Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir!
Jessica: excellente nouvelle pour ton écho. Un bébé en santé! PetiteMarie: bonne couvaison. Petitepomme: il arrive que les problèmes de sciatiques sont très tôt. Pas certaine du mécanisme exact. Changement de posture pression interne, etc... L'ostéo pourrait sans doute aider. Pomme Jaune, Kimmy et Caférobinson: bonnes nouvelles d'avoir trouvé du suivi. Bonne soirée Dauphy |
Misty1Inscrit le : |
Bonne nouvelle Jessica, tu pourras finalement dormir la tête tranquille
Finalement tout se replace pour toi. |
RayondeluneInscrit le : |
Pouliche : Oui elle est géniale! Je n'ai pas regretté du tout les séances, ça m'a vraiment fait un grand bien, j'étais septique avant de commencer, mais vraiment, je suis sûre que ça l'a aidé ds le processus.
PetiteMarie Bonne couvaison!! Je peux te dire que mes symptômes à partir de DPO 6-7, j'ai sentit un genre de "déchirement" sur le côté droit. Ça m'a fait mal pour quelques secondes et perte très pâle marron clair, sûrement la nidation!! et à partir de DPO10 j'avais tjrs des frissons même s'il faisait chaud..je pensais que j'étais tombée malade et évidemment...tjrs l'impression que les règles débarquent. Mes bons chacun ses symptômes, ca veut dire quelquechose comme ça veut rien dire Jessica je suis tellement contente pour toi que ton bb va bien!!! Plus de peur que de mal. On aime ça entendre des bonnes nouvelles comme ça, ça fait chaud au coeur!! |
PetitePommeInscrit le : |
Pommejaune: j'ai eu ça aussi... 2 semaines après c'est encore un peu sensible. Je mettais la chaleur avant pour détendre le muscle avant l'injection, le massage après. Quand j'étais pas chez moi et qu'on mettais pas la chaleur avant la sensibilité était 10x pire. J'ai voulu mettre de la glace au milieu de la journée pour réduire l'inflammation. Ça a fait du bien les 2-3 fois que je l'ai fais mais j'ai manqué de temps pour le faire régulièrement. Je pense que ça aurait pu faire une différence. Pas tout e suite après par contre parce que ça va réduire l'absorption du produit.
|
pommejauneInscrit le : |
Bosses dûes aux injections de progestérone : ouille! J'ai les fesses qui font mal et j'ai de petites bosses au lieu d'injection... Est-ce que certaines avaient eu ça? Si oui, quoi faire pour aider? On masse déjà après l'injection et je mets un sac magique chaud...
|
min0ucheInscrit le : |
HHHaaa ! Jessica je suis si heureuse....Tu fais ma semaine !!!
Tu vas pouvoir respirer et surtout lui trouver un joli prénom ! |
Caferobinson : super pour ton rendez-vous à Ste-Justine! J'espère aimer mon expérience mais je me sens en confiance. Oui tu rappelleras pour ton écho de viabilité s'ils ne te rappellent pas. J'ai tellement hâte à la mienne! Dis donc, on va se suivre de très près! ! Quand serait ton accouchement? Moi ce serait le 19 janvier.
|
Bonne couvaison Petitemarie !
|
Petitemarie32Inscrit le : |
Super Jessica!!
Perso: transfert du embryon J2 4 cellules , grade 1!! Par dr Bissonnettr (mon md) qui en bureau n'est pas très sympa mais en salle de technique, il est vraiment hot!! J'ai eu un traitement d'acu seulement après mais j'ai été relaxé tout au long de la procédure. 2 semaines a attendre! Ma pds est le 9 juin. |
AnonymeInscrit le : |
Oh que je suis contente pour toi Jessica !!!! Avec tous ses morceaux...et même plus lolll
Moi aussi je ne sais plus comment compter, à mon écho de 11.5 semaines il avait la grandeur de 12.5 semaines. Et là je me rends compte que l'hôpital me donne mes rendez-vous comme si j'avais 1 semaine de plus. Écho morpho vendredi 7 juin , je serai à 19 sem. mais cet écho se fait habituellement à 20. Oh well, j'me dis que de toute façon il va sortir quand il sera prêt. Je demanderai à dr. Couturier demain. hey Maggy ça repart bientôt !!!! BB3 sera bientôt en route J'ai finalement trouvé mes vitamines Costco !! |
jessica123Inscrit le : |
Petite Pomme, moi je n'ai pas eu ces maux, mais me semble qu'enceinte, c'est normal ces maux. Mais le moment précis, j'en ai aucune idée.
|
Wouhou Jessica ! Quelle belle nouvelle. Je suis vraiment contente pour toi . Tes photos sont superbes et on voit très bien que c'est un p'tit bonhomme héhé !
|
Aie les filles, avez-vous eu des maux de dos et nerf sciatique? Je trouve ça vraiment de bonne heure 12sa pour que ce genre de désagrément commence... Mais j'ai rien fait d'un point de vue d'activité physique pour justifier d'avoir ça. Cette nuit j'avais de la misère à marcher!
|
Kimmy: je te comprend tellement! Moi aussi ça m'a rendu nerveuse. J'analysais les moindres petites sensation dans le ventre. Il fait faire confiance à nos petits cocos! Lâche pas!
|
merci les filles
La fille trouvait ca bizarre que je ne sente pas mon bb bouger. Il est vraiment hyperactif. Ca pris un gros 45 minutes l echo, il gigote vraiment beaucoup. Elle dit qu'il est positionné à l'avant. c'est pour ce que j'ai une grosse bédaine. |
oui, je crois que je suis quand même grande, presque 5'8.
|
AmyelleInscrit le : |
Quel soulagement cela doit être pour toi Jessica de savoir que finalement ton bébé va bien. Je suis heureuse pour toi.
|
Lol Jessica!!! Je suis trop contente que tout se passe bien pour toi, surtout après avoir vécu tout ce émoi... Pour ce qui est de la datation... As-tu eu ta ponction 2 semaines après l'arrivée des règles? Si oui, tant qu'à moi tu est bien à 16+6 et tu as juste un grand bébé... Tu est grande aussi il me semble, ça doit être un peu normale que les bébé des grandes personnes aient tendance à être plus grands...
|
lolll Maggy té drôle, c'est papa qui va être fière de son ti-homme.
|
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Jessica: Non mais quelle merveilleuse nouvelle en ce beau lundi. C'est le bonheur total enfin de savoir que vraiment vraiment tout est super. Donc, papa a un gros penis Car il dise souvent que c'est heriditaire
|