Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bclolotteInscrit le : |
Filles :
Melina Ines Manon Cassandra Jeanne Tatiana Garçons : Lucas Clément Johan Nathan Vincent Réann Timéo Mattéi |
mimi4444Inscrit le : |
melchando:
Je suis comme toi, je ne suis plus capable des commentaires désobligeants sur tout et sur rien. Ceux qui ne se mêlent pas de leurs affaires méritent qu'on les remette à leur place! Pourquoi prendre des pincettes avec des gens qui ne se gênent pas pour te bousculer? |
*Jessy*Inscrit le : |
Mixte: ézékiel(le), gaël(le),
fille: Kimaël, olivia, maéva, maiva, mayva,mayssa,jessica, gars Andy, hayden, myël. |
Elle_Inscrit le : |
Pour une fille:
Elzéa Abigaelle Mahée Éléonore Florence Mia Stella Ophélie Pour un garçon: Ludovik (prénom de mom bb) Laurent Antoine Alexis Olivier Édouard Voilà qulques uns qui me viennent à l'idée... |
melchandoInscrit le : |
J'ai une question en ce qui concerne les prénoms....
J'en suis à mon premier enfant et on dirait que je deviens facilement susceptible quand on me fait des commentaires sur les prénoms que j'aime. Avez-vous un conseil ou un truc pour ne pas envoyez promener quelqu'un qui dit un commentaire du genre "bien voyons, Charlie, c'est un nom de chien" ou "ah non non non, tu ne vas pas vraiment l'appeler Lili-Ruby"? Car en ce moment, j'hésites entre ne plus parler de ma grossesse à personne pour ne pas avoir droit à ce genre de commentaires ou sortir mon mauvais caractère! |
iza2Inscrit le : |
bonjour a toutes,moi j attent des jumelles
et elles s apellerons noémie et mégane!!!! elles sont présentement agés de 21 semaine dans mon ventre |
mamantinyInscrit le : |
Le prénom de ma fille n'est pas là alors je l'ajoute!!! Mia-Fay
Je suis enceinte d'une autre petite fille et tous vos prénom mon donner des idées!!! IL ne me reste plus qu'a choisir!! Avec l'aprobation de papa évidament!!! |
marie_86Inscrit le : |
Je rajoute le nom de mon fils!!!
Jake |
PixelleInscrit le : |
Ma puce se nomme Camélia |
Mimine32Inscrit le : |
Bonjour!!!
Ma grande fille se nomme Oneisha et je suis enceinte de 10 semaines. Je n,ai pas encore choisi de prénom, mais je vous laisse quelques idées de prénoms d'enfants autour de moi: Lydia-Rose Oneisha Tessa |
ministefInscrit le : |
Bonjour
Ma fille de 14 mois s'appel Léila. Il est déjà inscrit mais pas de cette façon. Ma 2ie qui arrivera bientôt s'appellera Floranne mais j'aimais bien Sara-Jane et mon chum Lili-Kim. |
Sin+2Inscrit le : |
Les prénoms...
Ma fille se prénomme Ariane (seulement 1 'N') Et mon garçon Aiden |
malikkaInscrit le : |
Bonjour,
Je vous fait part de ma liste de prénom que je me suis faites pour le moment pendant que je suis enceinte. J'ai aucune idée de lequel je vais choisir. Je pense que la majorité de ces noms ne sont pas dans votre liste parce qu'ils sont tous d'origine arabe (et comme je le suis, j'aimerais que mon enfant ait un nom qui démontre son origine). Par contre, ce sont tous des noms qui sont faciles à prononcer pour un enfant né au Québec et qui font un peu original. Je sais que plusieurs de mes consoeurs québécoise de souche ne sont pas rébarbatives à donner des noms un peu plus exotique, donc pour celles qui voudrait s'en inspirer ça me fait plaisir de vous les partager : (en gras se sont mes préférés) : Gars Achraf Akram Aymen Elyas Fadel Faouzi Fayçal Issam Malek Naïm Rafik Ramzi Reda Yazid Zakaria Zyad Fille Ajiba Assia Awatif Chadia Chaïma Chahinez Ghita Ghizlan Kamila Kaouthar (Kawtar) Nacira Nafissa Nisrine (Nesrine) Omaima (Omeïma) Sakina (Soukaïna) Salma (Selma) Shaina Sherazade Sherine Youssra Zayneb |
Tite-valInscrit le : |
un autre nom qui n'est pas dans la liste et que mon conjoint aime bcp : Samara
|
nini_el_birdInscrit le : |
Notre fils s'apelle Lennox. Dans les prénoms féminins Abigail, Bérénice et Ernestine.
|
florence88Inscrit le : |
Fille: Clémentine, Sidonie, Abeille, Cassiopée, Azur, Émeraude
Garçon : Éliotte, Barnabé, Justin, Constant, Thimothé, Victor |
HeLeInscrit le : |
le prénom de mon 2ieme garcon n'y est pas !! Emrick !
|
Eli-loveInscrit le : |
Oups...
J'ai remarquer dans la liste qu'il n'y avait pas le nom de ma nièce ! Ma petite nièce, s'appelle Adély-Anne. Un prénom très original. |
Au clair de la luneInscrit le : |
Super !
Merci encore ceci est très pratique.... |
Eli-loveInscrit le : |
J'aii oublié quelques noms...
J'ai aussi d'autres prénoms en tête que je veux partager avec vous : Pour les filles : - Mackenzie - Mayah - Chelsea - Chloë - Devin - Taylor - Maddox |