Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Iris77

Posté le: 27 juin 2014 21:27:04 EDT  
Coucou,

Patri - super pour le transfert, bonne couvaison! J'ai hâte de vivre ce moment émouvant moi aussi, je l'attends depuis longtemps.

Dauphy - merci! une étape à la fois.

Caresse - contente de te relire, comment va ta grossesse, attendez-vous un tit homme aussi?

Bonne soirée!  

caresse28

Posté le: 27 juin 2014 20:49:43 EDT  
Bonsoir!!
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous lire! Je vois qu'il y a beaucoup de nouveau!

Dauphy: Félicitations un p'tit bonhomme qui s'en vient bientôt tout comme nous Smile Tu dois avoir été émue lors de ton écho chez Ovo, c'est tellement un beau moment!

Ptitlouloup: Wow!! Ça valait bien la peine de le demander le Prometrium!! Nos cas se ressemblent! Un gros félicitations je suis très contente pour toi! 

Patri007

Posté le: 27 juin 2014 12:25:05 EDT  
Allô Dauphy, je ne sais pas encore, ils vont m'appeler aujourd'hui ou demain. J'en avais deux potentiels. J'espère en avoir au moins un à congeler.
Je vais en acupuncture tantôt. Je suis en vacances, je vais prendre ça relaxe Smile 

Dauphy

Posté le: 27 juin 2014 12:21:32 EDT  
Patri:bonne couvaison. As-tu la chance d'avoir des embryons à congeler?

Bonne journée
Dauphy 

Patri007

Posté le: 27 juin 2014 11:51:50 EDT  
Transfert effectué
Allô les filles, youpi : mon transfert a bien été ce matin. C'est émouvant ces étapes-là. Voir l'embryon sur la télé... J'avais les larmes aux yeux. J'ai trouvé l'expérience bien plus intense que les inséminations. C'est touchant, en plus avec les hormones dans le tapis. J'ai encore les yeux mouillés.
Bonne journée tout le monde.
Ma prise de sans est le 7 juillet Smile 

Dauphy

Posté le: 27 juin 2014 11:39:59 EDT  
Bonjour
Marie_eve je trouve toujours ça drôle de savoir que j'ai pu croisé quelqu'un du forum sans vraiment le savoir. Je sais que j'ai déjà été assise dans la salle d'attente en même temps que Sissi.

bonne fin de journée
Dauphy 

marie_eve1

Posté le: 26 juin 2014 22:35:02 EDT  
Chopineau: je pense à toi..

P'titlouloup: WoW, heureuse pour toi! Profite!

Dauphy: on s'est surment croisées lundi.. Je me suis promené entre le 1er et 2ème étage. Hâte de connaître les noms de garçons que tu auras trouvé.

P'titlouloup

Posté le: 26 juin 2014 19:03:15 EDT  
Chopineau Sad caline je vais dire comme les autres, les montagnes russes de ce genre c est pas évident.

Dauphy

Posté le: 26 juin 2014 18:06:47 EDT  
Bonsoir,
Chopineau: calin virtuel. C'est plate ces montagnes russes.

Iris:bonne nouvelle que tu répondes bien au protocole. On te souhaite des follicules dodus.

P'titlouloup: c'est la loi du marchéWink

je continue à réfléchir à des noms je vous reviens quand ça sera plus clair dans ma tête

bonne soirée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 26 juin 2014 17:45:30 EDT  
Allo les filles,

Oufff, Chopineau, je viens de voir ton message....je suis tellement désolée pour vous. Mais quelle histoire d'horreur ces f.c. là, c'est le pire qu'on peux vivre dans ce processus je crois. On a de l'espoir et quelques jours plus tard tout s'écroule. Je te comprends d'être pessimiste, mais comme tu dis, faut pas oublier qu'il y a un beau petit coco au congélo.
Prends le temps de vivre ta peine avant tout...ah, que c'est triste. Je t'envoie un gros câln.

P'tilouloup - félicitation pour le beau plus!!! je te souhaite que tout aille bien pour la suite et que tu aies une belle grossesse.

Marie-Eve - ça avance pour toi, bientôt les pics-pics:)

Sissi - wow, t'as une date et tu auras aussi ta ponction bientôt. Comme tu dis, ils feraient bien de prélever ce qu'il faut prélever cette fois-ci hein:)

Patri - bienvenue sur notre post! Je croise les doigts pour que tu aies un beau transfert demain.

Dauphy - quels sont tes choix de noms jusqu'à maintenant?

Perso: j'ai eu mon echo ce matin. J'étais assez stressée merci, après 8 jours à ne rien savoir de ce qui se passait c'était le temps qu'il se passe de quoi. J'ai eu Dr Benoit qui a été très fine et rassurante tenant compte de mes émotions. Donc, tout va bien pour le moment, j'ai une meilleure réponse qu'avec l'autre protocole: plusieurs follicules 15, 17, je ne sais plus, le plus gros est à 14. On continue les pics-pics jusqu'à la prochaine echo dimanche matin. Ponction probable mardi avec les données d'aujourd'hui.

Bonne soirée!

Zante

Posté le: 26 juin 2014 17:45:08 EDT  
Ptitloup, je capote!!!!

Chopineau, ah non...... zut de zut.... je te fais un gros câlin!!!!!!! 

Chopineau

Posté le: 26 juin 2014 17:17:00 EDT  
Taux à 15... Donc, qui a chuté... Je n'y crois plus vraiment... Il reste un petit espoir J3 de 10 cellules au frais, mais je ne me fais plus d'illusion.

Bonne soirée.    

P'titlouloup

Posté le: 26 juin 2014 16:18:21 EDT  
lol j'ai bien aimé que si je les paye ils vont dire oui Laughing  

Dauphy

Posté le: 26 juin 2014 15:02:28 EDT  
P'titlouloup c'est autour de ce prix là. Inquiète toi pas si tu les payes ils vont te dire oui. C'est après 6 semaines et demi et avant 7 semaines et demi. J'ai fait la mienne à 6 s3maines et 6 jours. Mais j'ai seulement commencer à respirer cette semaine. 12 semaines passée et clarté nucale faite

bonne chance
Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 26 juin 2014 14:52:06 EDT  
ah ca ne me dérange pas de devoir payer. C'est 120$ je crois. J'espère juste qu'ils ne diront pas non. Je pense que c'est à ce moment que je vais vraiment commencer à respirer.

On la fait vers 6 ou 7 semaines? je ne me souviens plus. 

Dauphy

Posté le: 26 juin 2014 14:16:29 EDT  
Bonjour
Sissi: bonne fête en retard. Je trouvais ça étrange quand tu disais ne rien avoir senti pendant la biopsie. Là on sait pourquoi.

P'titlouloup:en fiv la pds est toujours à15 ou 16 dpo. Donc je crois que c'est normal qu'ils attendent la semaine prochaine. De mémoire, l'écho de viabilité est incluse pour la fiv en raison du risque de grossesse ectopique et de grossesse multiples mais pour les gens en IAC et IAD il ya des frais chez Ovo pour la faire.
bonne journée
Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 26 juin 2014 14:03:36 EDT  
Sissi t'inquiete pas, avec tes 35 printemps tu es encore dans le clan des jeunesses Wink Faut bien s'encourager! lol

Ok j ai parlé à l'infirmière, qui m'a félicité...je suis restée un peu bouche bée, avec mes 2 fc disons que je garde la tête froide.
Donc pds mercredi prochain.
Je trouve ca long mais elle m'a dit qu'on doit attendre le 4 semaines, ce qui tombe mercredi le 2. Ah bon.

Suite à ca croyez vous que je vais pouvoir demander une echo de viabilité? Je veux tellement pas me faire niaiser par Mère nature encore...

J,ai mis une photo du test dans mes photos si vous êtes curieuses.  

sissi12

Posté le: 26 juin 2014 13:54:55 EDT  
Hello!

Tout d'abord, Merci Marie-Ève pour le bonne fête! Je passe du côté des vieilles poules avec 35 beaux printemps! Wink

Patri : Bienvenue! J'espère que tu trouveras nos conversations aussi utiles et/ou réconfortantes que je les ai trouvé moi quand je suis débarquée dans ce post! N'hésite pas quand tu as besoin de poser des questions sur le protocole ou juste donner tes impressions, angoisses, joie et bonheur!

Dauphy : Merci! Je suis supposée recevoir l'appel d'Ovo pour le rendez-vous de ma biopsie! Souhaitons qu'ils prélèvent des tissus cette fois! Rolling Eyes

Ptit Louloup : Je garde les doigts croisés, mais à mon avis aucun médicament n'excède 10 jours dans le corps...Dauphy pourrait t'aider plus mais moi je dis que tu as un +++ et de quoi fêter!!!!! Yééééé! C'Est quand ta pds là? J'ai hâte de savoir le taux!!! Et si c'était des jumeaux!?! Laughing

Perso : Estrace 14 juillet! Smile

Bonne journée! 

P'titlouloup

Posté le: 26 juin 2014 09:15:46 EDT  
Oufff ok on dirait que je commence à réaliser....je vais appeler ovo pour une pds... 

Dauphy

Posté le: 26 juin 2014 09:14:16 EDT  
P'titlouloup c'est peu probable. Je crois que ça regarde bien ton affaire. J'ai eu mon positif à 10 dpo avec un dolorama. Et mon Clearblue le lendemain était plus pâle que le dolorama,mais à fonci tous les jours (j'ai fait le 4 de la boîte costco à 19$).

Bonne chance pour la suite. J'ai toujours cru que l'IAC pouvait fonctionné pour toi étant donné que tu avais déjà eu des +naturels (même si tu pensais avoir à te rendre en fiv). Je te souhaite qu'il reste accroché
Dauphy 

Se connecter pour répondre