Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ML82Inscrit le : |
A ajouter sur la liste:Amélia(Le nom de ma fille)et Rafael avec un f (nom de mon garcon)
Merci! |
audreyb66Inscrit le : |
salut pour fille moi jaime bien...nada
et pour garcon jaime bien.........tommy-lee..thomas-lee...dylan.. moi jai 3 enfants qui sapelle william,alexia et abigael(abi) et jen ai un 4 ieme en route qui sapellera lea-rose..ou ely-ann..merci |
Tite-choupetteInscrit le : |
Ma fille se nomme Thalicia ou ma nièce Joralie... 2 noms à ajouter à ta liste.
|
tigresss46Inscrit le : |
mes suggestions : Maëlie et Louis-Vincent
|
La MonaInscrit le : |
J'ai regardé vos listes rapidement et le nom de ma fille ne s'y retrouve pas!
Elle s'appelle LHASA. C'est la capitale du Tibet en anglais. Si vous préférez la version française, qui ne laisse pas place à l'équivoque sur la prononciation: LHASSA. Pour notre prochain bébé, si c'est une fille, nous l'appelerons: DENALI. Pour un garçon: JÉRICHO. Voilà! |
OonancyoOInscrit le : |
mes prochains enfants s apelleron
gars : Noa ( ou Noah) filles:Émy |
nanymayssaInscrit le : |
Coucou
Voila je te donne un autre nom a ajouter a ta liste, ma fille se nomme MAYSSA. |
MylaInscrit le : |
Bonjour,
Pour ma part, j'aime bien pour une fille: Marie-Félixe, Audeline, Alexandrine, Aurélie, Gaelle, Mayla, Félixia, Oriance, Orléanne, Jordanne, Eugénie et Clémentine Pour un garçon, Médérick, Albérick et Adrien |
CaroCoutInscrit le : |
suggestion
J'ai déjà connue une fille qui s'appelait Xaviera.. pour celles qui aimeraient Xavier et qui aurait la surprise d'une fille, peut-être |
vanessa 18Inscrit le : |
mes nom prefere
ma fille s appel maélie et je trouve qu il en trop quand je vais en avoir un deuxieme je veux l'appeler Madisson pour un fille et Maverick pour un gars... on dirait que j aime les nom en M... hasard |
AnonymeInscrit le : |
Pour une fille
Aliya Allissa Pour un gars Jacob Vincent |
TrEmBLayInscrit le : |
Bonjour! Mon nom de fille est Emma-Rose. il n'est pas dans ta liste non plus
|
libellule123Inscrit le : |
Bonjour moi mon premier bebe est une superbe petite fille et elle s'apelle:
Isalie Il n'est pas sur ta liste |
DakariInscrit le : |
Bonjour,
2 noms de filles qui ne sont pas dans la listes : Ma fille s'appelle Alix (il existe aussi Alixe pour ceux qui aime mieux cet orthographe!) C'est un prénom mixte, donc il peut aller à une garçon aussi. (Sincèrement, un peu plus populaire pour les garçon je me rend compte.) J'ai aussi un prénom de fille que j'adore mais qui ne passe pas au conseils ici: Kio. Merci!! La liste est super! |
PixieInscrit le : |
allo,
ma fille s,appelle MAYA, j,aimerais rajoouter ce nom. merci |
Sab06Inscrit le : |
salut je suis enceinte de 4 petites semaine te moi et mon conjoint on a un penchant pour Marie-Pier ( qui n'est pas dans ta liste) et Samuel...ce sont les 2 nom qu'on s'entand le mieu...
sinon moi personellement j'aime bien aussi Nathan,Nathaniel,Zakari, et pour les filles Chrystel,Sophia,Annabelle,Jossia.Bonne journée!!! |
meli02Inscrit le : |
bonjour, pour les nom je sais pas si quelqu'un a nommé ceux que je vais écrire mais moi c'est mes coup de coeur.
fille: Érika,Sophia garçon: Bastien, Daven En passant j'ai un merveilleux garçcon de 3mois1/2 il s'appelle Vincent |
MarielesfleursInscrit le : |
Èva-Maude, Lyra, Soliane, Solyann, Solèna, Éléannor, Yasmine-Rose.
|
ChiquitaInscrit le : |
bonjour,
ma fille s'appelle Sabrina, c'est une belle petite blonde aux yeux bleus et elle est toujours souriante ! ce prénom n'est pas dans votre liste. |
CiaraInscrit le : |
nom original
Bonjour, nous on adonné a notre fille un nom original et unique elle est la seule au Québec: Qérène-Alma. Ciara |