Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Misty1

Posté le: 30 mai 2013 13:52:43 EDT  
Zahyra : je ne sais pas si c'est les hormones, mais mes SPM sont aussi tellement pires de puis le début de FIV

MAGC : C'est reparti!!! Bonne chance

J'ai eu ma ponction hier. Sur les 13 ovules récoltés, 11 matures et 6 fécondés. Je suis super contente. J'avais un peu peur qu'il n'y ait aucune fécondation. Le transfert devrait être samedi ou lundi! J'espère avoir pleins de beaux blastos. J'ai trouvé la ponction beaucoup plus douloureuse qu'en naturel. J'ai encore un peu de saignements aujourdh'ui et de la lourdeur dans le bas du ventre, mais ça va vraiment mieux que hier. Ah oui, et c'était le gentil Dr Bissonnette.  

Zahyra

Posté le: 30 mai 2013 10:11:40 EDT  
pomme jaune, si cetais foncé cest du vieux sang, surement des rejet du debut qui sont enfin parvenu a sortir!
hate que tu est ton echo!!

MAGC: yééé super! enfin cest le debut des traitement!
t bonne de te faire des intra toute seule!!!
le depo lupron sert a quoi??

perso: mon cheri est aller faire sa pds pour remmettre son dossier a jour.. tout sera OK pour notre r-v le 7 juin!
j'ai les SPM vraiment tot ce mois-ci
Confused
humeur....massacrante, fatigue et je bouffe...! dès dpo2 cest fou!
normalement cest dpo4-5 que sa commence..
pis jexagere pas! on le sait tout de suite que sa pas marché! héhé mon chum le remarque tout le suite... sale SPM de fou!
meme si nos chances sont ridicules, je suis pas capable de ne pas espérer que sa marche "tout seul"
mais cest tellement pas comme avant! je m'attend pas a un +
alors plus facile de passer les mois!! 

pommejaune

Posté le: 30 mai 2013 09:16:42 EDT  
Héhé les filles, vous me faites du bien et vous me faites rire avec bébé qui fait son ménage! Je vois l'image d'un p'tit bout qui tasse les débris pour s'installer confortablement Wink

Anonyme

Posté le: 30 mai 2013 09:10:30 EDT  
Pommejaune: quand j'ai fais ma fausse couche j'étais à 7 semaines ( où tu en est pratiquement rendu) et c'était du sang vraiment rouge et abondant avec des "motons". Crampes en plus.
Je crois que tu es ok, simplement un p'tit ménage comme Kimmy t'a dit.
Demain tu seras rassurée....lâche pas !

MAGC : wow c'est réparti !!! Super si l'injection à été facile...tu vas l'avoir ton +++ 

pommejaune

Posté le: 30 mai 2013 09:09:05 EDT  
Kimmy : merci pour ton message! Ça me fait du bien! Ce que c'est inquiétant un début de grossesse. J'aimerais pouvoir en profiter au maximum et lâcher prise, mais my god, c'est dur Laughing! Tu as raison, demain je serai rassurée et fixée!!  

Anonyme

Posté le: 30 mai 2013 09:07:40 EDT  
Jessica : alors la photo? Laughing As-tu senti bb déjà? 

Anonyme

Posté le: 30 mai 2013 09:06:23 EDT  
MAGC : Tu as fait ça comme une pro alors l'injection. Moi jsuis allée au CLSC, car je n'aurai pas été capable de me twister autant pour me piquer Smile Je te souhaite un beau transfert (en plus le JOUR DE MA FÊTE) ++++++ Contente de te relire aussi!  

Anonyme

Posté le: 30 mai 2013 09:01:26 EDT  
PommeJaune : Pas facile d'essayer de deviner d'où viennent ces pertes. Je suis bien placée pour le dire Wink Moi aussi au début ils ont pensé que c'était un hématome, ensuite ils m'ont confirmé qu'il n'y avait RIEN, mais rien du tout! Je pense que mon col aussi était très sensible! Ne t'en fait pas. Moi j'ai eu des caillots, des pertes brunes, rouges et roses! Je suis dans ma 10e semaine! C'est bébé qui fait le ménage Smile Rassure toi, tout va bien aller! J'en suis la preuve! Courage! Demain, son boum boum te rassurera! Laughing  

pommejaune

Posté le: 30 mai 2013 08:41:51 EDT  
MAGC : merci! C'est vrai que c'est interminable. C'était en effet très foncé... et cette nuit et ce matin, je me suis levée pour aller faire pipi et il n'y avait pratiquement rien... de petites pertes brunâtres et rosées, mais pas à chaque fois... et shame on me Embarassed, j'ai refait un ClearBlue numérique ce matin et ça indique toujours "enceinte 3+", ça m'a rassurée... ça va peut-être m'aider à patienter jusqu'à demain 14h10!

Contente que ton injection se soit bien passée Very Happy

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 30 mai 2013 08:16:19 EDT  
Oufff je te comprends tellement même s'il ne te reste qu'une journee a attendre ça doit être interminable. J'espère que c'est rien de grave. Si le sang est très foncé ça peut être du vieux sang. Je te le souhaite. 

pommejaune

Posté le: 30 mai 2013 07:03:19 EDT  
Ah là là! Hier soir en prenant ma douche, j'ai perdu un petit caillot de sang Surprised ! C'était bizarre... Très foncé et gluant (désolée des détails...). Mais pas de perte de sang, ni de crampe, ni de maux de ventre... Du coup, ça m'inquiète! Je vous dis les filles... J'en peux pu d'attendre cette écho! Je ne sais pas ce que ça peut être... J'ai lu que ça pouvait être un hématome, décollement... Il me semble que si ça avait été une FC, j'aurais perdu plus de sang que ça? Avec des maux de ventre ou qqchose? Confused 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 29 mai 2013 22:26:33 EDT  
DAUPHY Smile je trouve ça vraiment plate pour toi ... Sérieux, j'sais pas trop quoi dire d'autre que repose toi et prend le temps de refaire tes forces pour ton prochain essai.

Perso. : j'ai fait mon injection aujourd'hui de dépôt lupron...c'était super facile.

Dauphy

Posté le: 29 mai 2013 19:03:00 EDT  
Bonsoir:
MAGC heureuse de te lire... Trop tard pour moi de rester optimiste la prise de sang était bel et bien négative Wink Meilleure chance la prochaine fois

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2013 18:41:03 EDT  
J'ai moi aussi le même. J'ai tellement de la difficulté à le trouver ,qu'en fin de compte ça me stresse plus que autre chose. Donc je ne l'utilise pas, je vais attendre qu'il soit plus grand pour l'utiliser. 

Zahyra

Posté le: 29 mai 2013 17:09:10 EDT  
paume jaune, je confirme, jai le meme que jessica et moi jai reussi sur une cliente a partir de 12 SA, faut vrmt gosser au debut cest vrmt dure a trouver! 

pommejaune

Posté le: 29 mai 2013 16:38:41 EDT  
Merci Jessica ! Je vais attendre encore un peu avant de l'acheter, mais c'est sûr que je vais le faire Laughing

jessica123

Posté le: 29 mai 2013 16:02:46 EDT  
POmme Jaune
http://www.ebay.com/itm/Sonoline-B-Fetal-heart-doppler-Backlight-LCD-3mhz-FDA-w-Gel-Battery-Audio-Cable-/230767802508?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35bad5388c#ht_1041wt_1399

À 10 semaines, tu va être capable de l'entendre... ATTENTION il n'est pas facile à trouver au début. Il est juste derrière le pubis. Ca peut prendre plus de 15 minutes le trouver.Va voir sur youtube comment faire pour trouver le coeur. il y a vraiment beaucoup de bruit dans notre ventre, mais celui du coeur est partuculier. Tu va l'entendre sur youtube le vrai bruit.

Bonne chance.  

pommejaune

Posté le: 29 mai 2013 15:50:03 EDT  
Doppler : Les filles, c'est quel doppler que vous avez acheté sur eBay? Et aussi, ça fonctionne à partir de combien de SA? J'en parlais à mon chum hier mais il était un peu septique (vu que je disais que c'était pas super dispendieux et sur eBay Laughing). 

jessica123

Posté le: 29 mai 2013 15:32:42 EDT  
Crying or Very sad Je ne suis pas capable de mettre ma photo de bédaine de la semaine. 

PetitePomme

Posté le: 29 mai 2013 11:40:54 EDT  
MAGC: On a déménagé parce qu'après une grosse vague de + ont est devenues peut-être un trop grand nombre de filles enceintes par rapport aux filles à l'essai et ça commençait à déranger certaines personnes. Aussi, il y avais une personne qui prenait beaucoup de place sur l'autre forum et ça dérangeait certaines d'entre nous. On avait des gens qui venaient moins parce que ça parlait trop de bedaine et des gens qui venaient moins parce qu'elles étaient tannées de la discussion qui tournait en rond avec "la personne". Jessica a donc eu l'initiative d'ouvrir ce forum pour les + et les futures + qui désirent continuer de rester en contact avec les +, et a demandé à la personne qui dérangeait de s'abstenir de poster ici. Voilà la petite histoire du nouveau post.

Je continue de visiter l'autre post pour répondre à des questions et encourager les filles, mais mes nouvelles et mes questions à moi par rapport à ma grossesse je les écrit ici, car je sais qu'elles sont les bienvenues. Pas parce qu'on est sur un qu'on peut pas être sur l'autre aussi Smile  

Se connecter pour répondre