Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annasophieeInscrit le : |
Fotanie Je me sens un peu mieux aujourd'hui... après un peu de lecture dans le mieux vivre, je pense que c'est une mastite que j'ai fait. J'avais tout les symptomes sauf la fièvre ( une zone durcie, rouge, enflée et douloureuse sur un sein; des courbatures, des frissons, de la fatigue).
Selon le mieux vivre, il faut vider le sein douloureux le plus possible, appliquer de la glace toutes les 1 à 2 heures entre les tétées et prendre de l'acétaminophène ou de l'ibuprofène contre la douleur et la fièvre... La joie! J'espère juste que ça dégènerera pas au point de devoir prendre des antibiotiques Arianna J'ai une petite pensée pour toi en cette journée... gros calins ma belle! Je vous souhaite une belle journée... cet après-midi (meme si elle est presque déjà finie...) on descend à Laval faire un peu de shopping! xx |
MelouSkaInscrit le : |
remyyyyyyyyyyyyyyyyyy esttttttttttttt habilllléééééé
|
MarysouInscrit le : |
arianna : je voulais justement proposer la même chose à espérance , on a envie de te voir
j'ai sorti ma grand-mère pour diner, mais là Bobo est en crise dans son lit pcq il a été réveillé en sortant de la voiture je vais aller le consoler, ça fait 15 minutes que ça dure |
AriAnnAInscrit le : |
Espérance : Tu vas peut-être trouver mon idée complètement stupide mais je m'essaye...Est ce que ton chum travaille le samedi? Peut-être que tu pourrais venir manger avec nous et laisser bébé avec papa? Je sais qu'on aura toutes nos bébés, mais ca te permettrait de jaser et sortir de la maison un peu? Entk je lance ca comme ca...
Et donne nous du feedback pour ta maison! |
sohndaeInscrit le : |
Stephapou: 48 h ? Cool alors, j'ai une chance LOL Je vais vous donner des nouvelles officielles samedi matin alors.
Arianna: Journée difficile pour toi. C,est certain que tes deux anges veillent sur ta famille maintenant. |
AriAnnAInscrit le : |
Salut les filles...
J'avais plein de perso, mais quand j'ai vu la date j'ai tout oublié... Aujourd'hui ca fait un an que mes petits jumeaux sont nés sans vie suite à une maladie...Je crois que j'oublierai jamais la douleur de perdre ses enfants, même si on ne les avait pas connu. Heureusement maintenant j'ai Loïk qui me comble de bonheur! Et je sens qu'il veille sur nous...petite journée triste a passer... |
StephapouInscrit le : |
sohndae a écrit re bon matin les filles... de retour de la clinique et je suis sur les antibiotiques... ca me fait ch... enfin, cela veut dire que ça va tranquillement aller mieux. Une chance que ma cocotte va bien. en tout cas, pour le GT, va falloir que je me retire. Je n'ai pas envie de rendre tous les petits amours et les mamans malades. (et puis, je n'ai pas trop l'energie non plus, je doute que j'en ai plus en FDS...) Moi qui me régalais déjà de mon repas de cabane, ca fait super longtemps que je n'y suis pas allée... (((((((((((((((((((( Les antibio prennent 48 hrs pour faire effet et après, tu n'es plus vraiment contagieuse. Alors attend de voir comment ça va feeler avant de te retirer officiellement. |
une espece de bronchite. je n'ai pas pose trop de question, parce que la petite hurlait pour boire. Tant que j'ai ma prescription, j'avais pas besoin de poser des questions. LOL
Le pire la dedans, c'est d'essayer d'endormir bébé quand tu tousses... je ous jure qu'elle fait le saut a chaque fois |
ouff 6 mois au 2h00...jespere que remy me fera pas sa
sonhdea: ahh zutt repose toi povre chouette.. tu a quoi exactement |
ginko_mamanInscrit le : |
je suis dans le meme clan que staphapou... j'ai droit a des 6-7h de dodo chaque nuit par mon coco.. je suis pas trop a plaindre dodo vers 8h30, il avait bu vers 19h45. Ensuite il a rebu vers 3h et ensuite vers 6h15...
Dire que mon grand m'a tenu réveillé aux 2h pendant un looong 6 mois... c'est pas du tout le meme modele ! Hier je me suis couchée il était presque 11h, j'en ai profité pour regarder la tv relax et meme faire des calins pour la premiere fois avec mon chum... je pense qu'il était content: il est en train de préparer le diner et il m'a amené déjeuner au resto ce matin parlant de tv: avez vous vu l,émission a TLC hoarding, burried alive ? du monde qui accumulent des choses a l'exces, c'Est incroyable, leur maison est ensevelie de choses quils ne veulent pas jeter.... ca a pas l'air vrai !!! J'écoutais l'émission et j'en revenais juste pas... mon chum maniaque de l'ordre capotais encore plus |
re bon matin les filles...
de retour de la clinique et je suis sur les antibiotiques... ca me fait ch... enfin, cela veut dire que ça va tranquillement aller mieux. Une chance que ma cocotte va bien. en tout cas, pour le GT, va falloir que je me retire. Je n'ai pas envie de rendre tous les petits amours et les mamans malades. (et puis, je n'ai pas trop l'energie non plus, je doute que j'en ai plus en FDS...) Moi qui me régalais déjà de mon repas de cabane, ca fait super longtemps que je n'y suis pas allée... (((((((((((((((((((( |
bonjour ginko! et toi tu as bien dormie ??
|
ginko_mamanInscrit le : |
je passe juste dire bonjour !! je vous lis mais j'ai rien d'intelligent a ajouter hihihi
|
esperence : tu peu emprunter pour une maison meme si tu es en conger materniter ?
|
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Espérance : Jusqu'à quel âge tu dois éviter les autres enfants pour Éliott ?? Parce qu'on pourrait s'organiser un mini-GT pour que tu puisse voir du monde un peu. Ça doit pas être facile de rester toujours à la maison comme ça.
|
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Espérance : Pourquoi veux-tu déménager ?? Je pensais que c'était toi qui venait tout juste de venir ton sous-sol. Est-ce que tu prends un agent pour vendre ta maison ?? Habituellement un délai raisonnable c'est genre 3 ou 4 mois je crois.
|
etes vous sortie ?? il fais 8 mais je regarde dewors et sa me deprime. sa lair triste ,gris et venteux ... arff
|
esperence: ahhhhhhhhhh bah tu sais le coter positif..ses que la nuit de samedi a dimanche..tu es la SEUL qui va bien dormire..pcq on va tous avoir manger de la souper au pois ... et tout nos bebe aurons des mal de ventre
tu voie..ya du positif partout hihi et puis on va surment avoir dautre rencontre..on se verra la avez vous prevue aller magasiner bientot ? messemble vous y allier souvent quand jetais un baleine et que jetais pas capable de vous suivre..!! lolllllll |
EspéranceInscrit le : |
Ah! Merci Sasha, on y avait pensé, mais maudit je ne pensais jamais que ma maison pourrait me faire suer autant! Il faudrait par contre leur donner un délai raisonnable et c'est combien de temps raisonnable? Je n'ai malheureusement pas le cash pour payer 2 hypothèques en attendant de vendre la mienne...
Mais là, je suis toute excitée, on va la visiter ce soir!!!!!!!!!!!! Mais en même temps j'ai peur d'être hyper déçue si elle nous plaît et qu'on ne l'a pas... Mais bon, une chose à la fois! En plus, comble du bonheur, je vais la revoir sur le site ce matin et..... ils ont baissé leur prix! Elle est 16 000$ de moins, ça paraît en titi! Priez pour moi! Hey, j,adore mon chandail peau à peau. Éliott y reste quand il dort et il ronfle! Pis moi j'ai les mains libres!!!!! Mel, je n'ai pas le droit d'amener Éliott où il y a pleins d'enfants, donc de rhume ou de gastro ou d'autres microbes... C'est juste pour ça que je ne vais pas avec vous parce que j'aurais adoré vous revoir et avoir la chance de placoter à plus de maman! En plus, ce sont ces vaccins la semaine prochaine, donc pas le temps d'être malade! Oh! JOIE JOIE JOIE!!!!!! PITIÉ MON DIEU!!!!!! |
sashaInscrit le : |
melouska a écrit Stephapou a écrit melouska a écrit stephapou: comment a ete la nuit suyite au vaccin? Ben ordinaire pour nos standards. Il a fait un 5h et un 3h. Mais ici la norme c'est plutôt des 6-7h. ahh alors ses pas vrai que sa fais dormire ses vaccin la est-ce que c'est supposé faire dormir??????????? ça jamais fait dormir mes filles... mais je leur donne du tylenol, ça ça fait un peu plus dormir!! |