Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
Au fait Manon est sur le groupe Facebook les Octobrettes 2016, je suis aussi sur le groupe! Elle va bien, elle a déjà une belle bedaine et elle attend un garçon. Le papa revient progressivement
|
Staçou330 a écrit Votre pseudo : staçou330 BB# :1 En essai depuis : 11 mois suite à une fausse couche DPA* : 10 novembre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 24 avril 2016 Date de la première écho : 2 mai 2016 Lieu d'accouchement: Cowansville, Québec Préférence pour le sexe : non Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: Nous sommes mariés depuis bientôt 5 ans (en juillet), nous attendons ce petit bonheur de la vie tant désiré avec impatience. Bienvenue parmi nous! M3MY Toujours le nez pris mais ma gorge ne me gratte plus! A priori, il n'aura pas élu domicile trop longtemps Jenny J'ai aussi eu un regain d'énergie même si je devrais me coucher plus tôt pour être encore plus en forme! Maintenant reste à voir comment on va affronter le 3e trimestre! |
Staçou330Inscrit le : |
Votre pseudo : staçou330
BB# :1 En essai depuis : 11 mois suite à une fausse couche DPA* : 10 novembre 2016 Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 24 avril 2016 Date de la première écho : 2 mai 2016 Lieu d'accouchement: Cowansville, Québec Préférence pour le sexe : non Prédiction sur le sexe: garçon Particularité: Nous sommes mariés depuis bientôt 5 ans (en juillet), nous attendons ce petit bonheur de la vie tant désiré avec impatience. |
jenny#julyInscrit le : |
Merci les filles vous êtes tellement gentilles xxx
Mp20 ne t inquiète pas les tiraillement sont vraiment normal enceinte ! Pour la fatigue un matin tu vas te lever et tu vas être super women tellement tu vas avoir de l énergie ,lâche pas ça s en vient xxxx |
MariadInscrit le : |
Bravo Jenny, je suis contente pour toi et pour tes enfants... Profitons tous du soleil. Mais quand tu te sens fatiguée, ne te culpabilises pas de te reposer. Quand tu te sens bien, ça sert aussi aux autres, donc c'est important que tu te ménages quand tu en sens vraiment le besoin.
MP20, j'ai eu ces moments de doute comme toi, à 2 reprises au moins. Je sentais des choses, pis, quelques jours après, c'était le calme total. Une nièce qui avait déjà un enfant m'avait dit que c'était normal. Donc ne t'inquiéte pas ma chère. Courage, après 10 à 12 semaines, tu verras que tout devrait être beau pour toi... Bonne journée les mamans. |
Mp20Inscrit le : |
Wow jenny ! Ton message me remonte le moral !!! Je serai à 9 sa demain et j'ai pas de nausées depuis 4 jours ( je touche du bois) fatigue toujours autant mais en voyant ton message je me dis il y a une lumière au bout du tunnel ! Hahaha ! Question pour vous pourquoi il y a des jours ou sa tire beaucoup dans le ventre et d'autres jours rien du tout ? Toujours en train de me demander si bébé est bien accroché... premier rdv le 24 mai sa s'en viennnn ! Et première écho le 6 juin !!!
|
Les filles, les filles, les filles !!!!
Après avoir passé la fin de semaine tellement faible et étendu la plupart du temps je commençais à me dire que j étais en pleine dépression et que ça expliquerait la douleur physique,douleur musculaire,migraine ,maux de ventre etc...je me disais je suis juste pas au courant !!! ça me faisait chier, pis j avais honte (mon entourage n est pas compréhensif la dessus ,surtout mon mari) Et bien aujourd'hui je petais le feu !!!!j ai emmené tous mes enfants au parc l avant midi ,dîner de bonnes crêpes amaisons ,fais des bulles dehors avec eux en après midi ,fais du bbq ,laver mon frigo ,fais ma vaisselle ,donner 5 bains et tous les autres à côtés qui vont avec une maison et 5 jeunes enfants!!! J étais moi!!!! Juste moi en forme !!!!une mère qui a l énergie d en être une bonne !!!!/bon sang que ça m à redonner le moral de passer une belle journée avec eux et d arriver à faire mon ouvrage !!!! Mais qu est ce qui m arrive pour que parfois mon corps me lâche et ne suive pas ...ça finit par ruiner mon moral !!! Mes enfants capotaient sur le souper pas un seul ne s est plaint ....pis ils ont été quand même sage et heureux de leur belle journée ! Je veux redevenir comme avant !!!! Evawn j adore l'idée du petit colibri ,une de mes filles étaient quelque chose dans mon ventre ....pis mon dernier c était karaté boy !!! J ai très hâte de voir tes travaux coutures et tricots ,montre nous vite ça !!! |
Blue je suis très heureuse que ta genyco prenne bien soin de toi et te fasse passe tous les tests necessaires pour ta sécurité et celle du bébé !!!
|
M3my et Sandy moi j ai toujours entendu en général que lorsque le coeur battait plus vite se sont les filles ...pour moi ça fonctionne à merveille ,j ai d ailleurs très hâte d avoir plusieurs battements de coeur pour en faire une moyenne !!!155 et moins se sont mes garçons ,pis 150à 165 se sont mes filles !!!donc effectivement zone grise entre 150 et 160 ,!! Parfois ça fait le contraire chez certaines, mais moi après mes trois premiers la tendance se maintenait ....on verra bien ....ma sage femme vient demain!!!
Pis j ai mon écho le 1 juin pour mes 20 sem.!!!!yeahhhhh Je commence à penser que se serait peut être un petit homme !!! |
Maue trop cool les petits coups qui se voit, moi je me sens tellement comme si un ovni était dans mon ventre et en plus il prend ça pour de la pâte à modeler ou un lit d eau ....je suis pas encore rendu la mais bon sang que c est incroyable!!!
Désolé les filles si mes messages sont séparés mais mon téléphone n envoie pas la suite si je le fais trop long.... |
Melmy très heureuse de ta visite xxx
J avais tellement capoter quand j avais lu dans les testeuses ton histoire digne d une escapade à caboule enceinte de 7mois. Je capotais!!!!!Je me disais ayoye elle est intense cette fille la wow !!! Je te souhaite d avoir un test positif très bientôt ma belle xxx Garde espoir pour ce petit trésor et sois un peu plus prudente dans tes déplacements ahahahah Gros becs ma belle xxxx |
Ma belle anycia ,je suis tellement triste pour vous ,je t embrasse très fort et t envoie un gros câlin virtuel pleins d amour xxx je te souhaite beaucoup de courage et d amour pour traverser cette épreuve
|
Blue87Inscrit le : |
Coucou les filles !
Désolé de ne pas être très présente dernièrement ! Avec l'école, les devoirs et mon suivi serré mes temps libres manquent pour venir donner et prendre de vos nouvelles ! J'essais de rattrapper mon retard et de vous lire mais je suis un peu dépassée lol ! J'ai eu ma 2e échographie hier Ma dpa change du 30 novembre au 26 novembre ! Je suis donc a 11 sem et 4 jours de grossesse Bébé est une vrai tornade et passait son temps a bouger tout le temps alors ma gyneco a eu toute les miseres du monde a me prendre quelques clichés lol ! Bref tout ses membres son la , son petit coeur bat et bébé est très actif donc en pleine forme ! J'ai eu aussi ma premiere rencontre de suivi de grossesse avec ma gynéco.... Celles qui le savent ma gynéco et moi s'était pas le grand amour lol . à ma grande surprise elle était vraiment accueillante et chaleureuse quand on est rentrée et elle nous a félicité . Elle a été très cool et vraiment consciencieuse pour que tout ce qui est a vérifier sois correcte d'ici mon accouchement. Ayant eu une malformation cardiaque légère a la naissance nécessitant une opération , bébé dois passer une echo cardiaque a ste justine dans 2 mois et moi aussi j'en passe une pour être sure que mon coeur est bien réparé . Bref elle s'assure que tout sois vérifié avant le jour j. Je la trouvais intense quand elle était sur mon cas mais je suis quand même contente d'avoir un suivi aussi serré pour bébé et moi. Je sens vraiment qu'elle prévois pour être sûre que tout se passe bien. Pour ce qui est du papa , il réalise de plus en plus ce qui s'en viens et il arrête pas de me dire à quel point il a hâte en novembre J'ai mon écho de clarté nucale la semaine prochaine ( le 18 ) je vais au privé à boisbriand. J'ai hâte et un peu peur en même temps. Bref je passais vous faire un coucou et un update sur ma grossesse J'espère que tout ce passe bien pour vous et vos minis , je vais en apprendre plus en essayant de rattraper un peu de vos nouvelles! A+ Blue |
MariadInscrit le : |
Anacia, je te comprends si bien pour avoir vécu ça. Je sais ce que tu dois resentir ma chère. Mais dis toi que tant qu'il ya la vie, il ya de l'espoir. Reste positif ma grande et fais confiance en DIEU ou à ce que tu crois ... Ça ira.
|
Mp20Inscrit le : |
Ok merci !!
|
AmélytryInscrit le : |
MP20 Non dans mon cas ça na pas paru que s'était des jumeaux. Ma bedaine avait un petit bump très tôt (comme si j'avais trop manger) mes ce petit bump était surtout dû au fait que c'était ma 4 grosseses. Maintenant j'ai 16 semaines (4mois) et une bedaine d'environ 5 mois mais j'ai pris seulement 2lbs depuis le début mais je suis consciente que la balance va bientôt bouger...
|
fifitesteuseInscrit le : |
Anacia : je suis profondément navrée du malheur qu'il t'arrive. Sache qu'effectivement on est plus fertile après une FC. Pour te rassurer regarde ma signature. Je suis tombée enceinte tout juste 2 semaines après ma FC d'octobre et 1 mois et demi après ma chirurgie de grossesse extra utérine de décembre ! En tout j'ai été enceinte 3 fois en l'espace de 4 mois. Donc ne tkt pas comme dit Evawn. Bon courage et câlins virtuels.
Sandy : c'est normal de s'entraider moi c'est l'échographe qui m'avait stressée. J'ai angoissée jusqu'aux résultats de la fameuse prise de sang... donc je sais l'attente que tu vis. Tkt pas ça va aller, donne nous les nouvelles quand tu les auras. Les filles ici m'avaient aussi rassurée Hihi pour les battements du coeur moi apparemment c'est une fille mais pas sûr à 100%. Et elle gigote depuis hier je la sens bien c'est fou ! Surtout quand je mange du sucre lol elle adore ça. M3my : c'est troublant de ne plus avoir de libido... mon pauvre amoureux en souffre il ne comprend pas trop lui. Oui dernier dodo avant les vacances j'ai hâte ! En plus chéri sera avec moi la première semaine. Nos 2 familles sont au courant et très heureuses Merci pour ma fête, si tu oublies c'est pas grave tu sais Hihi Hâte d'avoir les résultats de ton écho morpho |
m3myInscrit le : |
Evawn et puis ton rhume ? C'est joli l'allusion au petit colibri! J'y avais pas penser. A 12sa il battait 154bpm. Ici hier ça été magasinage
disons qu'avec la chaleur je n'avais plus grand chose à me mettre sur le dos! Et j'ai trouvé des bobettes tailles basse. C'est une bonne idee de transformer ton vieux jeans! Je le ferait bien mais deux paire de jeans hahaha ouais je suis de type leggings. Ton écho morpho approche mardi prochain!! Fifitesteuse mon amie aussi avait le placenta bas et une libido dans le tapis alors ils ont fait attention au position ayant une pénétration profonde. Lesquelles..je serais pas te dire loll Pour les câlin on ne se protégé pas et il est normal d'avoir de petit saignement le cil est plus sensible donc plus sujet à s'irriter s'il y a pas assez de lubrification. Pour ton poids inquiète toi pas !! Mange à ta faim, varié et gâte toi de temps en temps faut pas en faire un drame. on s'en fou de ce que le monde dise loll plus que 2 dodo avant les vacances ! Profite s'en! ! L'avez vous annoncer à la famille de ton chéri ou vous aller le faire lors de votre visite ? Ta fête approche va falloir que je m'en souvienne pour te le souhaiter le jour même !! Mp20 au début j'étais ballonner ça c'est passer avec le temps. Idem pour ce que j'ai dit à fifitesteuse. On est belle et enceinte ! Yeah ! Amelytry pourrait te dire si ça paraît d'avance des jumeaux hihi! Melmy contente que tu viennes nous voir ton bébé s'en vient ne désespére pas, comme mau09 dit tu auras appris plusieurs chose à travers cette attente! Il n'est pas encore la et il fait déjà son travail Pour l'alimentation je vous avoue que j'ai pas couper le fromage ni le miel. J'ai manger du saumon fumé au début. J'en achete pas mais quand je suis en visite et qu'il y en a c'est trop bon! Anacia finalement tu n'auras pas eu un début facile. Ce petit est venue en surprise plus tôt que prévu. Il vous a permit de réaliser que vous en vouliez vraiment un 4e petit ange. Repose toi et vit cette perte comme tu le souhaite. Laissez vous le temps et un autre petit miracle ce fera un nid certain. Sandy tu vois moi j'avais entendu le contraire plus il bat vite c'est un garçon mais sérieux c'est des mythes de grand mère hahaha dans le temps il avait pas d'échographie lolll donc il sortait tout plein d'hypothèses Perso écho morpho le 21 juin J'ai commencer à préparer mon terrain pour l'été et je me rend compte que je n'ai plus la même endurance hahaha de un: je suis racker à rien! J'ai mal au cuisse la descente pour s'assoir sur le bol de toilette est longue hahaha de deux: vivement le travail à 7h30 8h parce-que même s'il fait 17 degré rendu 9h 10h le soleil tape et je vois des étoiles. De trois: faut pas se lever trop vite la sieste dans le hamac est primordial! Je suis en vacance cette semaine donc on se repose ! Même mes chiens sont claquer de passer la journée dehors hahaha Manon ?!?!?! Vraiment des nouvelles ? |
Anacia a écrit Salut les filles. Aujourd'hui était mon premier rdv de suivi. Il m'a fait une écho de datation pour malheureusement se rendre compte qu'il n'y avait plus de petit coeur qui battait. Il s'est arrêté à 8 semaines et 2 jours. Demain je vais être chez moi avec mon conjoint et je devrai faire partir ce petit ange avec des comprimés. Dure journée. Je suis bien contente de vous avoir jaser vous êtes tous merveilleuse. Je vous souhaite une belle grossesse et surtout un beau bébé en santé. Je suis vraiment désolée Prends le temps ont tu as besoin pour pleurer et te remettre de cette épreuve. Sache que dans les 6 premiers mois après une FC tu es plus fertile, une autre crevette fera son retour sous peu! |
Sandy82Inscrit le : |
Anacia : je suis profondément triste pour vous... Je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein de belles ondes pour traverser cette épreuve. Prends soin de toi. -xx
Fifitesteuse : merci pour le partage de ton expérience sur la clarté nucale, ça me rassure. Je n'ai pas encore les résultats des prises de sang, j'ai juste eu la première de toute façon, mais je vais essayer de ne pas m'en faire avec ça. Quant aux battements de coeur, ça me semble bien moi aussi 130bpm. J'ai entendu hier le coeur de mon coco et il était autour de 145bpm, ça se ressemble ! Théorie de mon médecin: si c'est moins de 150bpm, c'est un garçon, et au-dessus de 160bpm, une fille (zone grise entre 150 et 160, m'enfin...). Je trouve la théorie douteuse, mais qui sait, on verra bien ! |