Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Zahyra : peux-tu me rappeler ton protocol en çe moment ?
|
ZahyraInscrit le : |
coucou les girls! je n'avais plus d'internet, la ligne etais coupée depuis le jour des orages!
petitepomme: félicitation pour ta belle emma!! bonne déco!! maggy: a y o y e, cest fou ca! mais heureusement que tu a vu un ptit clignotement! je crois effectivement quil etais debutant, ou juste pas habituer pcq juste la facon de ne rien dire, pour ne pas faire savoir a la cliente quil en sait foutrement rien, m'ai bien connu.. je te souhaite une belle rencontre a ta prochaine echo!! Magc: wow ca cest des tests poussés! il vont finir par trouver ce qui cloche! et ton dernier essais sera surement le bon! perso: apres une ovu a j-12, voila qu'a dpo7 je ressent deja les maux de ventre de rosie... un peu de spotting pré rosie se matin. je sais pas pourquoi tout est deregler dememe, mais maudit jespere que sa annulera pas mon cycle!! sté je commence demain lestrace et je dois le continuer sur une longue periode, ...si jai mes regles davance ca ne marchera pas???? dauphy tu attend ton jour un quel date environ? on pourra p-e se suivre de tres proche si mes regles arrive avant lundi! poche pour les maux de tete, on va etre 2 a partir de demain |
Maggy à quelle heure ton écho vendredi ? Ça veux-tu dire qu'il va falloir attendre a lundi prochain pour avoir des nouvelles ?
Question : est-ce quelqu'un sait combien ça coûte le test pour homme fragmentation d'ADN ? |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Maggy: ah non! c'est une période stressante à passée. Je te souhaite que tout soit correcte à ta prochaine écho et que tu puisse voir le coeur sans doute. Pouliche et Petite Pomme: bonne déco! PetitePomme: bonne nouvelle pour l'écho de morphologie! De mon côté, l'Estrace me donne pas mal de nausées... si non j'attends mon J-1. Bonne soirée Dauphy |
MexxiaInscrit le : |
Maggy35 a écrit Question pour celles qui ont fait une fausse couche: est-ce que le dr. vous a fait revenir pour une deuxieme echo pour confirmer qu'il avait pas de coeur? Est-ce normale de devoir retourner a une 2e echo? Quand j'ai fait ma fausse couche, il ne m'ont pas fait de 2eme écho, il m'a dit tout de suite que ce n'était pas évolutif. Félicitations pour ta grossesse, ca va bien aller je suis sure. |
AnonymeInscrit le : |
MAGC regarde tes messages privés
|
min0ucheInscrit le : |
Merde Maggy : Casse lui la gueule à ce médecin là ! Non mais sans blague, fais une plainte vendredi lorsque tu y retourneras. Et reste confiante, je suis certaine que ta petite crevette est bien accrochée....c'est ton utérus rétroversé qui joue des tours.....
Bienvenue petite Emma ! |
Maggy : Je comprends ta frustration!! Grr! Mais dis toi que tu as bien vu qqc bouger. C'est une bonne nouvelle ça! Garde espoir, vendredi toute cette histoire sera oubliée... Je t'envoie bcp d'ondes ++++ Il faut que tu relaxes pendant ce temps là. Pas facile à faire, mais on est avec toi.
PetitePomme : Alors une petite Emma Félicitations encore et encore! As-tu mis des photos déjà? |
Maggy : moi il m'a fait revenir pour une deuxième écho en me disant que ça regardait mal mais que l'on serait plus en mesure de voir une semaine plus tard car pour eux il ne peuvent pas se tromper et selon le développement du bébé on aurait dit que j'étais une semaine de retard. Une semaine plus tard, le c?ur du bébé ne battait pas alors on m'a informe qu'il fallait provoquer la fausse couche.
Moi je pense que ça regarde bien Maggy fait confiance. Est-ce qu'il t'a demande de refaire une prise de sang HCG ? Moi oui et le taux montait mais a la deuxième écho même si le taux montait ils m'ont dit de provoquer la fausse couche. Je pense que s'il ne t'a pas demande a la première écho de refaire une prise de sang et bien ça regarde bien. Garde ta belle énergie xx |
Ah petite pomme : je suis tellement contente pour toi ! Une belle petite fille. Essaie de te détendre essai d'apprécier ta grossesse même si tu la sens pas toujours tant mieux car se sera une petite demoiselle calme. Crois-moi ce feeling de grosse bedaine va finir par te manquer un jour alors apprécié le même si c'est long avant de lui voir la binette a ta petite chouette.
Maggy : bordel de merde c'est quoi ça ! Moi je lui aurait envoyé un : c'est quoi ça va pas ? Et s'il m'aurait répondu attendez madame je lui aurait dit : je parle pas de moi mais e vous...ça va pas ? Je sais par experiençe que j'ai eu un jeune a la première écho viabilité et son visage était tendu alors je lui avait sorti quelque chose du genre et il m'avait j'aime pas trop me réjouir trop vite car il arrive souvent a L'Echo viabilite de 6 semaines qu'on voit rien. Je sais que c'est difficile entre autre pour les infirmière de nous téléphoner pour ous donner la nouvelle et la raison est que certaine raccroche la ligne au nez, d'autres se mettre a pleurer et pour elle au bout de la ligne c'est dur a gérer car lorsqu'on raccroche, elle se demande comment on continu de vivre ça. D'autre par contre sont très zen. Moi aujourd'hui je suis tombe sur celle qui m'avait annoncer mon dernier négatif et je me suis permise de lui dire que la façon qu'elle m'avait laisser un message m'avait donne de l'espoir car elle m'avait dit : je vous appel pour vous annoncer votre premier résultat de BHCG. Je lui ai dit : pour moi ça sous-entendait qu'il y en aurait un deuxième. Qu'elle aurait juste du dire : je vous appel pour votre résultat BHCG car je sais que c'est mon premier pas besoin de me le dire. Perso : j'ai eu mon rendez-vous ce matin. Mon chum doit passer un spermiologie même s'il est un vrai Starbuck comme les dois disent ils veulent voir la fragmentation de son ADN. Ça prend entre 6 a 8 semaines avant d'avoir les résultats. Demain on va faire notre prise de sang pour le bilan pre-conceptionnel. Je dois aussi passer une prise de sang faussés couchés et échec d'implantation. Apres je vais avoir a faire un hystéro scolie et une autre test pour Amh, FSH oestradiol etc.. Ouffff ! Au moins la bonne nouvelle ma pression, ma taille, mon poids et mon indice de masse corporel tout est beau ...( faut juste que je raffermisse le tout ! Hi hi hi ) |
PetitePommeInscrit le : |
Maggy: je pense que si le doc avait pensé fausse-couche, il t'en aurais au moins. Glissé un mot, si peu humain soit-il... En plus elle était tôt ton écho, même pas encore dans la 7e semaine... Ça peut faire une différence quelques jours a ce stade. Et ça peut faire aussi une différence un doc qui se donne la peine d'essayer un peu plus et de demander l'avis d'un collègue... Donc en tk... Je te comprend d'être stressée et de vouloir te préparer aux alternatives, mais ne perds pas espoir.
|
Pouliche: lol! Nous on fait la chambre pas mal unisexe de toute façon. On veut le 2ème pas très longtemps après donc on sera peut-être encore dans la même maison. Donc au cas que #2 soit un tit gars, on fait ça rouge et jaune. Y'a juste une couple de petites robes roses que je pourrai pas m'empêcher d'acheter qui seront perdues en cas d'erreur :p
|
Felicitations Petitepomme !!!!
Nous après avoir passé tout le week-end à peinturer la chambre du p'tit , on disait en joke moi pis mon chum que si c'était une fille qui sortait de là on actionnerait le doc !! Maggy je pense juste que le doc n'a pas été assez bon et compétent pour bien voir avec ton uterus . 7 semaines c'est minuscule , le mien mesurait 13 mm à cet étape. |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Question pour celles qui ont fait une fausse couche: est-ce que le dr. vous a fait revenir pour une deuxieme echo pour confirmer qu'il avait pas de coeur? Est-ce normale de devoir retourner a une 2e echo?
|
Petitepomme: Felicitation pour la petite fille!
Je pourrais pas dire le nom du Dr. mais je l'avais jamais vu avant. Il est d'une autre nationalite cheveux grisonant, lunette, grand. |
Bilan de notre écho de morphologie: on a bel et bien une petite demoiselle et elle a tous ces morceaux dans les bonnes proportions!
|
Ben voyons c'est quoi ce doc de *&%#$ là ?????
C'est les vacances pis y'on du nouveau staff ou quoi ? Chu frustrée pour toi Maggy ! Mais c'est juste un incompétent bordel !!! Tu vas mieux le voir vendredi prochain. Toi et ton chum avez vu bouger c'est super ! Il est là et ce n'est pas vide alors c'est bien parti. Moi la doc a été tellement gentille et attentionnée quand j'ai fais mon écho de viabilité chez Ovo , t'es pas chanceuse d'avoir tombé sur ce ti-klin !! Vendredi demande un autre doc si c'est le même. Reste positive Maggy , ton p'tit poussin est bien là au chaud . |
Ouache Maggy! Ça a pas d'allure un doc pas de manières de même! C'était qui??? En tk je suis désolée que ça se soit pas mieux passer et je souhaite de tout mon c?ur que tout soit beau le 26... Et que tu tombes sur quelqu'un de plus humain!
|
Premierement avant de me mettre a chialer je veux juste dire que j'ai toujours eux un excellent service chez OVO.
Mais la voici ma mauvaise experience de vendredi a mon echo. Premierement, le Dr entre dans la salle. Se presente mais comprend rien il a marmoner son nom. Me demande comment je vais. Je lui repond que j'ai comme parfois des crampes menstruelles legeres. Aucun rajout sur mon commentaire. Je lui mentionne toute suite que j'aimerais avoir une photo du bebe. Parle pas plus. Il se plante carrement devant l'ecran placer au plafond qu'on regarde normalement lors des echo. Un coup placer dans mon interieur la facon qu'il est placer sa main est acoter sur mon anus. Tres deplaisant. Je finis par demander (comme je vois pas l'ecran): est-ce qu'il a quelque chose? Rep: Attendez Madame! Je demande a mon conjoint: vois-tu quelque chose? Je redemande apres un temps: est-ce qu'il a quelque chose? Il se tasse une seconde et repond ouin. Je demande: un ou deux bebe? Rep: attendez madame! Alors Dr. un ou deux? Rep: Un. Attend attend attend... Et puis Dr. y a t-il un petit coeur? Dr a-t-il un coeur? Pas jasant fort fort. Je demande a mon conjoint tu vois quelque chose bouger? Rep: Non???! Le Dr. tasse l'ecran placer a cote de moi pour que je vois l'ecran. Il me montre l'ecran et demande si je veux une photo de ca. Alors je demande, c'est le bebe? Et c'est la qu'il m'explique: en noir la poche, la semble etre le bebe et en dessous semble etre le sac. Ehhh....Non je veux pas de photo de ca on voit rien comme absolument rien un filament blanc meme pas une boule. Dr. je vois pas bouger. Rep: Gardez votre positif madame, votre uterus est retroverser et je ne peux me rendre pres du bebe pour voir le coeur. Soit il est trop petit, soit il a pas de coeur. Mon conjoint dit: la la je vois quelque chose bouger!!! On devient tout heureux. Je dit ouiiiii je vois bouger aussi. Le dr: ouin peut-etre mais je peux pas me prononcer la dessus, se retire au lieu d'approfondire ou on a vu quelque chose bouger et me dit de prendre rendez vous dans une semaine. Me donne une photo qui represente rien et sort. Donc. rendez-vous le 26 pour voir s'il a un petit coeur ou pas. |
Bon matin!
Non pas encore en vacances mais bientôt . Maggy on a hâte d'avoir de tes nouvelles ! |