels permanentes ( et c'est le cas ) alors il m'a dit d'arrêter d'allaiter. Je produisais encore trop d'hormones et c'était ca mon problème... ca m'a pris 1 1/2 moi me convraincre d'arrêter, je donnais la bouteil et pleurait comme une madeleine, j'avais l'impression d'abandonner mon bébé... question de perception mais bon... c'était pas cool pareil :( bon je vais aller me faire oublier pas mon fils parceque la il arrête pas de me demander 1000 affaires... faudrait que j'aille me cacher dans le sous sol!!! tourlout xx Elie |
mary_cathInscrit le : |
allaitement: C'est effectivement une super belle chose! Quand j'étais enceinte je me disais que oui je voulais allaiter, mais pas tant que ça. Et depuis que je le fais c'est vraiment MON moment à moi (et à mon ptit loup) et j'aime tellement ça! Alors il est rendu à 8 mois et je l'allaite encore. D'ici un mois je vais commencer à lui donner le boire du midi et du souper en lait 3,25 mais je vais me conserver les 2 autres boires. DÉjà ça me fait un petit pincement à en parler... C'est sûr que ça reste un choix personnel, mais de mon côté j'adore!
Bonne chance aux nouvelles! |
Manon25Inscrit le : |
Bon et bien nous sommmes une gagne à avoir la goutte au sein! Heureuse qu'on soit toutes normales!!!
emaga et Ni-ni effectivement, c'est quelque chose de beau l' allaitement .. au début (les 8 premières semaines!) j'avais des douleurs aux mamelons, bébé buvait très fréquemment et assez longtemps (style 45 min aux 2 heures!) je trouvais ça ben ordinaire et je ne voyais pas de lien d'intimité tant que ça avec bébé... mais quand ça c'est mis à vraiment bien aller, là j'ai trouvé ça merveilleux! Pas mal moins compliqué que les biberons (pour autant qu'on est à l'aise d'allaiter en "public" à l'occasion) et effectivement, c'est un merveilleux moment à passer avec bébé, je l'ai réalisé avec le temps. Quand bébé pleure, tu sais qu'en le mettant au sein, qu'il ait faim ou non, il se consolera car il y trouve un grand réconfort... c'est égoïste ce que je vais dire, mais ça fait un petit velours de voir qu'on est si importante pour lui, irremplaçable en quelque sorte! Et puis il va sans dire que quand tout le monde vient voir bébé dans les débuts et veulent toujours le prendre, ben c'est bien le fun d'avoir la défaite qu'il faut mettre bébé au sein pour leur arracher des bras!! |
MéloCathInscrit le : |
Salut Ni-ni, je pense que tu fais très bien de laissé faire ce que dit tout le monde et ait simplement du plaisir avec ton amoureux !!
Je suis vraiment contente que t'Es enfin un cycle normal! Ce sera maintenant plus facile pour toi! Si la tendance ce maintient, nous ovulerons probablement vers la même date! À suivre..! |
Bon après-midi!
chixxo : Je tenais à te dire que je suis bien contente que mademoiselle pas fine du post de mars soit disparue. Happylou nous a toutes soulagées! Ça donnait même plus le goût de venir lire... ça tombait toujours dans le négatif avec elle! Bon... elle avait pas à te dire des choses méchantes! Sujet clos! émaga : Je te lis parlant de l'allaitement et ça me donne tellement le goût là! Je trouve que c'est tellement un beau moment d'intimité avec son enfant. Enfin, j'ai bien hâte de pouvoir expérimenté tout ca! Et je te souhaite un beau bébé pour que tu puisses revivre ça très bientôt! MADAME ROSIE s'est pointé le nez sur l'heure du diner! J'me répette mais j'avais hâte qu'elle arrive! Enfin un nouveau cycle! Je m'explique... j'ai arrêté la pillule au mois de janvier 2010, nous avons travaillé ( ) assez fort dans les coins mais ça n'a pas fonctionné mais pas grave mon corps était encore tout à l'envers! La au mois de février ma mère m'a fait des peurs en me disant que je DEVAIS attendre 3 mois sinon mon bébé risquait de ne pas être normal ( ). Mais la j'ai décidé que je laissais faire ce que toul monde disais pis qu'on se lancait vraiment! Mon cycle semble être revenu normal (33 jours et 14DPO). YIIIIOOOUUU!!! Bon mon roman est terminé! Bonne fin de journée les testeuses! NI-ni... J1 demain! |
*maude*Inscrit le : |
Bon mercredi les filles!!
Bienvenue à vous deux mélocath et samshara!! Je vous souhaite un beau positif pour ce mois-ci!! Manon: J'ai fait l'expérience pour voir si j'avais encore des gouttes de lait et oui. J'ai arrêté d'allaiter en octobre alors d'après moi, ça doit être assez commun d'avoir encore un peu de lait. En fait, je connais même une fille qui a encore des montée laiteuse si un bébé pleure près d'elle et son enfant à 6 ans ! Chixxo: Yé, un test qui ressemble à un positif!! Je crois avoir déjà entendu qu'il était possible qu'un test réellement positif ne le soit qu'une journée. En tout cas, je te souhaite une belle montée de température demain!! E-Lys: Yé à toi aussi pour ton ovu!! Je te souhaite que tous tes efforts portent fruits et que tu aies une belle princesse! Perso: Ouff, la gastro est passée, mais je reste à la maison avec loulou pour éviter qu'il ne contamine les amis de la garderie. Il ne vomit plus, mais est encore très amorphe. Sa nuit blanche lui a rentrer dedans!! Bon je vous laisse, justement, il se réveille!! |
lisaInscrit le : |
Bienvenue Mélocath et Sam
je vous souhaite votre beau bébé bedon pour ce mois si! Manon Ça fait un bon 4 mois que je n'allaite plus et j'ai encore du lait qui sort et j'ai pas besoin de peser ben gros. Lisa VS ovulation Ben non, le test d'aujourd'hui est comme celui de hier pas de changement de mon côté mais ça devrait venir bientôt quand même. Pas grave, la pratique, c'est pas juste pour faire un bébé hein!!! |
manon 25 : je n'ai jamais vécu ca, mais maudit que j'ai hate de pouvoir allaiter à nouveau...j'étais sure que j'allaitais pour la dernière fois à mon gars...j'ai eu le coeur brisé quand j'ai arrêté d'allaiter à 11 mois...j'aurais voulu continuer jusqu'à ma ménopause!!! emmenez-en des enfants à allaiter, je crois que je vais offrir mes services de nourrice!!!!
|
SamsharaInscrit le : |
Merci à toute pour l'accueil... je vous souhaite à toutee un bb en santé...
|
MéloCathInscrit le : |
Merci les filles pour votre acceuil! Ça me touche beaucoup!! My god, je deviens sentimental !!
Profitez du beau soleil! |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les poules givrées!!
J'espère que vous allez toute bien! Nous avons beaucoup de nouvelles! Bienvenue à vous toutes! Désolée de vous avoir un peu délaissées ces derniers jours, y'avait du feu d'action de l'autre côté de la rue...J'ai voulu éteindre mais je crois que j'ai confondu le bidon d'essence et la cruche d'eau....M'enfin... Happylou a trouvé la borne fontaine et tout s'est terminé! Lisa, Lpaquette: Ovulation pour vous!! J,vais être honnête avec vous, moi j,en aucune idée! Mon test était comme un positif du jour 13 (le premier en haut) et à matin un gros négatif, (y'a quand meme une petite ligne, mais très pâle), ma température est une pincée plus basse. Hier: 36,44, aujourd'hui, 36,38. Hier soir, mon col semblait bas, entrouvert et mou. Me semble qu'il lui en manque... Et j'ai eu zéro crampette d'ovaire cette nuit, rien. (Je le sais je me suis couchée à 1 am et réveillée à 3h, puis à 7h30...) Il reste juste à voir si ma température monte demain...Je ne suis pas habitué à ce que mon corps soit plus rapide...avant lorsque j'étais de nuit, mon corps était plus lent car j'étais ralentie par la fatigue... Je ne sens pas que j'ai ovulé...C'est weird! Chixxo, J12 |