Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 3 juin 2013 21:01:12 EDT  
Bonsoir!

Misty: désolée pour les mauvaises nouvelles. J'espère qu'ils pourront te proposer un protocole qui te convienne mieux

Zahyra: Je te comprends. Moi non plus je n'ai pas eu beaucoup d'affinités avec cette doc. Elle m'avait pratiquement engueulée à mon avant dernière IAD et m'avait dit que je leur faisait perdre leur temps en faisant des échographies pour une IAD que je devrais seulement faire des tests d'ovulation. Quand je lui ai dit que j'étais pas prête à changer mon protocole sans en parler à mon doc, elle a fini en me disant que ma doc devait avoir ses raisons mais qu'elle ne les comprenait pas et a quitté en claquant la porte. Pas bonne impression pour moi! On se rappelle que j'ai eu des tumeurs aux ovaires et plusieurs chirurgies avec des complications... Donc OUI il y a des raisons! Je suis certaines qu'elle a plein de qualités, mais je ne les ai pas vue dans cette première rencontre, qui m'a laissé en état de choc... Je te souhaite que ton rendez-vous se passe bien et qu'elle puisse te proposer un protocole approprié à ta situation.

Les filles vous me faites rire avec la grosseur de vos poitrine. J'ai hâte de pouvoir me poser cette question.

MAGC et pommejaune: pas facile ce que vous avez vécues. Bonne chance pour la reprise de vos démarches.

Bonne soirée
Dauphy 

PetitePomme

Posté le: 3 juin 2013 20:21:52 EDT  
Minouche: J'ai mis une nouvelle photo. Ma taille a passé de 26 pouces à 30 pouces.

MAGC: Lol! Les gros seins qui pendent ne sont pas un gros soucis pour moi comme tu peux voir sur mes photos. Ça pourrais grossir pas mal avant de risquer de devenir mou et flasque.

Pouliche: Ah c'est devenu tout rond!!! T'es belle!!! J'ai hâte d'être rendue là.

Zahyra: Je suis vraiment contente que tu sois rassurée et je suis très optimiste pour ton prochain essai.

min0uche

Posté le: 3 juin 2013 18:20:33 EDT  
Trop belle Pouliche

Anonyme

Posté le: 3 juin 2013 17:16:54 EDT  
MAGC : Pouahhhhh....les seins qui pendent....t'as bien raison !!!! Je disais ça à mon chum ,tout ce qui monte fini par redescendre...! On choisi pas ça l'air comment notre corps réagit .J'vous en donnerai des nouvelles dans quelques mois !!!! lolllll

Oui Minouche on adore voyager, on le fait le plus souvent possible. On prévoit repartir fin avril l'année prochaine avec le p'tit quand il aura 6 mois si tout va bien.Pour le moment,cet été sera nos dernières vacances de couple avant de commencer celle en famille.

J'ai mis une nouvelle photo de bedaine. Jessica, Petitepomme j'ai hâte de voir les vôtres ! 

min0uche

Posté le: 3 juin 2013 17:06:28 EDT  
Tellement vrai MAGC Laughing  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 juin 2013 16:58:56 EDT  
pomme jaune : j'oublie suite a un évènement comme celui que tu viens de vivre les chances de grossesse sont augmenté dans les six mois. Donc garde espoir. Moi j'ai voulu attendre en mars quand ils m'ont appelé car je vivais des moments difficile.

petite pomme : je sais qu'on aimerait tous avoir de gros seins mais dit toi que moins ils grossissent moins tu as de chance d'avoir de gros seins tombant après ....lol y a un avantage a tout dans la vie. 

min0uche

Posté le: 3 juin 2013 16:50:13 EDT  
Zahyra : Johanne Benoit .... c'est pas elle qui avait écrit une bible de recettes dans les années 60 Wink Est-ce que tu as un médecin attitré à la clinique ????? Ben franchement, je te dirais de leur dire que tu es plus à l'aise avec un autre doc et de prendre un autre RDV à la place.

MAGC : Je comprend tellement ta décision. Un moment donné faut recommencer à vivre et à avoir d'autres projets.....Nous on a pas les moyens de faire des voyages, des rénos, .......en même temps que les FIV , tout notre $$$$ y passe. Mais nous, on a la chance d'avoir des enfants par exemple !

Pomme Jaune : Ca va revenir, tu vas voir. Nous aussi on a vécu un passage à vide l'an passé à cause de tout ça. On a comme un décalage les hommes et les femmes., On vit ça très différemment ! C'est pour ça qu'on est là Paume Jaune. Lâche pas.

Misty : Non, pas reçu de retour de courriel encore. Je vais relancer vendredi s'il ne pas répondu à ce moment là....

Pouliche : C'est de valeur que l'ADN ne peut pas de faire une liste des spots à ne pas manquer. La Californie chanceuse ! Tu voyages beaucoup toi !!!

Les bedaines : J'attend la photo de la semaine avec impatience !

Bonne semaine Smile 

Anonyme

Posté le: 3 juin 2013 15:38:44 EDT  
Petitepomme ne t'inquiète pas pour tes seins...! J'ai au moins 3 personnes qui m'ont dit que j'étais chanceuse de l'ampleur que prenaient les miens. Pour elles il n'y avait eu AUCUN changement de ce côté .
C'est clair que tu as hâte de le sentir, moi c'est arrivé à 17 semaines, il y a des filles que c'est plus tôt, mais tu vas le savoir quand ça va être ça !!!

Moi aussi je reste avec vous ici Smile  

pommejaune

Posté le: 3 juin 2013 14:31:21 EDT  
Pas de problème les filles. J'aime aussi beaucoup le forum. Je continue aussi de venir ici c'est certain.

PetitePomme : j'étais tellement accro aux sites de grossesse semaine par semaine aussi... (je le serai encore c'est sûr)... Mon chum m'avait acheté le livre "Attendre un enfant" du Dr Maggie Blott, et c'est la grossesse jour par jour... Pour la grosseur de tes seins, je ne pourrais pas te dire car je ne me suis jamais rendue là... mais je pense que comme tout symptôme, ça peut varier d'une femme à l'autre... Je te souhaite de sentir ton bébé bientôt. 

Zahyra

Posté le: 3 juin 2013 14:09:24 EDT  
merci petite pomme! tu me rassure au max ce matin!!
ouuuf! je me rappelais plus du tout d'elle, tout ce que je me rappelais cest son air bête quand j'ai poser mes question a la derniere echo.. mais bon aux echos, les doc sont rarement "joie"
je me dit que c'est un coup du destin!! Very Happy
et peut etre que je pourrai commencer plus vite?
mon corps na pas ete chambouler et je suis en super forme!
on verra! faut pas mettre la charue devant les boeufs!

merci pomme jaune pour linvitation, mais je prefere rester ici,
j'aime pas ce qu'advient nos covnersation une fois sur FB..
j'ai deja eu des groupe et peu apres sa devient mort...

PetitePomme

Posté le: 3 juin 2013 13:12:51 EDT  
Pour ce qui est de Facebook, je trouve que c'est une belle initiative mais je vais décliner l'invitation. Je préfère l'anonymat du forum étant donné que mes proches ne sont pas au courant de nos démarches et FIV. Je ne veux prendre aucun risque. J'espère qu'il restera des fivettes ici. 

PetitePomme

Posté le: 3 juin 2013 12:24:17 EDT  
Pouliche: lol j'ai essayé ton truc et sans la moindre surprise, ça a pas marché. À 13 semaines c'est peine perdu mais je suis trop impatiente, j'ai tellement hâte qu'il me fasse signe de vie!

Ce matin on dirais que j'ai presque pas de bedaine... C'est fou comme ça varie d'un jour à l'autre et du matin au soir... Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Je pense que je peux sentir les contours de mon utérus (plus dur et raide que mon ventre), au dessus de l'os du pubis et presque jusqu'au nombril, à peu près gros comme un cantaloup. Mais je le sens tellement mieux le soir que le matin...  

Je suis aussi un peu inquiète parce que je trouve que mes seins ont vraiment très peu grossit. Je suis comme accro à lire tous les sites qui expliquent l'évolution de la grossesse semaine par semaine. Ils disent tous qu'il peut y avoir une grande variabilité dans le rythme de croissance de la bedaine, mais pour les seins, il disent tous qu'à ce point-ci ils sont sensés avoir grossit considérablement... Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter un peu... 

Anonyme

Posté le: 3 juin 2013 12:13:28 EDT  
Les filles vous me faites pleurer ce matin en vous lisant...vive les hormones!

Petitepomme je suis d,accord avec les filles, te changer les idées en restant occupé même si ça ne te tente pas, va t'aider. Après mon transfert negatif mon chum m'a dit , bouke nous des vacances , ça va faire du bien!
Même si ce n'est pas loin, un p'tit week-end d'amoureux pourra vous faire du bien.
Malgré tout je continue de croire que la vie est belle et peut nous surprendre , même si parfois elle nous semble injuste. Repose-toi !

MAGC: je te souhaite de tout mon coeur que les 3 cocos qui te restent soient des p'tits coeurs à devenir...!

Misty : oufff...Pas facile de trouver la force de continuer, je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne.

Jessica: fais de petites respirations saccadées rapidement (par la bouche), environ un dizaines de fois, ensuite soit attentive. Moi ça marche.

Minouche le plus cocasse c'est que nous allons là cet été pour nos vacances...L'ADN du p'tit l'aura découvert avant nous !  

pommejaune

Posté le: 3 juin 2013 11:41:07 EDT  
Misty : désolée d'apprendre cette nouvelle Sad.

C'est vrai que c'est bien triste ces jours-ci. Une bonne nouvelle ferait du bien en effet.

Merci encore! Vous êtes des perles. Mon humeur fluctue et c'est normal je pense bien... Toutes ces hormones qu'on arrête drastiquement. Je pense que vous avez raison. Avec mon agenda chargé, le temps passera plus vite et je pourrai me consacrer à autre chose.

Aussi, sur l'autre post, on avait eu l'idée de créer un groupe FB secret pour les fivettes en essai, en attente, enceintes (tout statut confondu). Tout le monde est la bienvenue. J'aime beaucoup le forum, mais des fois, FB est plus pratique et plus rapide. À vous de voir si ça voute tente. Ajoutez-moi (Mariève Beaupré Kwan) si vous voulez en faire partie.

Je pense à vous et merci de me soutenir dans cette épreuve... des amies virtuelles qui nous comprennent, c'est vraiment super quand on vit des choses pas faciles... 

PetitePomme

Posté le: 3 juin 2013 11:26:59 EDT  
Pommejaune: c'est tellement dur ce que tu vis. Je suis d'accord avec MAGC que ton agenda bien chargé va t'aider a te changer les idées et mettre tes énergies sur des choses positives. Et bientôt tu penseras à ton beau blasto qui te reste et comme ton conjoint, tu redeviendras optimiste. Faut laisser le temps faire son oeuvre.

Zahyra: je l'ai adorée moi Dre.Benoit. Je l'ai d'ailleurs pas trouvée froide du tout. Elle a répondu à mes questions avec beaucoup plus de patience et d'empathie que Dr. Couturier. Elle a compris tout de suite que j'étais très bien renseignée et apte a comprendre mon protocole dans plus de détails que ce qui se donne habituellement. On a vraiment discuté ensemble du protocole pour arriver a quelque chose qui répondait à mes inquiétudes. Vraiment formidable. Je pense te l'avoir déjà dit, mais elle est plus flexible avec les protocoles. Elle m'a taillé sur mesure un protocole court avec Saizen, alors que Dr. C voulait pas. Et à ma demande, elle a augmenté la dose de repronex vs gonal-f dans la 2ème partie de la stim afin de favoriser la croissance. L'infirmière était vraiment impressionnée de voir a quel point c'était personnalisé. Donc bref, je crois que tu es entre d'excellentes mains avec Dr. B!!! En plus c'est devancé d'une journée? En tk bonne chance!!

Misty: merde... C'est tellement décevant un cycle annulé. Comme pour Zahyra, je suis sûre que Dre. Benoît va aussi t'arranger un truc tout a fait a ta mesure! Croyez-y les filles! C'est elle que j'ai vu après mon cycle stimulé annulé et j'ai maintenant mon + du cycle qu'elle m'a prescrit! Et je pense aussi que c'est une excellente idée de s'offrir un voyage pour se changer les idées et mettre du positif dans notre vie dans ces moments difficiles.

Go Dre. B!!! Smile    

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 juin 2013 10:52:31 EDT  
Pomme jaune
Change ton nom pour pomme rouge des fois c'est psychologique Wink. Sérieux je pense que tout ce beau monde autour de toi et tous ces engagements vont te faire du bien ça va te changer les idées et pour pleurer tu peux le faire avec eux et aussi sur l'oreiller avec ton conjoint et en profiter pour vous coller et vous supporter mutuellement.

En ce moment, tu ne vois pas la lumière au bout du tunnel mais ça va venir t'inquiète la vie est bien faite.

Petitemarie32

Posté le: 3 juin 2013 10:50:59 EDT  
Bon matin..
C'est triste ces jours-ci sur le forum...Vivement des bonnes nouvelles!

Pommejaune , je te l'ai déjà dit mais je le répète, je suis désolée pour toi...malgré les tourbillons de la vie, prends le temps de prendre soin de toi et de ton couple.

Misty, c'est difficile ce que tu vis, j'espère que l'automne amènera son lot de Brybry de qualité! L'an dernier, j'ai aussi mis stand-by les traitements (c'était des IAc) et nous avons été en EUrope, roadtrip...on est parti de Paris et on s'est rendu au Portugal (en passant pas les Alpes?!? ma belle-famille y était en camping) Bref, pleins de km et de beaux paysages pour se refaire une santé mentale! Un bon coup de pep! profites-en bien! Sad Sad Sad Sad  

Maggy35

Posté le: 3 juin 2013 10:44:14 EDT  
Emily & Misty: Ahhhh nonnnn mauzus. Que de mauvaise nouvelle Sad
Vraiment desole.

Maggy35

Posté le: 3 juin 2013 10:41:23 EDT  
Pommejaune: Je suis attriste par ta nouvelle ce matin. C'est tellement injuste que des situations pareilles se produisent. Je suis de tout coeur avec vous. Prenez le temps de vous faire des calins et de vous aimer.

Misty1

Posté le: 3 juin 2013 10:32:17 EDT  
Pomme jaune : je pense souvent à toi. La FIV est si difficile, les FC ne devraient pas exister. Prend soin de toi xx

Minouche : est-ce que tu as reçu des nouvelles?

Emily : je suis désolée pour le négatif

Aujourd'hui je n'ai pas eu de bonnes nouvelles, sur les 2 J3 de mauvaise qualité aucun de c'est rendu au stade de blasto. Aucun transfert encore une fois. J'ai un r-v avec Dr Benoit la semaine prochaine pour la suite. J'espère qu'il y a des trucs pour améliorer la qualité des embryons, parce qu'en ce moment c'est ce que je trouve le plus difficile. Est-ce qu'on va avoir le même problème au prochain essai. En attendant je vais profiter de l'été et me remettre en forme, ça ne peut pas nuire. On avait prévu partir en Europe cet été si l'essai était un échec. Reste à choisir la destination. L'attente va être moins longue.

Zahyra : Dr Benoit est mon médecin. Elle est très froide, mais j'ai confiance en elle. J'ai vraiment l'impression qu'elle sait ce qu'elle fait, mais au niveau des émotions elle n'est pas la meilleure. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, parce que mon cas ressemble beaucoup au tien, avec aucun transfert.  

Se connecter pour répondre