Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2013 08:23:58 EDT  
Dauphy : C'est reparti! Je te souhaite les meilleures chances et un ++++

Petitepomme : On aime ça l'action! Tu les suis pas mal de près (Jessica et Pouliche).... T'es dû pour quand? Smile 

PetitePomme

Posté le: 11 juillet 2013 23:29:26 EDT  
Yé!! Dauphy, Misty et Zahyra pour le mois d'aout!!! Peut-être Maya aussi? Je crois qu'elle devait juste sauter un mois à cause de son travail...

Après ça Minouche, MAGC et Pommejaune en Septembre/octobre! Ça promet!

Puis là ben... on va rapprocher drôlement des accouchements à Pouliche et Jessica!!!

Y'a de l'action!!! 

PetitePomme

Posté le: 11 juillet 2013 23:26:06 EDT  
Maggy: Mon site d'injection à droite est ENCORE sensible au toucher. Je le sens quand je met de la crème pour éviter les vergetures :p Si c'était à refaire, je pense que je changerais pour l'endométrin. Mais ça c'est juste passé de même... Ils avaient les injections à ma pharmacie donc j'ai jamais fait le move...

Dauphy: Oui je pense que je la sens. C'est subtil mais je suis pas mal certaine maintenant. J'espère que je me trompe pas!

Misty: Ah oui je me rapelle là! Aie j'ai hâte de voir si ca fait une différence la TESA! Je te le souhaite! 

Dauphy

Posté le: 11 juillet 2013 21:39:29 EDT  
Bonsoir!

Mamanaugrandcoeur: vraiment désolée pour le négatif. Sad Avec 3 embryons c'est presque surprenant. Je trouve ça bien que tu considère te rendre au bout de tes chances. Il ne faut surtout pas avoir de regrets.

Zahyra: ton cycle est pour bientôt. Je te souhaite la meilleure des chances. Nous allons être presque en même temps.

Minouche: profite du vino et de la sangria! Tu vas avoir un protocole tout neuf à l'automne.

Petitepomme: est-ce que tu commence à sentir ta pommette bouger?

Pour ma part, je devrais commencer mon protocole antagoniste à mon J-20. J'attends juste la confirmation des infirmières.

Bonne soirée
Dauphy

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2013 18:01:47 EDT  
Wow Kimmy ! Tu es absolument magnifique !!! Merci de partager avec nous .

Maggy tu peux te baigner quand même non ? Moi je l'ai fais en vacances au mois d'avril. Et présentement je me baigne à tous les jours dans ma piscine.
Je te comprends pour les injections, personnellement je ne sais pas comment vous faites pour vous piquer si longtemps. L'endométrin a fait le travail pour moi.

Ce week-end je me paye la traite avec un p'tit verre de Sangria ! On dirait que depuis j'en ai parlé, j'en rêve !!!  

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2013 15:14:48 EDT  
Merci Zahyra pour ce bogue réglé! 

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2013 15:14:10 EDT  
Mes amies, ça fonctionne Smile 

Maggy35

Posté le: 11 juillet 2013 14:22:27 EDT  
Misty: C'est vrai que c'est drainant. C'est tres difficile physiquement et mentalement meme quand on se repete qu'il a rien la. Prend soin de toi pour le temps qu'il te reste avant de recommencer a mettre tes energies dans ton prochain essaie.

Minouche: C'est pas gentil ton petit mot la Laughing Tu sais que j'aime beaucoup le vin et la corona l'ete. J'aimerais bien me tramper les levres mais je suis sans cesse surveille par mes hommes a la maison.
Bon..... a bien y penser tu peux boire deux trois sangria en ma sante. Hummmmmmm Wink

Pouliche: Je vais bien mise a part les seins douloureux, les pincements lorsques j'eternue et les pincements quand je me leve trop rapidement.

Pour ce qui est des injections de projesterone.... je sais pas comment vous avez fait pour le faire jusqu'a la 10e semaine. Mon conjoint ma vraiment mais vraiment fait mal dimanche passer et hier j'ai pleurer tout le long. J'en peux plus. J'ai bien beau vouloir mais j'ai le dos endolorie qui veut plus. Il me reste une semaine avant mon echo et de la je vais changer pour l'endometrin meme si je voulais pas. J'imagine que mon cote gauche voudra plus lui non plus d'ici la semaine prochaine.

Dire que l'ete normalement on passe nos dimanches sur la riviere en bateau et dans l'eau avec petit corona. Ete difficile jusqu'a present sans baignade en plus.

Mauzusssss qu'on va les aimer c'est bebe la Very Happy  

Misty1

Posté le: 11 juillet 2013 13:32:37 EDT  
petite pomme : Merci de t'informer. Contente de savoir que tu vas bien. À mon prochain jour 1 (autour du 10 août), je commence le marvelon pour un début de stimulation vers la fin du mois d'août. On réessaie le même protocole avec légèrement plus de gonal-f, parce que j'ai bien répondu au traitement. Cette fois-ci mon chum va avoir une TESE. En récoltant les spermatozoides directement dans les testicules, Dr Zini pense qu'il n'y aura aucune cellule blanche, donc moins de contamination et on espère une meilleure qualité d'embryons. En attendant, je prend l'été pour relaxer et au retour de mes vacances je recommence les traitements.

Je n'avais pas realisé à quel point les FIV (4 depuis janvier) et IAC m'ont drainé de l'énergie. Je n'ai pas arrêté depuis septembre. Tests, PDS, attente, retour d'appel, tests manquants, traitements, r-v... c'était dans ma tête sans arrêt et maintenant depuis que je suis en arrêt complet je réalise à quel point j'étais vraiment épuisée. Je recharge mes batteries pour l'essai gagnant Wink  

PetitePomme

Posté le: 11 juillet 2013 13:04:22 EDT  
Hum les tartares et les sushis me manquent!! Et câline que ça serait bon de la sangria! Je me suis permis un minuscule verre a la st-jean mais c'est a peu près tout.

Pouliche/Maggy: moi je veux pas décourager Maggy mais je suis pas d'accord avec pouliche! Ça passe pas vite pantoute! Surtout les premières semaines quand on est malade et que ça parait même pas encore qu'on est enceinte... J'ai trouve ça interminable! C'est la des farces on dirait que ça fait 1 an que je suis enceinte! Mais c vrai que le 2ème trimestre passe plus vite par contre et est pas mal plus agréable... Donc patience, it vers better! 

min0uche

Posté le: 11 juillet 2013 11:11:42 EDT  
Les filles je vais boire de la sangria, du vin, des margarita, des moito et tout ce que vous voulez à votre santé....mais pas question de tartares et sushis !!!! Eurk !!!!

Chin chin les bedaines.... 

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2013 10:21:31 EDT  
Zahyra : Moi aussi je t'en envoie tout tout plein Smile ++++++++++ Bonne chance! 

Zahyra

Posté le: 11 juillet 2013 09:21:12 EDT  
merci les filles! Very Happy je prend toutes les bonnes ondes! Laughing
jvais en avoir besoin!

bon j'ai ecrit a MPLV pour arranger le bug...
a suivre...! 

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2013 08:26:00 EDT  
Pouliche : chanceuse, plus que 3 mois pour que tu puisses voir la binette à ton poussin Smile. Moi aussi je veux arriver à + de 20 semaines pour sentir les petites galipettes en pleine nuit.. heehe

Les filles, je ne suis pas capable de vous ajouter comme amie... c'est pas juste moi on dirait.. Dès que le problème se règle, je j'y mettrai de nouvelles pics... 

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2013 08:17:24 EDT  
Petitepomme c'est fou comment ça va vite...imagine dans un peu plus de 1 semaine j'en serai à 6 mois de grossesse, j'ai encore de la difficulté à y croire des fois. Toi aussi ça avance, tu nous suis de près. J'adore ma peau qui n'a jamais été aussi belle et douce , vive les hormones !

Maggy je me rappelle au début quand ma petite bonne femme indiquait 6 semaines, ça va aller tellement rapidement et sans t'en rendre compte elle va t'indiquer 25 ! Comment te sens-tu ?

Minouche tu dois profiter au max de tes vacances chanceuse...! En plus il fait super beau ! Prends de la sangria à ma santé stp , lollll ha oui pis mange du tartare ....hummm

Zahyra je t'envoie toutes mes ondes positives pour que ton prochain cycle soit le bon !!! Tu vas l'avoir ton transfert pis ton +

Kimmy j'ai hâte en titi de voir tes photos !  

PetitePomme

Posté le: 10 juillet 2013 18:46:33 EDT  
Coucou les filles!
Je suis pas en vacances, au contraire, je suis juste extrêmement occupée dernièrement de nouvelles opportunités professionnelles. J'ai eu le temps de vous lire mais pas de vous répondre.

M.A.G.C: Caline de malchance encore... Y'a pas de justice... Je pense que c'est ton attitude zen du dernier cycle qui te redonnes le goût de continuer, est-ce que je me trompe? Ça doit être tellement moins pénible quand on réussi à être aussi sereine! En tk, c'est sur que ça peut pas être une mauvaise idée de rencontrer le doc et savoir si il y a des tests que tu peux faire puis organiser le prochain essai au cas ou tu veuilles le faire!

Zahyra: C'est à ton tour là dans quelques semaines tu commences l'Estrace! Yééé!!! Cette fois là c'est sur que tu vas avoir un transfert voyons... 2 FIVs sans transfert, ça se peut pas bon! C'est juste que quand tu vas en avoir un bon là, ça va être un grand champion international!

Kimmy: J'ai réussi à voir tes photos! Wow c'est beau une belle mariée enceinte! C'est encore pas mal subtil les petites bulles mais je suis pas mal sure que c'est ça.

Pouliche: Ah c'est pas drôle! Je pense qu'il faut changer de position régulièrement pour soulager la pression. Moi j'ai mal au bas du dos depuis plusieurs semaines avec la laxité des ligaments (les miens sont pas très solides en partant!) Et moi aussi je veux un full-body-massage! 

Maggy: "J'avais tendance a laisser message au 141 et au 145 juste pour etre sur d'avoir un retour d'appel". - C'est l'fun parler au passé de la coordination hein! 

Jessica et Pouliche: Votre petite madame a dépassé la moitié de son chemin! C'est tellement encourageant ça!  

Misty: C'est quoi donc la suite pour toi? L'été off et on recommence en septembre?

Minouche: J'espère que tu profites bien de tes supers vacances de prof pour relaxer et te reposer!  

Pommejaune: Je suis contente de voir que ça se place avec ton conjoint. On a tous nos hauts et nos bas dans cette sale galère!

Aye moi aussi la même semaine que vous j'ai demandé à mon homme de peinturer les orteils! Pas parce que je me rend pas mais parce que je veux pas respirer le vernis... je suis peut-être un peu parano... En tk si je viens pas à bout de cette réticence le salon n'est pas une solution pour moi... et mon chum veut vraiment rien savoir... Mais là c'est plutôt mes ongles de doigts qui me fascinent. C'est la première fois de ma vie que je réussis à les garder longs. D'habitudes ils sont fragiles et cassants! J'aime ça boute! Mes cheveux aussi poussent à la vitesse de l'éclair et sont revenus à la épaisseur normale. Ça me soulage car j'en ai tellement perdu pendant les traitements!!!

Zahyra

Posté le: 10 juillet 2013 17:02:49 EDT  
maggy, misty merci!! tellement soulagée que tout soit sur les rails la! Very Happy

je ne devrais pas, mais j'ai beaucoup d'attente pour cette fois-ci..
je vais tomber de haut si sa fouère encore...
avec tout ce qu'on essait pour mettre les chances de notre coté pour cette fiv, je m'attend a des resultats, et je sais que sa va etre dure dure de se relever si on fini avec rien, surtout si on na pas la chance d'avoir un transfert...
on croise les doigts! faut que sa marche!!!

ou vous en etes les autres? Smile  

Misty1

Posté le: 10 juillet 2013 11:51:37 EDT  
MAGC : je suis tellement déçue pour toi. C'est difficile à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas avec 3 embryons. La prochaine va être la bonne

Zahyra : Yess, bonne nouvelle. C'est le départ  

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2013 10:39:47 EDT  
Kimmy veux-tu essayer me m'ajouter ???
je t'ai déjà envoyé 2 demandes mais ça ne semble pas fonctionner...

Les filles j'ai mal au bas du dos et au coccyx depuis 2 jours...pas super confortable surtout que je fais beaucoup de voiture. Y me semble que j'aimerais ca pouvoir prendre une advil !!! Sur le web on dit que c'est normal quand la bedaine commence à devenir plus grosse.
As-tu ça Jessica ?
En tout cas j'ai pris un rendez-vs chez le chiro + masso pour la semaine prochaine,ça devrait aider.

Peut-être que Petitepomme est en vacances ? 

Maggy35

Posté le: 10 juillet 2013 10:22:33 EDT  
M.A.G.C.: Je suis vraiment desole pour vous. C'est tellement incomprehensible le pourquoi du comment. Prend soin de toi pour avoir les forces necessaires pour l'utilisation de ton dernier point. Faut y croire malgre tout. Tout est possible.

Zahyra: Yessssssssss..... que 10 jours avant d'entrer dans la roue. Contente que tu es pas a attendre l'autre cycle.

Se connecter pour répondre