Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Stellala

Posté le: 23 mai 2016 09:02:50 EDT  
Et bien je sens une pression au niveau vu vagin et j'ai des pertes vaginal type blanc d'oeuf collant epai, dc pas agréable dutout et j'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est le col qui ne cesse de se modifier, mon médecin m'à dit clairement de lever le pied de me reposer de mettre mon petit en crèche à temps complet. Et m'à aussi dit d'éviter la station ''debout'' avez vous déjà vu une coiffeuse assise?
J'ai du mal à définir le mot repos j'ai vu dans des forum que deux heures allonger le matin et 2h l'après midi, mais il ne m'à rien dit d'aussi précis alors je sais pas où dois-je mettre les limites. 

evawn

Posté le: 23 mai 2016 08:35:09 EDT  
Stellala a écrit
Un grand bonjour à toutes!
C'est'est mon tout premier post, je découvre petit à petit comment marche ce forum,
Alors voilà j'ai mon premier garçon qui a 14 mois et je suis enceinte de 18 sa du deuxième.
La semaine dernière le gynécologue m'à annoncer que monous col était court, 24 mm, je suis coiffeuse à mon compte j'ai du mal à lever le pied croyez vous que je dois arrêter complètement mon activité ou bien continuer avec plus de repos...
Je suis sous progestérone matin et soir. Et interdite de rapport sexuel.
Je suis un peu perdu car pour mon premier je n'ai pas eu ce problème j'ai accouché à 40sa+6

Tout vos conseils seront bon à prendre. Merci et bonne grossesse à toutes 

Félicitations!
Est-ce que ton médecin t'a conseillé d'arrêter? Pour que tu te poses la question d'arrêter, c'est que tu dois avoir de la difficulté à poursuivre ton activité. Commence peut-être par faire un temps partiel pour voir comment ton corps réagit. C'est sur qu'avec toutes les précautions que prend ton médecin, ça sent une grossesse plus difficile que la première. Courage à toi! 

evawn

Posté le: 23 mai 2016 08:31:39 EDT  
m3my a écrit
Evawn j'ai chercher mais je ne trouve pas non plus, étrange ! Mais j'ai retrouver la photo d'un document de la clef des champs sur leur produits maman enfant et il y avait à l'endo une liste des plantes contre indiqué https://www.dropbox.com/s/xc8kt6he4j08snk/2016-03-23%2013.07.42.jpg?dl=0 

Merci! 

Stellala

Posté le: 23 mai 2016 06:42:10 EDT  
bb2 pour octobre col court 24mm
Un grand bonjour à toutes!
C'est'est mon tout premier post, je découvre petit à petit comment marche ce forum,
Alors voilà j'ai mon premier garçon qui a 14 mois et je suis enceinte de 18 sa du deuxième.
La semaine dernière le gynécologue m'à annoncer que monous col était court, 24 mm, je suis coiffeuse à mon compte j'ai du mal à lever le pied croyez vous que je dois arrêter complètement mon activité ou bien continuer avec plus de repos...
Je suis sous progestérone matin et soir. Et interdite de rapport sexuel.
Je suis un peu perdu car pour mon premier je n'ai pas eu ce problème j'ai accouché à 40sa+6

Tout vos conseils seront bon à prendre. Merci et bonne grossesse à toutes 

m3my

Posté le: 22 mai 2016 22:25:13 EDT  
Evawn j'avais oublier de commenter ton écho morpho! Vous êtes vraiment bon de vouloir garder la surprise! Je crois que j'ai un trop gros feeling pour vouloir attendre à l'accouchement ! Perso moi je suis perdu avec les positions de placenta hahaha je vais en savpir plus le 21 juin hihi. Un beau bébé en santé !

Jenny tu mas fait rire avec tes cours d'aqua forme! ! J'ai hâte de bien le sentir aussi ça reste très subtil encore j'en suis à 16 sa. Contente que sa aille mieux! Tu as raison il faut pas se décourager le deuxième trimestre amène un regain d'énergie pour plusieurs! Ton écho morpho sans vient !! Youpi !

m3my

Posté le: 22 mai 2016 22:17:34 EDT  
Evawn j'ai chercher mais je ne trouve pas non plus, étrange ! Mais j'ai retrouver la photo d'un document de la clef des champs sur leur produits maman enfant et il y avait à l'endo une liste des plantes contre indiqué https://www.dropbox.com/s/xc8kt6he4j08snk/2016-03-23%2013.07.42.jpg?dl=0 

m3my

Posté le: 22 mai 2016 22:01:44 EDT  
Salut les filles !! Félicitations Jessica des jumeau !! Wow belle surprise ! Nous avons deux fois des jumeaux dans le groupe ! En tous cas toi et et mari millie vous vous suivez drôlement ! Vous avez la même DPA en plus. 

evawn

Posté le: 22 mai 2016 18:52:53 EDT  
Félicitations Je.Si.Ca , 2 pour le prix d'1! Bonne grossesse!!! 

Je.Si.Ca

Posté le: 22 mai 2016 18:05:16 EDT  
Mimi_millie: Salut on était ensemble sur le groupe de juin 2010 et n'était aussi ensemble sur le groupe de juillet 2016 mais j'ai fais une fausse couche un peu après toi. Je suis aussi due pour décembre si tu veut on a un groupe sur Facebook tu n'a qu'a me faire une demande d'amitié sur Facebook Jessica St-Pierre.

Je ne suis pas vraiment venu depuis mon inscription mais le 11 mai nous avons appris que nous aurions des jumeaux donc BB4 et 5 pour nous.Je suis encore pas mal stressée comme je n'ai pas encore dépassée ma première fausse couche.

Bonne fin de semaine! Very Happy  

evawn

Posté le: 22 mai 2016 17:45:09 EDT  
M3MY Je ne retrouve pas ta publication sur les plantes interdites ou non lors de la grossesse, tu pourrais m'indiquer la page ou me la transmettre? Merci! Je cherchais désespérément un thé chez Davids tea hier pour me faire un thé glacé. J'ai pris les 2 plus sûrs : Noix magique et Paun aux bananes et noix. 

jenny#july

Posté le: 21 mai 2016 20:51:29 EDT  
Salut les filles ,je sais pas pour vous, mais moi à 18 sem. ,je sens très souvent mon bébé me donner des coups et faire des galipettes dans mon ventre depuis quelques semaines Laughing Laughing Laughing
Ce ne sont plus seulement des vagues ou un petit poisson rouge, mais bien un petit alien d'amour qui se pense en cours d aquaforme !!!!
Il gigotte ,nage ,se retourne ,donne des coups...
Il ne me reste plus que 10 jours avant de le voir à mon écho et peut être même savoir le sexe de mon bébé !!! Laughing Laughing Laughing

Je pensais à un garçon depuis quelques semaines ,mais là ma bedaine est beaucoup plus haute qu avant ....comme à mes filles !!!Ce bébé là en plus de se cacher , s amuse à me faire jouer aux devinettes!!! Habituellement je garde la surprise mais la je veux me gâter !!!

Je me suis pèse ce matin et je n ai pris que 6lbs, malgré ma bedaine ,mes seins et mes fesses bien rebondis!!!! Habituellement je peux prendre de 5-8 lbs par mois des le deuxième mois ....alors là ça change énormément.... Mais Habituellement les trois derniers mois je ne prends presque plus de poids ou pas du tout....alors peut etre que ça va faire l inverse et c est vers la fin que je vais prendre beaucoup de poids ...va savoir ....j espère que non !

J ai trop hâte de voir mon bébé ,j essaie de ne pas trop y penser parce que sinon je deviens impatiente !!!!

J espère que vous allez toutes bien ...à celle qui en sont au début ne vous découragé pas à cause des nausées et de la fatigue ça s en va bientôt et vous allez faire fasse au beau trimestre de la grossesse avec un petit bedon ,de beaux seins et la grande forme ! Ainsi que les mouvements de bébé agréable...parce que vers la fin ahhhhhh on se fait boxer ou écrasé!!!!   

evawn

Posté le: 20 mai 2016 11:07:07 EDT  
Salut les filles!

Bienvenue mimi_millie !

Je me joins à M3MY pour vous souhaiter une bonne fin de semaine! Je vais partir avec de l'anti-moustique vu que je vais ua Fjord du Saguenay, je ne prendrais pas de chance!

Profitez bien du soleil pour faire le plein de vitamines D et d'énergie! 

m3my

Posté le: 20 mai 2016 10:53:13 EDT  
Salut les filles!

Vos projets tricots/couture sont génial!

Angel33 félicitations tu as vu ta petite crevette pour la première fois ! tu m'as bien faire rire avec ta vessie hahaha

Blue contente d'avoir de tes nouvelles !!

Pounie, evawn et fifitesteuse bonne vacance !!

Pounie un pudding de chia c'est simplement des graines de chia avec du lait. On peut ajouter du cacao de la vanille des fruits. Elles absorbent le liquides donc ça devient une consistance pudding. Nutritif en fibre omega et plein d'autre bonne chose!

Bienvenue mimi millie je t'ajoute de ce pas

Profitez du soleil de ce week-end!! J'espère qui fait beau en Europe aussi les filles ici il annonce jusqu'à 30 degrés gros soleil !! Mettez de la crème pour éviter les tache de grossesse !! A plus xxx  

jenny#july

Posté le: 19 mai 2016 19:45:01 EDT  
Evawn et pounieg: wow !vous avez faites de très belles couvertures à vos petits amours ....
Moi aussi à ma première grossesse je me suis mise au tricot ...c est le fun de confectionner une couverture en sachant que c etait pour habrille notre bébé ....avant j en faisais pour les gens de mon entourage : bavettes,mitaines antigraffignes et couvertures en flanalettes assortis ,c est trop cute les articles de bebes

Bienvenue mimi_Millie et félicitations Laughing Laughing Laughing  

mimi_millie

Posté le: 19 mai 2016 17:17:22 EDT  

Votre pseudo :mimi_millie
BB# : 4
En essai depuis : août 2015
DPA* : 8 décembre 2016
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 5 mai
Date de la première écho : 6 mai
Lieu d'accouchement: Hotel-Dieu de Lévis
Préférence pour le sexe : m'en fiche
Prédiction sur le sexe: aucune
Particularité: FC en novembre, bb4 mais G5 

Mariad

Posté le: 19 mai 2016 16:45:12 EDT  
Pounieg, les douleurs ligamentaires au niveau du bas ventre, mon gényco m'a dit que c'est l'utérus qui grandit et le bassin qui s'élargit.

Bon courage à toutes les filles. 

evawn

Posté le: 19 mai 2016 09:26:55 EDT  
pounieg78 a écrit
J'ai ajouté dans mon album la couverture que je viens de terminer et le projet paletot qui avance bien! 

J'aime beaucoup ta couverture!
Pour le paletot, sacré travail aussi Smile 

pounieg78

Posté le: 19 mai 2016 07:06:59 EDT  
J'ai ajouté dans mon album la couverture que je viens de terminer et le projet paletot qui avance bien! 

pounieg78

Posté le: 19 mai 2016 06:43:48 EDT  
Merci mariad.
J'ai parfois le sentiment de le sentir bouger dans mon ventre et parfois j'ai une petite bosse surtout au reveil le matin. Mais pas encore de coups de pied... Snif j'ai hâte!!
Infection urinaire partie ! Ouf je ne voulais pas que ça remonte dans mes reins, l'ayant déjà vécu hors grossesse ! Par contre des leucocytes un peu plus élevé que la moyenne faudra que je vois avec ma gyneco ce que cela signifie! Et toujours des douleurs ligamentaires notamment localisés dans le bas de l'utérus. Ça dure moins d'une seconde, ça part, ça revient en petites pointes. Mais le ventre ne durcit pas donc pas d'inquiétudes?

Bref toujours stressée.

Bonne journee 

Mariad

Posté le: 17 mai 2016 22:22:13 EDT  
Pounieg , j'ai commencé à sentir bb un peu vers 17 SA, le soir, au repos/lit... 

Se connecter pour répondre