Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Angel33

Posté le: 28 avril 2016 16:21:56 EDT  
Les gens manquent souvent de très très belles occasions... de se la fermer ! Wink 

Mp20

Posté le: 28 avril 2016 14:17:39 EDT  
Bonjour ! Caline que les gens parfois n'ont pas de classe...! Ce matin j'ai une dame qui me demande si je suis enceinte car elle trouve j'ai une bedaine alors je lui dit oui mais juste 7 semaines elle me dit ah ok c'est pour ça on dirais t'a juste une bedaine molle avec un bon bourrelet tu vas voir dans quelques semaines ça va se placer Surprised non mais c'est quoi ça ??? Alors je trouve très drôle de retrouver vos messages sur le forum aujourd'hui ! Faut juste se foutre carrément de ce que les gens pensent de nous ... C'est eux autres les pire !!! 

Mariad

Posté le: 28 avril 2016 13:38:55 EDT  
Oui Amelytry. Vraiment, comme si chacune n'a pas le droit de vivre comme elle veut, ou selon ce que la nature lui donne . Lol. Vous en faites pas les filles, il faut du tout pour faire une ville, un pays, un monde... Hihi...

Moi comme je ne sors pas, ça m'épargne pour le moment...  

evawn

Posté le: 28 avril 2016 13:14:08 EDT  
Amélytry a écrit
Lundi je suis allée au WalMart et une dame ma dit:
Ho vous êtes enceinte?
je lui répond oui
elle me dit c'est votre premier?
je lui répond non mon 4 et 5 ce sont des jumeaux et la d'un air dégouter elle me dit:
je suppose que tes enfants on pas tous le même père!... NON M'EST DE QUOI ELLE SE MÊLE CELLE-LÀ et bien oui madame ils sont tous du même père ça vous en bouche un coin!! Evil or Very Mad

J'ai aussi un client ou je travail lui il m'a dit hooooooo wow 5 enfants du vas avoir un gros chèque d'allocation familiale! comme si je m'étais dis tien je vais faire un enfant dont je vais devoir m'occuper durant les 20 prochaines années pour un chèque!!!?? Exclamation non mes le monde est fou Confused 

Mais de quoi je me mêle!!!! C'est quoi ces gens avec des "à priori" gros comme des maisons!!!! Chacun fait ce qu'il veut, de la tolérance.

Par contre c'est drôle parce qu'en France peu de gens feraient ce genre de réflexion mais ils pourraient le penser Laughing Ça me fait toujours rire cette différence culturelle entre le Québec et la France. Ici vous dites clairement ce que vous pensez, ce qu'un français ne ferait pas car ce n'est pas politiquement correct Laughing Parfois je me retrouve sur le "cul" fasse à cette honnêteté québecoise Very Happy  

Amélytry

Posté le: 28 avril 2016 12:23:15 EDT  

Mau, c'est juste la curiosité qui fait dire ça à certains. Prends en et laisse en... Hihi ya des gens très currieux, lol.

Je suis d'accord avec toi que les gens sont curieux mais des fois aussi déplacé!
Lundi je suis allée au WalMart et une dame ma dit:
Ho vous êtes enceinte?
je lui répond oui
elle me dit c'est votre premier?
je lui répond non mon 4 et 5 ce sont des jumeaux et la d'un air dégouter elle me dit:
je suppose que tes enfants on pas tous le même père!... NON M'EST DE QUOI ELLE SE MÊLE CELLE-LÀ et bien oui madame ils sont tous du même père ça vous en bouche un coin!! Evil or Very Mad

J'ai aussi un client ou je travail lui il m'a dit hooooooo wow 5 enfants du vas avoir un gros chèque d'allocation familiale! comme si je m'étais dis tien je vais faire un enfant dont je vais devoir m'occuper durant les 20 prochaines années pour un chèque!!!?? Exclamation non mes le monde est fou Confused

Mariad

Posté le: 28 avril 2016 10:40:07 EDT  
Mes pensées vont vers toi Valce. Bon courage. Ça va aller.

Bienvenue aux nouvelles valou_puce, Angel33 et Mauud.

MP20, t'en fais pas comme disent les filles.
Je ne cessais de chialer auprès de ma nièce et mon amie, à tel point que je culpabilisais que peut-être je n'étais pas une femme comme les autres qui ont 4 à 5 enfants que j'admirais. Après 3 mois, c'est rendu plus relaxe...

Mau, c'est juste la curiosité qui fait dire ça à certains. Prends en et laisse en... Hihi ya des gens très currieux, lol.

Jenny, suis contente pour ton spectacle réussi et surtout que le Magnesium ait pu t'aider à aller mieux. Bon courage et repose toi bien, comme tu dis.

Bisous à vous toutes, les filles.

mau09

Posté le: 28 avril 2016 07:19:31 EDT  
Jenny : Jen reviens pas qu'une madame Nowhere que tu connaissais meme pas tai dit ca !!!! Alors tu peux timaginer ce que ma famille proche dise! Oh lalala...
Toute qu'une semaine que tu as eu là! Une chance que tu es en retrait !? Et meme si tu nest pas lanimatrice de Camp de jour tes enfants taiment quand meme !! Prend un jour a la fois! Lache pas !!! 

jenny#july

Posté le: 27 avril 2016 23:34:26 EDT  
Désolé les filles pour la trilogie sur ma vie ...ça pas de bon sang mon affaire ....je vous ai lu toutes la fin de semaine mais j avais pas le temps ou la force de répondre .....

Ma belle valce, gros câlins virtuels xxxxxje suis en pensée avec toi xxxx 

jenny#july

Posté le: 27 avril 2016 23:12:37 EDT  
Salut les filles !!!!!

Maue c est vraiment plate l attitude de ta belle -mère !!! Comme si toi tu n étais pas assez déçu de ne pas savoir ,une fsmme m avait demander un jour quand je faisais les ventes de garages ce que j attendais, je lui ai dit :" je garde la surprise ! " elle était super fâché ,pis elle m à dit :" fac je saurai pas c est quoi ! " je la connaissais même pas .

Mp20 je te rassure je filais et file exactement comme toi ! Je suis d une humeur dépressive tellement je me sens fatiguée et malade .Je détesté me sentir si faible et lâche ,pis mon entourage ne comprends pas trop pis pense que je m écoute et suis paresseuse fac ça en rajoute à ma culpabilité. En plus de ne pas être là monitrice de camp de jour trop hot pour mes enfants parce que je suis trop malade ou épuisée. Enceinte ,surtout au debut on a énormément de changement hormonaux et ça bouleverse énormément certaines femmes ....pis quand ton corps suis pas et te fais souffrir ,ça fini par atteindre le.moral .Après le premier trimestre ça va bien aller xxx courage comme toutes les filles ont dit le voir à ton écho va te rappeler que tu endures cela pour un petit miracle et ça va rendre ça plus réel.

Bienvenue aux nouvelles  valou_puce ,Angel 33 et mauud Laughing Laughing Laughing

Pour ma part semaine très difficile ....migraine a vouloir mourir dans le noir vendredi,dimanche et mardi ....et je portais le feu lundi et aujourd'hui ...j ai fait tellement de ménage , purée pour mon bébé pis sortir le linge d été de tous mes enfants durant ces deux jours la ! J avais tellement de retard dans mon ouvrage supplémentaire... je ne faisais que le lavage ,repas ,vaisselle et m occupé des enfants depuis un mois ,fac la maison était une catastrophe pis ils ont tellement grandi que leur vêtements étaient trop petit J avais honte ...mais la je suis partie pour le ménage du printemps !Mais je vais y aller un peu plus mollo vu les derniers mois assez difficile sur ma santé ....
Wonderwomen va se calmer le pompon avant de péter au frette !!!

Les journées ou je n avais pas de migraines, je n avais pas pris mes preg vites !!!! À chaque grossesse ça me fait ça ! On dirait qu'il y a une vitamines qui ne me fait pas ou bien je finis par avoir un trop plein ois mon corps capote et m envoie des migraines horribles.
J ai lu sur le net que tous mes symptômes pouvaient être liées à un manque de magnésium .....palpitations cardiaques ,naussee,étourdissements, migraines,fatigue extrême ,douleur musculaire,crampes musculaires au mollet ,engourdissement des membres rtc....bref tous mes symptômes depuis un mois ....alors depuis 5 jours j en prends en supplément et min coeur va mieux et mon corps aussi !!!!/ étais cela ???? J en sais rien mais je vais continuer ....encore un peu voir ....pis lâcher les preg vites une semaine voir si mes migraines ne réapparaissent pas !!!
Min bedon est tellement bas et rond c est incroyable, je n ai que 15 sem. Impossible de le manquer ahahahaha j arrive à sentit tout mon utérus ....magique :Laughing Laughing Laughing
Mon dernier spectacle de samedi c est super bien passé alors un stress de moins ! Plus de projets qui me tire du jus .....juste du repos ,du ménage pis du bon temps avec mes enfants xxx 

evawn

Posté le: 27 avril 2016 18:51:25 EDT  
Mau09 je compatis pour le commentaire de ta belle-mère... Mon père me dit souvent que c'est plate de ne pas vouloir savoir le sexe, comment il va faire pour magasiner... Achetez de l'unisexe par exemple!!!!
Puis il aura des années apres l'accouchement pour acheter des vêtements Laughing  

mau09

Posté le: 27 avril 2016 18:05:01 EDT  
MP20: ohh non inquiète toi pas ! Au travail tout le monde me trouve ravissante mais jte dirais que mon chum me connait sous mon "vrai" jour hahahah Je te disais juste dans mon autre post que j'ai tellement connu de filles enceintes chialeuses autour de moi durant les essais bebe que ca me frustrait vraiment !!! Et qu'il faut etre consciente qu'on est chanceuse ! Mais on a le droit de sexprimer quand meme hihi mais il fait se donner de la force aussi entre nous ! Very Happy  

Mp20

Posté le: 27 avril 2016 17:56:48 EDT  
Oh que c'est réconfortant de lire ça ! J'étais en train de me dire que j'étais "faible" de réagir comme ça que pourtant me semble les femmes enceintes sont toutes rayonnantes... Hahahaha! 

mau09

Posté le: 27 avril 2016 17:53:06 EDT  
MP20 : ohh que je comprends tout ce que tu dis et comme Evawn jai connu la fatigue extreme plus que les fortes nausées! Et cest dure de mettre nos limites et comme Evawn mon chum a pris la releve de la cuisine, menage pour un bon mois auquel jarrivais du travail et jetais bruler je dormais de 4h a 5h30 apres jessayais de souper et ensuite je partais de 7h a 10h sur le divan jusqua temps que mon chum me reveille et me dise ok on sen va se coucher dans chambre et la jme rendormais pour la nuit !!! Quand jy repense cest fou! Jarretais pas de mexcuser!

Et je peux te confirmer que cest vrai que lorsque tu auras ta premiere echo et que tu prendras pleinement conscience que tu as la vie dans ton bedon que ca redonne de la force pour "endurer" tous nos petits maux de grossesse Very Happy

Et Evawn : pour le sexe je te dirais que cest LA question que tout le monde me pose et quand je leur dit que je sais pas il me regarde Surprised Surprised QUOI tu voulais garder la surprise!!! Cest plate ... le temps que je puisse placer un mot pour dire que il na pas voulu nous montrer.. cest fou tu aurais du entendre la deception dans la voix de ma belle-mere, ahhhh je pourrais pas aller magasiner... ben coudonc han! Felicitation un beau bebe en sante ca taurais pas tenter ? Evil or Very Mad jetais vraiment facher de son commentaire!!!! 

valou_puce

Posté le: 27 avril 2016 16:00:50 EDT  
Coucou les mamans !!

Votre pseudo : valou_puce
BB# : 1 Smile
En essai depuis : août 2015
DPA* : 6 Octobre 2016 !!
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 10 mars 2016, ont a entendu le petit coeur  

Mp20

Posté le: 27 avril 2016 15:52:00 EDT  
Yes! Faut mettre nos limites et se respecter dans tout ça ! Bien hâte de retrouver mon énergie!! Je crois que lorsque je vais écouter son petit coeur et voir l'écho ça va me soulager Smile  

evawn

Posté le: 27 avril 2016 15:48:50 EDT  
Mp20 a écrit
Evawn : ah c'est rassurant moi aussi le diclectin est mon meilleur ami !! Je veux tellement être une bonne maman , une bonne blonde , une bonne amie , j'ai pas envie d'être juste toujours fatiguée ...!! 

Je suis comme ça aussi! Mais je me suis calmée, je laisse mon chum faire la cuisine et bien d'autres choses. J'explique à mes amies que je suis fatiguée et que dès que j'aurais plus d'énergie je serais plus présente. C'est plate d'être fatiguée mais en plus je suis de mauvaise humeur quand je suis épuisée Laughing
Là ça va mieux, je vais pouvoir reprendre une vie normale jusqu'au 3e trimestre Laughing Razz  

Mp20

Posté le: 27 avril 2016 14:36:40 EDT  
Evawn : ah c'est rassurant moi aussi le diclectin est mon meilleur ami !! Je veux tellement être une bonne maman , une bonne blonde , une bonne amie , j'ai pas envie d'être juste toujours fatiguée ...!! 

evawn

Posté le: 27 avril 2016 14:18:43 EDT  
MP20 Comme toi le début de la grossesse a été infernal pour mon moral, je "regrettais" presque d'être enceinte Laughing J'ai mis 10 mois pour avoir ce bébé mais là je me demandais comment j'allais endurer les 9 prochains mois! Et bien bonne nouvelle pour toi, je vais mieux depuis 18SA, moins fatiguée, j'ai des crises de fou rire toute seule et je suis devenue un vrai clown Razz Je suis toujours sous diclectin et j'ai des maux de grossesse mais j'ai appris à mieux les gérer et ils sont moins forts.
Tout le monde doit te le dire mais ça va aller mieux avec le temps Wink

Mau09 Ah non, pourquoi les gens t'embêtent en te posant la question du sexe du bébé, toi qui es déjà déçue de ne pas le savoir Sad
Pour l'écho c'est le 17 mai prochain! J'ai hâte!!!!

Depuis Dimanche, je n'ai pas senti de nouveau le bébé et c'est un peu frustrant! Mais bon, je vais le laisser grossir encore un peu Smile  

Mp20

Posté le: 27 avril 2016 13:57:33 EDT  
Ah merci les filles ! Caline avec les hormones en feu , j'ai eu toute une crise de larme tantôt ouf ... Je vais essayer de me mettre moins de pression ! Ça fais toujours du bien de vous lire !! J'ai mon premier rdv avec mon médecin le 24 mai et ma première écho ( prénatest) le 6 juin , je trouve ça si loin ... Je pense que rendu là je vais plus le réaliser et plus accepter peut-être mes bobos ...!!

Bisous xxx 

Sandy82

Posté le: 27 avril 2016 13:43:45 EDT  
Valce, désolée pour votre petit ange, je vous envoie plein d'amour. xx

Amelytry: wow, des jumeaux, félicitations !! Avec notre parcours en FIV, j'aurais bien aimé avoir des jumeaux, on aurait eu la petite famille complète d'un coup ! J'avoue que pour bébés 4 et 5, c'est pas la même game et ce sera du sport, mais quelle merveilleuse aventure ! Smile

MP20: je te comprends, ce n'est pas plaisant les symptômes de grossesse et même si c'est pour construire la vie, c'est dur à gérer des fois ! Même si ça été très dur pour nous et que je remercie la vie à chaque jour d'avoir ma petite figue dans mon bedon, ça m'arrive aussi d'être tannée d'avoir mal au coeur, aux seins, d'être fatiguée, de me sentir chiffonnée... Moi aussi je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre, mais câline que ça fait du bien pareil des fois d'extérioriser notre malaise!! Wink Lâche pas, focus sur le beau bébé qui se construit et repose-toi !

J'ai eu mon rendez-vous ce matin pour la routine 1 et la première prise de sang pour la trisomie, c'était vraiment une belle rencontre et l'infirmière était super gentille. J'ai maintenant ma bible du Mieux Vivre ! Smile Prochain rendez-vous mercredi prochain pour l'écho de clarté nucale, ce que j'ai hâte !!!  

Se connecter pour répondre