Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

_KaRiNe_

Posté le: 25 septembre 2012 09:53:48 EDT  
GT
Karine
Ariana
Melouska
Titemousse
Zoukini
Bébéfrisé
Fontanie (si bébé surprise le permet)

On peux faire ca le 13 si tu veux Fontanie!
Ou on garde le 20 ?? 

AriAnnA

Posté le: 24 septembre 2012 22:23:35 EDT  
Une journée à la fois ma belle Sophie Wink L'important au bout du compte, c'est un bébé en santé! Very Happy  

Sophie26

Posté le: 24 septembre 2012 20:21:06 EDT  
Bouhouuuuu j'avais mon rendez-vous chez mon médecin aujourd'hui (celui de jeudi dernier avait été cancellé car mon médecin était partie à l'hôpital d'urgence)et elle m'a confirmé qu'encore une fois ce sera une grossese à risque élévé! Pouet pouet! Tout comme pour Raphaël, mon taux de PAPP-A est faible... ce qui veut dire que mon placenta ne fait pas sa job correctement! Donc, plus de chance de retard de croissance intra-utérin et plein d'autres "problématiques obstétricales"... LA JOIE! Je suis vraiment déçue les filles... En fait, je suis inquiète pour bébé et angoissée à l'idée de me retrouver encore une fois à l'hôpital toutes les semaines à partir de 28 semaines pour une écho et un monitoring... J'aurais aimé ça vivre une grossesse normale... un accouchement normal.... un allaitement normal... Je suis méga frustrée!!!! Evil or Very Mad Merci de me lire... ou pas! J'ai pu me défouler!

Bonne soirée les filles! 

Sophie26

Posté le: 24 septembre 2012 12:07:56 EDT  
Stephapou : Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir un mini-garçon; le mien pèse 11.4 kg donc 25 lbs!!! Surprised

Stephapou

Posté le: 24 septembre 2012 10:50:31 EDT  
MelouSka a écrit
A qu'elle age avez vous tranferer vos grand du 3en 1 versu juste un petit banc ? 

Malik oui parce qu'il pèse 41 lbs, mais on est loin de ça en maudit pour Charlee et son énorme 26-27 lbs !!! 

_KaRiNe_

Posté le: 24 septembre 2012 09:49:59 EDT  
Mel: poid et grandeur Je pense?? regarde sur le banc que tu voudrais acheter....ca doit etre indiqué j'imagine! 

AriAnnA

Posté le: 23 septembre 2012 15:45:40 EDT  
Fotanie : Ca approche à grand pas ce bébé là Very Happy

Mel : Je suis pas sure, mais je crois que c'est une question de poids plus que d'âge. Les petits bancs c'est 40 lbs et plus il me semble.

MelouSka

Posté le: 23 septembre 2012 09:21:38 EDT  
A qu'elle age avez vous tranferer vos grand du 3en 1 versu juste un petit banc ? 

fotanie

Posté le: 21 septembre 2012 23:42:25 EDT  
Bonsoir!! Ça reprend vie ici!! J'aime ça! Je ne vais pas du tout sur le forum des mamans octobre, je n'ai pas vraiment le temps.. Mais pour celui ci, j'y suis trop attachée!! :)

Dodo: coucher vers 7h30-8h lever entre 7h et 8h et sieste vers 12h30 qui dure entre 2h et 3h! Elodie à besoin de beaucoup de sommeil, et généralement, elle demande elle même à aller dormir! Les dodos sont très facile depuis toujours avec elle.

GT je suis moi aussi partante! Malheureusement je ne peux rien confirmer, étant prévu pour le 25 octobre dur de s'engager! Mais si bébé reste au chaud, on viendra sur! Smile

Habillement: Elle réussie à mettre ses souliers seule, son manteau aussi mais pas de s'habiller les vêtements... Et vous? Elle réussie à mettre ses petites culottes, un peu les pantalon mais pas du tout le chandail ni les bas. Je me demande si je ne la laisse pas assez faire... Ils en sont ou vos grands?

Ma grossesse se déroule à merveille, j'ai beaucoup de chance! 35 semaines passée, et pas trop de bobo! Juste des brulements... Bébé surprise bouge beaucoup!

Nous avons acheté une maison et déménagerons début novembre! J'ai tellement hâte! Nous serons de retour sur la rive sud, j'en suis très heureuse!!

J'espère être des vôtres au prochain GT et bonne fin de semaine!! Smile 

TiteMousse

Posté le: 21 septembre 2012 20:41:27 EDT  
GT: Jungle Aventure me va. Peu importe la date!

Bébé frisé :
Moi aussi j'appréhendais mon retour au travail, mais finalement, je m'étais mis ça pire dans ma tête.

Je prépare le dimanche tous nos vêtements pour la semaine (moi et aux garçons). En me levant, je me prépare pendant que les enfants jouent (la télé est ouverte pour Vincent). J'habille Vincent avant le déjeuner (il se salit rarement maintenant en mangeant) et Nicolas après le déjeuner. Pendant qu'ils mangent, je monte dans ma chambre m'habiller vite vite (comme je l'écrivais, mon linge est prêt déjà). Quand on a fini de manger, je les laisse jouer un peu le temps de ramasser la cuisine et de me brosser les dents et ça laisse souvent le temps à Nicolas d'évacuer Laughing alors je change sa couche et je l'habille pendant que Vincent se brosse les dents.

Normalement, notre routine prend environ 1h30 incluant le temps de repas. On est debout vers 6h00-6h15. On mange vers 6h30-6h45, on a fini vers 7h15 et je quitte pour 7h45 maximum.

Vincent met ses souliers seul ainsi que son manteau alors ça allège la routine de l'habillement dans mon entrée trop petite Wink

Il s'assoit seul dans l'auto et il s'attache seul (pas parfaitement mais bon l'intention y est).

Je te dirais que ça pris un bon 7-10 jours avant de se stabiliser et d'être à l'aise pour ma part.

Aussi, je me suis préparée PLEIN de repas d'avance que j'ai congelés et la mijoteuse fait des miracles ainsi que les restants Laughing

Bonne soirée!! 

MelouSka

Posté le: 21 septembre 2012 09:22:35 EDT  
moi jvote 20 oct .... simplement pcq ses plus proche et que j'ai hate de vous voir =)  

MelouSka

Posté le: 21 septembre 2012 09:19:32 EDT  
doudou: bon finalement jlui est donner et il la prend de plus en plus ... personellement je trouve que sa vos la peine.. il va souvent la voir pour s'essuyer les yeux quand il pleure et la colle le soir pour le dodo ... sa l'air niaiseux mais en 2 semaines j'ai remarque que le soir au lieu de s'accoter la tete sur moi pour sendormire.. il la met sur l'oreiller et mes ses pied sur moi ... pas que j'aime pas quil sois coller sur moi ... mais remy a tellement besoin de securiter et de proximiter que je vois sa comme un pas 

MelouSka

Posté le: 21 septembre 2012 09:15:54 EDT  
ici les dodos : la sieste est generalemenr de 45 minutes .. je le couche a 10h15..dodo ver 10h45 et lever ver 11h30 .. si la sieste a lieu en apres midi .. le dodo du soir est interminable . le soir on s'étend sur le sofa ver 8h00 et a 8h30 il ronfle ds son lit depuis que jai accoucher il vien nous rejoindre la nuit et se leve entre 6h30 et 7h00 le matin .

Je pensais de lui couper sa sieste apres la fermeture du camping le 13octobre (pcq la bas il en a vrraaiimmeennttt besoin) 

_KaRiNe_

Posté le: 21 septembre 2012 09:13:08 EDT  
GT: vers 10-10h30-11h ?? Et C'est gratuit pour les grand parents en passent si vous voulez amener vos parents ou beau-parents !

Ici Mon bébé est dans ca phase anxiété de séparation !!! Jdois dormir avec elle telement elle panique !! OMG !! Quesce que jai faite la !!! si je ne dort pas avec jdort tout simplement pas !! pcq elle réveille aurélie... et les 2 pleures !!! CEst maintenent que jcommence a trouver ca dure !! lol! Elle étais telement fine bébé....aaaah nostalgie !! Jallaite 12x par jours !! Ca cest pas sa qui me dérenge mais elle me prend pour une suce surtout la nuit !!!!!!!!!!!!!!!! Jcommence a etre tanner detre la maman suce !!!

bébé frisé

Posté le: 20 septembre 2012 23:40:10 EDT  
salut les filles !
je suis coupable de ne pas venir souvent Wink je passe plus de temps sur FB avec les mamans de 2012 ces temps-ci, ça jase EN MASSE, hihihi.

Melouska :
moi j'aimerais ça que Lucas ait une doudou, LOL, il veut tjrs rien savoir !!! et pour les gros mots, perso j'ignore pas. Je préfère qu'il sache que c'est pas beau de dire ces mots-là plutôt que de penser que c'est 'normal' de les utiliser Wink Puis pour les siestes, c'est entre 1h et 3h... mais pas mal plus souvent 1h30 de temps.

Sophie : finalement on a eu la Dodge Caravan ! lol mais je regrette pas, on l'ADORE, elle est full équipée, on trippe Smile

GT : je serais surement partante si c'est à des heures pas trop mal pour une fille qui part de la rive-sud, hehe.

je suis tellement fatiguée... ici aussi on parle de BB#3 et on sait pas. Mon chum voudrait maintenant, mais pas moi. Je fais pas mal tout ce qui implique la routine des enfants et je commence à stresser pour mon retour au boulot... seule avec les 2 le matin ça va être intense... avec 3 je sais pas comment je ferais, même si Lucas va être plus autonome. J'en veux vraiment au moins 3, je sais juste pas quand !

bonne nuit ! 

_KaRiNe_

Posté le: 20 septembre 2012 21:41:20 EDT  
GT: Esce que l'endroit vous convient ? Ma belle-mere nous a donner des billets pour aller la.. Cest pour ca que je propose ca! Et je propose le 20 ou 27 octobre

Sieste: ici cest vers 1h, et dure entre 1h et 1h30 seulement ! Dodo 7h30-8h et levers vers 7h 

AriAnnA

Posté le: 20 septembre 2012 21:26:45 EDT  
Partante aussi pour le GT Very Happy

Melouska : Je dois chicaner papa ici...mais bon on fait attention...J'ai du me retenir de rire quand je l'ai entendu s'exclamer "Fuck maman échappé livre!!!" Rolling Eyes

Siestes : 2h toutes les après midi de 12h30 à 14h30 à la gardo et de 14h à 16h à la maison. Dodo à 20h et levé à 6h00 (avec un caca à 4h30 ces temps ci...Kessé ça?!?! Laughing)  

TiteMousse

Posté le: 20 septembre 2012 20:15:20 EDT  
Salut!!

Moi aussi je suis partante pour un GT d'automne Very Happy Very Happy

Le retour au boulot s'est bien passé. On a pris notre "beat" et je cours moins le matin pour que l'on soit tous prêts à temps. Ça va super bien à la garderie également. Je peux aller donner un bisou à Vincent à tous les midis (je travaille en haut de son local) et le voir jouer dans la cour, même chose pour Nicolas.

Nicolas dit plusieurs mots, il est trop mignon. Mais je suis pas pressée de recommencer les essais... si on décide d'y aller pour un 3e, on est pas branché mais chose certaine, on attend que Nicolas ait au moins 2 ans.

Félicitations encore une fois Sophie!!

Melouska: Vincent dort minimum 1h30 et max 3h durant sa sieste de l'après-midi. À la garderie, il se couche vers 12h45-13h00 et à la maison, vers 14h00. Le soir, selon son état de fatigue et son attitude (crise, larmes...), il est couché entre 7h30 et 20h jusqu'au lendemain 6h15-6h30.

Et toi, les dodos de Rémy vont-ils mieux?

Bonne soirée! 

MelouSka

Posté le: 20 septembre 2012 10:30:53 EDT  
A 2ans 1/2 sa l'air de quoi les siestes par chez vous?? 

MelouSka

Posté le: 20 septembre 2012 10:00:37 EDT  
Mon grand a commencer a dire des gros mots ex: ses chaud en tabarnack !! Et s'matin un gros calisseee!! Quand il a echaper sa cuillere !! .... Jsais qu'il a pris sa quelque part et jsais ou .. Quand je lui dit : non remy!! Pas ses mot la il me repond : ses tonton !!! ...jai demander a mon bf de faire attention ... Mais je me demande si je suis mieux de reprimender ou d'ignorer ses mot la ...  

Se connecter pour répondre