Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

mau09

Posté le: 27 avril 2016 13:21:49 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!! On sera 2 Maude!

Amelytry : wow tout un choc des jumeaux mais cest un petit miracle de la nature !!!

Désolé pour Valce... j'ai lu les testeuses moi aussi.. c'est vraiment triste.. je ne souhaite cela a personne!

MP20: Je te comprends de te sentir comme de la merde! L'important c'est de ne pas trop s'écouter sinon on devient chialeuse et enervante pour celles qui ont de la difficulté a avoir des enfants! (Et je ne dis pas que tu fais ca mais desfois il faut se relever et dire c'est une etape a passer!)
Quoi que pas facile!! Javais la nausé et quand je me levais pour aller travailler cetait penible mais une fois rendu au travail jetais occuper, je me preparais plein de petites collations pour calmer mes nausées et ca cest bien derouler ! Profite de cette petite crevette qui taime deja ! Hihi

Evawn : ton echo doit s'en venir bientot !?

Memy toujours pas de signe plate de grossesse? Profite en ma chanceuse!

Moi les amis a lecole arrete pas de me demander PIS ??? Cest un garcon ou une fille?? Quand je leur dit que je ne sais pas parce qu'il n'a pas voulu se montrer ils comprennent rien Surprised hahaha mais la je suis pas pour leur expliquer tout !!!

J'arrive bientôt a ma 22e semaines, ca passe beaucoup trop vite ! Ma belle soeur n'a toujours pas accoucher, elle était due pour samedi dernier ! Wahh que sa doit etre long l'attente quand tu as dépassé ta DPA... 

Mp20

Posté le: 27 avril 2016 12:02:36 EDT  
Bonjour ! Tout d'abord une grande pensée pour Valce ...! Plein de pensées positives pour vous..!

Je me demande , depuis quelques jours mon dieu que je trouve difficile la grossesse , toujours la nausées , les odeurs , toujours fatiguée ... Ça affecte beaucoup mon moral , j'me sens comme de la m*rde ... Et je me sens coupable de penser comme ça car j'ai une belle crevette qui grandie en moi...

Suis-je la seule à avoir ce sentiment ? Demain je serai à 7 SA...

evawn

Posté le: 27 avril 2016 08:57:35 EDT  
Une pensée pour Valce qui fait partie des mamanges Crying or Very sad  

m3my

Posté le: 27 avril 2016 08:19:58 EDT  
Bienvenue maud ! Je t'ai ajouté en page 1. Es tu d'Europe, je ne connais pas la maternité de Cherbourg.

Une pensée pour Valce, petit ange est partie trop tôt! Nous pensons à toi xxxx 

Amélytry

Posté le: 26 avril 2016 13:08:16 EDT  
fifitesteuse a écrit
Amelytry : j'adore les jumeaux !!!! Mon chum en voulait Hihi

Bienvenue aux nouvelles !  

Moi mon chum en voulais pas!!! déjà le 4bb c'était limite sa ma prie 1 ans et demie le convaicre. Je te jure qu'il a dit oui de reculons et la boum pas 4 mais 5. Il lui reste 6 mois pour se faire à l'idée Laughing  

fifitesteuse

Posté le: 26 avril 2016 12:42:12 EDT  
Amelytry : j'adore les jumeaux !!!! Mon chum en voulait Hihi

Bienvenue aux nouvelles !  

evawn

Posté le: 26 avril 2016 12:00:18 EDT  
Bienvenue Mauud

Angel33 , vivement ton rdv de vendredi!!!!

Amelytry Des faux jumeaux c'est merveilleux! Si c'est une fille et un garçon c'est encore une autre belle surprise!!! Du travail en perspective mais aussi beaucoup d'amour Very Happy  

Mauud

Posté le: 26 avril 2016 11:11:08 EDT  
Votre pseudo : Maud
BB# :0
En essai depuis : imprévu mais heureuse
DPA* : le 3 novembre 2016
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 11 sa et 2j 15 avril
Date de la première écho :6avril ????
Lieu d'accouchement: maternité de Cherbourg
Préférence pour le sexe : un garçon mais si s'est une fille je serais heureuse du moment que mon bébé est en bonne santé s'est le principal ??
Prédiction sur le sexe: un garçon d'après le calendrier Chinois hihii ?
Particularité: c'est notre premier bébé et je suis la plus heureuse , et si vous voulez discutée pour s'échanger et d'aider cest avec un enrôlés plaisir les filles ??

Angel33

Posté le: 26 avril 2016 10:19:54 EDT  
Wow merci vous êtes gentille !

Oui mon médecin de famille fait des suivis de grossesse. J'avais rdv le 24 mai mais je viens de rappeler à savoir si le médecin avait au moins eu mes demandes de prescription et la secrétaire m'a dit que des plages horaires s'étaient ouvertes vendredi cette semaine ! j'ai donc rendez-vous ce vendredi le 29 avril ! yé ! 

m3my

Posté le: 26 avril 2016 09:49:07 EDT  
Bienvenue Angel, je t'ai ajouté en page 1. Ton médecin de famille fais tu des suivis de grossesse. Tu peux le demander à la secrétaire. Sinon renseigne toi de savoir quelle clinique de ton coin offre un suivi de grossesse ou maison de naissance. Il y a le site naître et grandir qui est une bonne source d'information.
Certaine femme peuvent avoir du spotting à la date présume de leur règles. Autant que ce soit pas rouge clair et pas de crampe abdominale. Tu peux avoir des tiraillement même des douleur au dos (quand à moi). Bébé se fait de la place et creuse dans la muqueuse utérine pour se faire un nid douillet Wink profite de chaque moment et essai de te reposer. Si tu as un travail exigent essai de prendre des mesure alternatives le temps de remplir le formulaire de la csst. Au plaisir de jaser avec toi !

Amelytry deux petite poches avec leur placenta respectif! c'est parfait ! Comme ça il y a pas de chicane hahahaha chacun a ce qu'il lui faut s'en en voler à l'autre !! Félicitations encore !!  

Amélytry

Posté le: 26 avril 2016 09:48:49 EDT  
Angel33 a écrit
evawn a écrit
Bienvenue Angel33!
Effectivement on a eu aussi des tonnes de questions qui sont survenus lors du + et ça continue tout au long de la grossesse Laughing  

Surtout la première fois, quest ce qui est normal et quest ce qui ne l'est pas c'est dur de se situer ! C'est pas comme si mon médecin de famille avait un horaire très très libre non plus. Je lui ai laissé un message pour au moins une prescription de prise de sang pour confirmer... j'attends toujours son retour d'appel.

Ce matin, petite perte brune pâle en allant aux toilettes... avec tout ce que je lis j'essai de me dire que c'est normal, mais une partie de moi angoisse... Wink  

Bonjour Angel33,

ne te gêne pas si tu as des questions je ne suis pas médecin mes comme je suis à ma 4 grosseses j'ai peut-être déjà vécu certaine situation qui te rende inquiète. 

Angel33

Posté le: 26 avril 2016 09:24:04 EDT  
evawn a écrit
Bienvenue Angel33!
Effectivement on a eu aussi des tonnes de questions qui sont survenus lors du + et ça continue tout au long de la grossesse Laughing  

Surtout la première fois, quest ce qui est normal et quest ce qui ne l'est pas c'est dur de se situer ! C'est pas comme si mon médecin de famille avait un horaire très très libre non plus. Je lui ai laissé un message pour au moins une prescription de prise de sang pour confirmer... j'attends toujours son retour d'appel.

Ce matin, petite perte brune pâle en allant aux toilettes... avec tout ce que je lis j'essai de me dire que c'est normal, mais une partie de moi angoisse... Wink  

Amélytry

Posté le: 26 avril 2016 09:03:50 EDT  
Bonjour Les filles,

M3My, non mes jumeaux ne seront pas identique ce sont des jumeaux di-di ils ont chacuns leur poche de liquide et chacun leur placenta.

Bienvenue à toutes les nouvelles!! 

evawn

Posté le: 26 avril 2016 08:43:16 EDT  
Bienvenue Angel33!

Angel33

Posté le: 26 avril 2016 08:10:09 EDT  
Bonjour !
Je suis nouvelle, et j'ai eu mon + !

Votre pseudo : Angel33
BB# : 1
En essai depuis : Août 2015
DPA* : je ne sais pas
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 24 mai
Date de la première écho : je ne sais pas encore
Lieu d'accouchement: Québec
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe: Aucune
Particularité: C'était mon premier mois d'essai avec Femara

J'aurai 3 semaines de complétées le 28 avril. J'avais des cycles irréguliers et des menstruations anarchiques, alors je connais + ma date de conception à cause des tests d'ovulation (7-8 avril) plutôt que mes dernières règles. Donc un bb 30 décembre environ si internet ne m'a pas menti... qu'en pensez vous les expertes ?
Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai 4 millions de questions et d'angoisses qui me passent par la tête chaque jour, vous me comprenez ? Wink  

jenny#july

Posté le: 25 avril 2016 22:09:43 EDT  
Amelytry wowowowow félicitations des jumeaux ,c est toute une nouvelle ça !!!!

Evawn je suis convaincu que c est ton bébé !!!! Laughing Laughing Laughing  

M3my moi aussi j ai toujours trouvé qu au début on dirait un poisson rouge dans un sac .... Laughing

Bienvenue aux nouvelles !!!! 

m3my

Posté le: 25 avril 2016 18:57:51 EDT  
Evawn: moi je suis sur sur que c'est bébé !! Peut etre que ton placenta est plus vers l'avant ou en arrière ce qui pousse le bébé plus vers ton ventre ou l'inverse.

Amelytry WWOOOWWW des jumeaux !!! Mais un beau miracle de la vie!! 3 à 5 ! Surprised un jour à la fois Wink Une belle aventure Smile identique ou non ? Félicitations ! !

Mariad

Posté le: 25 avril 2016 11:14:11 EDT  
Evawn, j'ai eu à sentir cette bosse dont tu parles certaines nuits mais du côté droit. C'est magique.
Waw Amelytry, bravo. félicitations. J'adore les jumeaux.

Bisous les mamans. 

evawn

Posté le: 25 avril 2016 10:42:20 EDT  
Amélytry a écrit
Bonjour les filles,

j'ai eu ma première écho vendredi (clarté nucale) vendredi j'étais à 12s + 5j. J'ai eu la surprise de ma vie quand la dame me dit "Bravo vous attendez des jumeaux!!" wow j'ai eu un moment de fou rire un moment d'angoisse un moment de peur bref j'ai ressentie toutes les émotions possible. Je suis déjà mère de 3 enfants et bientôt 5!!!!!! J'avais déjà eu 2 rendez-vous avec ma gynéco et jamais elle m'a dit que j'attendais des jumeaux ou qu'elle doutait que je sois enceinte du jumeaux. Alors maintenant je me prépare pour cette belle et nouvelle aventure. P.s. le papa est sur le choc quand il a apprit la nouvelle il est aller prendre une marche... 

Félicitations! Je comprends que le papa est eu besoin d'une marche! Quand on se dit c'est le petit dernier et bam y en a 2, ça doit êtr eun choc Laughing  

Amélytry

Posté le: 25 avril 2016 10:18:17 EDT  
Bonjour les filles,

j'ai eu ma première écho vendredi (clarté nucale) vendredi j'étais à 12s + 5j. J'ai eu la surprise de ma vie quand la dame me dit "Bravo vous attendez des jumeaux!!" wow j'ai eu un moment de fou rire un moment d'angoisse un moment de peur bref j'ai ressentie toutes les émotions possible. Je suis déjà mère de 3 enfants et bientôt 5!!!!!! J'avais déjà eu 2 rendez-vous avec ma gynéco et jamais elle m'a dit que j'attendais des jumeaux ou qu'elle doutait que je sois enceinte du jumeaux. Alors maintenant je me prépare pour cette belle et nouvelle aventure. P.s. le papa est sur le choc quand il a apprit la nouvelle il est aller prendre une marche... 

Se connecter pour répondre