Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariadInscrit le : |
Angel , Bravo, bonne nouvelle pour avoir vu le petit ocuer et vivement le 2 juin pour toi.
Blue , ça fait du bien, de se sentir à l'aise avec ta gényco, courage. Staçou , j'espère que tu te plais dans notre forum, bienvenue parmi nous. FifiTesteuse , je suis contente pour toi que tes nausées soient parties, quel soulagement... Profite de tes 2 semaines de vacances Evawn, j'ai regardé ta couverture, elle est toute mignonne, bravo. Tu as réalisé de belles choses pour bébé. Désolée que tu doives garder encore le diclectin, mais puisque ça te soulage, c'est mieux. L'essentiel est que ta grossesse se passe bien comme tu le dis et profitons des joies que nous resentons. Bon courage, bientôt la fin, tranquillement, un jour à la fois et ça ira. Félicitations pour ton écho morpho qui s'est bien passé. J'ai un placenta antérieur aussi, je ne sais pas encore si c'est bas ou haut, on verra à l'écho morpho... Tu vas sentir Bébé normalement mais ce sera juste quelques semaines plus tard. Hihi, ''son côté corse''. J'ai été en vacances en Corse, une belle région, un beau paysage et j'ai adoré les maisons des moines et les routes construites dans les montagnes. Je regarde très souvent les jours qui nous restent à partir de ta signature(merci pour le décompte des jours qui se décrémentent). |
evawnInscrit le : |
Bonnes vacances Fifitesteuse Je te rejoins la semaine prochaine
Sinon t'es chanceuse, j'ai arrêté le diclectin vendredi au coucher et samedi matin j'éjectais mon déjeuner (petit dej en France)... Je suis dû pour le garder jusqu'à la fin! Puis je sens bien l'utérus remontée et comprimer mon estomac L'écho morpho s'est très bien passé, j'ai mangé du sucre avant d'y aller car c'était sur mon heure de diner et là bébé bougeait dans tous les sens Erreur à ne plus commettre! Tous les organes sont ok et bien là On a fermé les yeux pour ne pas savoir le sexe! J'ai un placenta haut et antérieur donc pas de risques de césarienne mais plus de difficulté à sentir bébé. Pour l'instant je le sens surtout le soir au coucher mais mon chum lui ne sent rien. Vu la position du placenta, ça risque d'être long! Il l'aura au moins senti vers 18SA Le bébé était la tête en bas, il se prépare déjà, aussi organisée que sa mère!!!! Il faisait des grands mouvements avec ses mains, certainement son côté corse Après 2 grossesses qui ont mal fini, ça fait beaucoup de bien d'avoir des joies et non des peines lors des rdv. Prochaine écho le 10 août pour l'écho de croissance. Sinon prochain rdv le 2 juin chez l'obstétricien Merci pour vos bons commentaires sur ma couverture (enfin sur "sa" couverture ) Je suis en train de tricoter des chaussettes! J'attends ma surjeteuse pour continuer mes projets couture |
fifitesteuseInscrit le : |
Blue : contente que ton bébé aille bien et tant mieux si ta gynéco a changé et est plus avenante. C'est très important !
MP20 : moi aussi au début j'avais très mal à l'utérus ça me tirait. Là à 18SA ça va mieux ! C'est tout à fait normal. Bienvenue à Staçou ! Tant mieux pour Manon , on avait la même DPA et j'avais un peu peur ne voyant pas de ses nouvelles. M3my : ton écho morpho s'en vient ! Moi c'est le 13 juin Hihi Pour les cousines du haut Haha et bien dès la 2ème semaine de conception elles ont pris une taille. Donc je suis passée du D au E et je mets des brassières de sport pour le maintien matin et soir. Je l'enlève que pour me laver ! C'est d'ailleurs grâce à elles que j'ai su tout de suite que j'étais enceinte !!! J'ai aussi les aréoles plus foncées et plus grande. Mau09 : repose toi bien surtout car c'est vrai que moi aussi je suis vite fatiguée. Pour ta question sur les fringales moi aussi je commence à avoir faim tout le temps... mais je me retiens Hihi Je n'ai quasiment plus de nausée depuis le weekend dernier alors je RE-vis Evawn : j'adore ta couverture !!! Pounieg : génial un ptit mec ! Attention pour tes infections urinaires Moi je commence à sentir bébé depuis une semaine seulement soit 18SA Hihi c'est juste magique ! Après j'ai toujours pas beaucoup de ventre encore. Je rentre dans mon 5ème mois ça y'est ! Angel33 : je suis contente que t'es entendu le coeur de ton bébé c'est tellement excitant ! Sinon de mes nouvelles : plus de nausée quasiment ! Et ça y'est je suis en vacances 2 semaines. Je reprends que fin mai ! Mon chéri aussi est en vacances mais il n'a que cette semaine lui. Bisous les filles ! |
Angel33Inscrit le : |
Bonjour à toutes !
Des petites nouvelles, lundi le 9 j'ai eu mon écho de datation. On a vu le petit c?ur battre, j'étais tellement stressée, surtout que la première chose que j'ai vu c'est une grosse poche toute noire, je me suis dit ça y est, l'?uf est vide... jusqu'à ce que le médecin me dise : ça madame c'est votre vessie, pleine ! hahaha ! J'en suis donc à 7 SA et 5 jours. Prochaine écho le 2 juin, pour entendre le c?ur. Cette semaine j'ai vraiment aucuns symptômes, rien. J'en suis presque inquiète, j'espère que tout va bien dans mon bid... J'aime beaucoup vous lire, ça fait du bien de se reconnaître en d'autres personnes qui vivent les mêmes choses |
pounieg78Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Pas beaucoup de temps pour venir vous lire mais en vacances cette semaine je viens enfin de prendre le temps ! Vous me faites beaucoup rire avec les cousines ! De mon côté ce fut Le premier digne de grossesse! Et depuis ça n'arrête pas. Il a fallu que je change de lingerie également pour être plus à l'aise et à 20 sa ils sont encore bien douloureux ! Et pourtant à côté de ça je n'ai pris qu'1,5 kilos depuis le début de grossesse! Evawn: trop mimi la couverture. Je ne sais plus qui me demandait ce qu'était un paletot: c'est un gilet à capuche un peu épais. Je mettrais une photo dans mon album une fois terminé. Ravie de voir que certaines vont mieux, que ce soit pour les nausées ou la fatigue. Pour cette dernière ça dépend effectivement des jours. Parfois la forme est au rendez vous et je n'ai pas assez d'une journée pour faire tout ce dont j'ai envie ou besoin! Et d'autres fois une fatigue intense me prends à différents moments de la journée ! Il faut dire que je ne me ménage pas de trop au travail et arrivée à la maison je suis claquée au grand damn de mon conjoint! Vous me faites également bien rire avec vos fringales! Je ne connais pas! Mais certaines de vos collations m'interpellent car on ne mange pas trop ça en France! Par exemple aucune idée de ce qu'est un pudding de chia! Il faut que j'aille voir !! Côté perso mardi dernier petit rdv de contrôle et sexe confirmé. Ce sera bien un petit bonhomme pour le mois d'octobre. On attend l'echo morpho le 27 mai prochain avec impatience. En attendant mauvais week end entre infection urinaire et problèmes gastriques. Du coup sûr les rotules aujourd'hui d'autant plus qu'on était parti en week end donc il a fallu faire la route de retour. Repose aujourd'hui donc alors que je veux faire plein de choses... Petite question: pour vos premiers à quel moment avez vous vraiment ressenti les coups de bébé ? On a eu quelques jolis pocs et bulles ces derniers temps et même de entités vagues il y a deux semaines. Mais pas plus depuis... Bonne journée à toutes |
Je vous mets une photo de la couverture dans mon album!
|
m3myInscrit le : |
Hahaha bon à vous lire je vais être patiente ! Pour les rage j'ai eu envie de crème glacée aussi mais je ne tolère pas bien les produits laitiers pcq j'en mange très peu vu que mon conjoint est allergique au protéine bovines. Alors je m'achète la crème glace coconut bliss fait à base de lait de coco ( juste wowww! ! )je vous la recommandé. Je me suis fait des boulets d'énergie : amande Grenoble dates banane cacao miam et un pudding de chia. Je suis en bizz c'est vraiment de me trouver des collations qui me tienne
|
Ni rage de nourriture ni grosse faim ici! J'ai toujours des problèmes digestifs donc ca me limite et tant mieux
Par contre, côté cousines dès 7SA j'avais pris un bonnet... Pour être confortable j'achetais du E avec une grandeur de plus au niveau du dos. Puis je vais dans une boutique de lingerie et la dame me fait essayer des soutiens-gorge d'allaitement. Je pouvais prendre encore plus petit du dos mais un F!!!! Avec la grossesse, c'est plus confortable un tour de dos en plus. Et là la fille me dit, d'ici la fin de la grossesse, vous prendrez un bonnet de plus Là je capote!!!! Je ne veux pas d'un G!!!!! Je sors de la boutique, je l'annonce à mon chum et le voilà avec un énorme sourire Pour info, éviter les armatures pendant la grossesse car le sein évolue et l'armature le gênerait. C'est un conseil d'une connaissance dans la lingerie! Regardez aussi pour un soutien-gorge d'allaitement vers 8 mois à cause de la lactation. Sinon c'est quand même ben drôle de perdre 2 kg et de prendre un bonnet de soutien-gorge!!!! Vivement que l'allaitement me fasse dégonflé |
M3My, pendant cette grosse période d'appétit, j'avais toujours mon bon poulet au four en réserve, puis je me faisais toujours des plats en réserve, même congelés. Habituellement, j'aime manger frais mais ainsi, à chaque fois que ça en demandait en urgence, j'avais des choix... Il ne restait qu'à chauffer. J'avais aussi les ingrédients pour des salades rapides (différents légumes verts, tomates, des conserves de petits pois ...., différents légumes surgelés selon ton utilisation fréquente ou non), des filets ou des steaks surgelés que tu peux faire sauter rapidement... assez de différentes céréales, de bons bagettes que je surgelais et le lait au frais et congelé qui pouvait dépanner si les envies n'étaient pas au rendez-vous. Voilà ce qui fut ma recette.
|
M3My , tes messages me rappellent mon état, d'il ya quelques semaines.
Mes ''cousines d'en haut'' ne pourraient pas, là ça s'en vient tranquillement... J'avais un gros appétit, lol ça en demandait tout temps... J'ai eu donc la même réactions que toi concernant l'appétit, on m'vait répondu que C'était normal. Ça va te passer bientôt. Hihi, si tu aimes quelque chose, régale toi tout en limitant les sucres lents. Mau , ah les rages, j'en ai eues... Les envies variaient parfois... Juste cette début de semaine, je n'avais envie que du chocolat et de crème glacée... Pour le moment ... (verdict final en attente...), j'ai résisté pour le chocolat à cause de ma glycémie qui fût un peu supérieure à la moyenne en un petit laps de temps. Mais j'ai capoté pour la crème glacée pendant 2 jours, pis par la suite, je me suis faite une raison, et j'ai arrêté. |
Mp20Inscrit le : |
Salut ! Pour ma part je pars a de petits seins a quelque chose d'énorme hahaha sans blague ils ont vraiment grossi mais sont extrêmement douloureux quand je me penche sans soutien-gorge j'ai l'impressions qu'ils vont arracher hahaha et les mamelons wow on dirais j'ai passée du papier sablé dessus hahaha bref c'est pas la joie par chez nous de ce côté là hihihi !! Je suis à 9 sa+1
|
Les filles je sais plus quoi manger!! J'AI FAIMMM!!! J'ai souper et 30 minutes plus tard j'avais le ventre qui grognait je me suis fait un pudding de chia au cacao et 30 minutes plus tard j'ai le ventre qui grogne comme si j'avais pas mangé hey la la
|
jenny#julyInscrit le : |
Salut les filles !!!
Maue j ai toujours eu des rages d un ou plusieurs aliments et ce durant toute ma grossesse et je ne me tannais jamais ...tu es tout à fait une femme enceinte normal ahhahaha M3my alors discutons cousines du haut C est difficile à dire puisque c est différent pour toutes et je réalisé même qu a chaque grossesse c est différent.... À certaine grossesse mon test de grossesse n était pas fait que mes seins avait grossi ...parfois je partais de B à bonnet D a la fine de grossesse ou bien C à double DD pis la dernière fois à peine une demi grandeur j étais déçu ......j adore mes gros lolos et ma super craque ....ahhaha mais a celui là ça bouge pas ben ben ...alors tu m en redonneras des nouvelles si jamais des montagnes te poussent ....une de mes cousines prends 40lbs enceinte mais ja.aia ses seins ne grossissent... |
mau09Inscrit le : |
Je suis vraiment désolé Ancia, je tenvoie plein de courage xxxx
M3my : tu m'as fait rire avec les cousines d'en haut ! Hihi moi vers les 10sa il a fallu que jaille magasiner de nouveaux soutien parce que ca débordait et le cerceau me rentrait dans les cotés... je suis passé de 38C a 38D et la je suis retourner la semaine derniere a 22sa et je suis rendu a 38DD je capote et moi cest le contraire je me demande quand ca va arreter !!! Bien sure j'ai quelques vergetures qui m'ont poussé là aussi vu que ca pousser trop rapidement!! 24sa qui s'ent vient dimanche pour moi et jai une petite baisse d'énergie! Je dormirais par intermittence.. genre une petite sieste le matin Hop aller travailler.. ensuite diner et petit dodo.. retour au travail, souper leger et hop dodo encore et apres jirais marcher et poufff pour la nuit. Voila comment j'imagine mes journées parfaites ces temps-ci!! Moi aussi jai une question : avez vous des rages de bouffe en particulier ?? Moi jai toujours le gout de manger des popsicles hihi meme au mois de fevrier au tout debut quand il fesait froid jen mangeait! et sa continue encore!! |
Bon les filles on parlent de notre bedon mais moi j'ai une question concernant nos cousines plus haut hihi perso ici après 15 sa mise à part quelques léger inconfort ma poitrine n'a pas été douloureuse ou lourde, mais bon je m'en plaint pas. Mais je me demande quand ils vont grossir disons qu'avec mon petit À j'aimerais bien connaître une belle craque une fois dans ma vie
Alors voilà je sais que tout est ralentie à la première grossesse mais bon le fait que je commence à avoir un bid mais pas de poitrine fait que j'ai simplement l'air d'avoir pris du poids en faite j'ai pris de la largeur au lieu du ventre c'est étrange j'ai l'impression que je vais porter large.... En tous cas voila je lance le sujet. |
Blue contente d'avoir de tes nouvelles! Et je suis heureuse de lire que finalement avec ta gynéco le froid est passer et qu'elle vous suit à fond!
Jenny tu es de retour maman superwomen hahaha prend le temps de te reposer quand c'est nécessaire tout de même Evawn merci de nous donner des nouvelle de manon Mp20 comme à dit la famille ton utérus grossit donc c'est normal que ça tire parfois je pogne des crampe quand je fais un mouvement trop brusque donc tout travail, les ligaments, ton bassin se déplace pour accueillir bébé Staçou je t'ai ajouter en page 1 au plaisir de te lire ! Je suis aller de mémoire si j'en oublie je m'excuse Perso écho morpho le 21 juin yeah |
Merci Evawn pour les nouvelles concernant Manon, ça me rassure.
Bonjour à toutes les Mamans et bienvenue aux nouvelles parmi nous. |
Mp20 a écrit Merci les filles pour les encouragements !!! Dans 3 semaines j'aurai atteind le 12 semaines ! Mais je dirais que le pire étais vraiment mes 5-6-7 .. Espérons que le pire est derrière moi!! Je vous souhaite une excellente journée au soleil et hydratez-vous il va faire chaud !!! Dehors il fait chaud mais je suis en polaire dans mon bureau tellement il y fait froid!!! |
Mp20Inscrit le : |
Merci les filles pour les encouragements !!! Dans 3 semaines j'aurai atteind le 12 semaines ! Mais je dirais que le pire étais vraiment mes 5-6-7 .. Espérons que le pire est derrière moi!! Je vous souhaite une excellente journée au soleil et hydratez-vous il va faire chaud !!!
|
jenny#julyInscrit le : |
Oui moi aussi je devrais me coucher plus tôt ....
Merci evawn pour les nouvelles de Manon je m inquiétais un peu c est rassurant de savoir que tout va bien pour elle ! |