Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Materna : Normalement il faut le continuer aussi longtemps qu'on allaite.
Moi j'ai encore eu une belle nuit à date. Dernier boire à 10h30 et Émile ne s'est toujours pas réveillé. Moi je me suis réveillée toute seule à 4h30. Hop c'est plus que l'heure du tirage. 5h30 sans tiré... En plus. j'avais laissé un truc qui cuisait dans ma mijoteuse..pour 4 heures qui devait s'arrêté tout seul et se mettre à WARM. Ben ça commencé à brûler dans le fond Dans mon livre à moi...WARM ça garde au chaud !! Quelle mijoteuse de marde qui continue à cuire après le 4 heures. Je vais devoir regarder les instructions en détail. Une chance..j'ai pu récupérer un bonne partie de ma recette. |
MelouSkaInscrit le : |
esperence : ici le medecin ma dit que si je dessidais de le donner.. il aurais ses 3 dose a 2 4 et 6 mois ..en meme temps que les autres vaccin.. mais je ferais p-e mieux dapeller au clsc pour minformer... anywais..jsais pas encore.. etape #1 savoir si lassurance rebourse.. au debut jvoulais pas le donner mais quand le doc a dit : si il a la gastro ... a son age le senfant on besoin de sirum pour sen remetre..donc 2 a 3 jours dhospitalisation .. les oreille mon frise... et je me suis revue dormire a lhopital en hebergement ettttttttttttttt jai pas aimer l'image
|
EspéranceInscrit le : |
Ariana: j,aurais bien aimé qu'on me dise la même chose... Merci, je me sens moins coupable...
Mel, le rotatec n'est pas en même temps, car il n'est pas obligatoire et pas couvert non plus, mais Éliott avait seulement été un peu plus fatigué avec lui, là c'est l'horreur et il n'a pratiquement pas bu à 1h05, a bien régurgité par contre... Peut-être que ça ira mieux au prochain... Il n'a même pas avalé la moitié de son bib... CSF: mon prochain r-v est le 12 avril à 11 heures encore... Moi non plus je n'ai pas changé mon alimentation depuis que je tire mon lait et Éliott ne semble pas avoir mal au ventre très souvent... Bon, on va essayer d'aller le recoucher... Voyons voir si nous aurons une crise... Il est fatigué, mais au moins il nous a fait des sourires. YEAH! |
StephapouInscrit le : |
Youppi 4e soir où Charlee s'endort seul en moins de 5 minutes. J'ai vraiment un bébé extraordinaire. Reste à voir quelle sorte de nuit il va me faire.
Bon qu'est-cé ça ? Maudit, les Canadiens mènent jusqu'à la fin de la game pis là, Maudit Price de kéca qui flanche. |
StephapouInscrit le : |
melouska a écrit parlant de couche.. remy rentre dans les #1 maintenant..mais les nb lui fais encore..mais a acheter en petite quantite..bientot sa lui fera plus yahouu!! (ben oui jsuis heureuse que mon bebe grandit.. je sais que sa ira vite..mais pour le moment sa me dit que ..oui il es nee tres-mini ! mais avec leur retard de croissance..il se sont mis un doigt dans le cu...OEUIL ...!! =D Moi j'ai un gros paquet...il est rendu au #2...les #1 passent leur temps à déborder. Il men reste 10 à passer la nuit environ parce que dans le jour (à la maison), il est dans les lavables. melouska a écrit les fille qui allaite : prenez vous encore vos materna ?? je doit avouer que depuis 2 semaine je l'ai es pas pris Moi, je les prends encore. En fait, je vais terminer la bouteille et ensuite, je n'en rachèterais plus. melouska a écrit mcoquine : A ouin?? les ognions ses pas bon pour le mal de bedon?? javais jms entendu .. moi qui en mange en folle depuis hier!! ooooooooooops! Moi, mon alimentation n'a jamais eu de répercussion sur mes enfants. Donc ça dépend vraiment d'une personne à une autre. Tu vois je n'avais jamais entendu celà pour les oignons. Et mon dîner de cabane à sucre n'a pas eu d'impact sur Charlee. |
AriAnnAInscrit le : |
Espérance : Tu vois moi ma pédiatre m'a dit que même s'il faisait pas de fièvre mais il était grognon je pouvais lui en donner...
|
spetitepuceInscrit le : |
http://www.cinemamontreal.com/aw/ctha.aw/que/Montreal/f/StarCite_Montreal.html
Le film chance chaque semaine. Alice au Pays des Merveilles Le Chasseur de primes Moi je vais voir Le Chasseur de primes |
MelouSkaInscrit le : |
koukou les titess madamess !!! ouff jai pas eu ben ben le temps de vous écrire aujourdhui !! je suis partie a 10h30 se matin ..jsuis aller au cosco et ensuite au cinema...je suis revenue environ 40minutes a la maison ..et jsuis repartie avec mon namoureux a la place rosemere ! et on a souper chez mes parents.. mais jai toute lecturer..et la je vien de couche mon ti coco..et je menligne pour vous ecrire un beau message le temps de relaxer quelque minute avant d'aller au lit.. (parce que jsuis aveille de me relever loll) !! au souper on a assis remy dans sa chaise haute avec nous pour souper.. il a toffe environ 10-15 minutes dedans avec sa suce a regarder partout ! yééé!! je vais p-e pouvoir commencer sa ici ... ma chaise haute se penche bien ici aussi =) je crois que se sera la derniere nuit de remy dans le moise.. pcq coucher sur le ventre..il bouge et il monte dans le moise..alors je le retrouve la tete acoter dans le haut du moise..je crois que je vais monter le parc dans ma chambre..parce que jai pas envie qu'il aille tout suite dans sa chambre loin de moi ...et temps quil fera pas des belle nuits..jprefere lavoir avec moi ( meme si jvais changer sa couche ds sa chambre .. anywais) parlant de couche.. remy rentre dans les #1 maintenant..mais les nb lui fais encore..mais a acheter en petite quantite..bientot sa lui fera plus yahouu!! (ben oui jsuis heureuse que mon bebe grandit.. je sais que sa ira vite..mais pour le moment sa me dit que ..oui il es nee tres-mini ! mais avec leur retard de croissance..il se sont mis un doigt dans le cu...OEUIL ...!! =D les fille qui allaite : prenez vous encore vos materna ?? je doit avouer que depuis 2 semaine je l'ai es pas pris cinema : J'ai adorerrrrrrrrrr mon experience au cinema ..ses clair que je vais y retourner !! en plus jai vue la belle arriane et le beau loik! bebe frise : Bennn stt--teetonn!! ta bennn troppp raisssonn!! mauditt !!! je lai asseyer le tablier en fesant un triange avec le bout dure..!! ses vrai que on vois toute.. moi qui me metais le tablier sur la tete !! hahahahahaha ! Merci pour l'info ... mcoquine : A ouin?? les ognions ses pas bon pour le mal de bedon?? javais jms entendu .. moi qui en mange en folle depuis hier!! ooooooooooops! amaylee : ici je fais faire 1 sieste par jour ou 2 jours dans la basinette , sa pratique bebe a dormire dans son grand lit..et sa rend heureux le chat..il peu faire une sieste ds mon lit Esperence : J'envoie des belles ondes de calme a ton petit elliot ! pauvre coco !! ses pas lfun un vaccin !! mais heum..lautre jour tu a parler du rotatec.. ??!! ses pas en meme temps que les vaccins sa ??? becky : Je tai envoyer un message perso sur facebook parce que jai pas ton adresse e-mail csf : Couffin?? ses un moise sa ??? |
AnonymeInscrit le : |
Bassinette: Clovis dort dans son couffin que j'ai mis dans la bassinette depuis son 20è jour. Il fait souvent ses siestes direct dans la bassinette mais pas encore ses nuits. Quoi que là, il devient presque trop grand pour le couffin (les bras touchent le tour et il glisse au fond)
|
Merci Genny, je vais aller voir ça...
Mon gars dort enfin!!! Je lui ai finalement donné du tempra même s'il ne fait pas de fièvre. L'infirmière m'avait dit qu'il était encore petit, ben oui! Lui en donner juste s'il faisait de la fièvre, ben oui... Mais moi j'avais lu qu'avant 3 mois ce n'était pas recommandé, alors je ne lui en ai pas donné en prévention, là j'ai eu ma leçon! Je commence à emmerder tout le corps médical au grand complet! |
AnonymeInscrit le : |
spetitepuce a écrit Ciné-bébé: j'y vais demain midi au startcité....j'ai bien hate de voir comment Jasmin va être pk il es pas trop dormeux l'après-midi.... ET MOA ! ET MOA ! ET MOA ! J'avais regardé mais me semblais que rien ne se faisait à Montréal. C'est quoi le film ? Veux aller au cinééééééééééé ! |
vivi80Inscrit le : |
amaylee a écrit aahhh autre question : quand est-ce que bébé devrait commencer à domir dans sa bassinette ??? Là elle dort dans son moise dans notre chambre, je trouve ça + efficace.. mais je commence ça quand la bassinnette.. p-être que je devrais l'y mettre dans al journée pour commencer ??? Mais sinon.. vous vous commencez ça quand les copinettes ??? Je pense à toutes les filles qui ont du muguet et dont les ti pous font du reflux .. go Go on va s'en sortir !!!! bon je go plier du linge ;) moi elle dort encore dans notre chambre dans son berceau, mais le jour je la couche dans sa chambre, dans son lit. Je sais pas trop quand on va la transférer dans sa chambre pour la nuit... je me sens pas encore tout à fait prête! |
genny27Inscrit le : |
esperance: J'ai vu la meme chose aux nouvelles concernant les infantinos......regarde à LCN, c.était inscrit au bas de l'écran...mega gros rappel de tous les portes bébé infantino...je sais pas pourquoi cependant.
|
Milady, t'as vu ça où pour l'infantino parce qu'on vient d'en acheter un, misère!
AH, on est allé pour les vaccins et Éliott a beaucoup pleuré contrairement à son habitude... Il faut dire qu'il pleurait avant même qu'on entre dans le bureau de l'infirmière parce que sa couche était pleine... Il me fait ça depuis 2 jours... Là, on est en train de passer notre pire soirée... Il a hurlé pendant une bonne heure et je ne sais pas c'est dû à quoi... Il n'est pas plus chaud que d'habitude, donc pas de fièvre, il n'a pas soif, sa couche est propre, mais aussitôt qu'on le dépose il recommence à hurler... Ça ne lui est jamais arrivé... Quand il est fatigué, il pleure un peu avant de s'endormir, mais là, il a l'air d'avoir mal... AH! Je me sens tellement impuissante et là je me demande si c'est dû au vaccin... Je sens que je ne dormirai pas beaucoup cette nuit... |
mcoquineInscrit le : |
Zoukini et Becky: vous me le direz quand vous y irez la prochaine fois...Si je n'ai rien, je suis partante!
Ouin je savais que les oignons n'étaient pas bons lors de l'allaitement et hier midi j'ai mangé une soupe à l'oignon et ouch, vive les colliques, Olivier n'a pas aimé. Je vais continuer à les éviter. Cet après-midi je suis allée au patin libre et ouf! Pas facile l'équilibre après 9 mois de grossesse! J'avais de la misère à marcher avec mes patins, disons que je vais y aller régulièrement pour être prête à recommencer l'arbitrage dans 3 semaines. Après 10 min j'étais brûlée! |
spetitepuceInscrit le : |
Ciné-bébé: j'y vais demain midi au startcité....j'ai bien hate de voir comment Jasmin va être pk il es pas trop dormeux l'après-midi....
|
Becky : Il y avait pas mal de monde. J'ai bien aimé l'ambiance. Si tu veux..on pourrait y aller ensemble quand ça te tenras. Il y a un coussin à langer, des couches et un micro-ondes. Les lumières sont tamisées donc on peut très bien voir ce que bébé fait. Le son est pas trop fort.
|
Becky :)Inscrit le : |
Zoukini a écrit J'ai été au cinema 10-30 pour le vedettes et poussettes...c'était bien d'aller voir un film avec Émile. Il a été super...il a dormi un partie du film sur moi. ça a l'air de quoi au dix-30 ?? Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde ?? Comme mon chum retourne travailler la semaine prochaine, je dois me trouver des activités pour passer le temps. |
J'ai été au cinema 10-30 pour le vedettes et poussettes...c'était bien d'aller voir un film avec Émile. Il a été super...il a dormi un partie du film sur moi.
|
Amaylee: Moi Émile dort dans sa bassinette dès qu'on est arrivé à la maison.
|