Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
ATTENTION ATTENTIONNNNNN
che pu ki parlait des portes bébés INFANTINO tantot ya un rappel de 1 million de porte bébé INFANTINO aux états unis et de 15 000 au CANADA!!!! ATTENTION ATTENTIONNNNN!! bon je vous laisse jva souper avant mon rdv chez le chiro hehehe |
AriAnnAInscrit le : |
CSF : S'il boit quand même ses bibs je crois que c'est ok...Surtout, si jme souviens bien, qu'il buvait déjà beaucoup??? Minimum 25 oz par jour ( pour 2 mois et demi)...S'il se tord de douleur a tous les boires là c'est autre chose...
Ici il ne buvait plus, pleurait 15-20 minutes a chaque boire, il semblait possédé... Bébé frisé : Je peux pas te dire...au sein on ne sait pas s'il boit quand même ou pas...Surtout que la prise de poids n'est pas un indice de reflux... |
Becky :)Inscrit le : |
bébé frisé a écrit ça doit dépendre de quand on appelle... je sais que la fille m'a mis un rdv entre deux patients pcq il n'y avait plus de place... es tu déjà allée à cette clinique? la salle d'attente est tellement dégueux je trouve... beuuuhh... Oui, j'y suis allée 2 fois déjà. D'ailleurs j'y suis allée hier matin pour avoir une prescription pour le muguet. J'ai vu le Dr Côté et il a l'air 1000 x plus sympatique que Dr Nanini en-t-k!!! |
amayleeInscrit le : |
réveillé de 4 à presque 6h.. j'ai arrêté de vouloir la remettre dans son moise en revenant du salon et j'ai dormi avec elle.
d'ailleurs copain a été extra, il l'a remis dans son moise quand il s'est levé et quand elle s'est mise à pleurer, il est venu la chercher et s'est occupé d'elle, lui a donné un biberon et est revenu la coucher avant de partir travailler qu'il est fin ohh d'ailleurs qu'il a de bonnes émissions en plein milieu de la nuit .. des fois je dois me forcer pour fermer la tv heheheh!!! aahhh autre question : quand est-ce que bébé devrait commencer à domir dans sa bassinette ??? Là elle dort dans son moise dans notre chambre, je trouve ça + efficace.. mais je commence ça quand la bassinnette.. p-être que je devrais l'y mettre dans al journée pour commencer ??? Mais sinon.. vous vous commencez ça quand les copinettes ??? Je pense à toutes les filles qui ont du muguet et dont les ti pous font du reflux .. go Go on va s'en sortir !!!! bon je go plier du linge |
amayleeInscrit le : |
coucou.... première journée pour moi sans papa !!! je vais p-être avoir plus de temps pour venir vous voir..je vs lis souvent, mais j'ai peu de temps pour vs écrire..
qq questions... tjrs avec les biberons !!! j'les ai lavé à la main, je les ai fait bouillir qq fois puis je les ai mis dans le lave vaisselle hier... résultat today, les tétines sont jaunes !?!?!?!? vous savez pourquoi? est-ce que je dois en racheter des nouveaux??? tout va bien aujourd'hui pour ma première journée sans papa.. lavage en quantité industrielle, ménage de la salle de bain, souper sorti pour ce soir.. il ne me reste plus qu'à plier mon linge.. et bébé dort ahhh qu'elle est fine aujorud'hui!! Elle est fine généralement tout le temps, mais là elle est toute calme.. elle se reprend pour cette nuit...comme je ne voulais pas réveiller mon chum je suis sortie de la chambre pour l'allaiter et lui changer sa couche.. résultat, elle dormait dans mes bras dans le salon, mais dès que j'arrivais dans la chamrbe, elle se réveillait..e t pffffff elle a fait ça juste trop souvent.. je suis donc restée |
bébé friséInscrit le : |
Becky a écrit bébé frisé a écrit Becky a écrit bébé frisé a écrit becky : je fais suivre Lucas à la clinique médicale de Chambly sur Brassard (en haut du Brunet)... à l'hôpital ils nous ont remis une feuille avec la liste des cliniques qui prennent des nouveaux patients et après un seul appel on avait un médecin de famille pour Lucas... j'aurais jamais cru que ce serait si facile ! Notre Dr c'est Nadia Nanini et elle m'a confirmé qu'elle suivrait Lucas pour aussi longtemps qu'on le voulait (pas de limite à 2-5 ou 18 ans). Mais c'est un médecin généraliste, pas un pédiatre, mais personnellement j'ai aucun problème avec ça. Toi as-tu trouvé une place pas loin ??? Même place et même médecin pour Mackenzie!! son premier rendez-vous sera le 21 avril tu n'as pas eu un rendez-vous pour le 1 mois de Mack? Je retourne voir Dr Nanini en avril pour ses reflux... mais je crois que c'est le 20 ! hihi et le 19 avril je vais au CLSC pour ses premiers vaccins... toi c'est quand ? Tout le monde se contredit à cette clinique... la secrétaire me dit que les rdv sont à 1-2-4-6-9-12 mois. Mais elle me donne un rdv à 2 mois!!! J'ai vu la doc la semaine passée quand on est allés à la clinique et elle me dit que le 1er rdv est à 2 mois... Peu importe, en autant qu'elle le check et qu'il soit ok!! Pour les vaccins, nous c'est le 29 avril. Bizarre hein ?? Nos bébés sont pourtant nés la même journée... ça doit dépendre de quand on appelle... je sais que la fille m'a mis un rdv entre deux patients pcq il n'y avait plus de place... es tu déjà allée à cette clinique? la salle d'attente est tellement dégueux je trouve... beuuuhh... mon bébé a commencé à gigotter vraiment intense pendant les boires et ce matin meme il pleurait en même temps... à fendre un coeur de maman... est-ce que ça peut être du reflux même s'il régurgite pas ? entk il est en train de me lascérer les seins.... |
sasha a écrit bébé frisé: sans blague, ma sortie préférée est rendu l'épicerie!!! je peux y aller seule parce que j'ai le temps entre 2 boires, je peux depenser plein d'argent sans que ce soit inutile (j'aime un peu trop dépenser mais j'ai vraiment pas d'argent a depenser pour rien...), j epeux me gater et m'acheter des choses juste pour moi, je peux gater ma famille et leur acheter des choses que je sais qu'ils aiment tout en veillant au bien-etre de ma famille!!! non mais c'est tu pas wonderfull ça??!!!!! hihihi je crois que je vais t'imiter, mon chum est venu avec moi hier et il allait TELLEMENT vite !!! après il se plaind que le panier est vide... mais on a eu le temps de rien voir ! next time j'y vais seule! |
melouska a écrit bebe frise : effectivement nous on a ete ver 10h00 le matin =) hmm ma mere ma acheter un 2e tablier au beau bebe..ya comme un partie trouer pour voir bebe.. jaime bien sa pcq je vois bebe au moin.. bebe frise comment tu fais pour voir bebe avec LE tablier..pcq moi aappart de me rentrer la tete dedans et detre coincer dans le tablier apres... jle vois pas... ya tu un truc que jai pas compris ??? ben autour du cou il y a une genre de bande rigide non ? ça fait comme un cerceau qui ne colle pas à toi alors j'ai juste à baisser la tête pour le voir..... pas toi ? |
milady087 a écrit bébé frisé a écrit ta pris sa sur quel site?? sa m'intrigue ! et sa sappelle comment ??? ahhhhhhh ok le tablier looll jpensais ke cetais autre chose vu que tu avais ecrit chale hihi lol c mon chum qui appelle ça de même ! |
ginko_mamanInscrit le : |
je sais pas pour vous mais j'ai vraiment de la misere avec le forum... donc je viens vraiment pas souvent !
J'ai eu beaucoup de plaisir a la cabane a sucre !! Je passe en vitesse pour vous partager une super trouvaille ! Ca fait un moment que je voulais m'abonner a la revue mothering... et je viens de tomber sur un code promotionnel pour un abonnement gratuit a la version en ligne !!! CSUBD j'ai trouvé le code sur ce site web http://www.retailmenot.com/view/mothering.com bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Esperance: C'est pas grave pour mon chum voyons donc. Ça compense pour les fois ou mon petit a braillé en séance. Ici aussi Clovis pleure juste sur les plus grosses douleurs qui finalement, ne sont pas celles du système digestif, mais les tensions de la nuque (je vous ai dit qu'on lui avait littéralement arraché la tête à l'accouchement ? Il est passé croche, l'épaule mal placée et la médecin a tiré comme une malade, bien plus que ce que j'avais imaginé !) As tu un autre rdv ?
Reflux: Ici Clovis continue a se choquer sur quelques fins de tétées (de la moitié à la fin). À mon avis, le mal de gorge ne peut pas durer aussi longtemps Il a l'air de mâcher de la gomme à longueur de temps et bave a qui mieux mieux...J'espère, mais j'espère TELLEMENT que ce ne soit pas du maudit reflux pour lui aussi. Aussi, Arianna, tu disais que c'était normal que bébé mange moins à un certain stade ? Ici, l'appétit semble diminuer...Je m'inquiète ou pas ? (enfin...je veux dire, je continue à m'inquièter, u j'ai tort de m'inquièter pour rien ? |
annasophieeInscrit le : |
Bon matin les mamans,
Super nuit ici, on s'est couché à 19h hier et on s'est levé (seulement) 2 fois! Bébé est dans le MK, alors j'en profite pour avancer sur mon ménage... je suis en pleine forme :D AriannA Papa peut pas te donner un coup de main avec les bibs du soir? Ça te permetterais de te reposer un peu... Je te donne un gros calin! Bon j'y retourne avant que bébé se mette à chialer parce que je bouge pas assez! Bonne journée ! |
Becky :)Inscrit le : |
bébé frisé a écrit Becky a écrit bébé frisé a écrit becky : je fais suivre Lucas à la clinique médicale de Chambly sur Brassard (en haut du Brunet)... à l'hôpital ils nous ont remis une feuille avec la liste des cliniques qui prennent des nouveaux patients et après un seul appel on avait un médecin de famille pour Lucas... j'aurais jamais cru que ce serait si facile ! Notre Dr c'est Nadia Nanini et elle m'a confirmé qu'elle suivrait Lucas pour aussi longtemps qu'on le voulait (pas de limite à 2-5 ou 18 ans). Mais c'est un médecin généraliste, pas un pédiatre, mais personnellement j'ai aucun problème avec ça. Toi as-tu trouvé une place pas loin ??? Même place et même médecin pour Mackenzie!! son premier rendez-vous sera le 21 avril tu n'as pas eu un rendez-vous pour le 1 mois de Mack? Je retourne voir Dr Nanini en avril pour ses reflux... mais je crois que c'est le 20 ! hihi et le 19 avril je vais au CLSC pour ses premiers vaccins... toi c'est quand ? Tout le monde se contredit à cette clinique... la secrétaire me dit que les rdv sont à 1-2-4-6-9-12 mois. Mais elle me donne un rdv à 2 mois!!! J'ai vu la doc la semaine passée quand on est allés à la clinique et elle me dit que le 1er rdv est à 2 mois... Peu importe, en autant qu'elle le check et qu'il soit ok!! Pour les vaccins, nous c'est le 29 avril. Bizarre hein ?? Nos bébés sont pourtant nés la même journée... |
EspéranceInscrit le : |
Merci mesdames! Donc, je vais dire à mon chum de regarder celui qui lui convient le plus s'ils ont les deux!
Csf: ça n'a pas dû être très reposant pour ton chum d'entendre Éliott pleurer! En fait, moi j,ai été traité par Patricia une seule fois pendant ma grossesse (une tempête et un accouchement m'ont fait annuler mes 2 autres r-v) donc je ne peux pas savcoir s'il y a un lien ou pas. J'avais été suivi 2 fois ailleurs, mais ça n'avait pas aidé mon cas. Il a bien fait ça. Il a pleuré les 20 dernières minutes, ce n'est pas si mal... et il se calmait seul quand elle allait tripoter ailleurs. Mes seins n'ont pas apprécié l'entendre pleurer par contre... Hey, il dort encore, c'était une fausse crise de bébé, il a lâché quelques wacs et s'est rendormi, yeah!!!!!! |
TotallyVannyInscrit le : |
Espérance a écrit Autre le porte-bébé snugli ou infantino sont en solde chez toy's 'r'us, est-ce que quelqu'un l'a essayé??? Lequel et est-ce que vous êtes satisfaits? Moi j'ai l'infantino back and front est c'est super. Bébé semble bien et moi comme mon chum le trouve très confo. Le bébé pour aller sur ton ventre ou sur ton dos, de face ou de dos. Le support est bien dans les deux sens. Et oui tout le monde est très au chaud. |
KiksInscrit le : |
Espérance a écrit Autre le porte-bébé snugli ou infantino sont en solde chez toy's 'r'us, est-ce que quelqu'un l'a essayé??? Lequel et est-ce que vous êtes satisfaits? moi j'ai le snugli et je l'aime. Je suis confo dedan et bébé semble confo aussi. La différence, c'est que bébé est moins collé contre nous directement donc il fait moins chaud et moi ça m'arrange parce que j'ai une boule de chaleur et dès que je le colle sur moi, je sue et c'est dégueu!! |
Autre le porte-bébé snugli ou infantino sont en solde chez toy's 'r'us, est-ce que quelqu'un l'a essayé??? Lequel et est-ce que vous êtes satisfaits?
|
Bon, il pleure! Pas grave, j'aurai pu relaxer un peu... Je ne suis pas capable me connecter à fessebook, dommage...
|
Bon matin, le mien a commencé mieux qu'hier. Éliott jase dans son moïse, mais j'ai eu le temps de me tirer, de mettre le chou (maudit que c'est frette), de DÉJEUNER et là de vous écrire... je ferai du ménage s'il s'endort dedans. On peut espérer un miracle, non!?! à moins que j'aille siester??? HUM...
Ça fait 2 nuits qu'Éliott nous fait un 7 heures. On est très heureux, mais il est réveillé et jase dans son moïse en essayant de manger ses mitaines, mais il ne pleure pas. Est-ce que vous lui donneriez son lait à ce moment ou vous attendriez qu'il pleure??? Quand on lui donne le bib il le prend, alors il a faim et 7 heures sans boire je trouve ça long parce qu'en fin d'après-midi il en demande aux heures... On dirait un petit suisse qui fait des réserves... Le problème est qu'il en demande souvent, mais en boit peu de la shot, parfois juste 2 onces... J'aimerais juste qu'il commence son 7 heures plus tard, son dernier boire est entre 17h30 et 19h00 en général. Si on veut en profiter on doit se coucher tôt en titi... Mais bon, c'est un léger détail. Aujourd'hui, ce sont ses vaccins. On a décidé d'y aller finalement. J'espère juste qu'il n'aura pas de réaction... Les mamans qui sont allées vous m'aviez dit qu'il (Loïk) était plus fatigué et rien pour Thomas si je me souviens bien, mais aviez-vous donné du tempra en prévention??? Ariane: lâche pas, ça va passer. Les médicaments ne font surement pas des miracles du jour au lendemain, mais ça viendra et si j'ai bien compris, il y a déjà une amélioration. Je suis bien placée pour comprendre ce que tu vis, mais ici pour les boires je suis moins découragée. Bon, hier matin quand j'étais pleine de lait je disais autre chose, mais depuis tous les autres ont relativement bien été. Un petit pas à la fois... Est-ce que le papa te donne un répit des fois??? Sinon, tu peux peut-être le faire garder pour avoir quelques heures à toi... Ce ne sont que des suggestions, mais quand je vois ma mère arriver, je saute parfois de joie! Mel, je dormais et hier soir on a manqué d'électricité pendant un bon 3 heures. J'ai fini de laver mes biberons et préparer ma formule à la chandelle. C'est stressant manquer de courant avec un bébé. Je n'aurais rien eu pour faire chauffer son lait (à part le reste d'eau chaude dans le chauffe-eau) ni pour réchauffer Éliott.... On a pas de foyer ni de génératrice ou quelque chose du genre... Il va falloir que je vois ça l'an prochain. On manque souvent de courant sur notre rue... Souvent juste sur notre rue... Ma mère en avait. Là, j'avais peur de perdre ma réserve de lait dans le congélo, ça ça me ferait tellement chier! Je n'entends plus le bébé, est-ce bon signe??? Il a de petits petits yeux, mais avec lui ça ne veut rien dire, parfois il fait juste se reposer 10 minutes pour revenir en force par la suite! À suivre! Bon, je vais aller yeuter sur facebook, À plus!!!! |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Mcoquine: Oui je sais que le film en anglais. Je vois rarement dans films traduit en français. J'aime mieux les versions originales.
|