Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Stephapou

Posté le: 24 mars 2010 08:03:00 EDT  
Youppi, 3e nuits de 7h (+3 hrs). Very Happy Surprised D'ailleurs, ça fait aussi 3 nuits que j'essaie de le coucher gros max à 21h et je le laisse s'endormir seul...et ça va assez bien, j'en suis très surprise. S'il continue comme ça jusqu'en fin de semaine, je vais réessayer de le refaire co-chambrer avec Malik. Very Happy  

mcoquine

Posté le: 24 mars 2010 07:47:11 EDT  
Courage Espérance et Arianna, je vous envoie des gros câlins. Vous êtes des super mamans!  

mcoquine

Posté le: 24 mars 2010 07:44:24 EDT  
Super Melouska! donc le secret était dodo sur le ventre?? Olivier a fait presque comme Rémy, 11h - 3h30 - 7h

OUf j'étais vraiment fatiguée, beaucoup de fatigue accumulée! et j'ai bien l'intention de poursuivre ma nuit dans pas long!

Zoukini, à 1h30 je crois que le film est en anglais... 

AriAnnA

Posté le: 24 mars 2010 07:39:25 EDT  
Ouin ben Espérance , je te comprends maintenant quand tu perdais le gout de nourrir ton bébé tellement c'était une corvée...JE fais juste pleurer...J'Ai crié victoire trop rapidement jcrois...

Il pleure encore beaucoup sur ses biberons. Vient tellement agité il s'ouvre partout dans le visage , je suis obligé d'y mettre des bas par dessus les mains...Jcapote...ok oui ca c'est amélioré, boit son 20 oz par jour et pleure sur 1 biberon sur 2, mais jen peux juste pu....

Crying or Very sad  

MelouSka

Posté le: 24 mars 2010 06:50:10 EDT  
lait le lait en poudre es bon 24 heure au frigo .... es-ce que vous fait votre 24 heure a l'heure ???

j'ai fait 2 biberon a 21h00 .. mardi soir ... et remy ses lever au 3 a 4 h00 cette nuit donc il a pris 1 seul biberon au lieu de 2 comme quand il es au 2h00... es-ce que mon biberon restant expire a 21h00 juste ?? ou je peu le donner a son boire de 22h00 23h00 se soir ?? je sais que le lait materniser tirer..cetais important que lheure sois respecte a heure juste..mais je sais pas si ses la meme chose en poudre.. ?? sinon je vais lui faire donner par papa en fin dapres midi..juste pour le fun qui donne un biberon Wink

merci d'Avance ! Smile

alors remy a rebu a 6h00 .. wooww !!! sa fait 23h00 - 3h00 - 6h00 !! ouff !! la il es recoucher..et je vais y retourner moi aussi =)

Zoukini

Posté le: 24 mars 2010 04:21:28 EDT  
-
Melouska : Coucou !! C'est la première fois que je me lève cette nuit. Émile ne voulait pas se coucher ce soir. Normalement son dernière boire est vers 19h-20h mais ce soir il était super réveillé. Il a bu à 22h25. Donc on s'est couché après. Moi je m'étais tiré à 22h. Je viens juste de me réveiller Surprised Surprised Surprised . Disons que je suis très dûe pour me tirer. Ça fait 6 heures !! Le petit est pas encore réveillé.

Moi aussi je pensais aller au vedettes et poussettes mais au 10-30 à Brossard. C'est à 1h ou 1h30 dépendant du film. Ça va dépendre si je suis en forme pour y aller.

J'ai eu mon rv chez le doc de 2 mois avec Émile aujourd'hui. Il va avoir 2 mois dimanche. Tout est beau. Il est rendu à 12 lbs. Pour le nombre d'oz bu..mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiétée. De le laisser boire à sa soif. 

MelouSka

Posté le: 24 mars 2010 03:26:04 EDT  
tournesol007 a écrit
coucou Melouska Very Happy

yahouuuuuu je me sens min seul

Wink Laughing Wink Laughing  

tournesol007

Posté le: 24 mars 2010 03:17:07 EDT  
j'ai rien à dire cette nuit..

à demain 

tournesol007

Posté le: 24 mars 2010 03:15:15 EDT  
coucou Melouska Very Happy

MelouSka

Posté le: 24 mars 2010 03:02:01 EDT  
aiiieee mon dernier boire etais a 11h000

la ye 3h00

REMY VIEN JUSTE DE SE LEVER Laughing Laughing  

MelouSka

Posté le: 24 mars 2010 00:17:58 EDT  
zoukini?

tournesol?

esperence?

laisser moi un ti bonjour Very Happy 

MelouSka

Posté le: 24 mars 2010 00:17:31 EDT  
jespere que la temperature va etre fine..je veux pas qui neige..je voudrais sortire..je veux aller au cinema...jarrete pas de dire que jiraiéééet une chose et dautre,,j'y vais jamais ! lol!

arriane : quand tu y va entre tu ta pousette ?? et on peu arriver a partire de qu'elle heure ? (jai vue que le film es a midi)
et a laval quelqu'une est deja aller ?? ginko je crois ??...

ginko ? : cinema-maman-laval ?? ses bien fait ?? il y a des table a langer comme st-eu ??

je prefere l'heure de laval (1h00 au lieu de midi rigth??) et laval a 2 choix de films..

bon anywais..jretourne me coucher et on verra la meteo en me lever ..benn en me levan pour vrai demain matin..pcqq jva me relever ..mais se sera un faux lever ...boahhhhhhhh

jsuis pathétique 

MelouSka

Posté le: 24 mars 2010 00:04:26 EDT  
yahoooooo remy ses reveillé a 11h15 

TiteMousse

Posté le: 23 mars 2010 22:56:26 EDT  
Moi aussi j'ai une vraie machine à marde ! Laughing Tellement qu'on surnomme Vincent le colonel Moutarde étant donné les selles jaunes... 

sasha

Posté le: 23 mars 2010 22:23:49 EDT  
bébé frisé: sans blague, ma sortie préférée est rendu l'épicerie!!! je peux y aller seule parce que j'ai le temps entre 2 boires, je peux depenser plein d'argent sans que ce soit inutile (j'aime un peu trop dépenser mais j'ai vraiment pas d'argent a depenser pour rien...), j epeux me gater et m'acheter des choses juste pour moi, je peux gater ma famille et leur acheter des choses que je sais qu'ils aiment tout en veillant au bien-etre de ma famille!!! non mais c'est tu pas wonderfull ça??!!!!! Wink 

sasha

Posté le: 23 mars 2010 22:20:37 EDT  
salut!!

ça fait 2 jours que jA'i pas écrit! ça rush un peu ici avec les 3 filles malades... mais sinon ça va ...

mon chum travaille jour et soir toute la semaine, y faut vraiment pas que je tombe malade moi aussi! ce serait pas beau!!! :(

j'ai eu un rdv chez le doc aujourD'hui pour Amélie-Ann, elle est rendu a pres de 11 livres, 57 cm! elle est dans le 50ieme percentile pour le poids mais dans le 75ieme pour la grandeur! je savais qu'elle était grande! elle est née "trop grosse" pour mon nombre de semaine de grossesse, mais elle avait pas de gras, c'était pas mal dans la longueur! (le spyjamas 2 mois commence a etre trop petit.....)

c'est poche, y'avait plein de chose que j evoulais dire mais j'oublie... en tout cas, je vais me coucher, je voulais juste vous donner un ptit signe de vie!!! :)

bonne nuit! 

milady087

Posté le: 23 mars 2010 22:06:28 EDT  
bon changement de couche time pis dodo !! Razz

bonne nuit les filles ! a+ 

Stephapou

Posté le: 23 mars 2010 21:52:04 EDT  
melouska a écrit
Stephapou a écrit
Pour les cacas : Charlee à 2 mois et il m'en fait au moins 6 à 8 par jour. J'ai une vraie machine à marde ici. Disons que ça fait changement de Malik qui m'en faisait 1 par 3 jour, jusqu'à ce qu'il mange. Maintenant, c'est plutôt 2 à 4 par jour.  

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ses toujours beau dans une discution sa J'ai une vraie machine à marde ici. mmmmmmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laughing Laughing Laughing Laughing  

J'sais bien, mais c'est la pure vérité. Laughing  

MelouSka

Posté le: 23 mars 2010 21:50:40 EDT  
bon jarrete de le dire et je le fait.. remy a bu a 8h00 .. si jveux me reposer une tite demi heure jsuis mieux dy aller (hmm meme si il reste 10 minute a mon 2h00..qui ses il va p-e se rendre a 3) ouuuuuuuu il va p-e se render a demain matin?????? Cool Cool ** ok okk je crois au pingouin en rening shoes qui joue au bowling*** 

MelouSka

Posté le: 23 mars 2010 21:48:10 EDT  
Stephapou a écrit
Pour les cacas : Charlee à 2 mois et il m'en fait au moins 6 à 8 par jour. J'ai une vraie machine à marde ici. Disons que ça fait changement de Malik qui m'en faisait 1 par 3 jour, jusqu'à ce qu'il mange. Maintenant, c'est plutôt 2 à 4 par jour.  

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ses toujours beau dans une discution sa J'ai une vraie machine à marde ici. mmmmmmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laughing Laughing Laughing Laughing  

Se connecter pour répondre