Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
melouska a écrit dsl le message saute..jen profite pour aller au dodo..pcq sa peu durer juste 30minutes.. merci les filles de lire mes messages je me sens tellement privilégiere davoir decouvert se forum et detre tomber sur des anges comme vous gros calin mel bonne nuit xxxxxxxx jy vais là moi aussi mais c parce que damien se reveille et je veux allaiter coucher hihiih a+ xxxx |
MelouSkaInscrit le : |
dsl le message saute..jen profite pour aller au dodo..pcq sa peu durer juste 30minutes..
merci les filles de lire mes messages je me sens tellement privilégiere davoir decouvert se forum et detre tomber sur des anges comme vous |
pis jai eu une disction avec ma mere...qui a eu juste moi comme enfant..pcq elel a du etre suivie en fertiliter..et en suite papa es tomber malade...alors jsuis enfant unique.. pis moi ben sa pris 2 ans presque tomber enceinte..et avec tout les problemes de mon coco..qui risque de se reproduire avec bebe #2 ..(2k sa va me prendre une amiosinthese un mega suivie et p-e meme une tranfusion sanguine) ... benn..sa va etre a discuter beaucoup avant de decider si on en fais un #2 ...... alors ma mere ma fais realiser de laisser faire les truc de tlm (ben surtout pcq la grand mere a mon chum ma encore fais de la peine aujourdhui.. en disant a ma belle mere darreter de le prendre...pcq sa fais pitier un bebe qui dors dans les bras..on les empeche de bien dormire) ..anywais..!!! faus je bouche mes oreilles et que je profite de mon ange et que je lui donne toute mon amour que jai a lui donner... meme si faus je l'aille dans les bras +++ souventt..!! bah je lui donne deja plein damour...mais 2k jsais pas si ses clair...mais jlécris surtout pour moi meme se message la..pour me liberer...pcq serieusement mon chum lui ses mordicus un 2e bebe...ici jpa prette a dire oui ... jsuis trop dans la situation pour dire que jsuis prette a fair eun bebe qui va etre malade les 3 premiere semaine de s vie... pis que si ses mal pris en main sa peu faire des emoragie au cerveau...toute les piqure..les tranfusions...arff...je crois que mon 10 minutes es passer...bebe a rien dit..jen profite pour aller me ocucher pcq on ss
|
bon jai tout lu mais jai manquer de main un peu pour ecrire..alors je vous ferai un beau message hier pcq javais des chose a commenter
ici jai tenu remy eveiller de 7h20(il ses reveiller pour boire) jusqua 10h00..ou je lui es donner son biberon , il a bu 2onc 1/2 , et ses endormie..la je lai mi au moise et jattend le 10 minutes fatidique.. jai asseyer sa pcq.. sa fais deux nuit quil me fais des periode deveille pendant la nuit... jai asseyer de casser sa... au pire sa marche pas..pis jpasse une nuit de merde....... mais sa peu tu etre pire que une periode deveille de 10h00 a 1h00 am comme hier ?? ahhh jel sais jva etre fatigante..mais jtellement trop heureuse....(pour les resultat a remy) |
koukou!! le pediatre a telephoner tantot ... et il ma dit
doc :mme leveille? melou:oui? doc: on a eu les test 100% fiable de remy..et toute es parfait!!ses derniere nous !on oublie sa ! on se vois plus melou: oh woow qu'elle bonn nouvelle! doc: bonne soire! yyyyyyyyaaaaaaahhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu |
annafleurInscrit le : |
Salut les filles!
Annasophie: BONNE FÊTE!!! Celles qui ont d'autres enfants: Pour le CANADA (PUGE et PFCE), j'ai ajouté Isaac comme enfant à charge dans Mon DOssier sur le site de Revenu Canada . Est-ce que j'avais d'autre chose à faire pour qu'ils ajoutent ça à mon dossier et que j'aille les sous pour mon gars ou juste ça c'est parfait?? J'ai essay.é d'appeler aujourd'hui et c'est juste un mauzusse de service téléphonique informatisé qui donne pas les infos qu'on veut! Merci! |
spetitepuceInscrit le : |
La déclaration de naissance, communique directement avec les allocation familliale du quebec et l'assurance maladie. Puis on dois maller la demande pour le canada. J'ai vérifier mes papiers pour ma fille ( née le 19 oct.) j'ai reçu mes allocation provinciale en Décembre, puis mes allocations fédérale en Janvier seulement. Alors disons que je m'attends a avoir mes allocations en Avril LOL au moins je serais pas déçu LOL
|
annasophieeInscrit le : |
Je me suis couchée à 8h30 et j'ai été complètement incapable de dormir
Fotanie C'est passé tout seul l'engorgement? T'as rien eu à faire de spécial? Bon je suis encore timer... bébé vient juste de se réveiller... |
sashaInscrit le : |
la journée est ffffffffiiiiinnnnnnnniiiiiiiii!!! :)
je peux vraiment pas me plaindre de ma premiere journée seule avec mes filles, ça super bien été!!! mais des amis nous ont appellés pour aller manger du dairy queen apres le souper et ça m'a completement brulé lol!! on a couché les filles seulement a 9h... la`j'ai hate d'aller me coucher! Amélie-Ann pete le feu par exemple! pas question pour elle d'aller faire dodo!! ppfff!!! Anna: c'est plate que tu sois si mal en point pour ta fete!!!! j'espere que t'iras mieux demain! et non c'est pas tres chic l'acné de nourrisson!!! ce que je deteste le plus cest quand je veux lui donner des becs c'est pas tout doux... c'est une de mes partie spréféré avec un nouveau bébé, les ptites joues dousses!!! milady: tu vas trouver des trucs!! ne te trouve pas indigne, tu es une maman tout a fait normal! lalva: ici ils nous donnent un papier a remplis a l'hopital pour les prestations, tu l'envois au qc si je me trompe pas et eux l'envois au canada... docn moi je te dirais que tu as tout fait... j'ai voulu appeller aujourd'hui au gouv. pour les prestations du canada et tout les maudits numeros sont des numeros pour parler a une cristie de machine!!!! ça m'insulte!!! bon, ma fille se plaint vraiment, et mon chum a pas bcp de patience ce soir... il est fatiguée, je vais aller m'occuper D'Amélie-Ann ;) à demain! xox |
bébé friséInscrit le : |
Dsl le message sautait...
Saignements : trop poche, ça faisait à peu près 1 semaine que j'avais pu de saignements... et là c'est reparti ! Non mais il s'est passé quoi dans mon utérus pendant une semaine pour que ça reparte cette affaire là? Ça me fait un peu chier pcq je vois le médecin vendredi et c'est sûr qu'il va aller voir là... pas trop cool de saigner en plus... Lalva: Moi aussi j'ai eu des points à l'intérieur et même si ça fait un mois, je ressens parfois des pincements, comme si ma peau tirait... je vois le médecin vendredi alors j'ai hâte (façon de parler!) de voir si les points sont tous guéris ou pas... Tu es bonne d'avoir tenté les câlins... je dois avouer que ça me fait peur au point de même pas vouloir m'essayer ! Je vois bien que mon chum commence à y penser, mais bon, ça serait le fun pour personne je pense ! Bon, bébé dort et j'en profite même pas... la nuit passée il n'a pas dormi de 2h30 à 5h30 (boire de 1h, crise de 1h30, boire de 30 min)... alors je me suis recouchée et j'ai débutée ma journée seulement à 12h30... une chance que j'ai juste un bébé à la maison sur ce, je vais aller me préparer pour la nuit... même si je devrai allaiter dans pas long! bonne nuit ! |
bébé friséInscrit le : |
Bonsoir les filles,
rdv de 1 mois de notre bébé Lucas ce soir, tout est super beau, bébé est dans le 95 percentile pour le poids et la taille (10.11 lbs, 59 cm) et il aura 1 mois demain ! DÉJÀ ! My god... Maudits rdv en clinique par contre, on a attendu 2h... une chance que bébé dormait, malgré la petite fille de 2 ans qui faisait le bacon juste à côté de nous tellement elle était tannée d'attendre ! Argh ! Reflux : le médecin a entendu mon petit et elle m'a dit que c'était bien du reflux... mais que tant qu'il ne pleurait pas 3h par jour ben qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter... comme ça fait 2 nuits qu'il me pleure des 1h de suite, ben elle veut me revoir dans 1 mois au cas où ce soit à cause de ses reflux... et là on commencerait la médication. Mais d'après moi il pleure pcq il a mal au ventre, son ventre devient tout dur et le seul moyen de le consoler c'est de le bercer EN MARCHANT (même s'il a l'air de dormir et que je m'assois, ben il se réveille, hihi). Muguet : Bon ben il semblerait que Lucas ne fait pas de muguet, et le médecin semblait se foutre un peu des brûlures que MOI je ressens dans les seins... heureusement je vois MON médecin vendredi... je pourrai voir avec lui ! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!!
Fait un bout que j'ai pas écrit, amis je viens tjrs jeter un petit coup d'oeil. Aurélie à 1 mois aujourd'hui !!! J'ai encore une fois quelques questions. Premièrement, j'ai eu 4 points internes pour de petites déchirures. Je n'ai plus de perte de sang depuis environ 2 semaines et je n'avais plus mal depuis environ 2 semaines aussi. Mais voilà que depuis samedi passé j'ai mal à cet endroit. Ça tire beaucoup peu importe la position et sa picotte comme des minis aiguilles. Vendredi passé avec mon copain on a tanté des calins mais trop stressé davoir mal, ça c'est limité à quelques petits frotis En plus j'ai des pertes jaunes blanchatres depuis environ le meme temps. Est-ce que c'est à cause de ca selon vous ? J'ai peur que sa guérisse mal ou que ce soit infecté et je ne revois plus mon médecin avant 2 mois. Deuxièmement, quand j'ai accouché a lhopital jai rempli des papiers...2 formulaires, un pour l'acte de naissance et l'autre pour je pensais les allocations. Est-ce que cétait vrm pour ca ou est ce que j'ai dautres demande à faire? Haha j'ai toujours milles et unes questions hein! |
milady087Inscrit le : |
fotanie a écrit Bonsoir!!! Élodie va avoir 1 mois dans quelques heures, DÉJÀ!!! Son RDV médecin hier, elle a grandit de 5cm et prise 2lbs en un mois, bon sang!! Elle profite vite hihih Donc déjà 10.13 lbs et 53 cm!! Le temps est rendu ridicule, ça passe tellement vite. Maman Kangourou, c'est ça le problème, dans le feuillet, ça dit de l'attacher en avant, je suis très petite et c'est impossible. C'est mal fait, alors je l'attacherai en arrière... et comme toi Arianna, je vais ajouter des rallonges pour pouvoir l'attacher devant... C'est tannant si on s'assoie. . annasophie, moi aussi j'ai eu un engorgement hier, wow... ça faisait tellement mal, j'étais pas capable de lever mon bras... c'est la deuxième fois que sa me fait sa... Alors c'est probablement normal pour toi aussi!! Élodie a faim, bonne nuit!!! oui c vrai ke le maudit noeud dans le dos c pa bin bin plaisant looll yééé mon premier break de bras de la soirée.... sa gfait 18 minutes quil est dnas sa chaise vibrante.. l;a y commence a se lamanter mais c correct sa fait 2h kil a pas bu alors il est du ihih je vous laisse !! bonne nuit les poulettes je pense pas revenir ce soir meme si jme couche pas toute suite ! hehe a+ pis : yééééé demain mon chum a congé !! yahoo!! |
MarysouInscrit le : |
ah oui j'oubliais...
cfs0304 : mon fils s'endort souvent vers 18h-18h15 mais ça dure jamais longtemps, mais s'il semble trop bien dormir je le dépose sur le divan pour qu'il s'éveille avant le bain que je donne vers 18h45-19h, puis ensuite c'est le dernier boire avant le dodo. alors oui je pense que tu peux réveiller ton Clovis pour le bain, mais j'imagine qu'après quelques jours la routine sera installée, tu n'auras pas besoin de le choquer avant le bain. tu pourrais aussi attendre un peu pour le boire et donner le bain plus tôt, puis étirer pour que l'horaire te convienne mieux, il finira par savoir attendre enfin j'espère |
MarysouInscrit le : |
bonsoir!
maman kangourou : vous avez l'écharpe tissée ou l'extensible? la tissée ça dure vraiment plus longtemps (poids du bébé) alors si vous aimez ça le portage, ça vaut la peine d'investir sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je vais profiter de la mienne un peu avant le dodo |
fotanieInscrit le : |
Bonsoir!!!
Élodie va avoir 1 mois dans quelques heures, DÉJÀ!!! Son RDV médecin hier, elle a grandit de 5cm et prise 2lbs en un mois, bon sang!! Elle profite vite hihih Donc déjà 10.13 lbs et 53 cm!! Le temps est rendu ridicule, ça passe tellement vite. Maman Kangourou, c'est ça le problème, dans le feuillet, ça dit de l'attacher en avant, je suis très petite et c'est impossible. C'est mal fait, alors je l'attacherai en arrière... et comme toi Arianna, je vais ajouter des rallonges pour pouvoir l'attacher devant... C'est tannant si on s'assoie. . annasophie, moi aussi j'ai eu un engorgement hier, wow... ça faisait tellement mal, j'étais pas capable de lever mon bras... c'est la deuxième fois que sa me fait sa... Alors c'est probablement normal pour toi aussi!! Élodie a faim, bonne nuit!!! |
annasophieeInscrit le : |
sasha a écrit acné de nourisson: ça part quand cette merde là??? Amélie est pleine de bouton depuis des semaines, c'est tannant!!!! Eh boy que je me pose la même question... maudit que c'est pas chic! J'ai hâte que ça soit fini... mais j'ai l'impression que ça fait juste commencer :( Co-dodo Même chose ici, mes hanches apprécient pas DU TOUT! Ouch :( Milady & Melouska Merci ;) C'est mon anniversaire aujourd'hui... et my god que je suis malade :( Je me suis levée ce matin avec une migraine de fou, plein d'étourdissement, j'ai mal partout... et pour couronné le tout, j'ai un espèce d'engorgement dans le sein droit... j'ai une bosse et c'est pas confo J'espère que c'est pas une mastite... arf... Au moins mon amoureux m'a acheter un beau bouquet de fleur, m'a fait à souper et m'a acheter 2 beaux cadeaux... Je suis gâtée d'avoir un mari aussi attentionné!!! Je vous laisse la dessus... je vais aller faire dodo pendant qu'Amélia dors... j'ai peur que mon état empire et de pas pouvoir m'occuper d'elle convenablement! A+ les poulettes xx |
genny27Inscrit le : |
BOnjour les filles!
Je fais juste passer pour repondre a une question que j'ai lu un peu plus haut afin de vous renseigner. Moi aussi j'avais poster les documents pour les prestations tout de suite en sortant de l'hopital en janvier. J'ai recu celles du Québec et pour le federal....PUGE et PCFE...et bien je le recevrai vendredi prochain soit le 19 mars. Je le sais car je suis inscrite sur le site de revenu canada et je peux tout visualier les prestations (je suis inscrite depuis mon premier bébé) et c'est indiqué le montant que je recevrai ce vendredi. De plus, c'Est retroactif...au mois suivant l'accouchement. Donc, dans mon cas, j'ai accouché le 25 janvier.....donc ce vendredi je recevrai le montant de février et le montant de mars. J'espere vous avoir éclairé. Bonne soirée |
yahoouu yahoouu yahhou !! jsais pas dire autre chose aujourdhui!! hihi en plus il fais tellement beau on revien d'une belle balade a pied avec bebe et papa !! yahouu yahoouuu ett re-yahouu !!!
-j'aurais besoin de conseil pour le dodo de bebe...comment je fais pour lui expliquer que ses la nuit..appart douvrire/fermer les rideaux..sa fais deux nuit qu'il me fait des mega periode d'eveille la nuit... je doit le tenir eveiller le jour ??sa va passer tout seul??quelqu'une a un truc ??? sasha:haha cuteee que frédérique vole la suce de amelie-ann hihihi BONNNEEE FEETTEE ANNNAAA =D ginko : les bebe peuvent pleurer..et sa déconcentre les parents.. pfffff !!!!! et la je vien dapprendre que mon beau frere a pas fait sa confirmation .. sa va de mieux en mieux ... |
AriAnnAInscrit le : |
Milady/Mimilly : Moiaussi je suis corpulente alors jy ai fait des rallonges a mon maman kangourou, car je voulais attacher en avant pour quand j'ai a m'assir c'est pas gossant
Sasha/petitepuce : Moi poster depuis le 15 janvier et rien du fédéral...rien chez les autres mamans de Janvier non plus! |