Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Melanie14Inscrit le : |
Ma fille s'appelle Mariella...je ne l'avais pas vu dans la liste de la première page!
|
StephyInscrit le : |
Ma petite princesse s'apelle Daly
|
isawillInscrit le : |
Prénom fille:
Zalaé Blanche Noalie Kiara Léiane (Léyanne) Èvanne Siloé Et pour garçon: Calvin Alvin |
Jenn5Inscrit le : |
Pour notre petite fille nous allons l'appeller Naïma .
|
lea3003Inscrit le : |
Pour une petite fille il y a aui emiliane
|
Olivia4849Inscrit le : |
prénom de fille
J'adore Olivia, mais Catherine a gagné. |
mari66Inscrit le : |
Bonjour a toute
Moi j'aime bien Élorie evidament ma fille s'appelle comme sa !!lol Pour les garcon j'ai pas grand idée mes garcon s'appelle Zakary et LoÏk tres populaire !!! BONNE SOIRÉE |
BunjieInscrit le : |
Mes choix de prenoms
Bonjour a vous, je mappel Pascale jai 22 ans et je suis enceinte de 15 semaine Comme vs jai plusieurs prenoms en tete que ce sois pour des ptites filles ou des ptits garcon mais les 2 sur lesquels nous nous sommes arreter mon copain et moi est Zoé et William Nos choix ce sont arreter a ces 2 la hihi alors ne reste ka savoir ce qui ce cache ds ma super bedaine bonne journee a vs .. |
SofridaInscrit le : |
mary-smith :
lancelot perceval Ivanoé |
mary_smithInscrit le : |
nom medieval
allo jaurais besoin de sugestion de nom medieval pour garcon svp car jai juste noa alors donner des idée svp |
Izazou22Inscrit le : |
Je sais que Ézekiel se trouve deja dans la liste de prénoms, mais nous pour notre garcon on l'écrit différent, tel qu'il est écrit dans la bible, c'est-a-dire Ézéchiel. Vous pouvez le rajouter si vous voulez! C'est beau comme nom hein hihi
|
flavy28Inscrit le : |
si j'ai bien compris , on a juste à lire la liste du début et tous les prénoms qui ont été nommé s'y retrouve!!!!!
Pour une fille nous avions Évelyne et Folrence mais nous attendons un gars et c'est plus difficile. Moi j'aimais bien Édouard, William, Olivier, Jérome, Laurent, Émile, Etienne, Éloi |
Pleine_de_vieInscrit le : |
Pour une petite fille on avait Safina
|
Valou06Inscrit le : |
Ah oui, et les noms des garçons d'une fille que je connais sont
Jovan Zacky Valou ***Noam fait déjà parti de tes noms, j'avais mal lu! |
Valou06Inscrit le : |
Alors voici des noms de petits mecs!!
Lohan Noam Valou |
SyndieBelInscrit le : |
J'aimerais ajouter quelques suggestions de noms qui ne sont pas déjà dans la liste:
Fille: Billie-Ann Julie-Kim Karina Meggy Pour ma part nous avons choisi Laurie pour notre petite puce à naître en Juillet Si ça avais été un garçon nous aurions choisi Émerick. |
dadoune71Inscrit le : |
Nom de garcon
Yoan-Nathan Si j'ai un garcon....ce sera son nom |
Ariane77Inscrit le : |
Le nom de nos filles :
Zivanka Alexie (il est déjà là) Si nous avions eu un garçon, nous l'aurions appelé: Félix-Olivier |
bisou_calinInscrit le : |
Hey!! Marjulie78!! c'est l'fun de se retrouver, ça fait un méchant bout qu'on ne s'est pas croieé sur le site!! Depuis qu'on était dans les testeuses au début de l'année 2008... J'vois que ta grossesse est très bien entamée, tu dois bien etre rendue à 31-32 semaines toi là!! Moi je suis rendue à 36!! Ça passe vite!
Bonne fin de grossesse à toi et un bel accouchement aussi, puis bien évidemment, un beau bébé en santé! Suggestion de prénom... quand même!! Sacha (prénom masculin) Xx Bisou_calin xX |
marjulie78Inscrit le : |
Merci Alexiaferari J'ai ajouté Madison avec les prénoms de garcon car il était déja dans la liste des filles.
On commence a avoir une belle banque de nom................On lâche pas !!! |