Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir:
P'titlouloup: félicitations pour le taux! C'est un taux élevé tu es à combien de DPO? Juliette: dans le protocole de FIVn ils donnent de l'Indocid (un anti-inflammatoire) pour freiner la croissance des follicules. C'est pour ça que je disais ça! Bon débuts d'injections demain. Je suis passée chez Ovo tantôt commander une copie de mon dossier. J'ai appris à l'écho de clarté nucale que j'ai un myome utérin. Avec le nombre d'écho que j'ai faites depuis 2 ans je suis surprise de n'avoir jamais entendu parler de ça avant. Je veux donc savoir si c'est inscrit quelque part dans mon dossier. Bonne journée Dauphy |
P'titlouloupInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vois que ca parle de taux d'hcg ici. Je voulais juste venir vous donner des nouvelles de ma pds de ce matin. Le taux est à 333. Je dois refaire une pds vendredi pour voir si le taux progresse bien |
juliette33Inscrit le : |
Iris Bravo ma belle tu as eu une belle récolte Dommage pour ta douleur...au moins c'était supportable. quel médecin tu as eu ? Repose toi maintenant tu l'as bien mérité et n'oublis pas de boire beaucoup Dauphy Je me suis informé a l'infirmière du pourquoi ils nous conseillent seulement tylénol...Elle m'a dit que les anti-inflammatoires font diminuer l'endomètre donc pas bon pour un transfert....mais pour aujourd'hui elle m'a dit que c'était correct, en début de cycle c'est moins grave. Alors demain je me contenterai du tylénol....elle ne m'a pas parlé de la croissance des ovules vs anti-inflammatoires... Rasberry Félicitation pour ton + Je te souhaite une belle évolution a ta prochaine pds elysebf Comment ça va ? Ptitlouloup bien hâte d'avoir de tes nouvelles Marie-Ève Ton J1 doit être sur le bord d'arriver ? Je commence mes injections demain et écho mardi a Qc ! |
Raspberry: je sais que le calibrage des appareils peut varié d'un laboratoire à l'autre, mais je doute que la différence de calibrage soit de l'ordre de 50 iu. Ça signifierait que le 2e lab manquerait beaucoup de grossesse en donnant des faux négatifs ce qui me surprendrait. Je sais qu'il arrive que certains embryons prennent un peu plus de temps à provoquer la production d'HCG et le taux double au 72h plutôt qu'au 48h dans certains cas. Donc ne perds pas espoir ton taux n'a pas doublé mais il a quand même augmenté de 50%. Plusieurs cliniques dont McGill ne font pas faire de 2e test si le premier taux est au dessus de 100 iu. Donc mon meilleur conseil serait de rester calme et d'attendre les résultats du prochain test en espérant que ça continue à augmenter et idéalement doubler. En passant félicitation pour ton + même si le stress ne semble pas fini.
Bonne journée Dauphy |
RaspberryInscrit le : |
Encore une question pour Dauphy! Je crois avoir cru comprendre que tu avais déjà travaillé dans le domaine médical... Mais question est la suivante: j'ai fait une première pds pour un bhcg quantitatif suite à un tec le 20 juin lundi dans un labo privé à Qc. Cette première pds m'a donné un taux de 106 pour 15 dpo... Ce matin, je n'étais plus à Qc, donc j'ai fait ma deuxième pds dans un labo d'hôpital du Bas-St-Laurent et j'ai eu un taux de 156 pour dpo 17. L'infirmière qui m'a appelé de ma clinique me demande de faire une troisième pds au même labo que ce matin parce qu'il peut y avoir des différences d'un labo à l'autre... Est-ce possible que ma grossesse évolue normalement encore? Est-ce possible qu'il y ait autant de différence d'un labo à l'autre?
|
Bonjour,
Juliette: enfin le J-1 pour commencer. En principe pendant le protocole c'est Tylénol pas d'advil. Les anti-inflammatoires ralentissent la croissance des ovules donc pas très recommandé. P'titlouloup: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelle. Iris: Bon repos! prépares toi à ton transfert dors le plus possible. Elysebf: comment vas-tu? Bonne journée Dauphy |
ElyseBFInscrit le : |
Iris Bravo pour tes 11 ovules, tiens nous au courant pour la suite...
PtitLoulou On attend de tes nouvelles pour ton taux, j'espère que tout est parfait! Dauphy Joli choix de prénom! Juliette Enfin ton J1! Super ça commence... Tu devais quand même être contente de les voir débarquer c'est un départ! Bonne journée les filles |
MissMckenzieInscrit le : |
Merci Juliette et bon début à toi !
Iris: Bravo pour les 11 ovules. Reposes-toi bien et je croise les doigts pour la suite |
Iris77Inscrit le : |
Allo les filles,
Ponction faite ce matin - 11 ovules. Douloureux mais supportable. C'est plus la quatité de médoc. chutée qui m'a rendue un peu malade après. Échantillon de mon homme était meilleur que l'autre fois. On attend l'appel de l'embryologiste demain...je suis encore zombie. À plus! |
MissMcken Tu fais bien de ne pas trop te charger pour ton protocole. Moins de stress on a mieux ça va aller Dauphy Je n'ai pas testé ce matin, j'avais un mal de ventre douteux.....quelques heures plus tard j'ai eu l'apparition de la déesse de la rivière rouge !!! J'attends le retour d'appel d'Ovo pour savoir quand je commence menopur. Pensez-vous que je peux prendre des advils ? |
@Dauphy : C'est effectivement une bonne raison ! Peut-être qu'en lui voyant la binette à ton fils tu trouveras le prénom qui lui ira.
Je pense bien faire les tests à mon prochain jour 1. Effectivement comme je suis bien occupée, j'ai peu de temps pour y penser... J'ai finalement accepté le contrat moins stressant à l'automne comme ça si on commence un protocole bien ça se gérera plus aisément pour moi. |
Bonjour,
Iris: j'espère que la ponction c'est bien déroulée. P'titlouloup: je te souhaite des bonnes nouvelles de la prise de sang cet après midi. Juliette: as-tu retesté finalement? Bonne journée de canicule! Dauphy |
Iris J'espère que ta ponction s'est bien passée J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part maux de ventre ce matin.... |
Juliette - je suis moi aussi pour un nouveau test, fiable. Ahhh, que ça serait l'fun pour toi!
Merci pour tes mots pour demain, je vous redone des nouvelles dès que je peux. |
Coucou,
Zante et Dauphy - merci pour vos pensées pour demain. J'espère que ça va bien aller. Comme l'autre fois, ma crainte c'est que j'aurais pu ovuler avant, ou je ne sais pas, quelque-chose de plate qui aurait pu arriver J'essaie de me rassurer, on verra bien. Attendre une journée entre la fin du traitement et la ponction contribue je pense à cette sensation puisque je ne «fais» rien, alors que depuis presque 2 sem. je suis en action: je fais 3 picures / jour, je surveille la température pour les médoc. etc. Dauphy - c'est une bonne chose d'avoir bouclé la boucle avec la psy. Ça devait être spécial de te retrouver, maintenant heureuse, dans le même espace où la dernière fois tu te préparais déjà au pire...quel écart dans les emotions. Je suis contente que tout aie bien pour toi. MissMckenzie - merci de penser à moi, J'espère que les choses vont se calmer un peu au travail pour que tu puisse entamer tes tests. Tu verras qu'une fois dans le processus tu te sentiras mieux, quoique, tu dois pas avoir beaucoup de temps d'y penser maintenant étant si occupée. Bonne fin de journée! |
Julliette: qu'as-tu à perdre à tester sauf quelques $$. Surtout si c'est atypique pour toi d'avoir des cycles longs je crois que tu ne perds pas grand chose pour avoir le coeur net. Bonne chance!
Dauphy |
Dauphy Pour être rendu où tu es, oui il faut être une fille solide ! Tu as toute mon admiration
Iris Mon party piscine a bien eu lieu, il a plu juste avant heureusement Pas de soleil mais chaleur intense Je vais penser a toi demain matin, je te souhaite pas de douleur et de beaux ovules de qualité. Bonne chance aussi à ton homme pour son dépôt Ovo m'a rappelé, je dois continuer de prendre de l'estrace jusqu'au J40 si pas de règles d'ici là. Donc samedi si pas de J1 je les recontacte. Est-ce que ça vaut la peine que je reteste demain ? |
Bonjour,
Raspberry: j'avais demandé à l'infirmière et elle m'a dit d'arrêter au test positif (le 2e). MissMakenzie: penses-tu pouvoir faire ton écho de réserve ovarienne à ton prochain cycle? Non je n'ai pas pensé à Nicolas, car c'est le nom de mon frère et de mon petit cousin Ça en ferait beaucoup! Iris: Bonne chance pour la ponction demain. Je te la souhaite avec un minimum de douleur. Vous allez être de bonheur sur le piton demain! Bonne fin de journée Dauphy |
RaspberryInscrit le : |
Dauphy: bonjour! J'ai une petite question pour toi... Avant ton plus, tu prenais du coq10 et de l'arginine? Tu les as arrêté quand exactement? Merci! Et félicitations pour le petit garçon!!
|
P'titlououp: Félicitations !!! Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour toi.
Dauphy : As-tu pensé à Nicolas comme prénom ? Iris: Bonne ponction ! Je pense à toi ! Je vous lis, je vous encourage toutes en pensées. De mon côté, c'est le calme plat. J'ai eu mon jour 1 le 24 juin dernier et je n'ai donc pas pu appeler OVO pour l'écho de réserve ovarienne. Je suis toujours à travailler à l'extérieur de Montréal, je reviens faire des petits sauts de puce du mardi avant-midi au mercredi fin de journée. Je suis claquée... |