Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelouSkaInscrit le : |
jarrive pas a me decider jvoulais aller a la place rosemere.. jy vais en auto ou a pied ?? jai peur que se sois beaucoup place ro aler retour a pied + le tour dla place ro..mais si jy vais en auto pis je marche dans la place ro..je profite pas de la belle temperature..
arff !! messemble je me complique la vie avec pas grand chose moi |
AnonymeInscrit le : |
Rabais : Soit dit en passant, j'ai toujours les 2 coupons de 10$ de rabais chez Thyme que je vous avais proposé à l'Automne.
Conditions: 10$ de rabais pour 90$ minimum d'achat, valides jusqu'au 30 juin 2010. Coupons non cumulables si personne ici ne les veut je les proposerai aux filles enceintes actuellement. Qui les veut ? cfoizon@yahoo.ca |
csf0304 a écrit Espérance: Échanges / Tournesol / Mélouska Tournesol, je te donne mon rabais de Bon départ sans problème. Ton adresse ? Mélouska: je peux te donner la vitamine D que j'avais acheté pour Clovis. Elle n'a finalement jamais servi puisque je ne l'avais pas encore introduite quand Clovis est passé au lait maternisé. Je lance le même appel que Tournesol: je prendrai bien les rabais Enfamil de celles qui sont persuadées qu'elles n'en auront pas besoin ses super gentil ma belle mais ma bouteille es neuve puisquon a commence la vit D avant hier fouillé moi pourquoi a lhopital javais pas besoin de lui donner de vitamine D .. heumm..si ya ben une place qui manquais de lumiere..ses a la pouponiere non??? |
Edouard va super bien! Je suis tellement contente.
Par contre, c'est la maman qui a eu toute une aventure hier! Je me suis réveillée vers 4 heures, je suis descendue aux toilettes pour me rendre compte que j'avais perdu un gros caillot de sang. Je suis remontée dans mon lit, inquiète, et j'ai avisé mon chum. Après, je sentais que le sang coulait à flot. J'ai ouvert les lumières et j'ai vu que le sang avait rempli et traversé ma maxi-maman, couvert mon pantalon de pyjama et que je me vidais de mon sang sur les draps. Je suis descendue à la course aux toilettes, il y avait du sang partout! La toilette était pleine, le sang avait coulé le long de mes cuisses et des mes jambes, il y avait du sang partout par terre. Bref, voyant que ça n'arrêtait pas de couler à flots, j'ai dit à mon chum d'appeler l'ambulance. Après on a appelé sa soeur pour qu'elle vienne chercher Edouard. Je paniquais parce que je n'avais pas tiré de lait et qu'Edouard n'allait rien avoir à manger. Finalement, on a donné la préparation reçue dans notre sac Nestlé. J'ai passé la matinée à l'urgence. Ça continuait de saigner... J'avais mal au ventre. Je pleurais en pensant à mon ti-minou qui se faisait garder à 8 jours de vie seulement. Au début, ma doc pensait que c'était peut-être mes points qui avaient cédé (j'ai eu épiso + j'ai déchiré par en-dedans à l'accuouchement - ç'a pris 2 heures me recoudre. Finalement, c'était pas ça. J'ai passé une écho pour vérifier l'état de mon utérus. L'écho faisait mal. Ma doc pense (c'est juste une hypothèse) que des morceaux de placenta étaent restés dans mon utérus et qu'ils se sont décollés hier matin. Mais on n'a pas de preuve de ça. J'angoisse tellement! Je sens du sang couler et je panique. j'ai pas envie que ça recommence... Je suis blême à faire peur, j'ai le tour des yeux rouge et de grosses poches noires sous les yeux. Je suis tellement fatiguée! Mais mon petit trésor va bien et il a très bien fait ça hier lorsqu'il s'est fait garder. Je l'aime, c'est tellement un bon bébé! Et une chance que mon chum est là. Il est parfait! |
AriAnnAInscrit le : |
Espérance : Ne t'en fais pas pour la quantité de lait...nos bébés ont la même âge et Loïk boit 6 oz aux 4hrs. Mais mon amie sa fille a 2 mois et demi mais elle est né a 35 semaines et boit max 4oz aux 3hrs...
Ici aussi 5 biberons de fait a l'avance. |
Tournesol, encore: Je viens de mettre la tête dans le garde manger: c'est Alsoy que tu donnes ? C'est la boite que j'ai reçu en tout cas. Elle est aussi à toi si tu veux !
|
TiteMousseInscrit le : |
Bonjour!
Vincent a encore eu une poussée de croissance hier Il a bu aux heures pendant près de 12 heures entrecoupées de 2 selles entre chaque changement de couches Comment un si petit être peut produire autant de déchets!?! Sinon, il a fait une belle nuit, soit 2 blocs de 4h. Petit hic: premier bloc sur le ventre de papa et 2e bloc sur mon ventre... Il ne dort bien qu'ainsi alors je songe sérieusement à aller acheter le petit lit qui est pour les co-dodos et qui s'installe dans notre lit. Il semble que cela le rassure d'être collé-collé! A+ ps: parlant de machine à pleurs, je me souviens d'un épisode des Simpson dans lequel le frère d'Homer en inventait une et devenait millionnaire La machine traduisait des choses absurdes que Maggie voulait dire, genre "Je veux manger ce que le chien mange"... Vaut mieux en rire!! |
sohndaeInscrit le : |
soleil: 3 choix? hum... boire, couche ou dodo! je suis certaine a 80%d avoir la bonne réponse LOL
bon ma cocotte commence a s endormir, je vais peut etre pouvoir manger |
Espérance: Tu es toujours mieux d'avoir un bib de plus sur toi. Mon estomac sur pattes est tellement intense que si on le réveille genre pour l'habiller pour aller se promner, ça déclenche sa faim C'est pas des blagues, et ce ne sont pas des besoins de succion (il refuse sa suce dans ces conditions là). Bref, prépare un bib d'eau et mets la bonne quantité de poudre dans un sac de lait maternel et tu mélangeras le temps venu si besoin. Si finalement Eliott ne prend pas ce bib tu ne gaspilleras au pire, que de l'eau.
Quant à la quantité de lait, je ne sais plus qui donnait des exemples hier mais c'est vrai qu'il n'y a pas de vérité. J'avais réussi à tempérer Clovis qui buvait vraiment trop à 15 jours (plus de 40 onces par jour ) mais là, j'ai l'impression qu'on vit une autre poussée de croissance. On flirte à nouveau avec le 40 onces depuis 3 jours et on l'a même dépassé hier. Ma doc et mon ostéo ne sont pas pour, mais d'un autre côté, je suis vraiment plus confiante en mes capacités de ne confondre besoin de succion et signes de faim. Et comme ça ne me tente pas de le laisser avoir faim... Échanges / Tournesol / Mélouska Tournesol, je te donne mon rabais de Bon départ sans problème. Ton adresse ? Mélouska: je peux te donner la vitamine D que j'avais acheté pour Clovis. Elle n'a finalement jamais servi puisque je ne l'avais pas encore introduite quand Clovis est passé au lait maternisé. Je lance le même appel que Tournesol: je prendrai bien les rabais Enfamil de celles qui sont persuadées qu'elles n'en auront pas besoin |
je peu dire que je suis revenue a la realiter..puisque je me demande quoi faire pour souper grrr !!!! pendant 2 semaine je mangais le menu de la cafe..et depuis quon es rendu mon homme etais la..on trouvais a deux...mais me voila tout seul a chercher le menu de se soir !! *Soupire*
la jattend que mon ti homme se leve et jveux aller deworss !! jsais pas ou aller..mais je veux y aller ! loll!! |
Soleil 33Inscrit le : |
Sohndae: Il y en a une qui existe (je crois que c'est une application Iphone mais je ne suis pas certaine). Le système analyse les pleurs et te donne trois choix de réponse... Tant qu'à ça, je suis certaine que tu fais une meilleure job que ce machin, ne désespère pas.
|
sohndaeInscrit le : |
bon matin les filles
je vous le dis, celui qui va inventer une machine a déchiffrer les pleurs de bébé, il va etre riche en quelques jours. il y a vraiment des moments ou je ne comprends pas mon bébé. soupir! j attends que ma cocotte se rendorme et je dejeune, j ai faim |
Tournesol : non non jai pas dormie juste 45 minute.. jai dormie un coup 45minutes.. 2X 1h15 et 2x 2h00 * de 10h00 hier soir a 8h00 se matin* ! je me sens bien reposer ! ses juste le debut de nuit qui a un peu mal ete..mais ensuite sa bien ete ! aujourdhui je vais asseyer de tenir mon ti loup reveiller en soiree et non j'allaite pas coucher.. pcq 1- jarrive pas a trouver comment ..sa marche pas mon affaire .. 2- il faut je me leve pour changer la ocuche desabiller bebe..et retourner l'Habiller plus tard..alors une fois debout..jsuis aussi bien dans ma chaise bercante
stephapou : je vais demande a ma doc le 15 quand je la voie pour une prescription de D drop merci bonn bebe a bue jai fait son bain et il retourner se coucher ! moi je vien de dejeuner et je bois un bonn cafe !! jsuis fiere de moi pcq quand je manque de temps..joublie de manger..alors je me doit detre dissipliner pcq jmangerai pas de la journee si je me tien pas au chokeur et sa sera pas bon pour remy si je mange pas... |
Julie :)Inscrit le : |
quantité de lait ici pour les biberons, c'est à la demande. Elle n'a pas de quantité fixe qu'elle boit, ca dépend de l'heure et le temps de la journée...Comme hier soir au dernier boire avant la nuit (vers 10h30), elle a bu 4 onces et était pleine (elle a bu jusqu'a 11h20)...Ensuite à son réveil vers 2hr15, elle a bu jusqu'a 3h20, 2 onces et demi et c'était assez....pis apres elle s'est réveillée vers 6h15 pour boire jusqu'a 8h20 Pis là elle a bu un biberon de 3 onces, j'ai changé sa couche et pyjama mouillé d'un peu de régurgit...pis elle a rebut un autre 4 onces!! GLOUTONNE!! Donc, ici aussi c'est LOOOOOOOONNGGG les boires, mais faut faire avec.
QUand c'est mon lait maternel qu'elle boit, elle en boit au moins 3-4 onces par boire...et il faut des fois complèter avec de la formule, parce que je suis pu capable de pomper plus que 3 onces par tirage...donc j'ai pas de grosse réserve au frigo |
ToutiteInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Mélouska hé oui sa donne faim allaiter ... ca m'arrive de diner a midi et a 2h00 Je me suis acheter des collation santé car disons que ca me donne des rage de sucre encore Ici la nuit ce n'est pas trop pire car on fait des co-dodo donc je lui donne le sein et me rendort tout suite ou presque et le matin c mon chum qui se leve pour les grand donc je dort jusqu'a 8h00 ... ca fait du bien d'allonger mes nuit ... |
EspéranceInscrit le : |
Bon matin!
Quelqu'un veut une paire de têtons??? Je les donne avec le lait et les bosses qui viennent avec! Maudit que j'ai hâte au 9 pour voir ma doc! En plus, on dirait que je recommence à avoir des pertes, mais là, je ne veux pas être menstruée aux deux semaines... Pis ça me chauffe encore quand l'urine coule entre le vagin et l'arrière train, donc y'a quelque chose qui ne va pas visiblement! GRRR! C'est la dernière journée à la maison de mon chum aujourd'hui. ce n'est pas des farces, j'angoisse! Depuis 4 jours à partir de 14h00 jusqu'à 20h00 Éliott boit beaucoup et vers 17h00 il mal au ventre... Je sens que je vais passer de belles journées! Je vais me promener avec un biberon toute la journée! Je me demande encore si c'est à cause des suppléments de fer. Je ne lui ai pas donné il y a deux jours et hier, il n'a pas eu mal au ventre... Pis là, ça fait un bout que je n'ai pas de cacas et avant c,était presque dans chaque couche! Il faut dire que la prescription date de l'hôpital où il était juste au lait maternel... J'ai hâte de voir le pédiâtre, je me répète... Je ne sais plus qui écrivait combien les bébés buvaient, mais là je me sens touriste... Éliott boit entre 2 et 3 onces et demie, alors ce n,est pas beaucoup et il le boit entre 30 et 40 minutes... C'est long! Les filles qui donnent de la formule, est-ce que vous préparez un bieron supplémentaire pour votre journée au cas où bébé en voudrait plus? Éliott ne termine que rarement sa bouteille, mais cette nuit, il en a redemandé... Ok là c'était du maternel, j'avais des réserves au frigo, mais quand c'est la formule, un biberon est de 120ml et comme on lui met 115, il me reste juste 5ml... J'ai peur d'en manquer un moment donné... |
milady087Inscrit le : |
bon matinnnnnnn
ici c la poussée de croissance numéro 2 !! damien se reveille aux heures pour boire pendant 20 minutes ... mais bon mon cerveau etait pret pour sa hier soir alors jai reussi a me rendormir chaque fois alors chui reposée quand meme hihi melouska oui sa donne faim allaiter parce que tu brule enormement de cslories pour produire ton lait a+ xxxx |
mélouInscrit le : |
Bon matin!
Soleil: finalement, ça a l'air de se tasser... mon chum n'a plus rien, il a dormi presque toute la journée lundi (c'est la première fois en trois ans que je le vois faible de même, d'habitude c'est toujours lui qui me gâte et s'occupe de moi, et là, il avait de la mìsère à se lever pour manger une soupe...) et moi j'ai eu juste un épisode à la toilette et plus rien... Je me croise les doigts! J'ai eu une ou deux bonnes contractions depuis hier, mais c'est en essayant de me tourner dans le lit, alors je me dis que ça dois juste être parce que je forcais... Mais je perds du bouchon bcp, même lorsque je ne bouge pas... J'ai commencé le défi 5/30 lundi, j'espère avoir la motivation de le faire jusqu'au bout et de continuer après surtout! Pour les portions de fruits et légumes pas de trouble, j'en suis maniaque, c'est l'exercice qui me tente moins... Le dessous du bedon me pique toujours autant, et les rougeurs sont maintenant luisantes... Je vais appeler la pharmacie tantôt ou aller y faire un tour... Je ne m'endure plus!!!! |
Soleil 33Inscrit le : |
Bon matin,
Mélou: Comment vas-tu? Est-ce que la gastro a frappé finalement? Angelval, TotallyVanny et autres filles enceintes où êtes vous??? Est-ce qu'il reste seulement Mélou et moi??? Mcoquine: Pour la température, moi aussi j'avais eu la même information. Je te dirais de ne pas t'inquièter, les bébés ont de la difficulté à gérer leur température corporelle et une température ambiante de 20 et 22 degrés est idéale pour eux mais ça toujours été à 20 degré chez nous (et même plus frais la nuit). Il faut seulement ne pas oublier de monter un peu le chauffage lors des bains. Tu peux utiliser une gigoteuse durant les dodos et une petite couverture durant le jour. Aujourd'hui, rendez-vous avec la sage-femme et une belle marche au programme (c'est mon chien qui va être content) |
StephapouInscrit le : |
melouska a écrit stephapou : Remy prend le D-vi-sol , le pediatre de lhopital lui a prescrit..donc sa passe sur mes assurance..jai payer 1.75 au lieu de presque 9$ la bouteille.. sauf que ses 1ml .. mais remy aime sa..sauf que ses epais un peu comme texture..je lui lance en 3 coup..mais le 3e coup sa reste gommant ds sa bouche on dirait Comme disait Sasha , avec une prescription, le D drop est remboursé par les assurances. |