Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
Soleil 33 a écrit Bon matin, J'ai passé une belle nuit (boire à 20h30, 12h45, 3h45 et réveil à 7h15 gracieuseté de ma grande). Ça fait du bien. Moi aussi Sasha, j e suis magané à cause du co-dodo. On dirait que mes hanches ne sont pas d'accord avec le fait de coucher sur le côté (habituellement, je suis dans un angle à moitié sur le ventre, à moitié sur le côté). Découverte de la journée, oxyclean baby. Wow, j'avais des pyjamas tâchés et ils sont comme neuf après un trempage dans ce produit. Je suis vendue je dors pareille comme toi pis moi aussi je confirme que le co dodo me magane le dos siboleee fait 2 jours que jme leve avec un terrible mal de dos oxyclean baby je retiens sa... jai fait acheter du oxyclean a mon chum au cosco lautre jour mais je lai pas essayer encore ... coucou les filles! bonne fete Anna !!! jfatiguéeeee ma nuit c quand meme bien passée jai allaiter en me couchant a 11h15 ensuite y c reveiller a 1h10 et apres sa l'a été quand papa est arrivé a 3h45 mais quand papa est arrivé ya jouer pendant 1h avec bébé ki etait reveillé.... DANS MON LIT ......... allume le luminou ki fait dla musique pis ki fait dla lumiere fait suivre le luminou des yeux par bébé qui sourit ( bon on etait content de voir sa) mais pendant 1h sibole jpeu tu avoir un break de musique la criff ... finalement 5h du matin redonne le sein pour aider damien a sendormir.. sa marche ... mais vers 7h cetais finit jme suis lever a 8h mais pendant 1h damien se lamantait.. tk loooll bon jvous laisse damien dort sur moi jvais retenter de me coucher dans mon lit collé sur papa hihi a+ xxxx |
Soleil 33Inscrit le : |
Bon matin,
J'ai passé une belle nuit (boire à 20h30, 12h45, 3h45 et réveil à 7h15 gracieuseté de ma grande). Ça fait du bien. Moi aussi Sasha, je suis magané à cause du co-dodo. On dirait que mes hanches ne sont pas d'accord avec le fait de coucher sur le côté (habituellement, je suis dans un angle à moitié sur le ventre, à moitié sur le côté). Aujourd'hui, quelques achats à faire comme une camisole d'allaitement (parce que une, c'est visiblement pas assez) et autres gugusses. Découverte de la journée, oxyclean baby. Wow, j'avais des pyjamas tâchés et ils sont comme neuf après un trempage dans ce produit. Je suis vendue. Je dois aussi rencontrer une dame qui va acheter ma base pour l'auto peg-perego. On l'avait acheté usagée avant de se rendre compte que notre banc était passé date. Donc, on a acheté une autre sorte de banc et on était pris avec notre 2ième base. Ça va faire quelques sous dans nos poches. C'est pas pour vous écoeurez mais moi, la cabane à sucre, c'est vendredi avec les amis de la garderie Bien que j'aurais bien aimé y aller avec vous et avoir la chance de vous rencontrer. |
sashaInscrit le : |
AAALLLLLLLOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! :)
my god ça fait presque 2 semaines que je suis venue sur le forum je m'ennuie!!!!! je suis rendue à la page 16 dans ma lecture.... je vais pas rattraper, mais je vais peut-etre me mettre à la lecture des dernieres pages si je trouve du temps! j'espere que vous allez tous bien!!! ici: bin mon bébé-cadeau s'est transformé en bébé colique... elle n'est pas TROP pire, rien à comparé a Félixe qui demandait une attention constante; mais la plus grosse periode de colique est directement dans le temps de la préparation du souper et quand on couche les filles le soir... en tout cas, vive mon chum à la maison qui peut au moins faire el souper pendant que je m'occupe d'Amélie-Ann... sinon, bin je reussi a dormir seulement en co-dodo, mais je dois dormir sur le coté pour qu'elle boit si elle veut et c'est vraiment inconfortable! j'ai mal partout!! MAIS vraiment vraiment moins pire que mes maux de grossesse, donc je me plain pas trop!! au mois l'allaitement va super bien! j'ai du lait en quantité industrielle, j'allaite Amélie-ann aux 2 heures environ, je compte pas vraiment, et j'allaite félixe 4-5 fois.... à part ça, Frédérique est toujours dans son fucking four, que dire de plus hahaha!! et Félixe a recommencé a m'aimer!!! lol! mais je crois qu'elle m'aime pour mes seins plein de lait!!! non mais sans blague, ça va bien avec les 2 autres, on a developpé des belles routines et elles se sont adaptés vite à la presence de leur petite soeur! c'est tellement cute quand on sort ou quand on a de la visite, Félixe dit meme pu allo au gens, elle fait juste crier "bébé mélie bébé mélie" et elle pointe sa soeur pour s'assurer que les gens la remarque! elle lui donne des becs et lui flatte les cheveux; je suis contente qu'Elle semble l'aimer autant! bon on a des ptits problemes de suce, étrangement la suce D'Amélie-Ann a toujours l'air meilleur que la sienne fake elle est tentée d'y gouter souvent, MEME si Amélie-Ann l'a de tres bien plugger dans la bouche!! premiere journée seule avec mes filles aujourd'hui! mon chum a été obligé de rentrer travailler pour 2 jours et ensuite il renove la cuisine a ma maman! donc d'ici vendredi prochain, il a juste samedi de congé... ça va etre bizarre de toujours etre seule avec les filles, mais au moins il fait beau dehors, je vais pouvoir en profiter pour aller marche et peut-etre bruler quelques calories!!! ;) acné de nourisson: ça part quand cette merde là??? Amélie est pleine de bouton depuis des semaines, c'est tannant!!!! les yeux qui louche: ça part quand cette merde là??? lol! mes 2 premieres ont louchées 2 ou 3 semaines gros max, mais Amélie-Ann, oh boy! soit elle s'aime vraiment le bout du nez, soit elle a du mal a controler ses petits yeux!!! bon, au menu aujourd'hui: - un peu de lavage - preparer diner et souper, ce qui devrait prendre une bonne partie de ma journée lol!! non non ça va bien aller..... - aller marcher!!!! je sais pas si je vais y aller avant ou apres la sieste, tout va dependre quand ça va me tenter de prendre 20 minutes pour preparer mes 3 filles pour une marche... connerie de merde!!!! lol! je vais m'habituer!! - ....me faire teter les seins le reste de la journée :) bon... je vous reviens plus tard! |
Becky :)Inscrit le : |
mcoquine a écrit La cabane à sucre est dans 3 jours!!! yééééééééééééééééééééééééééééé |
tournesol007Inscrit le : |
maman marie c'était positif...il pleurait tout le temps car il avait mal...ensuite, c'est devenu un bb calme.
espérance il n'y a pas de stress pour le coupon...quand tu auras le temps. maman kangourou c'est tellement simple quand on sait comment. Celles qui en ont un et qui ne viennent pas samedi...je vous conseille d'aller vous le faire montrer à un endroit ou ils en vendent |
spetitepuceInscrit le : |
mcoquine: Il a faite plein de plaque rouge dans le visage. regarde:http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/S6302382.jpg J'ai le même médicament pour lui en liquide. Il ma conseiller d elui donné la suce en même temps que le medicament pour qu,il le tete et non qu'il l'avale directement. 4 X par jour....
|
mcoquineInscrit le : |
La cabane à sucre est dans 3 jours!!!
|
MelouSkaInscrit le : |
papa pris la releve 1H00... donner 2onc a bebe et il ses endormie jusqua 4h00... pppppppppfffffffffffff la jai changer la couche mes impossible a reveill pour quil boit meme la debarbouilette deau froide aide pas lol
|
omg !!! remy a dormie de 7h30 a 9h45 sur le divant avec son papa ..!!! ET LA IL VIEN DE SE RENDORMIRE !!!!!!!!!
comment je fais pour changer ses heure d'eveille..2 soir en ligne qui me fais des mega periode de reveille a cette heure la..mon corps suis pas... sa pas de bon sens !!!!il doit trop dormire le jour ????????? aujourdhui de jour il aeu environ 3 belle periode deveille de 30 minutes...le boire...et le dodo.... jdois le tenir eveiller le jour ??? bon jva aller me coucher en esperant qui dorme plus que 30minute..surtout que le cadran sonne a 5h30 |
spetitepuce: étrange qu'il ne t'aie rien donné car effectivement vous pouvez vous le redonner, me semble que le doc m'a dit qu'il faut tjs traiter les 2...Olivier et moi on a le même médicament, mais sous 2 forme, le ratio-nystatin, lui en liquide que je donne au compte goutte et moi en crême que je met sur mes mamelons.
Comment as-tu su qu'il a fait une allergie? Wow, j,écoute lehockey luge à rds et c'Est vraiment violent...disons qu'ils doivent être bien attachés sur leur luge! Ha j'ai hâte d'aller me coucher, vive le boire de 11h. |
spetitepuceInscrit le : |
Jasmin rentre dans le monde des bébé au muguet Mais ce que je trouve drôle c que mon doc avais as l'air de croire que je pouvais en avoir moi aussi, alors traitement juste pour bébé....Faut tu je fasse quelque chose de spéciale pour moi? idée de ne pas lui redonner une fois son muguet traiter!!!???
Je vous lie parler de reflux......Depuis son épisode d'allergie ( confirmer aujourd'hui) Jasmin régurgite souvent, voir a tout les boires...des fois ben liquide des fois avec des motons. Es-ce ca du reflux??? Je vois son doc juste le 9 avril, puis le mien ca presque tout pris pour avoir le traitement pour le muguet.... |
AnonymeInscrit le : |
Stephapou : Merci. J'appelle demain.
Tournesol : Quand tu dis que c'était un nouveau bébé, c'est positif ou négatif? Bébé frisé : Oui! Ça ressemble effectivement à ce que fait Edouard. Il fait ça tout le temps . Ce que je trouve bizarre, c'est que des fois, ses reflux commencent deux heures après son boire. Ce n'est pas comme quand un bébé régurgite un peu juste après son boire. Et l'autre problème, c'est que d'habitude son nez devient plein et tout redevient dans l'ordre après. Mais depuis hier soir, il a toujours le nez plein. Il a eu de la misère à respirer et à avaler toute la journée. Pauvre petit loup. Il fait pitié. Le pire, c'est qu'il semble rester courageux dans tout ça, il me regarde avec ses grands yeux, je me sens impuissante et ça me brise le coeur... J'espère que ton médecin aura de bons conseils. Moi, on dirait que mon médecin ne m'a pas prise au sérieux quand je lui en ai parlé... Bonne nuit les mamans! |
Bonne nuit bébé frisé.
Suce: moi non plus je ne voulais pas l'utiliser, mais plus ça avance, plus je me rend compte que mon bébé a besoin de têter. On lui donne généralement en soirée ou pour l'endormir quand il est trop fatigué. Souvent le soir, il veut mon sein, mais il boit trop et est trop plein...là j'ai essayé de lui donner la suce quand j'ai trouvé qu'il avait déjà plus bu qu'un boire de journée et on croise les doigts...on n'a pas eu de pleurs de la soirée! |
bébé friséInscrit le : |
Maman Marie a écrit Mais là, il a tellement de reflux, c'est incroyable. Ça fait trois nuits qu'on ne dort pas. Au lieu de régurgiter, il ferme sa bouche, ravale le tout et ça lui remonte dans le nez et là il fait comme un petit cochon, il tousse, il s'étouffe... Bref, ce n'est pas reposant. C'est drôle (façon de parler) mais mon bébé aussi a tendance ((régurgiter) sans que ça sorte... il vient les yeux pleins d'eau et on l'entend pousser des petits cris comme s'il avait mal, on dirait un peu qu'il vient le nez plein après... je sais pas si c'est comme ton bébé... entk je vais en parler au pédiatre demain, des reflux... s'il y a moyen d'aider nos tits poux ça sera ça de gagné! Je te dirai si j'ai reçu de bons conseils. Bon c'était mon dernier message de la soirée, hihi... j'ai pas eu accès à un ordi de la journée alors je me rattrape ! Sur ce, douche time et après dodo ! bonne nuit les mamans |
vivi80 a écrit depuis quelques temps, Delphine boit ou pleure. Comme mon chum a recommencé à travaillé, ben je l'ai tout le temps dans les bras... pour allaiter ou pour l'arrêter de pleurer... je pense pas qu'elle a vraiment un problème, elle est pas dur à consoler... soit elle veut de l'affection, soit ce sont les gaz qu'elle a depuis 2 jours qui la dérange... mais je peux pas passer mon temps avec ma main sur son ventre j'ai pleuré 2-3 fois aujourd'hui... je me sens déprimée pis mon chum aime pas ça... sens toi pas mal Vivi80... je sais pas si ça peux t'aider mais moi ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui doit ''endurer'' un bébé qui boit ou pleure ces temps-ci... faut dire que mon ti-poux a 3 semaines et il serait possiblement dans sa période de croissance, mais aujoudrd'hui il n'a fait que ça, boire (des fois pendant 1h30) ou pleurer. Pas évident du tout alors dès que papa arrive je lui mets dans les bras et je fais autre chose sans culpabiliser... comme prendre une douche ! Moi aussi je la prend tjrs quand mon chum est là, je sais comme ça que bébé pleure pas tout seul dans son lit (ce qui ne serait pas grave du tout mais je sais comment c'est dur pour nous !) Pour la suce, j'ai commencé ça mais Lucas ne trippe pas, par contre, quand il l'a prend même juste pour 6 minutes, ben c'est 6 minutes de moins qu'il passe à me téter moi... des fois je me sens juste vidé de mon jus ! Carrément ! Courage à toi entk, les beaux moments valent bien ceux-ci un peu plus difficiles ! |
mcoquine a écrit Bébé frisé: muguet: ça ressemble à ce que mimilly a dit...comme des sentsations de picotements (aiguilles) ds les seins pendant et après les boires. Pour Olivier, c'est du blanc sur sa langue et il en a un petit peu sur son palais. le doc pourra te le dire mercredi. Pour les abdos: on dit 6 sem, mais l'important c'est que ton périné soit fort avant de commencer car tu pourrais avoir d'autres problèmes s'il n'Est pas assez fort...donc pratique tous les jours les kegel et dans 2-3 sem tu pourras commencer!!! ouais pour les kegel je dois vraiment m'y mettre plus sérieusement... quand je contracte mon périnée des fois je ne ressens presque rien !!! J'ai pas l'impression d'avoir des pertes, mais j'ai tjrs une serviette alors c'est dur à dire... je dois me botter le derrière et m'y mettre à tous les jours ! Pas si facile d'y penser, je devrais mettre une alarme, lol |
Mimilly a écrit bébé frisé: jme permets de te répondre, le muguet cque ça me fait à moi c'est que les seins me brûlent, parfois juste les mamelons parfois comme plus loin en de-dans (dure à expliquer) parfois ça fait comme si j'avais une aiguille qui m'entrait dans le sein. Au début du muguet c'était pas a tout les boires et pas très régulier, sa brulait un peu n'importe quand. Quand c'est devenu pire ben ca me brulait a presque toute les tétées vers la fin et après. voilà pour moi. ouff ça ressemble pas mal à ce que je ressens... c'est pas tout le temps mais quand ça arrive c'est la même douleur... heureusement je vois le pédiatre demain et mon médecin vendredi... vivement un traitement avant que ça empire !!! Merci pour les infos |
AnonymeInscrit le : |
Espérance a écrit Yahou! J'ai un r-v avec l'ostéo lundi pour Éliott! J'espère qu'elle pourra nous aider! Yahou ! |
EspéranceInscrit le : |
Yahou! J'ai un r-v avec l'ostéo lundi pour Éliott! J'espère qu'elle pourra nous aider!
Mel, tu m'as fait mourir de rire en les remerciant d'accepter ton enfant dans sa maison! Maman marie, on est pas ici pour juger les choix des autres, du moins c'est ce que je pense. Parfois, vous me faites voir une vision différente de la mienne et ce n'est pas négatif, mais parfois je ne suis pas d'accord avec certains propos, mais on doit faire la part des choses... Si l'allaitement n'allait pas pour toi, ben tu as choisi ce qui était le mieux pour ta famille. Vivi, lâche pas! Je crois aussi qu'on a besoin de temps pour nous... En tout cas, moi j,en ai besoin et le papa aussi! Ce soir après le travail il est allé magasiner, souper au resto et ensuite il allait à son cours de vin que je lui ai offert pour Noël. J'espère que ça lui aura fait du bien! Moi, je me suis tapée toute une journée magasinage il y a quelques semaines et my god ça m'a coûté cher, mais wow le temps pour moi! Ariane, oui la télé est presque toujours allumée sauf la nuit... Mais au moins si tu me dis que Loïk a aussi des petites siestes de 30 minutes, je me dis que ça doit être normal qu'éliott en fasse de petites aussi... Il faudra que je l'habitue à aller dans ses jeux! Tournesol, je n'ai pas encore posté les coupons, mais je ne t'ai pas oublié, je n'ai juste pas eu le temps d,aller à la poste... Marysou, merci, je vais essayer de trouver c'est quoi cette position-là. Je n'ai pas encore essayé le maman kangourou... Toute seule, je trouve que ça a l'air compliqué... Merci de vouloir m'aider, mais samedi je n'y suis pas... Vive les prémas! Sasha, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles... Ça doit tenir occupé 3 cocottes! |
hehe je te le souhaite bien
|