Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmyelleInscrit le : |
Mamanaugrandcpeur: Heureuse de te relire. Pour le dépôt-lupron, le mélange n'est pas difficile à réaliser. Tu enlèves tous les morceaux de plastiques qui protègent les embouts et t'empêche de rassembler la seringue en un morceau et ensuite tu visses le "piston" à la seringue: le mélange se fera tout seul à ce moment-la. C'est une intra-musculaire que j'ai reçu dans la fesse. Je ne me rappelle pas si je pouvais la donner dans la cuisse, mais si j'ai eu le choix, j'ai préféré la recevoir dans la fesse, avec la grosseur de la seringue, je ne voulais pas la voir. C'était juste psychologique puisque je n'ai pratiquement rien ressenti. Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
DAUPHY: ne te fie pas au test de pharmacie attend la prise de sang moi tout mes test était négatif et la prise de sang était positive donc reste positif jusqu'à la fin après s'il le faut alors tu seras négative jusqu'au prochain cycle
Jessica : c'est quoi ça tout le monde déménage l'autre site plus personne y va ou quoi j'en ai manque des bouts. Maya : toutes mes félicitations. Pouliche 38 : t'a pas idée comme te lire me fait chaud au c?ur. Très heureuse que Dr. couturier s'occupe bien de toi. Perso : demain je dois m'injecter le depot lupron. Donc j'aimerais savoir puisque j'ai eu aucune info a ce sujet c'est mon chum qui est aller chercher la prescription. On l'injecte ou dans le ventre, dans la fesse, dans mes super bourrelet ou dans la cuisse ? Ensuite, comment on fait le mélange chu pas sur. J'enlève le bouchon mauve, je vise la tige blanche et je pousse ? Merci de m'aider...si non, je vais tenter de rejoindre quelqu'un d'ovo demain. |
Pas mal plus beau que le mien. Et pas cher en plus.
|
PetitePommeInscrit le : |
Wow il est beau en plus Pouliche!
|
AnonymeInscrit le : |
Minouche ma bédaine te remercie...
Porte-bébé en spécial Petunia ergo (cette marque est très rarement en solde) Je viens de me le commander et j'ai aussi pris l'insertion qui est à part pour de la naissance à 6 mois. Je partage avec vous http://www.snugglebugz.ca/petunia-ergo-carrier-organic.html |
Dauphy: je ferais effectivement confiance à un ostéopathe qui est également physio, ergo ou infirmier. Juste pas ceux qui sont seulement ostéopathe. Leur formation n'est pas assez standardisée. Je trouve ça bien par contre que des gens qui ont déjà une formation plus scientifique aillent chercher des outils dans cette approche plus hollistique, tout en gardant un regard scientifique sur ce qui s'y enseigne. Si c'est juste pour moi ça me dérange moins, je suis capable de lu dire que je suis pas a l'aise avec telle ou telles chose qu'il veut faire. Mon bébé par contre il peut pas faire ça! Je trouve ça donc important d'être sûre que les gens que qui me touchent pendant la grossesse savent ce qu'ils font et qu'ils sont imputables.
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Caférobinson: je crois que c'est pas une mauvaise chose de ne pas avoir de nausée. Plusieurs t'envient certainement. Pomme Jaune: je croise les doigts pour ton écho vendredi Petitepomme: Plusieurs ostéopathes font partis d'un ordre professionnel. J'ai connu plusieurs physiothérapeutes et thérapeutes en réadaptations physiques (dans les deux cas régis par l'Ordre des physiothérapeutes du Québec) et certaines ergothérapeutes (régies par l'OEQ) qui sont aussi ostéopathes. Les ordres professionnels reconnaissent cette approche comme technique/approche complémentaire. Je te dirais qu'autant dans mon expérience personnelle que dans mon expérience professionnelle pour les douleurs d'origine nerveuse c'est une technique qui peut être très bénéfique. Bonne soirée Dauphy |
Petitemarie32Inscrit le : |
Petitepomme: tu as raison!! Je me suis mélangée!
C'est fou ce que les traitements d'acu changent selon lacupunctrice! |
min0ucheInscrit le : |
Café Robinson : Je n'ai pas pris le temps de te le dire, mais bienvenue parmi nous. Pour ma première grossesse, j'ai eu mon premier RDV à 15 semaines.....Ils disent que pendant le premier trimestre il n'y a pas urgence pour le suivi. Mais nous, ont psychote un peu plus que les autres !!!
Maggy : Bon pics-pics d'accuponcture...vraiment tu dois être maso au picouilles !!!! Jessica et Pouliche : Une maman d'élève est venue ce midi me parler et elle est enceinte de 28 semaines.....Grâce à vous, je lui ai demandé la permission de toucher avant !!!!! Bonne soirée les fivettes ! |
Bon ben faut voir le côté positif de la ligne brune, on va économiser sur les "tattoo"...pas grave , l'important c'est qu'on va pouvoir finalement être maman et cela n'a pas de prix!
|
J'ai une amie dont la fille a 3 ans et demi et elle a encore sa ligne foncée. Il faut dire qu'elle a le teint foncé, ce qui est plus propice à la ligne, et elle a allaité pendant presque 2 ans.
|
PetiteMarie: Ça serait pas plutôt Pommejaune qui a la même acuponctrice que toi?
Maggy: Quand je me suis décidée à y aller ça faisait déjà 2 jours que je stimulais. J'ai donc pas eu de rendez-vous avant l'arrivée des règles. Je l'ai vue 2-3 fois par semaine de ce jour là jusqu'à la ponction. Ensuite je l'ai vu le jour même du transfert, avant le transfert. Ensuite 4 jours plus tard. Elle calcule ce rendez-vous post-transfer selon si c'est transfert de j3 vs j5 parce qu'il faut que ça adonne avec la période de nidation. Donc environs 3-4 jours plus tard pour un j3 et 1-2 jours plus tard pour un j5. Après je suis retournée encore une ou 2 fois avant la pds. Et à partir du moment que j'ai eu ma pds+ elle a dit que je pouvais venir juste une fois par moi si c'est juste pour le soutient de grossesse. Mais je pourrais y aller plus souvent si je voulais qu'elle m'aide à contrôler les symptômes. |
Pouliche38: de ce que j'ai lu, elle devrait disparaître d'elle même, mais ça serait plus long chez une femme qui allaite... J'aime mieux avoir encore cette ligne et donner le sein à Poussin: je l'ai eu parce que je l'ai porté, j'ai donc gagné mes épaulettes! La mère de mon filleul m'a un jour dit à propos de ses vergetures que ça ne la dérangeait pas de les montrer lorsqu'elle est en bikini puisqu'elles sont dues à ses 2 grossesses et qu'elle est fière d'avoir eu ses enfants. J'adopte donc la même attitude avec cette ligne de grossesse.
|
Maggy n'hésite pas pour l'acuponcture ,je suis certaine que ça y est pour beaucoup dans le succès de la fiv. Ne serait-ce que pour baisser le niveau de stress.
|
Merci Amyelle ! Ta ligne n'est pas disparu 12 semaines après ton accouchement ? Mais j'imagine qu'elle est supposé s'en aller hein? Lol
Je reviens de chez le doc. On a entendu son c?ur et il s'est même permis de faire des "gaz"... Si Ovo n'est pas prêt pour le maternT21 pour demain,je vais faire le Harmony ( une autre cie) Pour la datation et bien si il y a 1 semaine de différence entre notre calcul de semaine versus la grandeur du f?tus , il ne change pas la date d'accouchement. |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
PetiteMarie: Merci pour la reponse, j'adore cette acupunctrice. Donc, avec 4 traitement je peux m'en tirer. Je veux miser pour le maximum sans me ruiner comme j'ai pas d'assurance. J'estimais 6 alors que 4-5 c'est super.
|
Suite... Je ne sais pas si c'est l'acupuncture, mais à ma 1ère fiv nat, mon follicule faisait 9 mm au jour 9 et pour la 2ème, avec acu, il mesurait 16mm! Presque le double!
Voilà! |
Allo!
Maggie je me permets de te répondre, vu que petitepome et moi, on a la même acupunctrice! Donc un traitement avant le jour 1, ensuite un après que le gros des règles soient terminées( là, elle a sorti le courant électrique!) et 2 le jour du transfert ( avant et après). Par la suite, c'est selon le niveau de mon stress, pour m'aider à me détendre . Les mois entre les fiv, c'est une fois semaine . C'est des sous, mais ça me fait vraiment du bien! |
pomme jaune:J'ai eu cela également en début de grossesse, l'infirmière chez OVO m'a alors parlé de règles anniversaires. Tant que ce n'est pas rouge, ce n'est pas inquiétant, mais c'est paniquant la première fois que ça arrive...
Pouliche38: à mon avis, la seule chose que remarqueront les autres sera ta bedaine de femme enceinte... . Moi aussi ça à commencé par des poils plus foncés pour ensuite laissé place à une belle ligne brune! (Que j'ai encore 12 sem post partum). De toutes façons, l'aura que nous dégageons lorsque nous sommes enceintes prend le dessus surtout. caferobison: je te comprends très bien. J'ai passé toute ma grossesseà me demander si le bébé allait bien vu que je n'avais aucun autre symptôme que l'aménorrhée. |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Petitepomme: Tu as fait combien de rendez-vous chez l'acupunctrice avant le transfert? J'ai fait mon 1er rendez-vous ce matin, j'en ai un autre vendredi. Je suis toujours en attente de mon J1.
|