Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephapouInscrit le : |
annasophiee a écrit Stephapou Je me demandais justement comment ça te prenais de temps pour allaiter Charlee... mais je viens de lire ta réponse... lol. Je me demandais si c'était trop rapide d'allaiter Amélia 30 minutes pour les 2 seins... pourtant elle a l'air totalement pleine et fais des beaux dodos ensuite alors si tu y arrive en 20 minutes, ça me rassure! C'est très possible qu'elle boive en 30 minutes. À Malik aussi ça allait assez vite, mais pas autant sauf à la fin...c'était même pas 10 minutes. Des fois, ça dure plus longtemps, mais c'est parce qu'il est plein, à moitié endormi et il tétouille plus par plaisir. En tout cas, je trouve ça bien pratique qu'il boive vite comme ça, je me sens moins limiter dans mes activités quotidienne. |
annasophieeInscrit le : |
Soleil YÉÉÉÉ Bon accouchement ma belle! Je pense à toi! XX
|
Soleil 33Inscrit le : |
Yé, c'est à mon tour!
J'ai des contractions depuis mon stripping de cet après-midi mais depuis 17h30, c'est assez intense. Mon chum est parti porter ma grande chez sa soeur. On se reparle demain avec une belle poupoune dans mes bras!!!!!!!! |
BelleniniInscrit le : |
Temps d'allaitement : ici en 20-30 minutes c'est terminé. Quand la conseillère en allaitement est venue me voir lundi (pour rectifier la prise au sein), elle a pesé ma puce avant et après. Et bien, elle a bu 3.5 onces en 20 minutes, incluant le gossage pour la repositionner!
Fontaine de pipi chez les garçons : Pour mon garçon, quand on changeait la couche, on laissait entrer un peu d'air, il faisait toujours un pipi, ensuite on lui changeait la couche. |
annasophieeInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe en vitesse pendant que ma cocotte fait dodo... et my-my, j'ai ma montée laiteuse... j'en met partout! Je veux rester le plus possible avec les seins à l'air mais sibole... faudrait quasiment que je traine la moppe avec moi J'ai encore des petites gerçures au sein droit et j'en ai qui sont apparu sur le gauche ...J'ai regardé pas mal de videos du Dr Newman, c'est génial! J'ai appris plein de trucs et j'ai aussi trouver ma faille : allaiter la nuit. Ouf... pas facile de s'appliquer à avoir une bonne prise quand yé 3h du matin... c'est là qu'elle me fait mal... Enfin, je pense que c'est assez stable mon affaire et que ça devrait pas dégénérer! Maman Marie J'espère que ça va mieux... gros calin! Repose toi bien! Mélou Wouhou! Ça s'en vient :D Becky J'ai accouché samedi dernier et j'ai déjà presque plus rien... je pourrais quasiment juste porter des protège dessous... Zoukini Ta persévérance m'impressionne! Bravo... je te souhaite que tout se replace très très vite et que tu profite du plaisir de l'allaitement! Stephapou Je me demandais justement comment ça te prenais de temps pour allaiter Charlee... mais je viens de lire ta réponse... lol. Je me demandais si c'était trop rapide d'allaiter Amélia 30 minutes pour les 2 seins... pourtant elle a l'air totalement pleine et fais des beaux dodos ensuite alors si tu y arrive en 20 minutes, ça me rassure! Sohndae Les miens aussi sont + chaud que le reste de mon corps... J'espère juste que c'est pas mauvais signe sinon on est dans le même bateau! Sourires La mienne a 4 jours et elle en fait plein... mais je suis pas mal sure que c'est involontaire! Ça nous empêche pas d'être en admiration par contre... hahah Bon je pense que je vais aller essayer de faire une sieste avant que ma poulette se réveille! Ciao les mommies! xx |
mélouInscrit le : |
bonsoir!
une petite journée tranquille, mais avec quelques épisodes de contractions, surtout en apm, ça a duré une heure environ, assez intense douleurs au bas du ventre et dans les reins... J'étais toute excitée, mais ça n'a pas continué... Au moins je pourrai dire que j'ai eu un peu de contractions!! |
AnonymeInscrit le : |
Vivi80: Bon ben nos petits sont vraiment timés depuis leur naissance alors...À suivre
|
ginko_mamanInscrit le : |
sourire: mon fils fait des sourires depuis la naissance... quand il s'endort oui mais meme quand il est bien réveillé, on se regarde pis il me fait des beaux sourires... j'y croyais pas trop au début mais bon, ca continue ! alors j'imagine que tout est possible ! ahahah
|
vivi80Inscrit le : |
csf0304 a écrit AYOYE ! JE CAPOTE ! Est-e que ça se peut qu'un bébé d'1 mois fasse des sourires calculés ? J'en reviens pas ! hihi moi j'aurais dis non... Delphine fait des sourires à chaque fois qu'elle est sur le bord de s'endormir et je pense vraiment que c'est involontaire... mais à matin elle était réveillée et elle a fait ce qui avait l'air d'un vrai sourire... elle a aussi 1 mois... je sais pas, je crois pas vraiment que ça peut être "calculé" à cet âge là, mais en même temps, c'était vraiment un sourire... |
StarInscrit le : |
Je vais faire un aller et retour entre les mamans de janvier et celles de février!
Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Star, Anouche Lieu de résidence :Trois-Rivières Profession :Psychologue Votre dated'anniversaire :17 février Maman de : Laurent Naissance le : 25 janvier 2010 Nombre de semaines de grossesse : 37 semaines et 2 jours Taille et poids de naissance : 5 livres et 4 onces Lieu et typed'accouchement : Centre hospitalier régional de Trois-Rivières, par césarienne |
AYOYE ! JE CAPOTE ! Est-e que ça se peut qu'un bébé d'1 mois fasse des sourires calculés ? J'en reviens pas !
|
AriAnnAInscrit le : |
Loïk a vomi 2 fois en jet depuis ce matin J'espère que ca passera...
|
Stéphapou: Tu es une exception alors. Car biberon ou sein, je connais que des femmes qui mettent entre 45mn et 1h (ou même plus) pour nourrir leur enfant. Sauf ma belle soeur... Elle, elle capote parce que mon autre belle soeur et moi, on met 45mn à nourir nos petits. Elle, ça lui prenait 20mn par boire, et pareil pour les 4 gamins...Ben coudon, tant mieux pour vous, mais je ne crois pas que ça reflète la moyenne.
Mélouska: C'est clair: un bébé prend plus vite au biberon, car ça ne lui demande aucun effort. Par le fait même, il a tendance à moins s'endormir en buvant. Aussi, la préparation est dit plus lourde à digérer que le lait maternel. |
sohndaeInscrit le : |
Question: Mes seins sont super chauds en comparaison au reste de mon corps. Est ce que cela vous fait ça aussi?
|
sohndaeInscrit le : |
Mini-fée: Ouf, je pense à vous!!! J'envoie plein d,ondes positives à ta poupoune
Maman Marie: Je comprends ta panique. J'ai eu un caillot de la taille d'une pomme 2 jours après avoir quitté l'hopital. J'ai un peu paniqué. Mais bon, comme je n'avais pas beaucoup de saignements par la suite, l'infirmière m'a dit au téléphone de ne pas m'inquiéter. Elle m'a dit qu'il arrivait parfois qu'un bout de placenta reste coller à la paroi et que le sang s'accumule autour. En se détachant, le bout de placenta peut provoquer des saignements, alors il faut surveiller ça de très près. Continue de surveiller tes saignements, mais ne te stresse pas avec ça par contre, je suis certaine que tout est rentré dans l'ordre. |
MelouSkaInscrit le : |
koukou!!
je me sens pleine d'energiee!! =) moi et remy on es partie vers 12h30 et on es aller prendre une belle marche jusqu'à la place Rosemere (30minutes de marche) et je suis aller depenser un ti peu au thym materniter en faite je voulais des camisoles d'alaitement elle etais 35$ chaques... winn..jtrouvais sa cher po mal pour juste la camisole.. je continue de faire le tour.. je regarde les pyjama ( jen es un .. pantalon camisole et petite veste) je regarde le prix.. 39$ en special.. la je dit a la fille .. Euhh.. ses tu vraiment 4$ de plus pis jai le pantalon et la veste par dessus?? la madame me repond ouais pis en plus avec les pyjama si tu en achete 2 tu a 20$ de rabais ou 3 30$ de rabais etc... mais le special marche pas sur les camisoles.! pff fuck les camisoles .. alors jsuis repartie avec deux pyjama 3 pieces pour un beau 65$ taxe inc. yahoouu!! ensuite jsuis aller donner un ti peu a manger a remy ( il a pris le seins 5minutes....c'etais pas son heure) mais au moin jai reussis a me rendre jusqua chez moi sens quil commence a avoir faim (pcq javais un autre 30 minute de marche a faire) hihi! on es revenue vers 3h30 ..!! et la watch utt!! monsieur avais faim !! hihi !! mais yetais tellement beau dans le centre dachat les deux yeux bien ouverts a regarder partout la il vien de s'endormire dans sa balancoire . mais avec tout sa jsuis un peu fatiger...pas pour dormire la..mais un peu plus fatiger quand même.. je crois que je vais aller piger dans ma reserve de petit plats congeler pour le souper hihi minifee: ahh pas cooll!! Je pense fort a toi!! go go marilou gogo !! staphapou : moi remy bois au seins..et changement de couche .. desabille bois seins #1 ..bois au seins #2 ..rabille.. prend son dessert .. ses ben rare que ses plus vite que 45 minute 1h00 .. pourquoi il dise que les bebe son plus bourer quand il bois au biberon ? sa rentre plus vite? ou yen prenne plus?? jai lu que de donner le dernier boire du soir au biberon aide a bebe de dormire plus longtemps la nuit.. vous en pensez quoi?? |
StephapouInscrit le : |
Temps pour boire un biberon : Câline que je suis contente d'allaiter quand je vois le nombre de temps que ça prend à vos enfants pour boire. Ici, un allaitement c'est gros max 25-30 min pour les 2 seins, mais c'est plus souvent 15-20 minutes (changement de couche inclus).
Mini-Fée : Courage, je comprends ce que tu vis pour l'avoir vécu il y a un mois. |
ginko_mamanInscrit le : |
j'ai sauté quelques pages, j'ai vraiment une semaine de fou, j'ai pas trop le temps de faire du rattrapage...
mais je viens vous dire 2 choses: Je vais au cinéma bébé au colossus laval mercredi prochain, c'est Alice au pays des merveilles, on se prend un apres midi relax mon chum pis moi... alors avis aux intéressées qui voudraient se joindre a nous ! Je me suis fait un cadeau ce matin: je suis maintenant propriétaire d'une h2o mop ! depuis le temps que je la voulais mais que j'en revenais pas que je voulais une mop a 100$ LOL Je vais avoir 26 ans dans un mois, je suis maman de 2 enfants, j'ai le droit de vouloir une super moppe bon mais je l'ai payé 35$ usagée ! hihihihihi !!! Ca m'a convaincu car vraiment, mon chum aurait pas avalé la dépense ! lol Donc je m'en vais l'essayer drette la ! Ca fait un bout que je reporte le lavage des planchers... voici un peu de motivation ! c'est mieux de marcher ma super moppe ! Minifée: gros calin ! heureusement que ta fille va mieux... mais quel moment intense !! |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Je suis un peu en retard pour les réponses mais c'est pas grave.
Melouska : 1) comment on ses si nos point son fondu? Au toucher 2) ses tu normal que allaiter me donne envie de pipi ??ou ses dans ma tête ?? Moi aussi..j'ai très soif quand j'allaite. 3) vous changer bebe avant ou apres le boire ?? Je le change toujours avant le boire. 4) vous donnez le bain a qu'elle frequence ? Au début, je le donnais aux 2 jours mais maintenant à tous les jours et même des fois 2 fois par jour...quand il nous fait un pompier et qu'il est tout plein de pipi. Ginko : Compresses d'allaitement. Moi j'ai pas beaucoup de paires..seulement 4. Donc je fais du lavage souvent. J'ai acheté les Omaiki car elles ont un côté imperméables..donc je passe pas à travers. Doudly et Becky : Merci de m'offrir des références pour des ostéo. Finalement j'ai eu un rendez-vous hier. J'espère que ça va fonctionner . J'ai eu aussi un rendez-vous avec mon médecin pour le suivi d'allaitement. Elle m'a donné un truc pour éviter d'aggraver la douleur. Donc je le met au sein et il faut absolument qu'il prenne tout l'aréole..s'il glisse pendant la tétée..je l'arrête et le replace. Ça fait beaucoup de manipulations mais la douleur est vraiment moins pire durant la tétée. De toute façon, dès que c'est insuportable...je lui donne un biberon de lait que j'ai tiré. Maitenant j'ai toujours une réserve dans le frigo au cas. Depuis cette nuit..j'ai recommencé activement à lui donner le sein. On va espéré que la douleur va partir de pour de bon et que le traitement d'ostéo fonctionne. Parce qu'il avait plein de tensions dans le cou et les machoires. |
AriAnnAInscrit le : |
Ohlala j'avais passer par dessus le message de Mini-Fée ...Qu'elle se rétablisse vite cette petite poupoune Xx
|