Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriAnnAInscrit le : |
Becky : Sans vouloir te décourager, je les ai pas loin de 4 semaines
|
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Bon après-midi les moms !!
Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas allée sur le forum...disons que je rush pas mal avec mon allaitement..les baby blues et les multiples rendez-vous pour bébé et surtout l'adaptation de la vie de nouvelle maman. Je vais essayer de venir plus souvent. Voici ma fiche. Pseudo et votre nom (si vous le voulez) : Zoukini (Christine) Lieu de résidence : Saint-Hubert Profession : Agente adminstrative Hôtel-Dieu de Montréal Votre date d'anniversaire : 22 décembre Maman de : Émile Naissance le : 28 janvier 2010 Nombre de semaines de grossesse : 38 Taille et poids de naissance : 19 po et 7 lbs Lieu et typed'accouchement : Hôpital Pierre-Boucher par voie vaginale sans épidurale |
AnonymeInscrit le : |
Mini-Fée : Bonne chance à Marilou.
Becky : Je vais mieux, mais j'ai une peur bleue d'aller aux toilettes. J'ai peur que ça déclenche une autre perte de sang incontrôlable. Mon chum me chicane depuis ce matin... |
Becky :)Inscrit le : |
Maman Marie: C'est vraiment pas drôle ton affaire. Comment tu te sens maintenant ?
Mini-Fée: J'espère que ta petite se remettra sur pied rapidement. Gros calin!! Filles qui ont accouché vaginalement: Pendant combien de temps vous avez eu des pertes de sang ?? On dirait que ça fait 2 semaines que je suis menstruée!!! |
Soleil 33Inscrit le : |
Maman Marie: Toute une mésaventure, j'espère que ça ne recommencera pas.
Mini-Fée: Pauvre petite Marilou. Au moins elle est entre bonne main et elle prend du mieux. Gros câlins à toute la famille. |
mélouInscrit le : |
ouf! et là bébé bouge comme elle n'a pas fait depuis longtemps, c'en est presque douloureux!
|
MarielesfleursInscrit le : |
Salut les filles !!
Je vais remplir les info un autre jours. Je passe juste pour vous dire que MArilou à été hospitaliser dimanche à la cité de la santé et transférée au Children dimanche soir. Nous sommes toujours a l'hopital elle est sous oxigène et a reçu des antibiotique de dimanche a mardi. Elle fait une pneumonie viral donc les antibio ont été arreté. Elle prend du mieux, a recommencer a boir aux seins car elle ne buvait plus du tout, trop épuisée, elle ne fesait que dormir depuis samedi dans la nuit et l'infirmièere du CLSC disait que tout était beau de ne pas m'inquièté pfff, toujours suivre son instinct de maman. Il a fallu que je tire mon lait, mais la elle boit bien donc. Je vous redonnerai des nouvelles un autre jours. Félicitaiton à toute les mamans qui on enfin leurs petits amour dans les bras. |
OMG: je viens de perdre du bouchon muqueux comme jamais! Y'en a donc ben de ce stuff là! Là, j'ose pas sortir tout de suite... mais si dans 10 minutes j'ai pas de douleur ou rien, je file à la pharmacie pour avoir de la crème pour mon ventre... je résiste au grattage, mais je vais virer dingue sous peu...
|
tournesol007Inscrit le : |
csf Merci:) je viens de t'envoyer un courriel avec mon adresse
|
Pour le jeu, il faut cliquer sur new player pour commencer!
|
Bon, ça y est, je suis rendue accro à un jeu de cartes, ça doit faire une heure que j'y joue... rendue au niveau 5-4, mais là je bloque et de toute façon, je dois aller manger... Je vous met le lien pour celles que ça intéresse... quoique la plupart êtes plus occupées que moi pour l'instant!
http://www.jeuxclic.com/jeux.php?id=6119 |
sohndaeInscrit le : |
LOL Je crois qu'on est une bonne gang à ¸etre des suppositoires géants.
Bon, croyez le ou non, ma fille a fini par s'endormir. Messemble que ça fait 2 heures que je dis ça. J'ai fini par la mettre dans le porte bébé, question que je puisse avoir des mains de libre. Je n'aime pas la faire dormir dans le porte-bébé, j'aimerais mieux utiliser le porte bébé pour les moments d'éveil. en tout cas, elle dort maintenant. Pour la vitamine D, l,infimière a l'hopial m'a dit que bébé en avait une petite réserve en naissant, donc, elle m'a dit que je pouvais très bien ne pas lui en donner la première semaine. Bon, je n'ai toujours pas commencé, faudrait peut-être. |
MelouSkaInscrit le : |
|
Melouska: je me tords de rire en te lisant!
|
Maman Marie a écrit Melouska : Sur le tableau que j'ai à la maison (il est aussi dans le Mieux vivre), ça dit que de 6 semaines à 6 mois, les bébés font une selle à tous les 1 à 7 jours. Mais avant 6 semaines, c'est 1 à 3 par jour, mais moi aussi mon ti-coco fait plus que ça. Ne t'inquiète pas. Ça veut juste dire qu'il mange bien d'après moi. Si c'est jaune ou verdâtre, c'est ok. C'est mieux qu'il en fasse plus que pas assez. quand l'infirmiere du clsc es venue .. elle conseillais de changer bebe apres l'allaitement .. pcq mon lait a un effet laxatif ... baon deja que jvous dirai pas comment je me sens au bout du tire lait... si en plus faus je me sente comme un gros supositoire geant .. lollll **hmm jlui es pas dit..mais je lai penser lolll*** |
Melouska : Sur le tableau que j'ai à la maison (il est aussi dans le Mieux vivre), ça dit que de 6 semaines à 6 mois, les bébés font une selle à tous les 1 à 7 jours.
Mais avant 6 semaines, c'est 1 à 3 par jour, mais moi aussi mon ti-coco fait plus que ça. Ne t'inquiète pas. Ça veut juste dire qu'il mange bien d'après moi. Si c'est jaune ou verdâtre, c'est ok. C'est mieux qu'il en fasse plus que pas assez. |
hmm il recevais 1 boire de lait materniser tu a bien raison ( je me levais pas a 4h00)
pour avoir tester 2 pouponniere..je doit dire que je preferais celle de Mnr.. pour l'éclairage pcq a cite les grosse lumiere en tout temps bebe ouvrais jamais les yeux par contre lavantage a la cite..ses que tu a une mega fenetre ou tu peu montrer ton ti coco autravers ... a mnr.. avec les 2 grosses porte a franchire... personne pouvais le regarder.. pouha..ya des + et de - partout on dirait bien hihi |
Mélouska: Bon ben coudon...Y'en a t-il une autre pas loin de chez moi qui veut la bouteille ?
À l'hôpital ils donnaient de la préparation à Rémy non, pendant son hospi, ou tu l'as toujourd allaité ? Car qui dit préparation dit pas de Vitamine D en plus. Mais tu as raison, pas mal lugubre la poup d'HMR. Mon tit pou n'y est resté que quelques heures, mais ce n'était pas franchement accueillant comme environnement. MamanMarie: Ohhhh...Ben non là...Si c'est des morceaux de placenta, y'a quelqu'un qui a mal fait sa job...Puis pour les points...combien de fois on s'est fait dire que ça NE pouvait PAS céder ? Et là, ils te disent le contraire aux urgences ? Rassurant tout ça...Prends soin de toi, et ton Édouard est un champion de l'individualisme. |
je vien de lire qui es normal pour un bebe allaiter de passer 6 jours sans selle.. mon ti coco saute PARFOIS un changement de couche sans selle..sinon il y en a a tout coup ..!! il digere trop vite ?? ou je manque quelque chose qui lui fait pas ??
|
maman marie : Pas cool sa comme aventure .. asseye de récuperer un ti peu pauvre cocotte
|