Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZahyraInscrit le : |
pomme jaune, j'ai remarquer que pendant les chute d'hormone j'avauis tjs le meme pattern et cest vraiment pire en FIV..
apres la perte de nos brybry,, la chute des hormones,... et la commence, le sentiment d'etre pas bien, de recherche du pourquoi qu'on se sent comme ca, on reve a des situation plus joyeuse et moins lourde, on est pas patiente, pasfois pas du tout, on evalue la situation, et on se dit que si on fera tel ou tel chose la vie nous serai tellement plus facile... le coeur est lourd, on se sent vide, on se cherche une lumiere au bout du tunnel car celle ci, visiblement on la perdu en court de route...... mais peu a peu les hormones revienne et on se raccroche, on se dit pourquoi ai-je penser a tout ca, je l'aime mon chum, je l'aime ma vie!, puis la force nous revient, nous voulons retourner au front pour se battre! on va lavoir notre famille point!!! je crois que c'est un genre de passage obliger, la tête ne trouve pas logique qu'on subisse tant de douleur quelle analyse logiquement ce qui serait plus facile pour nous, et prend le dessu du coeur qui est en etat de faiblesse, puis quand le coeur revient tout s'équilibre... t'inquiete, pomme jaune, les reves, sa fait partie d'un processus important et tu en a pas le controle, ce nest pas nécéssairement l'action en tant que telle qui est ton envie, (aller voir ailleurs) mais elle te montre des chose qui te font réfléchir pour avoir toute les cartes en mains pour savoir tes choix. parfois simplement pour te sentir légere quelques instant pour retrouver ton equilibre ne t"excuse pas de nous ecrire des romans, sa te fais un tres grand bien! et on est la pour ca! |
pommejauneInscrit le : |
Zahyra : physiquement ça va. Je n'ai pas de douleurs... j'ai eu des crampes la première nuit où j'ai pris Cytotec. J'ai pris les 2 doses prescrites pour être sûre de tout évacuer... Depuis j'ai expulsé pas mal de caillots et de sang. J'espère vraiment que ça va être OK à l'écho... Comme tu dis, pas envie d'avoir un curetage en plus!
C'est plus mentalement... c'est la déprime. Le matin surtout, je feel tout croche. Cette nuit, j'ai rêvé que je sortais avec un gars plus jeune, sans enfants, et ça me semblait si léger... je m'en veux et je me sens mal de rêver à des affaires de même. L'âge de mon chum n'a jamais été un problème pour moi, c'est plus la situation qui est lourde... Être belle-mère d'un ado de 16 et d'une fille de presque 11 ans à 24 ans, c'est pas toujours facile. Des fois, j'ai le goût de tout "sacrer" là. J'aime mon chum, je suis bien avec lui, mais des fois, je trouve ça lourd le train-train quotidien... Et en ce moment, j'aurais besoin d'être SEULE avec lui, j'aurais besoin de le retrouver et il n'est pas disponible... Sa fille nous donne de la misère, ses parents arrivent demain, on fait des rénos... Comme vous disiez, c'est bien de se sentir occupée, mais dans un autre sens, c'est comme tout en même temps en ce moment... et bref, c'est pas mon genre de tout remettre en question, mais là, je me sens pas bien. J'ai l'impression que mon chum comprend pas exactement à quel point ça m'affecte. J'ai aussi tendance à devenir fâchée quand j'ai de la peine... Au lieu de me mettre à pleurer, je me referme sur moi-même et je suis comme "bête"... Mon chum fait juste me dire d'arrêter de m'enrager... Il est là pour moi, mais j'ai toujours l'impression que c'est pas assez... En tous cas, je veux juste que cette déprime passe! Maudites hormones!!! Je suis si de bonne humeur normalement. J'ai toujours la tête pleine de projets, et je regarde toujours vers l'avant et là... well, je vois rien !. Bon désolée pour le roman plate à matin... ! |
yesh felicitation petite pomme!! !
donc tu n'aura pas d'écho avant le 20SA? pour la fertilité post FC en naturelle il doivent "l'utiliser" mais en stimulé je ne crois pas que la différence soi si exceptionnel pour faire vivre 2 mois consécutif d'hormones qui affaiblit les ovaires s'il ne sont ps reposer.. pomme jaune: comment tu va? as tu des douleurs, est ce que tu crois que ton corps a bien fait son travail pour qu'a ton écho tout soit beau? tu na certainement pas besoin d'un curetage en plus! sa serais le boutte dla m***! |
PetitePommeInscrit le : |
Pommejaune: Si vous vous sentez pas prêts c'est toute une autre histoire... Il faut effectivement prendre le temps de se refaire des énergies et une carapace, et prendre soin de son couple. Chaque déception se vit différemment. Écoute ton instinct et prend soins de toi, c'est ça qui compte le plus pour tout de suite.
|
Petitemarie32Inscrit le : |
Cool petitepomme! Je suis contenté que tout aille bien !!! Un ptit c?ur!
|
PetitePomme : Ça a dû être une super belle expérience. Bravo . Pour recommencer rapidement, je ne sais pas... je suis un peu fatiguée... et mon chum veut attendre un peu le temps qu'on se retrouve... J'aimerais ça être enceinte le plus tôt possible, mais en même temps, j'ai peur d'avoir mal encore... ouf! À suivre... j'imagine que si mon écho de samedi est OK, on va me donner un rendez-vous de suivi avec un Dr...!
|
Merci les filles! C'est tout un soulagement. À la longue, j'avais commencé à regretter de pas avoir fait l'écho de 7 SA... Le petit hamster tournait vite en mautadine. Quand je l'ai entendu je suis devenue à la fois excitée et calme...
Pommejaune/Zahyra/MAGC: Ouin je sais pas trop pourquoi ils tiennent tant à ce qu'on prenne un repos si en fait, ce serait pas mieux de miser sur les restants de la poussée d'hormones qu'on vient d'avoir... Je comprend avec les médicaments... Mais y'a une fille sur l'autre forum qui fait son TEC en cycle naturel... Si le 2e protocole a pas besoin de bcp de médicaments, peut-être que c'est pensable de le faire plus rapidement... Après tout, j'ai fait une FIVn le cycle suivant ma FIVs annulée... Je crois que ça vaut la peine d'aborder la question avec le doc... |
Bravo pour le petit coeur Petitepomme .
|
DauphyInscrit le : |
Petitepomme: merveilleux pour le coeur! Excellente nouvelle heureuse pour vous
|
Misty1Inscrit le : |
Un petit c?ur!! Je suis heureuse pour vous!
|
AnonymeInscrit le : |
Petite cachotière Petitepomme !!!! Tu nous avais pas dis que c'était aujourd'hui !!!
Super contente pour vous deux ! Félicitations !! |
On a un coeur!
Hihi à 13 SA c'est pas trop tôt pour enfin le savoir! Il bat à 150 et très fort. Il a été super facile à trouver. La grosseur et la hauteur de l'utérus sont également parfaites pour 13SA. Et tout le reste va bien aussi!!! Yeah!!! |
min0ucheInscrit le : |
Merci Jessica et petite pomme pour la photo On est à la veille de t'appeler grosse pomme !!!! Jessica, tu es rendue avec une bonne bedaine déjà, pas croyable ! Y'en a qui rêve en regardant des photos de plages, moi je rêve en vous regardant la bedaine grossir !!!! Vous allez être belles les bedaines en costume de bain pis en tite-robe soleil !
Maya :J'me croise les doigts pour toi ce mois-çi ! Misty : Merci de l'explication. J'ai jamais eu à prendre cette décision là. Vivement ton RDV pour voir ce que vous allez décider pour la suite. Y'on des solutions pour tout. Lâche pas ! Bonne soirée ! |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles !!!
C'est fou je ne pensais jamais dire ça mais.....Je TRIPPE ben raide sur ma bedaine...! Depuis 2 semaines elle a beaucoup changé et je me sens finalement enceinte...! T'as raison comment ça va vite Jessica, dans 1 semaine et demi on sera à mi-parcours. As-tu essayé la respiration rapide ?? Petitepomme , comme je te comprends d'avoir hâte d'avoir une bedaine plus présente, moi aussi j'étais impatiente. Vendredi je vais revoir mon coco. C'est mon écho morphologique. Je ne tiens plus en place. Maya ça repart déjà la semaine prochaine...c'est super !!!! Ça va bien aller |
s'il est fait bientot je crois bien
|
Zahyra : ah oui? Mais mon chum est vasectomisé... ça risque d'être difficile de tomber enceinte naturellement (). Est-ce que ce up de fertilité peut jouer pour mon prochain TEC vous pensez?
|
paumme jaune:, quand on fait une FC le corps est hyper fertile les mois suivant ce qui donne plus de chance d'avoir un +++
|
Petitemarie32Inscrit le : |
La pensée positive du jour: aujourd'hui chez costco les tampons étaient en super spécial... Normalement, j'en aurais acheté! Mais là, stop ! Finis pour 9 mois! Je les ai laissés chez costco!.....je croise les doigts! Plus que 6 jours!
|
MAGC: comment ça les chances de grossesse sont augmentées? Je ne comprends pas.
|
jessica123Inscrit le : |
J'ai mis ma photo
WOW Pouliche, belle bédaine ca va vite non!! |