Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AlexiaferariInscrit le : |
madison
madison ce porte au femin comme au masculin, veut dire fils du puissant guerrier |
marjulie78Inscrit le : |
Mise à jour complétée !!!!!!!!!
|
gogo030906Inscrit le : |
mon ptit dernier nous l'avons nommé Charles-Antoine.. c'est peu commun.. mais j'trouvais ca tres doux et original
|
valerieaInscrit le : |
Bonjour!
J'ai une irrésitible nevie d'ajouter des noms a votre liste D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait des listes des prénoms que j'aimais, alors c'est pas d'aujourd'hui que je m'intéresse aux prénoms! Filles: Alanna, Amy, Aurélia, Béthany, Célia, Corinne, Élizane, Floriane, Héléna, Izaline, Julianna, Kélianne, Léana, Maëlle, Mélia, Nidia, Rhéa, Sandrine, Sophiane, Taliane, Zachelle. Garçons: Amaury, Aubert, Audric, Axel, Boris, Clovis, Corantin, Dérick, Didier, Evan, François-Xavier, Gaël, Grégoire, Hector, Ismaël, Jonas, Lambert, Lauric, Léonor, Maximin, Norbert, Philippe, Salem, Thierry, Ulric, Victor. Voilà |
may66Inscrit le : |
Myra
Janelle Diamond |
samdixieInscrit le : |
bonjour
bonjour a toi je trouve sa bien se que tu as fais car jai trouver difficile de trouver les noms pour mon enfants je ne conais pas encore le sexe mais je vais le savoir dans trois semaine alors je voulais te faire savoir les nom que jai choisis etant donner quil ne sont pas sur la liste pour un garson ses Jayden et pour une fille ses Lay-Mia alors voila jai aussi le petit garson a mon conjoint qui se prenomme nathan mais je crois quil y es deja alors a la prochaine |
LotussiaInscrit le : |
Pour un garçon: Gawen
|
FashionInscrit le : |
J'adore les prénoms: Karelle, Corinne, Mariloup, Léa, Ève et Maxim pour une fille et Thomas et Charles pour un gars
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Deux de mes garçons n'ont pas leur prénom dans la liste:
Karl et Loric |
thalie3 a écrit désolée, mais j'ajoute un nom de fille... notre fille s'appelera Mélie Ajout fait, Filles: 516 Gars: 245 (moins que la moitié des filles, on peut ben avoir de la misère a en choisir un !!!!!!!!) |
thalie3Inscrit le : |
désolée, mais j'ajoute un nom de fille...
notre fille s'appelera Mélie |
Mise a jour !!!!!! On lâche pas. On a besoin de prénom de garçon...........
Filles: 516 Gars: 246 |
miah28Inscrit le : |
Salut, le nom de mon fils n'est pas la c'est Jeffrey. Ainsi que Amelya ecris comme ca, je trouve ca vraiment cute!
|
JordaneInscrit le : |
Coucou,
suggestions de prénoms pour garçons : Rémy et Rudy . Ce sont les prénoms que j'ai choisi pour mes 2 derniers petits mecs. Mon aîné, lui, s'appelle Jimmy mais ce prénom fait déjà partie de la liste |
Nouvelle mise a jour du premier post:
515 prénoms de filles 243 prénoms de garçcons On lâche pas !!! |
tulipe29Inscrit le : |
l'une de mes fille s'apelle Clara, il n'est pas dans la liste.
|
isawillInscrit le : |
prénom pour petite fille: Laurane
|
meg31Inscrit le : |
prenoms
mes enfants s'appelle Filles:Laurie-kim et Magalie Garcon:Mathis et Alexis. mais il a d'autres prenoms alors je t'en montre FILLES: Ashley Anais Alyssa Alice Armonie Aurelie Alysson Alyson Aurelia Audrey Amelie Amanda Aulianne Alexandra Alex-sandrine Abigaelle Alicia Aurianna Arianne Brittany Brenda Bianca Camille Carolanne Carol-anne Caroline Coralie Cynthia Catherine Delalie Delilah Dakota Damya Damia Darla Dahlia Dalia Danna Darline Donna-lisa Daria Eva Eve Eliza Elisa Erica Fanny Fannie Farah Florence Floralie Fanny-eve Gabrielle Gabriella Izaianne Isabella Isabelle Jasmine Joli-anne Julia Julie Juli-anne July-anne Karolane Karine Krystina Katherine Laurie Laurie-jade Laurie-kim Laura Lorie Laurianne Lia Lili-anne Maude Marianne Molly Marie-kim Marie-eve Marie-soleil Magalie Maika Moika Maryse Marica Melissa Naomi Noemie Nohemi Noah Olivia Orianna Peneloppe Rebecca Rosa Rose Rolianne Sabrina Sarah Sheerin Shelley Tiana Tara Tamara Tania Uvania Virginie Valerie Vanessa Veronica Yasmine. |
Ysa-SoleilInscrit le : |
J'ai oublier, les enfants de ma chum s'apelle: la petit c'est Tamie-Lee et le petit c'est Zachary-Daniel...
|
Ysa-SoleilInscrit le : |
À ma grande surprise, il n'y a pas le nom de ma fille... C'est Lily-Anne, je voulais l'appeler Lily-Soleil mais le papa n'aime pas les choses hors du commun... tout le contraire de moi!
|