Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

pommejaune

Posté le: 18 juillet 2013 09:06:15 EDT  
Dauphy : super pour ton AMH! Tout était OK pour mon écho. En fait, le doc a vu quelques minuscules débris, mais rien qui nécessite un curetage... Alors il m'a offert de reprendre Cytotec si les saignements me dérangeaient ou d'attendre que ça s'évacue naturellement avec les menstruations. J'ai choisi cette dernière option Smile

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2013 08:15:59 EDT  
Dauphy : Quelle bonne nouvelle, parle nous de ça Smile On est très contente de voir que ça peut changer pour le mieux Smile Déjà L'estrace et voilà sous peu tu seras enceinte! Je te le souhaite vraiment!

Zahyra : Oui un nouveau départ pour toi aussi, tout va bien, profite en car avec une bedaine, tu auras de la misère à te mettre du vernis sur les orteils hahahaha

Maggy : Oui, Pouliche à bien répondu. Ça va passer vite, tu verras!

Jessica : et puis la chambre d'Édouard? Smile

Bonne chance les filles! Je vous envoie tjrs tout plein de +++++ 

Zahyra

Posté le: 17 juillet 2013 22:50:00 EDT  
eeeeuuuh! wow! dauphy! Surprised donc je crois que cest le DHEA qui est en cause! sa fait 2 semaine que je lai commencer et deja une belle ovu! et moi aussi avec l'exercice, un treees bon miste!
my god! sa mencourage tellement! on sait jamais! dun coup que sa me fait le meme coup haha! je me demande si on a plusieur ovule sur le DHEA , sté comme le clomid? sa expliquerais la douleur de fou que jai eu!
hey tu commence lestrace! my my! sa veut dire que je commence bientot moi aussi! Very Happy je te suit de près! Razz

Dauphy

Posté le: 17 juillet 2013 19:53:32 EDT  
Bonsoir,
Pomme Jaune, quand es ton écho? Ils veulent probablement s'assurer qu'il n'y a pas d'anomalie dans ton endomètre ou de kyste.

Zahyra: oui en principe l'AMH diminue avec l,âge. Il y a toujours un peu de variabilité. Ma doc m'avait dit l'autre jour que même si ça variait un peu vers le haut elle serait surprise que je monte au-dessus de 1. Là 1,64 Surprised Elle a modifié ma dose de stimulant. L'infirmière ne m'a pas donner la cause, mais m'a dit qu'elle avait dû valider la dose avec ma doc. Qu'est-ce que j'ai changé? Le fertil-pro, la DHEA et l'exercice. Je ne sais pas si ça peut être ça. Ma réserve est donc officiellement passée de «diminuée» à «normale» Surprised on aura tout vu! Mon premier cycle sous DHEA, mes règles ont été retardées pas avancées, mais sait-on jamais!

Demain je commence l'Estrace.

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2013 14:07:55 EDT  
Oui c'est ça Maggy.
12 semaines clarté nucale
20 semaines écho morphologique 

Maggy35

Posté le: 17 juillet 2013 12:49:15 EDT  
Pouliche: Mon rendez-vous est a 2h. C'est drole car j'ai pas grand souvenir de comment je ressentais les choses a mes grossesses. J'ai bien hate d'avoir la confirmation qu'il est la. Donc apres l'echo de viabilite, c'est la clarte nucale un mois apres mon echo de viabilite?

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2013 12:42:12 EDT  
Zahyra et Dauphy ça va bien vos affaires ,j'suis contente pour vous !

Kimmy super bébé va bien , fais attention à toi cependant !

Petitepomme super que tu sois rassurée . Es-tu plus calme depuis que tu sens ta cocotte bouger ?

Maggy il n'y a aucun doute que tu vas voir le p'tit c?ur de ton poussin vendredi !!! J'avoue que de toute ma grossesse le moment le plus stressant a été pendant que j'attendais le doc dans la salle à écho chez ovo pour la viabilité !!! Je vais penser fort a toi , à quelle heure ton rendez-vs ???Mes seins ont arrêtés de faire mal du jour au lendemain sans avertissement.

La vieille poule est encore top shape pour le moment ! Il bouge vraiment beaucoup à présent ! On a décidé de ne pas faire l'écho 3D pour se garder une surprise par rapport à quoi il ressemblera !  

Maggy35

Posté le: 17 juillet 2013 11:55:37 EDT  
Kimmy:

Echo de viabilite vendredi et ouiiii, j'ai bien hate de voir s'il a vraiment quelque chose.

Drolement, j'ai eu des glaires ce week-end et hier mon urine sentait la meme chose que lorsque j'ovule. Vendredi dernier j'avais refait un test de grossesse question de me rassurer.

La je suis confus mon mal de sein part tranquillement et je commence a me sentir bizarre le matin au lever. J'ai l'air climatise central alors c'est surement pas du a la chaleur, peut etre mes nausees qui arrive tranquillement.

Je vie en handicape a la maison. Mon conjoint m'empeche de m'occuper de quoi que ce soit a part les repas.

J'ai meme pas toucher un aspirateur depuis ma ponction. Normalement je suis la femme a tout faire (travail,menage,enfant,entretien du terrain..etc...) la je m'allonge. Je change meme pas le lavage de la laveuse a la secheuse.

Mes trois hommes de maison se charge de tout. Vous allez dire que c'est le fun mais j'ai l'impression d'etre invalide.

Mais bon peut etre qu'en voyant le petit coeur vendredi il sera rassurer et me laissera recommencer a activer.

A suivre..... 

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2013 11:20:32 EDT  
Bonjour les filles...

Je viens vous donner des nouvelles de mon RV d'hier avec Dre Lapensée. On a entendu le coeur de bébé avec Doppler, ça m'a rassurée Smile Je fais un peu d'anémie et une haute pression lol Twisted Evil Alors Fer et Aspirine de bébé m'ont été prescrits... Grrr jamais facile la vie... Je serai suivie de près, je dois faire un prise de tension à chaque fois que j'irai dans une pharmacie et les noter... Un vrai devoir que j'ai à faire avant mon prochain RV... Faut faire ce qui faut! Morphologie le 2 août Smile J'ai hâte!

J'ai posé la question concernant l'urine qui était plus foncée, elle m'a dit que c'était normal à cause des Vitamines lol j'y avais pas pensé.

MAGGY : PDS ce vendredi!!!! Smile

Zahyra

Posté le: 17 juillet 2013 08:58:41 EDT  
Surprised Surprised Surprised Surprised
dauphy!!! une AMH qui monte! késsé ca?
tout les doc mont dit que sa descendait!!
avait til une explication pour ca??

jai ovuler hier, comme prévue vers 18h ...
je sais pas si cest ma meilleur forme qui fait que jovule plus tot et mieux ou le DHEA, mais bref, hier je souffrait!! jetais plier en deux , une ovu douloureuse jvous dit! ma plus belle ovu ever, et mon chum qui est pas la, on espere tjs se sauver d'une fiv avec un miracle loll
Laughing  

pommejaune

Posté le: 16 juillet 2013 20:20:18 EDT  
Merci les filles! Je pense aussi que mon grognon va revenir sur le "droit chemin" hihi!

Sinon j'ai appelé chez Ovo pour décrire mes saignements et demander si c'était normal... Après avoir parlé au médecin, l'infirmière m'a rappelée pour me dire de venir demain pour une écho...! Bizarre... J'espère que tout est OK... Pourtant mon dernier bHCG était négatif et l'écho de suivi démontrait que tout avait été évacué... En tous cas, à suivre demain! 

Dauphy

Posté le: 16 juillet 2013 19:12:25 EDT  
Bonsoir,
Sooka: Mon amie à 3 enfants (naturels). Un avant et 2 après son mélanome qui doit dater de 11 ou 12 ans maintenant. Donc ne perds pas espoir Very Happy Une étape à la fois. Donne nous des nouvelles quand même on veut savoir où tu en es.

PommeJaune, ça avance les rénos! Bonnes vacances!

PetitePomme: génial que le suivi t'aie rassurée!

De mon côté ça a l'air que je rajeunie Surprised mon AMH a presque doublée depuis l'an dernier. Ma doc a donc revu le dosage de ma stimulation à la baisse.

Bonne soirée
Dauphy 

Sooka

Posté le: 16 juillet 2013 18:37:21 EDT  
Merci les filles de votre soutien...

Dauphy, l'histoire de ton amie m'encourage bcp!

Je continue de vous lire en silence, car je n'ai pas grand chose a raconter c'est temps ci.

Faite attention a vous les filles! Profitez bien de vos vacances! 

PetitePomme

Posté le: 16 juillet 2013 16:30:25 EDT  
Coucou les filles! Je passe rapidement pour vous dire que tout aurait beau à mon rendez-vous du suivi!!! Je suis toutes heureuse et rassurree!

Sissi: contente de te revoir, est-ce que c'était encore une FivN?

MAGC et PommeJaune: bonne chance avec vos "grognons"! Les temps fai bien les choses. Et c'est vrai qu'il ont besoin de combler leurs besoin avant toute autre chose :p 

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2013 16:27:07 EDT  
Lollll merci les filles ! Mais habituellement je ne suis pas aussi plantureuse Wink
MAGC je suis de nature sportive alors je pense que ça se fait tout seul. Mais depuis que je suis enceinte j'ai beaucoup ralenti pour mettre toutes les chances du côté du bébé ...mais dernièrement j'ai repris la natation et l'enseignement du patin .
Ton analyse du sexe masculin m'a fait rire ...c'est tout à fait exacte !!!

Pommejaune je suis certaine que ton homme va se ranger de ton côté et surfer avec toi sur la vague...un peu de temps et tu l'auras dans ta poche !

Kimmy et Petitepomme donnez-nous des nouvelles de vos rendez-vs d'aujourd'hui  

pommejaune

Posté le: 16 juillet 2013 09:10:58 EDT  
Dauphy : On est dans la dernière ligne droite. Après viendra la partie l'fun (la déco Wink!). On part en vacances samedi prochain et on revient le 4 août. On fait installer la cuisine dans la semaine de notre retour et les meubles seront également livrés. Je dirais qu'à la mi-août, on devrait être settés .

MAGC : Merci pour tes bons mots. Je comprends exactement ce que tu veux dire. Hier, une amie à moi me disait que ça n'avait pas de bon sens que mon chum me fasse lambiner comme ça et tout et ça m'a un peu "pompé". Quand j'ai vu mon chum en revenant du travail, j'étais comme fâchée et je lui ai démontré et ça a donné exactement ce que tu décris, il s'est senti comme "piégé" et il a très mal réagi, alors qu'il était super amoureux et gentil avec moi quand je suis arrivée... alors je compte bien faire comme tu dis. De toute façon, ça cadre davantage avec ma personnalité et en même temps, y'a que nous, les filles qui vivont des traitements de fertilité, pour comprendre notre réalité... je sais bien que mon chum ne veut pas me rendre malheureuse, il a seulement besoin de relaxer et de sortir la tête hors de l'eau (pour mieux replonger Laughing)! Je suis contente pour toi que ton chum t'ait donné une réponse positive Smile! Je te souhaite vraiment que ça fonctionne. On le mérite toutes!

Perso : J'ai fait ma FC le 1er juin, et le 26 juin, j'ai commencé des saignements, alors je me suis dit "super, mes règles déjà!", mais là, ça persiste!? Les saignements viennent et vont. Quand j'ai une relation sexuelle, c'est systématique, je saigne... Est-ce que c'est normal? Je sais bien que les règles après la FC peuvent être plus longues, mais là... m'semble que c'est long? 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 15 juillet 2013 21:24:31 EDT  
Pomme jaune : si ça peut t'encourager samedi soir sur l'oreiller j'ai demander à mon chum s'il avait un peu réfléchi à ma question sur le fait de continuer ou non les démarches et tu sais ce qu'à été sa réponse car la première fois c'était, je sais pas quoi te répondre. Cette fois ça été : Ben je me disais pourquoi on se laisse pas aller avec le courant. Voyant que je ne disais rien il a ajouté : Ben si tu fais du courant je vais te suivre. Et la j'ai encore rien dit mais j'ai sourit dans le noir et je suis certaine qu'il pouvait sentir mon sourire car moi je se fais très bien le sien.

Un homme a besoin de sentir qu'on lui force pas la main et que la décision vient de lui. Un homme aime faire plaisir quand tout ses propres besoin son répondu alors voilà ce que je te conseille : sous à l'écoute de ses besoins sans reproches et sa s le faire sentir coupable et laisse lui croire que l décision viendra de lui et tu vas voir d'ici la fin de l'été il va te faire plaisir. Ah oui, si tu vois des bébés montre toi très heureuse qu'à d tu les vois, prends les dans tes bras si tu le peux mais sans jamais lui faire sentir que tu es malheureuse à cause de lui ... Crois moi ça va marcher. Les gars ont peur de ce genre de responsabilité car ils aiment rester enfant et égocentrique ça leur plais de ne pas avoir a se casser le bicycle et particulièrement à 40 ans quand tu en as déjà élever deux. Tu peux lui dire je comprends que. À te fasse peur et que tu n'as peut-être pas envie de retomber dans les couches mais ça passée tellement vite que tu cas voir on va finir par se retrouver juste nous d'eux a nouveau. Je sais de quoi je parle j'en ai un de 18 ans et une de 7 ans qui est très indépendante et dans notre c?ur on est encore tout jeune et on a encore pleins de bles choses a vivre peut importé ce que la vie nous reserve. Bonne chance avec toi homme.

Pouliche tes magnifique en bikini faut que tu me donne tes trucs pour être aussi belle à 24 semaines de grossesse moi aucune semaine et j'ai d'l'air d'un béluga qui ça bientôt s'échouar sur la rive. 

Dauphy

Posté le: 15 juillet 2013 20:31:50 EDT  
Bonsoir,
Sissi: Bon retour. Si je comprends bien tu est en attente de ta PDS. As-tu fait une FIVs ou une FIVn cette fois?

Zahyra et Minouche: Bravo pour la perte de poids! Moi j'ai repris en 2 semaines les 5 livres que j'avais pris 4 mois à perdre Evil or Very Mad On recommence!

PommeJaune: vous en avez pour longtemps dans les rénos? J'espère que ton chum va voir à quel point c'est important pour toi quand vous allez avoir fini les rénos.

Petite pomme, Pouliche, Kimmy et Maggy, profites de vos bédaines.

De mon côté je suis allée chercher mon Repronex ce soir. Je retournerai chercher mon Orgalutrant après la coupure de ma carte de crédit. Il faut être stratégique en FIV Rolling Eyes

Bonne soirée
Dauphy 

sissi12

Posté le: 15 juillet 2013 20:02:01 EDT  
JOOOOIIIIEEEE! FINALEMENT! rebonjour les fivettes!

Quel bonheurde savoir qu'on peut avoir avoir de vos nouvelles sans avoir à lire des commentaires inintéressants! J'ai pas eu le temps de lire vos commentaires des pages précédentes mais j'ai cru comprendre que les + se rajoutent? Alors félicitations! Very Happy

De mon côté, je flatte mon bedon en souhaitant qu'il devienne rond! Transfert le 13 pds le 26! 

Zahyra

Posté le: 15 juillet 2013 14:39:36 EDT  
wow pouliche!! Cool sexy mama!!
jadore ton maillot!!

oui je suis pas une buveuse, mais avec un temps comme ca, pas le choix! on vide les bouteille deau! Smile

minouche: 22lb de perdu? wow cest bcp!! jfait pitier avec mon 5 lb haha!
il men reste encore 10 a 15 lb a perdre encore. faut pas lacher! 

j'ai fait un tri dans mes medocs. et je me suis rendu compte que cest inscrit nul part avec combien de diluant je dois diluer mon 150ui de luveris... 1 ml? 

Se connecter pour répondre