Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamansolox3Inscrit le : |
Bonsoir à toi, je voulais t'ofrir mes plus sincère sympathie. J'ai vécue beaucoup de deuil cé temps ci(ma maman de 52 ans etc.....) je sais que cé cruel et que parfois la douleur est tellement vive. Moi dans cest temsp ci je me dit : je ne vit pas je survit. je croit que seul le temps arrange un peu les choses cé telleemtn dure surtout de perdre une enfants, j'ai un fils de 12 ans. je te souhaite tout le courage du monde sincèrement Mélanie
|
KinnaInscrit le : |
Bonsoir,
Je prends simplement le temps de te saluer. Je ne peux probablement pas comprendre ta douleur, ton désespoir, ta tristesse, ta colère,... mais je t'envoie des petites doses de courage à prendre au besoin! Il y aura certainement d'autres matins comme celui-ci... mais il y en aura aussi où le soleil brillera à nouveau! Bonne soirée! |
unemamaneffondréeInscrit le : |
Ce dimanche matin, c'est lourd et difficile. Je me décide d'aller voir sur le site si quelqu'un d'autre m'a répondu. Merci "lodi". Ma fille son surnom, était "Elo". Au début, cela avait commencé quand elle était petite et qu'elle faisait des bêtises. Je disais "Elooo" en insistant beaucoup sur le O, comme pour lui dire, regarde, tu exagères !
Après j'avais juste à le dire, elle savait qu'elle avait encore laisser traîner quelque chose. C'était la reine du désordre. Encore une anedocte, Elodie ne jouait jamais avec ses jeux comme le prévoyait le concepteur de celui-ci. D'ailleurs, s'il l'avait vue jouer, il en aurait été malade. Une maison de poupées, une dinette, une poussette servaient à tout sauf à sa destination principale. La poussette transportait la dînette dans laquelle était rangée des billes, et bien d'autres choses et les poupées, généralement dénudées, se transportaient dans un sac. Bref, une imagination sans limites ! Mais Elodie était aussi bien courageuse. Mais j'arrête ici, je pourrai en parler des heures. Alors, bonne chance, "Lodi" et je te souhaite tout le bonheur du monde ! |
LodiInscrit le : |
Ah mon dieu, je ne sais quoi dire
Je vous offre mes plus profondes condoleances, c'est tragique et effectivement, parfois il est bien difficile de detecter la detresse de nos proches, surtout a l'adolescence. Je suis sans mots, Je suis de tout coeur avec toi, courage et je t'envoie une etreinte d'Espoir, Une Elodie de 28 ans, |
unemamaneffondréeInscrit le : |
Je vous remercie de votre message de soutien. Tous les jours, ma fille me manque mais certains jours plus cruellement que d'autres. Je ne parviens pas à comprendre son geste, j'ai l'impression d'avoir été trahie et en même temps, c'est elle la première victime.
|
may66Inscrit le : |
je lis tellement de tristesse et de detresse dans ce message... les adolescents sont des etres a part qui vivent parfois sur une autre planete on pourrait croire..
Élodie est venue sur terre pour y laisser sa trace dans vos coeurs et cette trace y restera indélébile .. pour avoir perdu 2 etres chers par suicide je peut comprendre le desespoir qui vous habite.. j'ai envi de vous etreindre un peu pour soulager votre peine .. c'est bien peu mais c'est de bon coeur |